Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 12 Juin 2021, 11:15

*M'étirant un peu les jambes, je suis le groupe nous menant au port. Nous allions enfin pouvoir bouger. En chemin je réfléchissais déjà à comment me rendre utile sur le bateau, considérant que mon pouvoir n'allait pas servir ici. Mais en arrivant sur le pont, la venue du capitaine met fin à mes réflexions.*

La vache, elle en impose ! Pas le genre de personne avec qui j'aimerais me friter.

*Par "elle en impose", je pensais aussi à "elle fout les jetons". C'était un vraie pirate, 'y avait pas à dire. Tâchant de masquer mon malaise pendant que les autres se présentent, je croise les bras et dis un léger...*

_Enchanté Capitaine...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 13 Juin 2021, 17:56

* Finalement tout le groupe suivit les deux pirates jusqu'au bateau, c'était plus de gens qu’annoncé mais Django ne savait pas vraiment si tout le monde avait envie de se battre le lendemain . Ils arrivèrent assez rapidement devant le navire après avoir déambulé dans le port et Bandana leur fit signe d'attendre devant le bateau les laissant avec Cicatrice . *

- Sacré navire que vous avez la en tout cas .

* Ils n'eurent pas à attendre très longtemps avant de finalement rencontrer le fameux capitaine du navire, enfin la fameuse vu qu'il s'agissait bien d'une femme qui se dirigeait vers eux, même si Django avait douté quelques secondes sur quelle était la créature qui lui faisait face . *

- Capitaine, voilà les voyageurs. Enfin, c'est ces deux là surtout. fait le pirate en désignant Touffu et Aguétiel.

* La femme était impressionnante et on sentait clairement qu'il fallait pas la faire chier, mais ils n'étaient pas non plus la pour s'écraser mais pour lui assurer qu'ils pouvaient lui être utile . *

- Alors comme ça on veut embarquer, trésors ?

* Raiden fit le premier pas en saluant la capitaine et Django enchaina à sa suite en saluant le capitaine d'une légère courbette pas trop officielle .*

- En effet capitaine, enchanté . Nous sommes un groupe de voyageur prêt à mettre la main à la patte pour partir en quête de quelques richesses à bord de votre impressionnant navire . On ne sera peut être pas tous de la partie mais je suppose que monsieur ici présent vous a déjà décrit nos pouvoir les plus efficaces, ce qui devrait vous rassurer qu'en à nos capacités à vous être utile .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Reave » 14 Juin 2021, 08:32

Reave suivait tranquillement le groupe jusqu'au bateau pirate. Après être arrivé, la capitaine sortit du bateau pour faire face au groupe. Une capitaine.... Imposante....

*Il arrive à flotter le bateau avec ça dessus ?*

Django et Raiden se présentèrent en premier, Reave fit de même quelques seconde après.

- Yop capitaine, j'm'appelle Reave, pour vous servir. Tout du moins pour cette nuit.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2021, 19:51

* La dame se redresse avec un sourire en coin, son regard s'attardant sur chacun des voyageurs qui se tiennent devant elle. Elle semble les jauger*

- J'ai eu un résumé, c'est vrai. Enfin, on m'a parlé de trois voyageurs qui voudraient échanger leurs services contre des armes... Moi, là, j'en vois cinq et j'ai encore rien bu !

* Elle a un rire bref, comme un aboiement, avant de poursuivre*

- Un type qui grandit, un autre qui empêche les gens de mourir et le dernier, on sait pas, c'est un timide ! Et le reste c'est quoi ?

* Elle penche la tête sur le côté*

- Mais qu'est ce qui peut bien amener un tel groupe de voyageurs à faire une telle proposition ? Après tout, vous avez des pouvoirs et vous êtes cinq, ça me parait pas mal pour un groupe.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 16 Juin 2021, 12:07

*A la réponse du Capitaine, j'hausse un sourcil. Touffu et Agué n'avaient parlé aux pirates que de trois personnes ? Remarque, ça se comprenait : d'un côté nous voulions tous embarquer quelque part pour des armes et de l'entrainement, mais d'un autre côté mieux valait mettre en avant ceux qui avaient les pouvoirs les plus efficaces, c'était plus vendeur. Du coup, je ne savais pas trop quoi répondre. Malheureusement je n'avais pas le choix : face à un tel monstre mieux valait rester dans les clous...pour le moment.*

Je ne vais quand même pas lui dire : "tout va bien, on est juste là pour se faire un peu d'xp".

_Disons que...

*Léger silence.*

_...je peux invoquer des armes puissantes, et je sais m'en servir. Mais elles n'apparaissent que sous certaines conditions indépendamment de ma volonté, ce n'est pas moi qui décide.

*Je préférais éviter d'aborder le côté justice. C'était une pirate, il y avait de forte chance qu'elle n'en ait rien à foutre...ou qu'elle n'ait que sa propre justice à elle.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 19 Juin 2021, 08:56

Est-ce qu'on serait pas dans la merde à tout hasard ? Tous ces "petits" évènements m'assurent qu'on y est bien. Même si l'avenir à l'air plutôt calme, l'arrière du groupe n'est pas sereine et il a de quoi.
Les crocodiles et tout autre reptiles sont d'une aisance dans l'eau incroyable. Même en les prenant par surprise je ne suis pas sur de pouvoir faire quoi que ce soit.

- Vous voulez avancer sans réfléchir à comment faire s'ils nous attaquent ?

Je sais que les pirates sont pas reconnus pour la stratégie mais quand même...

J'ai beau m'être engagée dans la mission, j'avoue que si ça tourne au vinaigre et qu'on a aucune chance de s'en sortir ça va déguerpir plus vite que son ombre avec Tanzo sous le coude. A coup de saut de l'espace propulser par l'eau histoire de nous tirer de là. Désolé les gars, j'peux pas emmener tout le monde.

Je vais tout de même essayer de nous sortir de là le plus rapidement possible. Si je peux sentir une zone avec moins d'eau, un chemin plus approprié et moins risquer.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2021, 19:23

* Bart secoue la tête*

- Combattre un crocodile ou un caïman dans son élément n'est pas chose aisée. L'idée, c'est donc de s'assurer qu'ils ne nous attaquent... Donc de les faire douter sur leur chance de succès. On resserre les rangs ! Personne ne doit être éloigné à plus d'un mètre.

* Les pirates qui marchaient en file indienne jusqu'ici se rapproche les uns des autres, formant des rangs plus compacts de deux ou trois personnes. Certains commencent à frapper l'eau avec des branches*

- Ces bestioles sont fortes mais lâches. Le genre à attaquer les faibles à la traîne. La meilleure stratégie tient en trois points . De un : former une masse compacte pour ne pas leur laisser une proie facile. De deux : faire du bruit, pour bien montrer qu'on est gros et remuant, donc qu'on va leur donner du fil à retordre. De trois : Tuer le premier qui tentera sa chance. En faire un exemple. Je veux que tout le monde surveille les eaux pour repérer le téméraire !

* Le groupe poursuit son avancée avec une certaine accélération dans le rythme, frappant l'eau ici et là. La stratégie smeble fonctionner, les bêtes ne semblant pas vouloir s'attaquer à eux. Miette repère par ailleurs de moins en moins de trous d'eau à mesure qu'ils se rapprochent de la rive.

Par contre, ce qu'elle repère effectivement, c'est du remous dans l'eau sur leur droite : visiblement, l'un des reptiles vient tenter sa chance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 22 Juin 2021, 18:43

Bart à l'air de bien s'y connaître sur ces bestioles. Bon en même temps c'est un pirate, je supposes que tous les animaux aquatiques qu'il a rencontré lui ont fait de l'expérience.

La stratégie du gros méchant qui fait du bruit à l'air de fonctionner mais je vois sur la droite qu'il y a effectivement THE téméraire.

- Faites attention sur votre droite, il y en a un qui tente sa chance.

D'une voix assez calme je donne l'info, pas envie que tout le monde s'affole et s'éparpille, ça serait lui faciliter la tâche.
Je laisse Bart analyser la situation rapidement en me tenant prête à l'immobiliser dans l'eau pour que quelqu'un lui fume sa gueule à coup de cut.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 22 Juin 2021, 20:15

Ah c'est une strat' que je connais ça avec les animaux. C'est pas pour autant que de mon côté je vais faire le beau. Je suis ce qui est dit, je fais comme mes camarades et reste au milieu de groupe. Dans ma position, je n'ai pas trop à m'occuper de ce soucis. Surtout que visiblement, quelque chose se passe à droite...
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2021, 14:16

TANZO / MIETTE


* Bart tourne la tête dans la direction indiquée par Miette et repère l'animal, ou plutôt l'onde subtile qui marque l'avancée de ce dernier : sans savoir qu'il y a un croco là dessous, on aurait pu prendre ça pour un bête vaguelette due à une quelconque brise.*

- Calv'.

* Un pirate situé juste derrière Miette sort légèrement du rang et ajuste immédiatement ce qui ressemble à une arbalète mais en plus gros. Il vise quelque seconde l'onde, ajustant son tir en fonction de l'avancée de l'onde, avant d'appuyer sur la détente. La flèche, quelque part entre flèches, file droit dans l'eau , transformant l'onde mouvante en une fracas d'éclaboussures. Sous la surface, la bête s'agite violemment avant de s'éloigner prestement*

- Je continue ?

- Attends


Le groupe reste immobile un temps, retenant son souffle en attendant la réaction des crocos. Plusieurs font demi tour : pas tous, mais suffisamment pour que les pirates considèrent qu'ils peuvent repartir. Le groupe rejoint enfin l'autre rive sans autres escarmouches.

Le reste du trajet se fait dans la jungle. L'ambiance se fait de plus en plus poisseuse à mesure qu'ils s'enfoncent dans l'épaisse végétation qui recouvrent l'île. Au moins commence-t-il à faire moins sombre alors qu'ils abordent les premières pentes. De temps à autre , Bartholoméus consulte ce qui ressemble à une carte, donnant des indications aux uns et aux autres pour la suite du trajet.

Les pirates marchent depuis un bon moment lorsque soudain, Bart aboie un : *

- A couvert !

* Le groupe se disperse immédiatement. Suarez attire sous ce qui ressemble vaguement à une rhubarbe géante Tanzo tandis que Bart embarque Miette derrière le large tronc d'un arbre. Moins de deux minutes plus tard, des bruits de pas se font entendre, approchant de la zone où ils sont cachés. Si Miette ne distingue pas grand chose - à moins de tenter un coup d'œil - Tanzo voit super bien une paire de pieds nus humanoïdes ..à deux mètres de sa cachette.*

-------------------
le groupe


* Le temps que vous parliez, Houka s'est réveillée. Vous approchez de la fin de votre nuit*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 29 Juin 2021, 17:57

* Après que la capitaine ce soit interrogé sur le fait que sur les 3 voyageurs qu'on lui avait vendu elle en voyait maintenant 5, Raiden décida de décrire plus en détail son propre pouvoir . *

_...je peux invoquer des armes puissantes, et je sais m'en servir. Mais elles n'apparaissent que sous certaines conditions indépendamment de ma volonté, ce n'est pas moi qui décide.

- C'est pour ça qu'on est à la recherche de butin en masse pour l'échanger au royaume des chats contre de l'Ev, car après tout à Dreamland on peut avoir de tout avec une bonne quantitée d'Ev . C'est pour ça qu'on a cherché à rencontrer quelqu'un d'efficace dans le royaume de la piraterie pour nous aider à trouver telle quantité de matière première .

* Il toisa une nouvelle fois la pirate robuste et imposante . *

- Et on peut dire que vous avez l'air aussi efficace qu’impressionnante .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 29 Juin 2021, 20:32

Ca pourrait presque ressembler à un début de romance digne d'un shojo. Plaqué contre un arbre par un immense bad boy taillé comme une armoire à glace. Sauf que... c'est Bart, qu'il pue l'eau de mer et la transpi.

Si on pensait que les crocodiles étaient les plus effrayants dans cette jungle, on s'est fourré le doigt dans l'œil. Non seulement on se retrouve dispersé mais en plus, je ne vois absolument rien.

Je n'oses même pas tenter un chuchotement à Bart pour savoir ce qu'il se passe. Mais si ce n'est pas des animaux c'est sûrement les cannibales dont on nous a parlé plus tôt.

Je vais tout de même le regarder du genre "qu'est-ce qu'il se passe en fait ?" grâce à mes supers sourcils hyper expressifs.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 30 Juin 2021, 13:40

Plus de peur de que de mal pour ce satané marécage. Mais on est pas au bout de nos surprises. Un appel de Bart, et je me fais embarquer par Suarez pour qu'on se cache. Des bruits de pas, de plus en plus fort. Et je verrai pas des petits petons moi ? Bah si !
En sueur, je reste figé, avec l'arme qu'on m'a filé dans les mains, prêt à réagir si on est à découvert, ou qu'un ordre se fait entendre.

Je me retourne vers Suarez pour observer comment elle réagit, même si bon, c'est un peu son quotidien. Mon regard retourne vers le peu que je peux observer. Je vois une paire de pieds, mais combien sont-ils en réalité ? J'essaye de deviner en écoutant les pas et en regardant, pour me faire une idée de si on est dans la grosse merde, ou si il y a baston on peut s'en sortir.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2021, 15:31

TANZO / MIETTE


* Non mais qu'est ce que c'est que ces à priori sur la pirates, oh ! Je ne vous permets pas !
Bon d'accord, il sent un peu le sel de la mer, mais bon, hein, voilà quoi !

Non, il sent comme tout le monde : l'odeur du marais que vous avez traversé. Ce qui n'est guère glamour, mais c'est les risques du métier ma bonne dame !

Bref, les démentis étant fait et l'honneur de Bart restauré, nous pouvons retourner à la situation qui nous préoccupe : le cache cache improvisé.

Le jeu de sémaphore à base d’agitations de sourcils et de battements de cils semblent trouver son public dans la personne de Bart’, lequel va y répondre avec des gestes de la main droite qui semble signifier « afut pas faire de bruit », « c’est pas fou tout ça » et « regarde par là ». Là bas , c’est dans la direction d’un autre pirate qui semble plus équipé pour regarder ce qu’il se passe depuis sa cachette. Ce dernier lève une main puis fait le signe « trois » avec ses doigts… pour mieux rajouter deux doigts moins de cinq secondes plus tard.

Bart se fend d'une grimace.

Techniquement, c'est gérable... S'ils ont aucun moyen de prévenir un autre groupe...

Côté Tanzo, ce n'est pas forcément mieux. S'il ne voit qu'une paire de pieds vraiment proche, en tordant une peu le cou, il discerne deux autres paires de jambes un peu plus en arrière. Le tout semble avoir fait une halte et il lui semble entendre des voix qui murmure entre elles.

Paire de petons numéro s'accompagne bientôt d'un genou et d'un bout de gambette : son propriétaire vient de poser un genou au sol et semble examiner ce dernier.

Suarez ne dit pas un mot, mais ses mais viennent de refermer sur un pistolet. Tout ceci ne semble pas super bien engagé.*

--------------------
LA COMPAGNIE


* La dernière remarque arrache un sourire en coin à la pirate, ce qui fait encore plus peur qu'avant. Elle donne une bonne tape dans l'épaule de Django, lequel doit faire deux gros pas de côté avant de retrouver l'équilibre.*

- AHAH ! Tu sais parler aux dames, trésor ! Fort bien ! On devrait vous trouver un petit quelque chose à vous mettre sous la dent. Je vous prends pour demain !

* Elle rigole un coup*

- Je ne vous explique pas comment me rejoindre, vous savez comment on fait je présume ?

* Et s'il n'y a pas d'autres questions, les voyageurs se réveilleront*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 08 Juil 2021, 10:46

L'ambiance est tendu et j'ai vaguement compris qu'il fallait serrer les fesses encore un moment.
Impossible pour moi avec mon pouvoir de tenter quelque chose sans bruit. De toutes façons tant que Bart ne me donne pas d'instructions je ne bouges pas.

J'ai confiance en mon pouvoir mais je suis pas non plus débile. Je ne connais pas cet environnement ni les tribus qui y habitent.
Je vais quand même checké et rester alerte, sait-on jamais.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités