Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 15 Jan 2021, 14:30

Aaaaaaaaah ! Soulagement presque quand ça sent la baston. Cette nuit est déjà plus animée que la précédente et qui dit animée, dit intéressante. Suis-je normalement constituée ?

Je rejoins Bart en toute discrétion.

- Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 17 Jan 2021, 20:42

Wow wow wow pas déçu d'entrée ! Je jette un coup d'oeil autour de moi, je n'aperçois visiblement pas Jacks, mais par contre Bart semble au dessus donner des ordres à l'ensemble de l'équipage. Mais il ne nous a pas encore vu, apparent quasi en même temps avec Miette sur le navire, brusqué comme je le suis. Elle s'empresse d'aller rejoindre pour lui demander des trucs. Personnellement depuis en bas, je me dirige vers le cuistot étrangement pensif.

- Hey pourquoi attendre ici ? Et où sont les armes ? On a pas de temps à perdre là non ?

Non mais quand même il a tant confiance en son équipage, il a tant l'habitude, où c'est qu'on lui a donné l'ordre de ne rien faire tant il est important ? C'est intriguant.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2021, 21:34

LA COLONIE DE VACANCES


* Tout le monde rejoint donc la tablée avec plus ou moins de choses à raconter et de présentations à faire.

En avant les enfants.*


------------------
MIETTE / TANZO


* Chacun sa cible donc pour les voyageurs qui n'ont visiblement pas le même objectif en tête mais en même temps, ils n'ont pas exactement les mêmes capacités offensives.

Premier arrivé à sa cible, Tanzo interpelle Orwell, le cuistot, dont il va avoir une belle image ici et maintenant :
Image

Admire moi la finesse de cette moustache rousse


* Et même un code couleur, alors qu'il se tourne vers Tanzo *

- Hmm ?

* Il l'observe pensivement un instant avant de sembler, tout à coup, réaliser qu'on lui cause. Il lui adresse alors un sourire serein*

- Oh, excuse moi petit, je pensais à autre chose. Vois-tu, il va nous rester du calamar sur les bras à la fin de cette escarmouche. Je réfléchissais à la meilleure façon de les cuisiner pour la prochaine ration. Tentacules en salade, beignets...C'est très classique ceci dit. Il me faudrait quelque chose d'un peu...Novateur. Exotique.Surprenant.

*et son air pensif revient....

Miette, de son côté, rejoint Bart non sans difficulté : déjà que ça s'agite et qu'il faut manœuvrer pour ne percuter personne, un gros tentacule sectionné vient s'ajouter à l'équation en s'entortillant autour de sa jambe dans un dernier spasme. Elle s'en débarrassera sans trop de difficultés toutefois et attendra enfin sa destination.*

- Ah, vous voilà ! S'exclame Bart en la voyant arriver. C'est rien, on a percuté un banc de krakens juvéniles. Ils ont dû éclore y a trois quatre nuits, tout au plus. C'est des bébés, c'pas bien dur à gérer, c'est la masse qui fait chier !

* le "bébé" est quand même un bon bestiau dont la taille varie, entre deux et quatre mètres de long en étirant les tentacules.
Bon bébé donc. La mère doit être fière.*

- Tiens, puisque t'es là, tu voudrais nous en reflanquer deux trois à la flotte ? On avancera plus vite ! C'est que ça nous ralentit, ces merdes, à trainer leur tentacule dans les vagues !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 19 Jan 2021, 14:03

*Nous revenons donc à la table. Je commence par m'adresser au nouveau venu.*

_Salutations. Je suis Raiden, enchanté, et tu es ? Un ami d'Agué et Touffu ?


*Je lui laisse le temps de me répondre et de se présenter. Puis, dés que c'est fait, je mets au courant de ce que nous avons appris.*

_Du coup...pas de Hunter...

*Léger retroussement de lèvres.*

_...mais par contre les types à la table là-bas pourraient chercher des Voyageurs, pas forcément pour des choses bien jojo évidemment. Mais on a que ça dans l'immédiat.

*Tout en parlant, je fais un signe de tête en direction des pirates que nous avaient indiqué le tavernier.*

_Sinon pour ce qui est de chanter, c'est pas infaisable, mais je le ferais si on trouve rien d'autre.

*Qu'en pensent les autres ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 19 Jan 2021, 19:53

Bart explique la situation avec un grand calme. Visiblement c'est quelque chose d'assez commun par ici, de se faire attaquer par des bébés krakens. On demande d'ailleurs mon aide.

Je me remonte les manches et... pas besoin de déboucher ma gourde puisqu'on est en mer. Poussez-vous j'arrive.

Je fais surgir de la mer des bras de chaque côté du bateau, qui viendront attraper les bébés krakens par une tentacule pour les refoutrent à la baille fissa. Bien-sur si dans la manœuvre des moussaillons, qui ont été agrippé par les krakens, partent également j'irais les repêcher pour les remettre sur le pont.

Pendant mon petit ménage une question me vient...

- Vous avez déjà essayé d'apprivoiser un mini kraken ?

Je sais pas ce que j'ai depuis ma nuit aux plaines anciennes mais je crois que j'ai envie d'avoir un familier.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 20 Jan 2021, 13:59

C'est bien ce que je pensais, la situation semble sous contrôle. Du moins, si le cuisinier ne fait rien avec le gabarit qu'il a, c'est normal qu'on ne m'appelle pas à l'aide. Contrairement à Miette qui utilise son pouvoir et visuellement, je m'en lasserai jamais.

- Dit moi Orwell, ça fait longtemps que t'es dans l'équipage, ou du moins pirate ? Je me demande comment un cuisinier est recruté en tant que pirate.

Oui je me permet de taper la discut' je pense qu'on m'en voudra pas, hormis si le kraken a une serrure sur le tentacule.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Reave » 22 Jan 2021, 13:37

Les potes de Reave n'eurent pas le temps de répondre, le voyageur "sans pouvoir" qui était au bar venait de revenir et leurs fit un rapport.

-Plop, je m'appelle Reave et ouaip on a voyagé quelques temps ensemble.

Il commença à parler de hunter et de pirate, Reave n'y comprenait rien, mais bon, il était absent depuis un moment, normal.

-Vous cherchez des hunters et des pirates ? Pourquoi faire ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 22 Jan 2021, 13:46

C'était donc ça, un pote d'Agué, bon à savoir. Elle soupire lourdement avant de lui répondre.

- On cherche des pirates pour essayer de se faire de la thune et nous acheter un équipement décent...


Elle a l'air particulièrement enchantée par l'idée. Son invocation la pointe du pouce.

- Et donc c'est Houka, hein, vu que madame se présente pas.
- Oh ça va hein.


Elle a un sourire moqueur clairement dirigé vers elle-même.

- En gros je suis trop a chier pour espérer survivre sans une arme, idéalement magique parce qu'en vrai a part des armes de GN je sais pas en manier réellement non plus. En encore, même les armes de GN c'est pas fameux... Bref ! On essaye d'augmenter la survavibilité du groupe.

Elle marque une légère pause.

- Les hunters c'est pour Raiden, il veut enquêter sur des disparitions, grosso merdo.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 22 Jan 2021, 14:56

*Je croise les bras en soupirant.*

-Oui, c'est nécessaire parce qu'il y a quand même un moment où voir Houka s'enfuir en hurlant et en pleurant n'est plus aussi rigolo.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2021, 16:13

MIETTE


* Miette fait un travail efficace, particulièrement vers les zones les plus basses de la coque, pour décrocher les bestiaux. Ceux plus en hauteur ont pu enrouler leur tentacules ici et là, les rendant bien plus difficile à enlever, mais les pirates travaillent ardemment à trancher lesdits tentacules : les bébés kraken sont donc renvoyer prestement à leur habitat.

La question de Miette fait s'écarquiller les yeux d'un vieux pirate sur sa droite qui reste un instant abasourdi avant de lâcher un :

" DE QUOI ???"

* Il s'en retourne à ses occupations, l'air hautement perturbé par cette question. Moins perturbée est toutefois la seconde réponse *

- Oh , ça me parait une très mauvaise idée surtout .

* Venue d'au dessus de la voyageuse, la voix appartient bien évidemment à Jacks. Ce dernier est actuellement perché l'envers, accroché à des cordages par ses grandes serres, et observe Miette avec un sourire.

- C'est mignon quand c'est petit, mais ça grandit vite et c'est beaucoup moins joli quand c'est adulte. C'est beaucoup d'entretien pour pas grand chose : c'est énorme, ça mange un galion par jour et il faut une grande étendue d'eau sinon ça déprime. Et puis pour l'emmener en vacances, c'est la croix et la bannière ! Vraiment pas pratique si tu veux mon avis.

* Avec souplesse, le perroquet entreprend de se rétablir pour mieux atterrir dans une pirouette à côté de la demoiselle.

- Mais il parait qu'il y en a qui ont essayé. Ça ne leur aurait pas réussi et quand le bestiau est devenu trop gros, ils l'auraient relâché n'importe où. Tu as déjà entendu parler du Lac Trouble ?

-----------------------------
TANZO


* Orwell s'arrache une nouvelle fois à ses réflexions pour observer Tanzo avec un sourire.*

- Devenir Cuistot sur un navire pirate ?

* Il se lisse la moustache*

- C'est à la fois très simple et très compliqué. Il faut avoir la piraterie dans le sang mais également être bon cuisinier, que ce soit dans la qualité de tes plats ou ta capacité à t'adapter aux ressources fournies. Tu dois savoir manier autant le sabre que le hachoir... Mais surtout, surtout, tu dois avoir la confiance du capitaine pour atteindre ce poste.

* Il émet un bref rire*

- Rien n'est plus dangereux que le cuistot pour la santé de l'équipage.

* Une étincelle de curiosité s'allume dans son regard*

- Cela fait un petit moment... Et toi, qu'est-ce qui t'a amené à nous rejoindre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 25 Jan 2021, 17:52

Etrangement (ou pas), rien que de le voir je sais qu'il doit être impressionnant au combat, que ce soit par son physique ou comme il vient de dire, il sait manier l'épée comme le hachoir. D'ailleurs, moi qui avait une mauvaise image de l'alimentation sur un navire, je suis heureux de voir qu'un cuisinier si investit dans la qualité de ce qu'il donne aux membres, on serait presque sur du resto !

- Ce qui m'a amené ici ? Tant de choses ! J'ai pu être hésitant au début vu que c'est pas une décision à prendre à la légère, mais au premier abord j'ai été étonné de la proposition de Jacks. J'étais évidemment rempli de questions en tout genre tant je ne savais pas à quoi m'attendre.

Je dis pas que j'en ai plus évidemment, curieux comme je suis, mais bon, j'ai eu pas mal de réponses malgré tout !

- Dans un premier temps, je dirai que c'est Jacks lui même qui m'a convaincu par les réponses qu'il a pu m'apporter mais surtout de par la personne en tant que telle. Contrairement à un camarade qui était avec moi la nuit dernière, j'ai une confiance en Jacks immense, de par son expérience, son aspect confiant, ce qu'il dit et ce qu'il fait globalement. Il s'est d'ailleurs proposé de lui même pour être une sorte de mentor pour moi, et m'apprendre énormément de choses, que ce soit l'utilisation de mon pouvoir au rudiment du combat, n'ayant rien pour moi de ce côté.

Je me demande quand est ce que je vais commencer tout ça, même si de ce que je peux voir, avec en plus l'atout que représente Miette, je vais peut être pas avoir besoin tout de suite de me battre. Mais de manière personnelle évidemment j'en ai grand besoin.

- Tout ça a une grande valeur pour moi, et puis bon, évidemment je serai un atout dans l'équipage de par la nature de mon pouvoir qui peut ouvrir tous les coffres à serrure.

Sauf les coffres prank de Jacks mais bon ça aussi j'imagine que j'en apprendrai plus, de même que les pièges qu'ils peuvent comporter comme dans la grotte de la dernière fois. D'ailleurs ça me fait penser à la nuit au Royaume des Illusions, j'informerai Jacks de tout ça il aura peut être des réponses.

- Ce qui a pu mettre du poids dans la balance aussi c'est la possibilité de vivre une quantité importante d'aventures de toute sorte ! Comme peut le démontrer ce qu'il y a autour de nous, être pirate c'est pas de tout repos, et tant mieux !

Une attaque de kraken pour commencer pourquoi pas ! Même si je fais pas partie de la fête, ça en dit long sur une ennui qui sera inexistante !

- Toutes ces choses font que me voici ! Et je pense que pas mal de ces raisons ont pu convaincre Miette aussi, naturellement.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 25 Jan 2021, 22:14

Déçu par la réponse que me donne Jacks, je me met à imaginer les animaux aquatiques capable de vivre dans une gourde. Ou du moins des animaux aimant l'eau sans pour autant ne pas pouvoir respirer hors de l'eau.

- Le lac trouble ? Ca me dit quelque chose vaguement. Dîtes m'en plus.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2021, 14:45

MIETTE


* Jacks étire ses ailes tout en répondant*

- Oh ce n'est qu'une rumeur, bien sur, mais je l'aime bien. Vois-tu, quelque part en zone 1 se trouve le Lac Trouble. C'est un lac, l'eau est trouble, t'as compris. Il fait office de station balnéaire pour rêveur souvent, les gens aiment bien s'y baigner...S'ils savaient !

* Il rigole*

- Le Lac Trouble a un terrible locataire : un kraken, rien que ça. Il s'était fait décumer le bec par un voyageur il y a un bail mais d'après le mag, il serait de retour. On ne sait pas trop si c'est le même ou un rejeton, ceci-dit.

* Le perroquet s'agite un peu, dansant légèrement d'une patte sur l'autre. Son histoire a l'air de le mettre d'excellente humeur*

- Personne ne sait vraiment d'où il sort, mais il y a des rumeurs. L'une d'entre elle, c'est que quelqu'un aurait effectivement essayé de dressé un Kraken mais que le bestiau, devenu trop gros et trop encombrant, aurait finalement été rejeté à la mer... dans le lac.

- J'ai du mal à croire que quelqu'un ait pu avoir une idée aussi con.


* C'est Bart qui vient de vous rejoindre. Il a un air assez dubitatif sur le visage*

- Oh tu serais surpris ! Et je préfère cette théorie a celle d'un portail magique ou du Kraken volant !




--------------------
TANZO


* Le chef cuistot se lise posément la moustache en écoutant Tanzo lui répondre, la tranquillité se dégageant de sa personne comme de leur conversation elle-même contrastant fortement avec l'agitation générale qui règne sur le bateau. Lorsque le voyageur termine son explication, Orwell lui adresse un sourire franc assorti d'une bonne tape dans le dos qui t'aurait redressé un scoliose si tu avais eu une.*

- Ce sont d'excellentes raisons et je suis certain que tu n'auras pas à regretter ton choix. C'est une bonne opportunité autant pour toi que pour nous... Et il est vrai qu'avec un pouvoir comme le tiens, apprendre à te battre n'est pas un luxe. Dreamland peut être dangereux.

* D'un geste ample du bras, il désigne le pont du bateau sur lequel traînent quelques carcasses et autres tentacules abandonnés par les envahisseurs. Il semblerait que la bataille touche à sa fin, les pirates s'activant à achever les derniers survivants et à virer les corps. Le cuistot leur fait d'ailleurs plusieurs signes qui doivent sans doute signifier qu'il faut lui laisser du poulpe de côté. Le message passé, il reporte son attention sur Tanzo.*

- Dans le pire des cas, tu es un voyageur : par nature, tu es libre dans Dreamland, sauf à ce tu sois lié à un royaume particulièrement attaché à son armée de voyageurs mais ce n'est pas ton cas. Tu peux toujours retourner à tes voyages si l'arrangement ne te conviens plus.

* Il émet un rire bref avant de poursuivre*

- Jacks comprendra, tant que tu le préviens et que tu es correct avec lui. Il est assez attaché à son code d'honneur.

* Nouvelle claque dans le dos. Cette fois, le voyageur a les genoux qui flanchent*

- Enfin, pour le moment, ton voyage ne fait que commencer petit ! Allez, il faut que je retourne à mes fourneaux. Ce soir, c'est calamar à la provençale !

* Le cuistot s'apprête donc à retourner dans les entrailles du navire. Bonne nouvelle toutefois, maintenant qu'il se déplace, Tanzo peut observer que sa grande silhouette cachait à sa vue le trio Miette / Jacks / Bart" ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 27 Jan 2021, 19:13

_Du coup, qui veut aller négocier notre place auprès des forbans ? À moins qu'on y aille tous ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 27 Jan 2021, 22:28

"J'ai du mal à croire que quelqu'un ait pu avoir une idée aussi con." Mais c'est super ça ! C'est pas comme si j'avais posé la question y a genre.. 2 minutes. Ok j'avais pas pensé à l'après bébé kraken mais ça paraissait pas si con dans ma tête.

Ca me fait quand même penser que j'ai pas cartographié tous les royaumes où il y a une grande étendue d'eau. De fil en aiguille j'en viens à me demander si les créatures des rêves comme Jacks peuvent "sortir" de leur royaume.

- En dehors des espèces comme les krakens, il doit bien y avoir des animaux aquatiques moins imposants et tout aussi utile en combat non ?

Oui j'ai dû mal à lâcher l'idée du familier...
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités