Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2011, 22:35

SHIMY


*Le chat se tourne vers Shimy.*

-Vous êtes devant le temple du Chat percé ... Le temple du grand Lord Crazy ! Mais je vous déconseille d'y entrer, il y'a beaucoup de troubles à l'intérieur !
-----------------------------------
AELIS / SHAUN


*L'assistant de Crazy se jeta devant Jo' en écartant les bras.*

-Arrière inconscient !

*Crazy venait en effet de se retourner et de dévoiler un sourire sadique et, au passage, avide de sang ...*

-Tu as l'occasion de sauver ton ami... En t'attaquant au maitre, non seulement tu auras une mort, au mieux, à la limite du supportable, mais ton ami mourra !


*La balle était dans le camp de Jo'.

----------------------------------------
WAVE / IGGY POP


*Les soldats arrivèrent, le marchand, défendant son étalage, pointa Jay du bout de son trident.*

-C'est lui ! C'est le Contrôleur de l'eau Corporel qui avait tenté de me dérober ma gourde ! Arrêtez-leeee !


*Il lève les bras au ciel.*

-QU'ON LUI COUUUUUUUUUPE LA TÊÊÊÊÊÊÊTE !!!

*Les soldats se regardèrent avec un air un peu perdu, puis baissèrent les yeux sur Jay qui se tordait de douleur ... Mais très vite la douleur venait de disparaitre... La situation semblait légèrement se calmer, quand Andros débarqua sur le toit de la batisse, avec deux objets de métal dans la main.*

-ERIC !


*Il jeta les deux objets metalliques au sol, qui lachèrent beaucoup de fumée nauséabondes et piquantes lors du contact avec le sol. Deux chaines métalliques saisirent alors Eric et Jay au niveau du poignet, et les deux Voyageurs se soulevèrent du sol jusqu'à rejoindre Andros sur le toit.*

-VITE ON S'ARRACHE !!!

*Et le Voyageur sauta au sol avant de déguerpir, un Chat avec un bandeau sur un oeil débarqua avec ce qui ressemblait le plus à une mitrailleuse.*

-QUI M'A VOLE MES FUMI ?!

-C'est eux !

-Attrapez-les !!


*Qui a parlé de gros bordel sans nom ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shimy » 02 Aoû 2011, 13:51

*Le chat se tourna vers Shimy.*

-Vous êtes devant le temple du Chat percé ... Le temple du grand Lord Crazy ! Mais je vous déconseille d'y entrer, il y'a beaucoup de troubles à l'intérieur !

*La jeune invocatrice regarda la façade du temple.*

Le Temple du chat percé....

*Shimy se tourna vers le chat.*

- Eh bien merci du renseignement ! Je vais y entrer, il y a l'air d'avoir de l'action ! Sur ce A pl...

*Elle se réveilla et découvra qu'elle était bien en avance sur l'heure habituelle, mais malheureusement elle n'arrive pas à se rendormir... c'est con.*

[HRP : Désolée Pix je suis vraiment préssé ! ]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 02 Aoû 2011, 19:24

* Le Chat regardait Mel avec un air intrigué. *

# Bien sur qu'il y'a moyen de troquer ! Mais je ne tiens pas à me faire arnaquer ! Je te préviens je suis dur en affaire ! Quand à savoir ce que ça va te prélever, je n'en sais rien je dois t'avouer c'est un peu le hasard qui joue dans ces moments-là ... Mais sinon, la dague est juste une arme classique... Je peux te proposer des dagues magiques mais elles sont nettement plus cher ... #

* Petit regard en coin vers Mel, exactement le même regard que celui de ses potes quand il faisait des parties de poker... Cette affaire puait l'arnaque... Et puis... Lors de ses dernières visites il a eu son superbe didgeridoo carrément moins cher ! Pareil pour cette superbe Happy Weed... Le sourire du voyageur se transforma soudain en celui d'un carnassier assoiffé de sang, il dit au marchand d'un ton rauque... *

- Moi aussi j'suis dur en affaire... Essayes pas de m'arnaquer, si j'avais voulu de la camelote je serais allé voir un marchand de jouets...

* Il posa son coude sur le comptoir et prit une pause "cool", son regard se fit insistant sur le chat, puis il lança d'un ton désinvolte... *

- Si tu as un arc magique je suis preneur...

* Melvin avait également fait des recherches de son côté, dans le vrai monde, afin de savoir quel équipement possédaient les ninjas ( mais les vrais, pas ceux de naruto... ), et il était branché à l'idée d'avoir des tekkens magiques ( cf: Iron Kneckle on google image )... Histoire de dépoter un peu au combat... Mais bon... si c'était pour se retrouver avec un bras en moins, il valait mieux se renseigner d'abord sur le prix d'armes "normales" avant... Sauf pour l'arc ! *

- Sinon vous auriez pas des tekkens ? Vous savez... C'est comme les poings américains, mais japonnais ! Nan ?

/ Il a bien dit qu'on pourrait troquer ?... /

* Changer de comportement avec ce matou payera-t-il ? Ou le matou se fera-t-il des moustaches en or ?... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 02 Aoû 2011, 20:04

* Jo ne savait plus quoi faire il voulait vengeance pour son pote mais en meme temps il ne savait pas comment le sauver *

/ - Que faire ? /

- Jr ! repond stp fait moi un signe stp


* aucune réponse de la part de son camarade qui ce vidait de son sang *

- ARG ! BANZAI

* tout les piques de son corps sortirent d'un coup comme dans la foret , et Jo s'écroula par la fatigue mais ne mit pas longtemps pour se relever et aller chercher son camarade pendant que Crazy et l'autre chat étaient occupé avec ces piques *


- aller mon ami je vais t"amener voir les marchands il y en a bien un qui pourra t'aider

* Il prit Jean Remy dans ces bras et sachant qu'il pesait son poids mais il avait trop peur de le perdre donc il mit ces dernieres forces *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 02 Aoû 2011, 22:17

*Effectivement ce fut très vite un bordel sans nom qui s'installa au royaume des chats, et tout cela à cause de Jay qui n'avait pas la moindre idée du pourquoi du comment. Heureusement que le contrôleur du feu se ressaisit vite après avoir été paralysé par une douleur insoutenable. Il se redressa et fut secouru en même temps que Eric par celui que l'on surnommait le "boulet" le plus souvent, pourtant cette fois-ci c'était lui qui avait réagit le plus rapidement. Sans doute son côté trouillard qui prit le dessus le rendant aussi vif qu'un éclair. Andros se servit de ses chaines pour hisser Jay et Eric sur le toi d'un stand afin de prendre la fuite face à l'arrivée d'une troupe de soldat. Le petit chat teigneux qui désirait voir la tête du contrôleur du feu rouler par terre devant lui. Mais qu'est-ce que Jay avait bien voulu lui faire.*

"Putain mais c'est quoi ce bordel !?"


*Même s'il ne comprenait rien il savait qu'il dever se barrer, ce battre contre un voyageur super fort était une chose, mais affronter toute l'armée d'un royaume c'était de loin la dernière chose dont voulait le voyageur du feu. Ils coururent donc comme des dératés, Andros balança des fumigènes qu'il sortait dont ne sait où sur la gueule des soldats qui rappliquaient.*

"Où ta choppé ça?"

*Jay n'allait pas tarder à avoir la réponse à cette question... un drôle de chat borgne apparut devant eut et semblait vouloir en découdre avec celui qui avait dérobé ses fumigènes.*

"Ah d'accord..."

*Ils étaient pas dans la merde ceux là, de plus la garde n'allait pas tarder à les rattrapés. Jay commençais sérieusement à en avoir par dessus le haricot de tout ce foutoir, ils enchainent bourde sur bourde.

"Putain j'en est la claque ont a pas le temps de jouer, pousse toi je vais le dégager!"


*Il écarta Andros de son chemin et frappa d'un puissant coup de poing devant lui en déchargeant une forte chaleur à ma manière d'un pyro punch de Ace. La déflagration balaya ce qui se trouvait dans son champ d'action, bien qu'il n'attendit pas devoir si je le chat avait été touché.*

"Ont se cassent!"

*La cavale se poursuivit...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2011, 01:59

AELIS / SHAUN

* Pas de chance, Crazy réagit du tac o tac ... A peine les pics de Jo' furent lancé qu'il se prit une griffe dans la gorge ... Balo. Il allait mourir ... Et Shaun avec.

Mais heureusement Shimy arriva... Mais elle se réveilla...

C'était vraiment balo ...

Pour le coup... Bah ils allaient crever.*

-Ces Contrôleurs de pointes sont vraiment des plaies !

-Nettoie-moi ça et vire moi les autres taches ... Je vais me reposer ... Marre des boulets !


*Alors que le Chat se penchait vers Shaun, ce dernier se réveilla ... Il se tourna alors vers Jo' en soupirant.*

-Je te l'avais dis !

*Il essaya de porter le Voyageur, mais les pointes qu'il avait reçu de Jo' lui faisait beaucoup trop mal, aussi il n'arriva à rien ... Jo' resta donc là à agoniser lentement de l'attaque de Crazy ... *


[HRP: Shaun, tu peux remercier ma gentillesse, parce que j'étais vraiment à deux doigts de te faire mourir (bon à cause d'Aelis, si il s'était occupé de toi, y'aurait pas eu de soucis x) )

--------------------------------
HERAYU

*Le chat arque un sourcil.*

-Arc magique ? J'aurais bien l'arc de Yemisold ... Mais il coûte la bagatelle de 5000 Ev ... Mais c'est une sacrée relique !

*Il se retourna vers Mel soudainement, lorsque celui-ci mentionna les Tekkens.*

-Tu veux des kouuuuuwa ??? Non parce que j'ai des poings américains pour 62 eV .. Mais Japonais, j'ai pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 03 Aoû 2011, 09:36

[ hrp : mais si je l'avais sauver sa aurait été moins drole et a la rentrée il m'aurait pas frapper :cry: ( gros maso ) et pourquoi c'est moi qui doit agoniser seul roooh ^^]

* Jo agonisait à cause de l'attaque de ce chat , Jonathan venait d'y laisser la vie pour vengeance son ami
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 03 Aoû 2011, 16:13

*Le chat arque un sourcil.*

# Arc magique ? J'aurais bien l'arc de Yemisold ... Mais il coûte la bagatelle de 5000 Ev ... Mais c'est une sacrée relique ! #

- Ok le chat, pas de sushis ! D'ailleurs on peut s'arranger, n'est-ce pas ? Toi qui sembles être un si bon commerçant, tu devrais savoir que les services d'un voyageurs déterminés valent tout l'or du monde... Dis moi ce que je peux faire pour obtenir l'arc, et ce sera fait... quelle que soit la mission !

*Il se retourna vers Mel soudainement, lorsque celui-ci mentionna les Tekkens.*

# Tu veux des kouuuuuwa ??? Non parce que j'ai des poings américains pour 62 eV .. Mais Japonais, j'ai pas ! #

- Ben... Des tekkens... Tu connais pas ça ? Toi l'armurier ?... Bon... ben... vas-y envoies les poings américains, je les payes en E.V. et comme ça je serais un minimum équipé pour faire ce que tu voudras en échange de l'arc ! Et s'il le faut un peu d'E.V... Mais j'veux pas y perdre un bras !

* Il fallait que le matou acceptes le marché, et quel que soit la quête en échange, le voyageur y mettrait tout son coeur ! *

- Et toutes mes tripes ! Dit-il à voix haute.

* Le chat lui jeta un coup d'oeil en biais. *

- Je suis l'Anesthésiste, je peux intervenir sur bien des fronts, dans de nombreuses circonstances mon pouvoir s'avère être utile, et même plus encore ! Je t'assure que tu ne le regretteras pas... Laisses moi travailler pour toi !

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tigfa » 04 Aoû 2011, 00:47

    Tigfa s'endormit et une fois arrivé à Dreamland il fut surpris. Le royaume des chats, un lieu ou on a rien sans rien. Tigfa se trouvait dans le marché de ce magnifique Royaume dans lequel il y a eu un sale affrontement entre la bande à Attila et un groupe de nouveau qui se nomme les Lucky Star. Tigfa demanda à Lilia.

    *Hey une question, tu me trouves faible ???*

    *Pourquoi cette question d'un coup ?*

    *Je veux savoir c'est tout, mais bon laisse tomber*

    L'araignée ne comprenait plus rien, mais bon, ces humains sont toujours très bizarre toute façon, il faut dire que Tigfa est un garçon très lunatique, il change souvent d'humeur, la dernière fois il était calme et le voila maintenant dans les nuages à poser des questions étranges. Les intentions de Tigfa dans cet endroit sont simples, soit chercher la bagarre à un voyageur ou trouver un objet magique, c'est alors que plus loin il vit quelque chose de stupéfiant, un voyageur avait une partie de son visage qui se faisait aspirer, mais c'était étrange, car la partie du visage qui se faisait aspirer donner l'impression que c'était de l'eau... Enfin Tigfa voyait ça comme ça. L'adolescent arriva devant un marchant et lui dit

    -Salut, vous n'auriez pas des tatouages d'araignées ?

    *Pourquoi ?*

    *Ben quoi, on peut toujours essayer non, t'aimerai pas avoir un compagnon d'arme pendant les combats ?*

    *Hein ? Tu t'es pris pour un invocateur de motif ou quoi ?*

    C'est alors que Tigfa se ré-adressa au vendeur.

    -Si jamais vous en avez, est-ce que c'est satisfait ou remboursé dans votre magasin ??

    *Dis, vu que tu parles de compagnon d'arme, ça te dit de te trouver des coéquipiers ? Il y a plein de voyageur surement puissant ici*

    *Euh...*

    LE voyageur arachnéen reposa une question au vendeur.

    -Euh... Vous ne connaîtriez pas des voyageurs puissants ?
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2011, 01:43

TIGFA


* Le chat regardait Tigfa avec un air bizarre.*

-Euh ... Moi pas vendre tatouage, tu veux pas un bretzel ? Moi vendre Bretzel ! Ils sont boooons ! (HRP: Quoi, vous avez jamais vu un Chat Roumain ?)

*Le Voyageur face à lui semblait vraiment avoir la tête dans les nuages, quand il lui posa une question vraiment étrange.*

-Moi pas connaitre Voyageur puissant, hormis peut être Jimmy, Grand Voyageur de Roi à nous ! Mais sinon pas connaitre ! Si Attila ! Dolche ! Toro Picana ! Mais moi pas connaitre vraiment, juste nom !



---------------------------------------
HERAYU


*Le Chat se tourna vers Melvin.*

-Et je suis vendeur, pas trafiquant ! Je n'ai nullement besoin que tu ailles te servir de ton pouvoir pour je ne sais quel bassesse pour avoir une quelconque marchandise de mon magasin. Ici tu paies en Ev, ou tu troques ... Ou tu te barres aussi ...

*Le Chat commença à sortir le poing américain.*

-Bon ... Alors voyons-voir ...

---------------------------------
WAVE / IGGY POP / HERAYU


*C'est alors que des flammes pénétrèrent soudainement dans le magasin provoquant légèrement la panique dans ce hâvre de ... Commerce ? Toute la tente (oui c'était une tente) commence à s'effondrer, et 3 Voyageurs passent en courant, entrainant presque Melvin alors que des tirs d'armes automatiques (genre mitrailleuse) se font entendre. Alors que Melvin se retourne, étant au sol, il voit tout un escadron qui lui fonce dessus, c'est alors qu'un jeune garçon aux cheveux verts fonce vers lui, l'aide à le relever et l'entraine dans sa course.*

-COURS POUR TA VIE !!!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tigfa » 04 Aoû 2011, 04:00

    Tigfa regardait le chat avec un air de... Un air Ahuri, c'est ça que je voulais dire. Bon, il ne vend pas de tatouage d'araignée, cool, comment est-ce que Tigfa va savoir si ce qu'il voulait faire pouvait marcher ? Bref, le jeune voyageur s'en alla en faisant un signe de au revoir au chat, bien que le voyageur mourrait d'envie de dire, je me barre tu me sers à rien va te faire voir, mais ça aurait été méchant. Tigfa toujours la tête dans les nuages réfléchissait.

    *Ah quoi tu penses ?*

    *Putain, à chaque fois que j'vais penser à un truc tu vas ouvrir ta gueule ?*

    *Fais pas le malin, tu sais je peux parler avec ton seigneur tu sais*

    *Et alors ?*

    Le silence, l'araignée arrêta de parler, soit parce qu'elle n'avait rien à dire, soit parce qu'elle voulait faire peur à Tigfa, soit parce qu'elle a un truc derrière la tête. Bon, Tigfa pensait aux trois noms de voyageurs que le chat avait cité, Jimmy, Attila, Dolche et Toto Tropicana... Euh, Toro Picana. Tigfa se dit que maintenant il les cherchera tous un par un pour leurs demander si ils veulent bien le prendre sous leurs ailes, mais après est-ce qu'ils accepteront ? Qui ne tente rien n'a rien, bon, par qui commencer ? Euh... Ce chat a commencé par Jimmy, donc autant aller voir Jimmy, mais si c'est un grand roi aux chats, ça veut dire qu'il ne quitte pas le royaume des chats, donc c'est problématique, après Jimmy il a dit Attila, alors allons-voir Attila.

    *T'es sûr que tu veux aller voir Attila ?*

    *Ouais pourquoi pas ?*

    *C'est le seigneur des cendres, un voyageur très puissant, le numéro 2 de la Ligue S tout pouvoir confondu*

    *ça veut dire ?*

    *JE sais pas, j'ai entendu ça une fois*

    Bref. Tigfa n'avait pas vraiment peur, même si il le devait, cet adolescent est le genre qui relève les défis que la vie lui donne comme il vient et les surmontes de manière rapide, donc il voulait se réveiller pour pouvoir ensuite penser à Attila et devenir son allié.

    *Ecoute, pas que je tiens à toi mais changes d'avis tout de suite s'il te plait*

    *Roh, tu deuh là*

    *C'est Attila dont tu parles, vais, demandes à un chat marchand, pas le Romain de tout à l'heure, dis juste le prénom Attila, tu vas voir leurs réactions*

    Tigfa s'avança vers un marchand et dit.

    -Attila

    *Je vous jure, qu'est-ce qu'il va devenir plus tard ce type, quand je te disais de dire Attila, c'était pour que tu dises un truc du genre : Vous connaissez Attila*

    Tigfa attendit la réponse du marchand...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 04 Aoû 2011, 10:25

Eric ne savait plus ou donner la tête, tout était allez si vite ... D'abord Jay qui ne pouvait plus bouger avant de miraculeusement se relever pour ensuite être attraper tous les 2 par les chaînes d'Andros. Celui ci couvrit leur fuite en faisant exploser des fumigènes au sol. Ce n'était pas le genre d'attirail que trimballait le contrôleur des chaines d'habitude. Mais Eric eu rapidement sa réponse à propos de la provenance de ces objets lorsqu'un chat armé d'une mitrailleuse arriva en hurlant qu'on venait de le voler.

* Quel bordel ! * Pensa le contrôleur aquatique en soupirant.

C'est ainsi que le trio partit en courant en slalomant les stands au milieu du marché carotte. Après plusieurs minutes de course ils se retrouvèrent au milieu d'une tente qu'ils traversèrent aussi vite que possible. Suivit d'une multitude de gardes entourant un chat fou furieux qui tirait dans tous les sens les autres personnes présente dans la tente tombèrent au sol. L'un d'eux étant aussi un voyageur Andros eu la merveilleuse (ou pas?) idée de le relever avant le trainer sur plusieurs mètre en lui hurlant dessus de courir.

" On se sépare ... " Cria Eric à ses compagnons.

La garde était assez loin derrière mais avait pourtant réussit à poursuivre le trio jusqu'à maintenant. Cela était du au fait que regroupé ils faisaient des cibles faciles à suivre. En espérant que ces compagnons comprenne son plan le voyageur aquatique bifurqua sur la gauche une fois qu'il eu finit de parler. Puis il se faufila à travers quelques stand avant de se retrouver dans une grande allé du marché. Là il se remit à marcher tranquillement après avoir jeter son manteau par terre pour ne pas être reconnu.

* J'essayerai de retrouver les autres une fois que la situation se sera calmé ! *


Suite ici
Dernière édition par Wave le 22 Aoû 2011, 17:19, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 05 Aoû 2011, 01:22

*Les trois voyageurs courraient comme des dératés pour fuir une mort certaine, enfin en théorie il n'y avait que Jay de visé, bien que Andros venu poser sa pierre à l'édifice également se retrouvant malencontreusement poursuivit lui aussi par un de ces foutus cats marchands. Le jeune voyageur à la chevelure verte mêla même un nouvelle arrivant qui se tenait devant le stand que Jay avait littéralement brûlé avec son attaque.

Alors le voyageur couru également sans trop savoir pourquoi, il voyait juste une foule de chat armée jusqu'au dent poursuivre le groupe de taré qu'était Jay, Andros et Eric. Quand le contrôleur de l'eau eut une bonne idée, se séparer pour diviser l'ennemi.

"Ok je vais à droite, vous faites pas chopper les mecs!"

*Aussitôt dit Eric se barra de son côté, Jay fit de même en prenant un chemin sur sa droite. Ainsi la petite team se sépara.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 05 Aoû 2011, 17:42

*Le marchand se tourna vers Melvin.*

# Et je suis vendeur, pas trafiquant ! Je n'ai nullement besoin que tu ailles te servir de ton pouvoir pour je ne sais quel bassesse pour avoir une quelconque marchandise de mon magasin. Ici tu paies en Ev, ou tu troques ... Ou tu te barres aussi ... #


/ Fumier ! /

* Le voyageur rongeait son frein, il avait une folle envie de se briser les phalanges sur le crâne du matou... Puis, il respira par le nez, la "cool attitude" y'à que ça de vrai ! *

- On en reparlera plus tard si vous voulez... En attendant montrez moi les poings américains...

* Le Chat sorti une très belle pièce. Et vu les grimaces qu'il fit en se baissant, ses articulations devaient sérieusement être en mauvais état. *

# Bon ... Alors voyons-voir ... #

*C'est alors que des flammes pénétrèrent soudainement dans le magasin provoquant légèrement la panique dans ce hâvre de ... Commerce ? Toute la tente (oui c'était une tente) commence à s'effondrer, et 3 Voyageurs passent en courant, entrainant presque Melvin alors que des tirs d'armes automatiques (genre mitrailleuse) se font entendre. Alors que Melvin se retourne, étant au sol, il voit tout un escadron qui lui fonce dessus, c'est alors qu'un jeune garçon aux cheveux verts fonce vers lui, l'aide à le relever et l'entraine dans sa course.*

# COURS POUR TA VIE !!!! #

* Melvin n'avait rien eu le temps de comprendre qu'il se retrouvait à courir à côté de ce garçon aux cheveux verts, suivant de près deux autres voyageurs en fuite. Le premier, de dos, était vêtu d'habits foncés, tandis que le second, ressemblait étrangement à un personnage de One Piece, avec son chapeau de paille et ses jets de flammes... Puis... Melvin tilta: il était encore passé à deux doigts d'obtenir des armes dignes de ce nom ! Il fut submergé d'une colère rouge, qui le boosta dans sa course. Il allait les suivre jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent pour leur casser la gueule ! *

- Hey bordel ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous m'entrainez dans vos conneries ?

* Personne ne lui répondit, au contraire, l'un bifurqua à gauche tandis que l'autre à droite... Trois cas de figure s'offraient à lui: soit il pourchassait le voyageur sombre, soit il partait seul droit devant, ou alors il pouvait suivre le mec à droite.... Le sifflement des balles lui passèrent l'envie de réfléchir. Et sans se préoccuper du mec aux cheveux verts, Melvin suivit d'instinct le mec au chapeau de paille, il pourrait lui demander des explications une fois au calme. *

- BORDEL ! QU'ESSSKE VOUZAVEZ FOUTUUUUU !

* Puis le voyageur eu un second tilt... MAIS OUI ! Il avait pas rendu sa dague au commerçant ! Et avec l'entrée fracassante de ces trois zigotos, Melvin en était persuadé: le chat devait être trop préoccupé à remettre son stand en état pour penser à cette vieille dague pourrie ! Mais... En fait ce n'était pas n'importe quelle dague pourrie, puisqu'elle était devenue SA dague pourrie ! Il hurla de joie, tout en continuant de courir à toutes allures ! Il coinça l'arme dans un des noeuds de son froc puis rattrapa le mec devant lui... *

- Par là ! SUIS MOI !

* Il vira subitement à droite, puis pris la seconde à gauche, avant de contourner le stand de Barbe à Papa Salée puis de sprinter sur 100 mètres, il bifurqua finalement sur la gauche, deux fois avant de s'installer à toutes hâte dans un bar à chicha...... Il était complètement exténué.... Il parait que fumer nuit à la forme physique ? Ben c'était décidé: il ne ferait plus de sport... ! *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 06 Aoû 2011, 17:52

*Bon ben voilà... Y'a du monde... *

Supeeeeer, mais qu'est ce que je fous là moi ...

*Je me tourne et je me retourne, je vois des gens, des rêveurs, des Voyageurs et des ... *

Oh mon dieu

*... Chats.*

'Tain ! Ça m'apprendra à vouloir penser à Eréné en voulant m'endormir, qu'est ce qui lui a prit de se foutre dans un Royaume rempli de fucking chat à la con !

*Oui, je n'aimais pas les chats. Enfin c'est pas vraiment que je ne les aimais pas, disons que c'était une "haine" réciproque. Il ne m'aimait pas, je ne les aimais pas, j'y étais allergique, et plus je regardais aux alentours, et plus je voyais des Chats ! Des chats partout ! En haut en bas, à droite, en face... EN FACE ?!*

-Bonjour !

-AAAAAH


*Me tournant de partout en levant les bras.*

-Par la barbe de Saint-François des chats qui parlent ! Diablerie !

*Puis je percute quelqu'un, tout le monde s'écarte ... Tiens ? Pourquoi je sentais venir juste une GROSSE catastrophe.
Soudain, un type à chapeau, un mec aux cheveux verts et un autre type qui court vers moi, alors que la foule fait place, derrière, des tirs d'armes lourdes et une foultitude de chats en armure.*

-Oh merde...

*Plissant les yeux, je reconnus Iggy sous le chapeau.*

-Tiens ?!

*Ils arrivaient à ma hauteur, peut être serait-il temps de prendre une décision viable sur le long terme ...

...

...

ON COURT !

Iggy me rattrape.*

-Salut Iggy ça gaze ? Pourquoi on court en fait ?!

*Pourquoi j'avais l'impression d'avoir fait une grosse connerie ? Et où était Eréné ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité