Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 24 Juil 2011, 20:28

* Les trois jeunes se promenaient dans l'immense Marché Carotte, allant et venant entre chaque boutique afin de dégoter la perle rare. Mel commençait un peu à reconnaître le marché, il était déjà venu trois fois auparavant... D'ailleurs... Il avait très bien mémorisé l'emplacement d'un armurier, celui qui se situait pas très loin du Drogue Store où il avait acheter sa Weed... *

- Bon, moi faut que j'aille m'acheter des armes... Si vous en voulez vous n'avez qu'à me suivre, sinon je vous propose qu'on se donne rendez vous... heuuu...

* Mel observa le Marché... Trop dur de trouver assez de points de repères pour se donner rendez-vous n'importe où... Il regarda un peu plus loin... *

- On a qu'à se donner rendez-vous là bas, au pied de la porte de la citadelle ! En tous cas... Moi, j'peux pas encore me permettre de laisser passer ma chance !

* Sur ces mots, Mel se dirigea vers le marchand d'armes. Une fois arrivé au stand tant convoité, Mel ne tenait plus en place, un vrai gosse ! Il fit au moins trois fois le tour de la boutique avant d'aller voir en courant, avec un grand sourire niait sur le visage, vers le vendeur qui ne semblait pas vraiment comprendre le voyageur... *

- Bonjour ! Vous vous rappelez peut être de moi ? J'suis venu ici il y a peu de temps parce que je voulais m'acheter des armes de jet et de poing ! Qu'est-ce que vous conseilleriez à un anesthésiste ?

* L'impatience d'enfin avoir de quoi se défendre dignement montait en lui au même rythme que son sourire s'agrandissait à chaque instant. *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 24 Juil 2011, 20:35

* Après que tout le monde avait parlé Jo ce concentra et déclara peu de temps après *

- bon armes ? non moi je peux me servir de mon pouvoir , armure ? non si j'arrive à élaborer une technique je serais mon propre bouclier

....

- des potions de soins ? oui sa serait pas mal non ? en combat sa pourrait être utile car je doutes que notre aventure soit sans obstacles

- Melvin une arme pour toi bah je sais pas du tout franchement je te vois pas trop offensif mais plutot sur le contre après je laisse la parole à la nouvelle
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 24 Juil 2011, 21:21

-CE TYPE EST UN MALADE !!!


Ce fut la première chose qu'entendit Shaun avant même de voir le voyageur qui se dirigeait vers la sortie à moitié-nu courant à toute allure. Mais dans quel endroit était-il tombé ce soir... Après son départ ce fut le silence complé qui s'installa tandis qu'une voie montée de l'ombre: Lord Crazy.
Le rêveur ne comprit que c'était à lui que lorsqu'un autre lui fit remarqué.

-Bon ok...


Il se leva et se dirigea vers l'ombre d'un pas lent le stresse le suivant dans son ombre. Lorsqu'il franchi le rideau il put enfin voir le lord sa surprise ne fut que plus grande, devant lui se dresser un énorme chat avec sur la gueule une cicatrice en forme de croix, il dominait le jeune homme de presque de plus d'un mètre cinquante et à sa queue était accrochée de nombreux piercings.

-Euh... Bonjour, je voudrai pouvoir entrer dans la ville et on m'a dit qu'il fallait que je passe vous voir avant. Sa consiste en quoi votre épreuve?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 02:03

SHAUN


*Le Chat était nettement plus concentré sur sa propre patte que pour Shaun ... Après quelques minutes d'un lourd silence, il finit par déclarer.*

-C'est ce foutu magazine qui t'envoie ?


*Il jeta une oeil au Voyageur, et leva un sourcil.*

-Bah, je suppose que rien ne te fera changer d'avis, mon épreuve est basé sur la douleur ... Je peux te proposer des piercings, des scarifications et autres... Si tu résistes, la ville est à toi ... Mais je te préviens, tu ne traverseras pas mon temple comme ça ...


-----------------------------------------
HERAYU


*Le chat s'approche de Mel.*

-Non ... T'es qui ?

*Il se gratte le menton avec un air dubitatif.*

-Vous voulez des armes ? Mais moi je vends des parfums ...

*Il s'arrête, sourit et commence son speech.*

-Des magnifiques parfums provenant du Pays des fleurs, livrés par les magnifiques gardiennes du Royaume, ces parfums sont préparés avec le plus grand soin par la grande Gomi ! Et tout ça dans le plus grand respect de l'environnement !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shimy » 25 Juil 2011, 12:01

*Melvin venait de se précipiter vers le "marchand d'armes" se qui revenait à laisser Jo' et Shimy de côtés. Celle-ci se gratta la tête et se tourna vers Jo'.*

- Bon, il a l'air de vouloir une arme à tout prix... Moi je vais essayer de trouver un marchand d'armures ou d'objet magique ou de trucs du même genre parce que je compte plus sur le pouvoir de mon invocation que sur ma force et donc on va dire que j'ai pas trop de défense ... Enfin je te fais pas un dessin.

*Elle se retourna vers la boutique où l'anesthésiste était aller et remarqua qu'il parlait avec le vendeur d'un air décidé à trouver son arme parfaite. Ensuite elle s'enfonça dans la foule en recherche d'un stand où il y aurait son bonheur.*

- J'y vais, on se retrouve .... euh... Là où il a dit qu'on devait se retrouver, dit-elle en pointant du doigt Melvin.

*Sur ce elle continua sa route seule et marcha, marcha, marcha encore et encore pendant plus de dix minutes. Pendant ces dix minutes elle croisa un chat avec un bandeau sur l’œil, un crochet, un jambe de bois et un perroquet vert à point rose, ce qu'elle trouvait assez bizarre. Et enfin, elle arriva près un magasin d'armures. Elle rentra à l'intérieur, explora les allers et regarda attentivement chaque armures, chaque boucliers, et chaque trucs qui y étaient, sans rien trouver de très utile : un bouclier aurait été gênant à transporter çà et là, une armure aurait posé problème pour se déplacer et aurait été trop lourde. Non, elle ce qu'il lui fallait, c'était un petit objet qui pouvait la protéger sans l'encombrer, ce qui était particulièrement dur à trouver. Au bout de quelques temps, elle décida d'aller demander de l'aide aux vendeur.*

- Euh... Excusez-moi, vous conseillerez quoi pour une invocatrice ?

En espérant qu'il ne va pas me vendre quelques chose qui me sert à rien ou qui se casse ou s'abime trop facilement.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 25 Juil 2011, 12:33

* Lorsque le Marchand lui sorti sa dernière création personnelle "Miss Tigrif"... Mel devint fou... Il en était pourtant certain ! C'était là ! Lààààà ! Il s'éloigna du stand, jeta un coup d'oeil aux alentours et ouiiiiii ! c'était làààà ! Il saisit le marchand par le col, et le secoua dans tous les sens. *

- BORDEL ! DIS MOI OU EST CETTE FOUTUE ARMURERIE !

* Et sans attendre la réponse du chat, Mel s'en alla en courant, observant tous les stands. Il était très attentif et surveillait le moindre étalage sur lequel il pourrait trouver une arme... Puis, il passa devant ce fameux "Drogue Store", d'où s'échappait un délicat fumet qui calma instantanément le voyageur. *

- Aaaaah... c'est dans le coin, j'en suis sûr...

* L'euphorie de ce parfum ambiant le détendait tellement qu'il marchait en zigzaguant entre les étales, et c'est tout à fait serein qu'il tomba nez à nez face à une belle masse d'arme... *

- Ho, salut toi... t'es toute seule ? Tu t'es perdue ?

* Son champ de vision s'élargie... Il y était enfin parvenu ! Une armurerie digne de ce nom ! Avec des sabres de tous types, des masses toutes les plus impressionnantes les unes que les autres, un rayon armures et prêt-à-porter pour voyageurs, une bonne centaines de potions différentes, des armes de jets comme il n'aurait jamais pu en imaginer et encore pleins d'autres trucs non-identifiés... Il était enfin arrivé à destination ! Comme s'il avait mangé un Perle de Lait, son visage s'adoucit. Un petit sourire apparu même sur son visage, il s'adressa au Marchand qui semblait occupé à stocker d'étranges bibelos sur une étagère déjà bien chargée... *

- Booooonjouuuuuuur....

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 25 Juil 2011, 13:28

* Jo regarda Shimy partir et resta vers Melvin qui lui discutait avec le chat , après avoir obtenue ces infos Jo suivit l'anestiste au marchand d'amure *

- ouah enfin , c'est pas trop tot

* le jeune homme regardait les yeux de Melvin , ils étaient vraiment d'une façon qui voulait dire : enfin te voila ! *


- bon faut que je trouve un truc aussi
alors bon euh non pas sa , sa ... non plus
pfff c'est compliqué de chercher une arme qui me convaindrait seul car ce fichu vendeur est occupé avec Melvin



- une armure , il me faut une armure qui ce ferait à mes piques .... sa existe sa ?


* Jo ce parlait à lui même en attendant que Melvin finisse ces achats *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 25 Juil 2011, 18:23

Le chat venait seulement de s'intéresser au voyageur qui se trouvait à ces pattes, il parlait d'un magazine où je ne sais quoi qu'il l'envoyait mais Shaun ne comprenait rien il était venu ici de lui-même sans aucuns buts précis voulant juste rentrer dans la ville mais bon apriori il avait été encore ce mettre dans il ne savait quel pétrin. Il souriait de façon gênait à moitié en rigolant:

-Euh... Non je viens pas de la part d'un magazine. Je me suis endormi et réveiller devant votre temple apriori et ce n'est pas votre épreuve qui me fera reculer j'ai vu pire... Si je peux en ressortir plus fort et entrer dans la ville je la passerai!


Le jeune homme était déterminé, après sa défaite à Démonia il n'avait qu'une idée en tête: devenir plus fort. Et il ferait tout pour le devenir et sauterai sur toutes occasions qui s'offriraient à lui.

-Bah, je suppose que rien ne te fera changer d'avis, mon épreuve est basé sur la douleur ... Je peux te proposer des piercings, des scarifications et autres... Si tu résistes, la ville est à toi ... Mais je te préviens, tu ne traverseras pas mon temple comme ça ...


Shaun regarda autour de lui et réflichi au différente proposition du félin.... Puis soudain il repensa au dessin qu'il avait vu dans la salle d'attente. Il savait ce qu'il voulait.

-Je veux un tatouage et j'en supporterai la douleur peu importe son intensité.


Le rêveur était sur de lui et ne doutait plus, la peur et le stresse il les avait laissé derrière ce rideau qui le séparait du reste des autres voyageurs. Alors qu'il avait donné sa réponse il lui sembla voir se dessiner sur le visage du lord un sourire presque dément, mais vu le peu de lumière il n'était pas vraiment sur.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 25 Juil 2011, 22:48

*Après s'être endormit en pensant à Eric pour le rejoindre au dit royaume des chats, Jay atterrit bel et bien dans le gigantesque marché carotte du royaume des chats. Il y avait des stands tenu par des petits chats qui vendait toute sorte de truc, c'était encore plus grand qu'au royaume canin. Jay n'avait jamais vu ça, l'endroit était plutôt charmant d'une certaine manière. Il tourna sa tête dans les sens en cherchant Eric et Andros en tenant son précieux chapeau de Portgas D. Ace .*

"Bon me reste plus qu'à les trouver maintenant.."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 00:23

IGGY POP


*Soudain alors qu'il marchait une silhouette sombre lui barra la route ... elle croisait les bras et avait l'air plutôt impressionante...

Tous les sens de Jay était en alerte !

Qui était-il ?

Que voulait-il ?

...

...

Bah non c'était juste Andros.*

-Salut Jay !


HRP: Aha t'y as cru xD


---------------------------------
HERAYU / AELIS


*Pendant que Jo' cherchait une armure dans le rayon des parfums aux arômes essentiels d'arbres fruitiers, Mel était en train de péter son cable.*

-Mais calmez-vous monsieur ! Les magasins changent parfois de place pour emmerder les Joueurs ! C'est pas de ma faute !

*Et Mel partit en courant ! Tellement furieux, qu'il traversa les 3/4 du marché carotte... Il avait trouvé son magasin ... Mais il n'aurait jamais le temps de retrouver ses compagnons pour la nuit ... *

HRP: Je suis démoniaque gniark ! gniark ! :twisted:
-------------------------------
HERAYU


*Mel arriva dans le magasin qu'il connaissait tant... Le Vendeur se tourna, un air méfiant sur le visage.*

-Bonjour ...

------------------------------
SHIMY


*Le vendeur regarda la jeune invoquatrice, il fit le tour de la jeune fille, la regardant de haut en bas.*

-Mmh ...

*Il continua, puis revint devant la jeune fille.*

-Mais en fait ... T'invoque quoi ? Ça pourrait m'aider ...


---------------------------------------------------
SHAUN


*Le Chat bloqua sur la demande du Voyageur... Il bloqua durant 10 bonnes secondes, puis éclata tout simplement de rire, oui il était en train de se foutre proprement de la gueule de Shaun. Il riait tellement qu'il finit par se rouler par terre. Reprenant peu à peu son calme. Il essuya une larmichette.*

-Ah bah tu doutes de rien petit enfoiré ?Et tu peux m'expliquer pourquoi je devrais apposer une de mes superbes créations sur ta tronche de tarlouze ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 26 Juil 2011, 00:37

Au départ il n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait enfin surtout ce qu'il prenait au Lord, mais le voyageur comprit rapidement lorsque le matou en face de lui se décida enfin à se calmer. Lord Crazy, comme tout le monde l’appelait, ce foutait clairement de sa gueule et Shaun ne pouvait supporter ça dans ses mains crépité de l'électricité qu'il avait du mal à contenir avec la colère qu'il ressentait pour ce chat qui se foutait de sa gueule.

-Ah bah tu doutes de rien petit enfoiré ?Et tu peux m'expliquer pourquoi je devrais apposer une de mes superbes créations sur ta tronche de tarlouze ?


Le rêveur releva la tête et regarda droit dans les yeux le Lord, il voulait ce tatouage et le droit de rentrée dans la ville et il l'aurait. Le jeune homme était rempli de détermination et ne souhaitait qu'une chose montrer à ce Lord comment il était fait. Il rendit son sourire au gros matou dont la gueule ne se trouvait plus très loin du visage du rêveur:

-Pourquoi tu vas faire sa pour moi? Parce-que je te le demande tout simplement, parce-que si sa peut me permettre de devenir plus fort je le ferai et peu importe le prix que sa me coute tu m'entends!! Je veux devenir plus fort pour me venger de ceux qui m'ont prit pour un moins que rien et pour montrer aux mecs comme toi ce que je vaux vraiment... Alors tatoue-moi.


Joignant le geste à la parole Shaun releva la manche de son maillot qui recouvrait son bras gauche et ne décrocha pas son regard de celui de Crazy, les dés étaient jetés.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shimy » 26 Juil 2011, 00:42

*Le vendeur regarda la jeune invocatrice, il fit le tour de Shimy, la regardant de haut en bas. Il continua, puis revint devant la jeune femme.*

- Mais en fait ... T'invoque quoi ? Ça pourrait m'aider ...

Ah oui merde ! j'ai oublié de lui dire !

*Elle se racla la gorge et invoqua Maya. Ensuite elle la déposa sur le comptoir.*

- Je suis une invocatrice d'araignée, j'invoque celle-ci, dit-elle en montrant son invocation. Lors des combats, je l'invoque, elle empoisonne l'ennemi et son poison peut rendre confus mes adversaire, ce qui me facilite le combat, mais bon passons.

*Elle s'appuya sur le comptoir et continua de parler, quant à Maya, elle ne comprenait visiblement rien de ce qui se passait.*

- J'aimerais un objet qui me permette de me défendre ou de me protéger, mais j'aimerais bien que ce truc en question ne sois pas trop lourd, et qu'il n'encombre pas mes mouvements. Donc, si vous avez une sorte de tee-shirt qui se durcisse quand on le percute ou un truc du même genre, ça me faciliterais les choses...

*Shimy expliquait en détail ce qu'elle voulait, de manière à pas passer trois heures à chercher un truc tout pourri qu'il lui servira à rien. Puis elle pensa soudain à une chose : si elle achetait quelque chose dans ce marché, garderait-elle l'objet en question chaque nuit ou il disparaitrait au bout de cette nuit ? Elle posa alors cette question au vendeur.*

- Euh, j'aimerais savoir une chose : Quand j'aurais acheter mon ... "armure" .... Je la garderais tout le temps avec moi ou elle disparaitre à la fin de cette nuit ?

*Après tout, on est sûr de rien, alors elle attendit les réponses du marchand avec impatience.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 26 Juil 2011, 12:44

* A peine trente secondes c'étaient écoulée que Jo était deja seul *

- sa fait deux fois que je viens dans ce royaume , deux fois que je perds mes compagnons , pffff nul !

....

- sa sert a rien de partir à leur recherche vue le monde je les retrouverais jamais ( gros soupir) bon bah je vais chercher au pif un magasin sympa



* Jo faisait les magasins un par un mais rien ne l'interressait apparament *

- bon il me faut quoi ? rien .... blazant . je suis dans un marché et je veux rien acheter c'est quoi ce bordel


* donc Jonathan continuait sa marche de la nuit jusqu'a tomber sur un enorme batiment celui surpassait tout le marché *

- cool ! mais bon sa doit etre une demeure du roi ou autres grands chevaliers comme celui du royaume tout bizar du hazard

- j'entre , j'entre pas ?

* Jo fit pousser un pique dans sa main et il compta le nombre de petites rayures dessus*

- paire j'entre , impaire j'entre pas

- 1.2.3.4.5.6.7 ...... 127 euh 128


-128 J'ENTRE !


* Jo monta donc les escaliers pour entrer *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 17:24

SHAUN


*Le Chat prit une posture pour se mettre un peu plus à l'aise pendant que le Voyageur de la foudre piquait sa grosse colère. Tout en soupirant et en regardant ses griffes, il déclara d'un ton nonchalant.*

-Si j'avais dû tatouer tous les petits grincheux qui ont un gros problème d'Ego, je serais déjà mort d'épuisement...

*Il tourna sa tête vers Shaun, ses yeux fous se plantant dans le regard de Shaun.*

-Je ne tatoue que les plus grands de Dreamland. Si je le fais, ce n'est pas pour eux, mais pour que mon talent soit reconnu de part le monde ! Je ne gacherais pas mon talent sur une bouze dans ton genre...

*Il se releva et tourna le dos au Voyageur de la foudre.*

-Allez, dégage !

---------------------------------------------
SHIMY


*Le Vendeur regarda avec un air dégouté la petite araignée avant de reporter son attention sur Shimy.*

-Si vous achètez quelque chose ici, il restera avec vous, sauf si vous le donnez à quelqu'un où qu'on vous vole, ou à votre mort bien entendu ...


*Il s'attrapa le menton.*

-Par contre ... Je n'ai pas ce genre d'objet, je pense à la rigueur qu'une armure de cuir pourrait éventuellement faire l'affaire, mais en non-magique, je crains que celà soit assez inutile, et les objets magique que nous avons dans notre modeste échoppe sont assez chères, je préfère vous prévenir mademoiselle ...

----------------------------------
AELIS


*Jo' arrive dans une pièce relativement sombre, quelques chaises sont installés dans un coin de la pièce où plusieurs personnes sont assises, au fond, un rideau, un petit chat s'approche.*

-Bienvenue dans le temple du chat percé messire. Le maitre est actuellement occupé, mais si vous voulez passer l'épreuve, je vous engage à faire la queue.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 26 Juil 2011, 17:40

- chat percé ? épreuve ? euh je comprends pas tout , quelle épreuve ? sa consiste à quoi ?

* Jo était perdu il commençait même a ce demander si il avait bien fait d'entrer dans ce batiment *

- monsieur ? s'il vous plait

* le jeune homme ce mit donc a faire la queue en posant ces fesses sur un siege tout en attendant les réponses aux questions posées *
Dernière édition par Aelis le 26 Juil 2011, 20:29, édité 1 fois.
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron