Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 17 Fév 2021, 21:23

*Je souris en entendant les voisins de la table d'à côté.*

Eh oui les gars, parfois tout ne se finis pas en bain de sang. Une fois de temps en temps c'est pas mal.

*Mon attention se reporte alors vers Reave dont les dernières explications m'avaient laissé perplexe.*

_Pourquoi tu dis ça ? Ton pouvoir consiste à rendre immortel les gens autour de toi ? Si c'est le cas, c'est impressionnant.

*Pour autant, je tapotais toujours nerveusement la table de mes doigts. Ce n'était en effet pas dû à de potentielles bagarre de pirates.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Reave » 18 Fév 2021, 12:29

*Bon pas de bagarre, c'est plus ce que c'était les pirates*

Reave eu un petit sourire en entendant qu'à la table d'à coté les gens étaient aussi déçus. Raiden s'adressa ensuit à lui.

-Heu ouais, en gros les gens autour de moi ne peuvent mourir, ami comme ennemis par contre. Mais ça donne des combats rigolos. Enfin bon, il nous reste plus qu'à attendre que Django finisse sa petite entrevue là.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2021, 14:46

TANZO/ MIETTE


* Devant l'incompréhension générale, Tanzo se lance donc dans une explication un peu plus cohérente et compréhensible pour quiconque n'était pas présent. Personne ne dit mot pendant qu'il leur narre son récite et, à l'issue de ce dernier, le voyageur se trouve confronté à un profond silence.
Enfin, silence de ses interlocuteurs : en fond sonore, y a toujours la mer, l'équipage, les mouettes... Eux, ça va, ils s'expriment. Par contre, en face, on le fixe avec des sourcils un peu froncé. Même Jacks, d'habitude si volubile, ne dit plus rien et semble réfléchir intensément à ce qu'il vient d'entendre. Son plumage a prit un couleur plus sombre, un bleu cobalt profond et intense parfois agité d'éclairs orangés et jaunes.

Le premier à rompre le silence sera Bart' : le pirate se racle la gorge avant de lâcher, l'air un peu indécis :

- Qu'entends tu par Banshee ...et qu'est ce que tu veux dire par "Elle est partie avec la Brume" ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 18 Fév 2021, 21:18

A voir la réaction de nos interlocuteurs, il y a deux hyposthèses selon moi :
- Jacks et Bart savent de quoi parle Tanzo et visiblement ça n'annonce pas du soleil et des températures maximales à 25°C.
- Jacks et Bart ne savent pas de quoi parle Tanzo et ils font genre c'est un mauvais présage parce que c'est classe et que les pirates c'est classe.

Honnêtement, dans les 2 cas ça sent pas bon et je préfèrerais la première option, au moins on sait à quoi s'en tenir.

- Vous avez l'air dubitatif.. Vous savez quelle est cette chose dont Tanzo parle ? Parce qu'à vos visages et vos.. plumes, ça donnerai presque envie de revenir sur la terre ferme.

Autant crever l'abcès d'entré d'jeux, on va pas tourner autour du pot 107 ans.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 19 Fév 2021, 17:48

Oula j'ai crée un malaise juste en racontant j'ai l'impression. Ce détail serait plus important qu'il n'y paraît ?

- Lorsque le mur s'est ouvert, tout était noir, et il y avait donc cette brume épaisse. Il y avait un silence de mort, un vrai cimetière. Et lorsque je disais quelque chose, j'avais la sensation qu'on m'avait entendu, qu'il y avait quelqu'un. D'un coup, il y a eu un cri hyper aigu et hyper long, qui m'oblige à boucher mes oreilles, et tout ça était accompagné d'une bourrasque, qui mélangé à la brume était comme un raz de marée. Je n'y voyais que du blanc, du noir, et surtout je me suis fait soulever et je me suis cassé la gueule jusqu'à perdre connaissance ! Mais, juste avant mon black-out, j'ai aperçu la silhouette d'une jeune femme aux longs cheveux bruns. Lorsque je me suis réveillé, plus aucune brume, plus personne.

Ils connaissent cette personne du coup ?

- Vous la connaissez ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2021, 14:49

TANZO /MIETTE


* A mesure que Tanzo donne des précisions sur son aventure et particulièrement lorsqu'il aborde l'apparence de la Banshee; le plumage de Jack se ternit : son bleu cobalt éclatant redescend à une nuance barbeau sans les frémissement orangés. Même si son expression ne change pas vraiment, quelque chose chez lui laisse entrevoir une déception fugace. Il se reprend toutefois rapidement lorsque les voyageurs l'interrogent, ses plumes reprenant leurs couleurs habituelles, et secoue la tête*

- Non, je ne sais pas de qui il s'agit.

- Ça vaut sans doute le coup d'aller voir Capitaine ?

- Ah oui non mais ça je suis d'accord ! Surtout que si l'Îlot des Brumes n'a plus de brume, ça va faire des vagues dans la piraterie !


* Il se gratte le bec pensivement*

- Et je suis curieux de savoir quel genre d'entité notre passe-partout a bien pu libérer et pourquoi elle était enfermé là dedans. M'est avis qu'il y a quelque chose de très louche là dedans. L'Îlot des Brumes était déjà louche, ça ne va pas aller en s'arrangeant maintenant.

* Jacks se tourne vers Janzo*

- Petit, je pense qu'il faudrait que tu évites de raconter ton aventure à quiconque pour le moment, du moins tant qu'on ne saura pas de quoi il retourne. Sait-on jamais... Je ne voudrais pas que tu te retrouves dans une tempête aussi vite ! Enfin, une visite s'impose ! Nous retournons dès demain sur l'Îlot ! Ce soir par contre...

* Il désigne d'un mouvement de tête l'horizon. En se retournant, les voyageurs pourront constater qu'ils sont pour ainsi dire arrivés à destination : devant eux s'étale un ensemble de petites à la végétation luxuriante et sombre qu'entour une mer aux teintes vertes et marron peu engageante. Au-dessus d'eux, les pirates sont en train de relever la voile et on se prépare à jeter l'ancre*

------------
*TOUFFU / AGUETIEL


* Le pirate fait la moue avant d'hausser les épaules*

- Boarf, je te dirai bien de parier un verre mais je vois que t'as amené la bouteille. Enfin, on a l'habitude... On peut déjà pas parier sur le navire, alors... Vous connaissez le Dudo, voyageurs ?

* L'autre pirate s'assoit à son tour. Lui aussi semble être de la partie et puis bon, les voyageurs sont là pour discuter, autant être là.*

--------------------
LES AUTRES


* De votre côté, pour le moment, c'est tranquille : personne ne vient gratuitement vous péter les rotules. La chose la plus envahissante à qui vous avez à faire est la serveuse qui vous demande si vous voulez autre chose.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 26 Fév 2021, 00:12

*Je profite de ce moment chill. M'immerger dans l'ambiance de taverne procurée par le bruit et les voix. Entre deux moments d'action ça faisait du bien, surtout après la nuit dernière qui d'ailleurs m'avait fait passer une journée tendue. Pourtant cette fois-ci, je ne réussi pas à ressentir l'ambiance autant que d'habitude. Mon esprit revient doucement mais sûrement vers un premier nom... *

Izaark...

*...avant de m'amener vers un deuxième que je prononce soudain à voix haute sans m'en rendre compte, le regard dans le vague.*

_Azura...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 02 Mar 2021, 18:52

Les voiles se lèvent et annoncent l'arrivée à bon port. L'aventure peut commencer, je me frotter mentalement les mains et sans perdre de temps me retourne vers Jacks.

- Alors ? Par où on commence ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 04 Mar 2021, 18:26

Intriguant sa réaction, il doit avoir un passé en commun avec une entité de ce style. Peut être pas celle là visiblement. Bref pour le moment je ne vais pas creuser le tout, on est arrivé.

- Pas un mot évidemment, même si c'est étrange car elle aurait donc un lien avec moi vu que j'ai pu ouvrir à l'aide de mon pouvoir..

J'observe au loin ce qui nous attend et pour l'instant j'ai envie de dire : ça va. Dans tout les cas j'attend les ordres du capitaine et l'équipage afin d'embrayer le pas.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 05 Mar 2021, 11:54

*Je hausse les épaules.*

-Heh. Non, désolé.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 09 Mar 2021, 14:35

TANZO / MIETTE


* Jacks réfléchit un instant avant de secouer la tête*

- J'en doute... Mais l'hypothèse n'est pas mauvaise. Tant qu'on n'en saura pas plus sur la nature de ta banshee, on ne pourra pas vraiment le vérifier. J'imagine qu'il faudrait se renseigner... Surtout au vu des circonstances ! Ce n'est pas banal, quand même, comme événement !

* Du reste, le capitaine tape des mains pour recentrer tout le monde sur la mission du jour.*

- Héhé, c'est vrai que c'est votre première vraie mission. Eh bien, la première étape va être le repérage ! C'est une partie qu'on avait sauté sur l'Îlot des Brumes parce... eh bien, le repérage dans la brume, avec les hallucinations, c'est parfaitement inefficace. D'ailleurs, faut que je me prépare ! Bart', tu prends la suite ?

- Oui, Cap'tain.


* Jacks hoche la tête d'un air entendu avant de s'envoler d'un coup d'aile plus loin sur le pont, en plein sur Lawrence. Bartholomeus se tourne donc vers vous.*

- Le repérage va aller vite. Jacks va faire deux tours au-dessus de l'Île avant de larguer Lawrence dessus. Vous en faites pas, il a les reins solides. Ce type est increvable.

* Ce qui sous-entend que ce perroquet lâche Lawrence en plein vol.
Bref, Bart' désigne ensuite l'Ossuaire qui s'étale devant vous*

- On va envoyer trois équipes pour commencer. Jacks nous rejoindra en route et nous fera le débrief. En principe, au moins l'une des équipes sera en charge de surveiller les cannibales si Jacks repère leur camps, sinon, il faudra qu'elle les trouve. Au moins une autre équipe sera en charge de récupérer le trésor. La troisième avisera selon le rapport...

* Il se tourne vers vous*

- En toute logique, Tanzo sera dans l'équipe en charge du trésor. Miette, si t'as une préférence ...

* Il vous fait signe de le suivre pour rejoindre les canaux sur le bord du bateau. Vous vous faites par ailleurs brièvement survolez par Jacks à fond la caisse, entre les pattes duquel se trouve Lawrence*


---------------------
AGUETIEL / TOUFFU


* Aguétiel ne connaissant pas les règles, le type se charge de lui expliquer en vous filant à chacun 5 dés et un godet opaque*

- C'est pas compliqué. Tu prends ton godet, tu mets les dés dedans, tu secoues bien et tu retournes le tout sur le table en couvrant bien. T'as le droit de jeter un oeil pour regarder les valeurs de tes dés mais t'as pas intérêt à ce que ton voisin les voit.

Le but c'est de parier sur les valeurs totale des dés autour de la table. Par exemple tu annonces "il y a au moins trois 3". Ça veut dire qu'il y a au moins trois dés sur le chiffre 3 autour de la table. Le joueur suivant a trois choix :

Soit il doit enchérir, que ce soit sur le nombre de dés ou la valeur... Il peut dire "Il y a au moins quatre 3" ou alors " il y a au moins cinq 2".

Soit il est d'accord, il dit Calzo, ça veut dire qu'il y a exactement ce qui a été dit : c'est pas au moins trois dés 3, c'est trois dés 3 tout pile.

Soit il n'est pas d'accord, il pense qu'il y a moins de trois dés 3, et il dit Dudo.

Quand quelqu'un dit Dudo ou Calzo, on arrête la manche là, on soulève tous les gobelets et on compte.

Si le type qui avait fait l'annonce avait raison, le type qui a dit Dudo ou Calzo perd un dé. Par contre si c'est ce dernier qui a raison... S'il a dit Dudo, le type qui a fait l'annonce perd un dé. S'il a dit Calzo et dans ce cas, personne ne perd de dés mais lui en gagne un.

Ensuite on recommence, jusqu'à ce que ce qu'un seul joueur ait encore des dés. C'est bon pour tout le monde ?


* Et si c'est bon pour tout le monde, le jeu peut commencer. La discussion aussi, d'ailleurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 09 Mar 2021, 22:09

Nous rentrons enfin dans le coeur de l'aventure après la fin de la conversation sur la Banshee de Tanzo.
Bart me laisse le choix de mon équipe : gérer les cannibales ou récupérer le trésor. Faire bande à part ou rester en groupe avec Tanzo.

Son équipe va très certainement pas se battre ou du moins c'est pas l'objectif de la mission et moi je suis venu pour taper de la créature des rêves quand même...

Mais en même temps si on va chercher ce coffre c'est qu'il y a une bonne raison, je pourrais rater de l'action et/ou la chance de pouvoir assister à un truc magique, en dehors de Tanzo et ses clés qui brillent.

Ce qui est sur, c'est que l'équipe du "on avisera" ne m'intéresse pas. Le choix est difficile mais dans l'un des 2 cas j'aurais juste tapé de la créature.

- Je vous suis dans l'équipe en charge du trésor.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 11 Mar 2021, 16:23

Affaire à suivre donc. En route donc vers l'île, après le repérage de Jacks et Lawrence. Original comme façon de faire malgré tout. Je pars donc avec l'équipe en charge du trésor évidemment, Miette en faisant parti. Je rejoins Bart' qui nous fait signe d'aller vers les canaux. Et d'ailleurs par curiosité :

- Il y a qui dans l'équipe du trésor ? Ah oui d'ailleurs on a une idée de ce que peut comporter ce coffre ?

J'ai toujours en tête le fait de grandir en tant que voyageur. Et notamment au niveau de mon pouvoir. Une clé qui semble ouvrir des lieux étranges ou du moins au moins lieu bizarre, mais je ne sais encore rien de ce qui est possible de faire avec. Et si je pouvais acquérir des clés dans des coffres justement ? D'ailleurs petite pensée comme ça, Gotrek va chercher des invocations dans un monde, et si j'avais quelque chose en rapport ? Bizarrement ça a l'air inconnu hormis le monde avec les portes à la Monstres & Cie qui malgré tout, reste très intéressant.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2021, 22:13

* Le duo s'accorde pour rester ensemble et tout le monde peut commencer à embarquer. Le groupe qui accompagne votre barque n'est pas aisé identifier, étant composer de pirates aperçus la veille au milieu de tout autant de pirates. Ceux que vous avez retenu n'y sont pas : Lance est avec le camarade Jack, Orwell et Glavios restent sur le navire et Finnegann, la vigie, se trouve dans la barque du groupe "surveillance de cannibales".

Au final, le seul visage connu qui vous suit, c'est l'ami Bart' qui est définitivement votre point de référence local.
Un jour, il aura droit à un code couleur.

C'est donc tout naturellement Bartholoméus qui répond aux interrogations alors que votre embarcation touche l'eau et que ça rame en direction de l'île. Pour la première question, Bart' vous fera un nouveau tour d'horizon des gens vous accompagnant. Au total, vous êtes 8 en vous comptant, vous et un retardataire qui se jette littéralement sur votre barque depuis le pont alors qu'il s'apprête à parler du coffre. L'atterrissage dudit retardataire manque de se finir à la flotte et ne se finit à bord que par le rattrapage musclé de votre armoire à glace favorite.*

- Suarez , bordel !

- Défolée Bartof' ! Z'ai encore loupé le cofe !


* Ladite Suarez se retrouve bien vite sur pied et vient s'asseoir pile à côté de Miette en lui adressant un grand sourire, tandis que Bart lâche un soupir du fond des âmes.

- Alors f'est vous, les f'tits nouveaux ?

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 23 Mar 2021, 14:40

Ah une retardataire ! Qui a failli finir à la baille d'ailleurs. Mais qui a l'air très sympathique ma foi.

- Tout juste ! Alors tu nous accompagne chercher le coffre ?

Bon vu la taille de la barque, que je m'adresse à l'un ou l'autre ça change pas grand chose.

- Et d'ailleurs Bart t'avais des infos sur le coffre ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron