Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 10 Sep 2011, 09:05

*Hélas pour les petits démons taquins, ils allaient apprendre à leurs dépends que s'il y avait bien une chose à laquelle tenait, c'était bien à son intégrité anale. Il surgit donc de sa cachette comme un diable de sa boite dans un geyser de poussière et de terre en accélérant brutalement sa pression artérielle pour préparer une technique qu'il venait d'improviser. Il savait qu'il n'avait aucune chance de l'emporter contre un adversaire si petit, agile et nombreux par des moyens conventionnels... alors il joua son va-tout en espérant que cela lui suffirait au moins pour faire diversion et surtout que cela ne le laisserai pas sur le carreau.*

- Dans vos gueules ! BOMBE HUMAINE !

*Combinant les effets de sa technique de projection de clou sanglant et celle de sa bombe à retardement, le Blood Controler laissa des échardes coagulées percer sa peau à de multiples endroits peu sensibles (et en particulier ceux qui ne pouvaient viser son précieux chargement), accumula encore un peu de pression et les fit voler dans tous les sens dans un sifflement sinistre. Celles-ci avaient à peine la taille d'un ongle, mais leur vitesse et leur nombre garantissaient un franc succès en cas d'impact.
Brièvement étourdit, Leuffen se reprit vite et colmata hâtivement les brèches de sa peau ravagée avant de prendre ses jambes à son cou, quitte à employer un nouveau boost sanguin au besoin.*

Il est pas né celui qui m'enfoncera un balai dans le fondement !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 11 Sep 2011, 13:06

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvris un paysage sinistre. Il ressemblait étrangement à celui qu'il avait vu dans son cauchemar d'avant. Il leva son bras droit et le contempla. Il éprouva alors un soudain plaisir malsin et irrésistible. Tuer lui avait apporté cette douce sensation et il n'hésiterais pas à recommencer.

*Ce n'est pas un simple rêve. Je devrais dire... que je suis ailleurs que dans mon monde. Si je comprends bien, je me suis endormis et je rêve. Suis-je devenu conscient de mon propre rêve? Cela risque de devenir ennuyeux. Je rêve pour passer le temps, pas me faire chier...*

Il continua sa marche, enfonçant un peu plus ses pas dans le sol pourris et odorant de ce paysage sombre. Devant lui gisait quelques cadavre affreusement mutilé et cela n'avait fait qu'amuser le jeune garçon dont la personnalité flemmarde s'était changé en une monstruosité.

_Ahlala... ennuyant tout ça...

En fait non, il était toujours le même flemmard, avec la perversité en plus. Puis il fit tout d'un coup noir, il venait d'entrer dans un bâtiment. Surement un riche lieux puisque les murs étaient décoré de cranes noire dont les flammes de la même couleurs dansaient dans un rythme menaçant. Puis des petits bruits et ce qu'il semble être des diablotins. Ces mêmes bêtes essayant de faire chier le dit Gabriel qui ne lui fallut pas longtemps pour les écraser avec ses pieds.

_J'aime pas les bêtes idiotes... c'est chiant et con à la fois...

Puis il s'arrêta. Son instinct le chatouilla et il regarda là où sa peur le mena. Quelque chose avait attiré son attention.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 16:31

LEUFFEN

*La puissante attaque de Leuffen eut raison d'une grande partie des petits démons Kasskouilles, pas de tous malheureusement, en effet, ces petites saloperies étaient vachement agiles...*

-Y S'CASSE !

-RATTRAPEZ-LE !


*Tous les démons voulurent courser le pauvre Leuffen, mais c'était sans compter sur le boost sanguin du Blood Controler qui lui permit de les semer, provoquant leur colère et leur désarroi ... C'est vrai, ils avaient un balai tout neuf.
Leuffen au détour d'une petite colline, reprenait tranquillement son souffle et se remettait de ses efforts... Quand une créature ailée descendit jusqu'à lui, cette dernière semblait être une femelle au décolletée vertigineux, aux courbes parfaites et au regard envoutant.*

-Quel sportif tu fais mon grand !

*Et un petit sourire pour se mettre le Voyageur dans la poche.*

--------------------------------------
DEATH


*Alors que Gabriel déambulait dans une sorte de cimetière géant à l'odeur nauséabonde, un trou se forma soudainement sous ses pieds, de la vapeur souffrée remonta jusque dans les narines du Voyageur, le faisant grimacer. C'est que ça pue le souffre !Une griffe sortit de l'abime saisissant les rebords. La créature qui se hissa était hideuse, car totalement difforme. Elle leva un yeux jaune vers Gabriel.*

-Toi ... Le Maitre attend.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 11 Sep 2011, 18:34

Gabriel gambadait tranquillement dans ce bâtiment qui n'en était pas un. Il remarqua par les pierres tombales qu'il s'agissait d'un cimetière. Il avait fait un pas qu'une odeur de soufre vint lui remplir les narines, le secouant de nausées.

*Retient toi.*

Il regarda en dessous de lui et lorsqu'il vit un trou se former et des mains sortir du sol, Gabriel eut un léger sursaut avant de faire un petit bond en arrière. Une créature difforme, laide et putride le regardait avec ses yeux jaunes.

-Toi ... Le Maitre attend.

Gabriel eut directement un déclic. Sans le comprendre, un crucifix apparu dans sa main.

_Et où le maitre se trouve? êtes vous celui qui doit m’amener à lui?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 12 Sep 2011, 08:17

*Porté par les ailes du vent et surtout par l'énergie de son bref boost sanguin, le Blood Controler avala plus de deux kilomètres sans s'en apercevoir, ne laissant derrière lui qu'un nuage de poussière digne d'une charge de cavalerie avant de s'arrêter. Haletant, il s'appuya contre la paroi d'une falaise noire pour reprendre son souffle.
Fort heureusement, il avait conservé assez de contrôle de lui-même pour maintenir les bouchons qui colmataient ses plaies et un examen attentif lui prouva que son chargement odorant n'avait pas souffert de sa course façon Bip-Bip.
Il était presque remis lorsqu'un battement d'aile assorti à une voix amusée éclata dans son dos.*

Bon sang, on ne peux pas souffler deux secondes dans ce patelins de mes d..

*Le cerveau de Leuffen décida de disjoncter lorsque ses yeux lui transmirent l'image de la créature exquise qu'il avait sous les yeux. Rawr !*

Image


*Quelles courbes ! Quel chien ! Quelle allure ! C'était la première fois qu'il voyait une telle créature en Dreamland et qui soit à son goût de surcroit. Le jeune homme se redressa donc pour essayer de paraître à son avantage, malgré sa chemise et son pantalon troués par sa dernière technique. Il essaya de parler sans bégayer.*

- Bien le bonjour. J'ose espérer que vous ne projetez pas de m'enfoncer un balai dans un endroit inopportun ?

*Mais pourquoi diable avait-il cela ? C'était bien la dernière chose à faire !*

- Heu... je veux dire... tout à l'heure, des diablotins taquins... enfin bref. Puis-je quelque chose pour vous, demoiselle ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2011, 16:16

LEUFFEN

[HRP: Merci j'avais la flemme de trouver une image de Succube xD]

*Le démon posa un pied au sol et sourit aux différentes remarque de Leuffen. Elle s'approcha alors doucement, enfonçant ses prunelles dans celle du Voyageur.*

-Je ne sais pas, peut être que toi tu pourrais enfoncer quelque chose dans un endroit opportun ...

*Alors qu'elle disait ces paroles pour le moins... Déplacées, elle venait d'arriver à la hauteur de Leuffen, lui caressant doucement la joue, elle sourit de toutes ses dents... Bigrement pointues.
Son autre main caresse en douceur le torse caricaturalement bombé du Blood Controler.*

------------------------------
DEATH


*Aucune réponse, la créature se retourne et se laisse tomber dans le trou. Une invitation à le suivre...

Gabriel saute alors dans le trou et suite à une chute vertigineuse, semblant sans fin, le Voyageur se scratche proprement devant une grande porte de métal. Il se relève avec difficulté, s'étouffant avec la poussière qu'il vient d'avaler, l'air sec lui brûle la trachée et en regardant autour de lui, il peine à voir qu'il est dans un tunnel sombre éclairé par de faibles flammèches inquiétante. La créature toujours gisante au sol déclare sobrement.*

-Le maitre...

*Et les portes s'ouvrirent ... Gabriel avança avec difficulté et pénétra dans une grande pièce circulaire creusée à même la roche. La pièce était vide et excessivement sombre. Au milieu trônait un gigantesque trône avec une créature démoniaque tout aussi gigantesque. Devant le trône, une créature sobrement encapuchonné dans une longue tenue noire ... Le coeur de Gabriel bats la chamade... Ça pue la merde... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 12 Sep 2011, 20:00

Aucune réponse de la part de l'affreux. Sauf l'invitation de le rejoindre su pieds sous terre. Il dessendit puis se crasha, manqua de peu de se casser quelque chose.

_Oupf!

Il se releva comme si de rien était et ramassa le crucifix noir de petite taille.

_Arg... Kof! Kof! Bwarf raaaaaah!

Il cracha le reste de ses poumons puis avança dans le lugubre tunnel. Plus il avançait, plus il pouvait ressentir cette sensation de danger. Mais poussé par la curiosité et ne désirant en aucun cas contrarier le maitre de cette contré sinistre, il décida de se dépoussiérer.

-Le maitre...

*On se croirais dans un vieux film d'horreur...*

Puis la grande porte en métal s'ouvrit dans un crissement à en faire péter les tympan. Typique d'un bon château Transylvanien.

*Oh fucking scott! C'est pas humain ça! Comment ils font pour respirer un truc pareille!*

Puis il entrepris d'entrer, manqua lamentablement de s'échouer sur le sol s'il n'avait pas utiliser son pieds gauche. Il plissa des yeux et remarqua que le pièce circulaire était faite à même la roche, des bourrins en sommes.

*Je suis sûr qu'ils ne sont pas là pour m’accueillir...*

Un homme encapuchonné comme dans les films et un gros monstre pas beau en guise de roi. La totale quoi! Et le pire était qu'il ne pouvait quitter ce sentiment d'insécurité et que l'odeur lui donnait des nausée voire lui faisait un peu tourner la tête.

*Ça pue la merde ici!*

_Euh... salut?

Gabriel ne pouvait qu'être paumé. Il voyait un gros lézard aux regard méchant et à coté de lui un espèce de... de...

_Arg...

Une nouvelle odeur venait d'agresser ses sinus.

*Si ça continue je vais gerber...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 13 Sep 2011, 15:05

*La divine créature des rêves posa enfin pied à terre et, tout en titillant l'imagination de Leuffen avec une sentence pour le moins équivoque, entreprit de caresser son torse et sa joue d'une manière on ne peux plus sensuelle.
Mais au moment où il allait sombrer dans l'abîme de plaisir qu'elle lui promettait, le Blood Controler tiqua légèrement en voyant ces deux si blanches, si pointues... cela eut l'effet d'un seau d'eau dans un brasier.*

Succube.

*Mais au lieu de s'affoler et de chercher à s'éloigner à toute force de l'ensorcelante créature, il se contenta de sourire légèrement, de commencer à pétrir doucement la base des ailes qu'il sentait dans le dos de sa partenaire et de lui murmurer quelque chose d'une voix rauque à l'oreille.*

- Un petit détail, "demoiselle" : si tu tentes quelque chose d'autre que plaisant avec tes charmants petits ongles ou quenottes, je te réserve une surprise de mon cru. Une surprise qui ne manque pas de piquant.

*Et, dans l'air embaumé par le souffre et le parfum du bouquet de plantes charognardes qui gisait à présent à ses pieds, Leuffen saisit d'une main la nuque de la démone pour l'encourager à partager un baiser passionné pendant que l'autre s'attardait au niveau d'un corsage bien garni qui ne demandait qu'a se rompre.
Aaaah, l'amour...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 23:39

DEATH


*Les deux personnes en présence regardent le nouveau Voyageur avec un air sinistre ... Le démon soupire, une nimbée de flamme éphémères s'échappent de ses narines, il ouvre la bouche, s'apprête à parler, sa voix est sinistre, rauque et inquiétante...*

-Ainsi tu es le nouveau Voyageur de la mort ... Bienvenue dans mon palais, je suis Diablo, le Seigneur de la Terreur. Tu es ici car tu as vaincu ta phobie et tu fais désormais partie de l'armée de Démonia !

*Il tourna doucement la tête vers la silhouette encapuchonnée qui s'avança vers Gabriel, sa voix à lui était nettement plus sifflante.*

-En tant que Voyageur de Dreamland, tu as obtenu un pouvoir ... Ton pouvoir est lié à la mort. Tu seras libre d'explorer le Dreamland comme bon te semble.

*L'homme lève une main, paume vers le ciel, dans un mini-déluge de flamme une bague portant un pintacle apparait.*

-Prends ceci ... C'est l'anneau Téléport. Un objet magique qui me permettra de te convoquer pour que tu puisses nous servir quand nous aurons besoin de toi. Inutile de dire que retirer cet anneau ou même refuser de le porter sera synonyme de mort pour toi. Tu es peut être Voyageur, mais ton âme nous appartiens désormais.

*La créature donne l'anneau à Gabriel puis fais quelques pas en arrière.*

-Si tu as des questions, nous serons prêt à y répondre pour ce soir...

------------------------------------------
LEUFFEN


*La créature sourit suite au menace de Leuffen et elle se laisse faire, tant et si bien que Leuffen pense avoir le dessus sur cette relation bien qu'éphémère. Cependant Leuffen perd vite la tête, et la créature lui saisit violemment le menton. Toujours avec un sourire, elle lui lèche sensuellement le lobe de l'oreille, lui glissant doucement à l'oreille.*

-Écoute moi bien monsieur ... Tu n'es qu'un jouet entre mes doigts ... Tu feras tout ce que je te dirais de faire, et je peux te promettre des sensations et un plaisir comme tu n'en as jamais connu, je ...
[biiiiiiip, pensons aux enfants qui lisent ce Rp']

*Leuffen, comme envouté par les multiples caresses et baisers de la créature se laissa bien faire, totalement impuissant. Très vite, nos deux protagonistes laissèrent tomber leur vêtement et alors que Leuffen était à la merci de la créature, cette dernière lui glissa avec un sourire.*

-Tout ce que je demande en échange de ce moment ... C'est ta vie ...

*Et c'est alors qu'une des griffes fondit sur le torse du Blood Controler qui avait le cerveau dans le même état qu'une mamie de 99 ans en état avancé d'Alzheimer, autrement dit, c'était du lait fermenté. Mais malheureusement... La main de la créature frappa contre la roche du sol... Leuffen venait de se réveiller, et le bougre avait mouillé ses draps !

Mais dans le monde des rêves, une créature dont les vents sinistres caressait sa sublime nudité se relevait avec un air triste sur le visage. Une larme de sang coula sur sa joue. Elle avait le coeur brisée la pauvre petite. Toute penaude elle se rhabilla et donna un puissant coup d'aile qui la renvoya vers les cieux à la recherche d'un mâle qui pourrait la satisfaire .. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 14 Sep 2011, 07:57

Malgré leur regard sinistre, Gabriel ne faiblit pas. Il les soutint du regard avec avidité. Il avait peur certes, mais il était excité de voir ce qu'il allait se passer. Le gros monstre balaise commença alors à parler d'une voix lasse caché par un sons rauque et effrayant.

-Ainsi tu es le nouveau Voyageur de la mort ... Bienvenue dans mon palais, je suis Diablo, le Seigneur de la Terreur. Tu es ici car tu as vaincu ta phobie et tu fais désormais partie de l'armée de Démonia !

*J'ai déjà entendu ça quelque part... c'était... quelque part ici... je suis déjà venu ici! Pas à Démonia mais autre part...*

Mais une personne encapuchonné le tira de sa rêverie, avec une voix étrangement sifflante. Autant dire que cette personne n'inspirait aucune confiance à Gabriel dont tout les sens étaient en alerte. Il sentait bien la puissance de ces deux protagonistes.

-En tant que Voyageur de Dreamland, tu as obtenu un pouvoir ... Ton pouvoir est lié à la mort. Tu seras libre d'explorer le Dreamland comme bon te semble.

A l'évocation de Dreamland, Gabriel eut comme un flash mais sans rien voir. Son cœur battant la chamade chaque fois qu'il repensait à ce mot. C'était bien Dreamland oui! Il y avais déjà été, c'était si familier mais aussi si inconnu. Pourquoi n'en gardait t'il aucun souvenir. Et sa phobie, oui, il en avais déjà eu quelque phobie avant. Mais lesquels? Avait t'il déjà vaincu quelques phobies pour arriver à Dreamland? Qu'avait t'il fait dans ce nouveau monde? Qu'avait t'il rencontré.

-Prends ceci ... C'est l'anneau Téléport. Un objet magique qui me permettra de te convoquer pour que tu puisses nous servir quand nous aurons besoin de toi. Inutile de dire que retirer cet anneau ou même refuser de le porter sera synonyme de mort pour toi. Tu es peut être Voyageur, mais ton âme nous appartiens désormais.

Puis cet être étrange, avec quelques flammes créa un anneau avec un pentacle, ce qui contrastait avec le petit crucifix, qu'on aurais plus dit un pendentif chrétien. Il le mit aussitôt à son majeur gauche.

*Vendre mon âme au diable alors que je suis sous l'entière protection de dieu... ironie pure...*

-Si tu as des questions, nous serons prêt à y répondre pour ce soir...

_J'aimerais savoir ce qui arrive aux voyageur qui meurent... le reste je l'apprendrais par moi même. Je voudrais savoir s'il redevienne de simple humain qui rêve et qui perde leur souvenir de Dreamland.

*Ca ne peut être que ça... j'ai dû mourir et perdre mes souvenirs... sinon Dreamland ne me serait pas si familier...*

_Ah et... si vous pouviez m'indiquer la sortie ensuite.

*Diantre... pourquoi cet odeur pestilentiel...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 00:54

*La silhouette garde le silence devant la question de Gabriel.*

-Effectivement, comment le sais-tu ? C'est pourtant ta première nuit ? Ah moins que tu ne sois déjà mort par le passé. Mais si c'est le cas, tu as une chance prodigieuse. Mais je préfère être clair, tu n'as aucun moyen de te souvenir de quoi que ce soit de tes vies antérieurs.

*Puis l'être claqua des doigts et Gabriel fut projeté en arrière et il disparut dans un effet pyrotechnique du plus bel effet. La silhouette se retourna vers Diablo.*

-Il faut faire une enquête sur ce Voyageur

-J'allais le proposer, si il a déjà eu une vie ici, il faut savoir laquelle ... Si jamais il travaillait pour un Royaume Ennemi...

-... Il nous faudrait le supprimer. Je demanderais également à Melfis de sortir les vieux textes de loi... On ne sait jamais.


*Et la créature encapuchonnée sortit de la grande pièce.*

Zut, j'ai oublié de lui dire de violer des vierges dans des forêts noires ...


-----------------------------------
DEATH


*Gabriel revient à lui dans le cimetière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 16 Sep 2011, 21:09

Gabriel déambulait dans le cimetière, laissant son esprit vagabonder. Il inspira fortement avant d'expirer l'air des morts. Finalement il décida de s'assoir avant de regarder le paysage d'un œil distrait, le regard au loin, l'esprit vide.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 01:39

*Inutile de dire que le cimetière de Démonia, c'était un peu mort... Rien ne semblait venir, Gabriel resta là à songer sur Dreamland et autre jusqu'à la fin de sa nuit ...

Mais lors de ses réflexions, il n'avait jamais été seul ... Mais même si cette fichue sensation ne l'avait jamais quitté, il ne put jamais mettre un mot dessus, ou même voir qui que ce soit ...

Agaçant non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 25 Sep 2011, 01:54

Le paysage était toujours aussi glauque, mais Gabriel avait la certitude qu'il pourrait développer son "don" dans ce lieux lugubre. Même s'il devais déambuler dans un cimetière. Il marcha pendant quelque minutes avant de trouver un rocher rond, sans aucune crasse dessus ou défaut. Il s'assit donc dessus et contempla ses mains. Il ne ferma pas les yeux, il se sentait mal à l'aise rien que d'imaginer ce qu'il lui arriverais s'il relâchait son attention.

*Première étape, on vide son esprit...*

Il inspira l'air frais et poussiéreux du cimetière avant de regarder de plus en plus intensément ses mains. Pour l'instant rien ne venait. Il ne cherchait que le calme, la paix absolu. Pour pouvoir manier son pouvoir, il devais faire preuve de patience et d'attention. Il leva les yeux en l'air et essayer de canaliser son énergie dans ses mains. Il ne savait pas comment s'y prendre, il porta donc tout son être dans ses deux paumes.

*Imagine maintenant, et crois très fort.*

Il inspira de plus en plus fort, sans crisper ses mains, sans faire naitre une veine dans son front. Il ne sentit que le vent lui chatouillant les doigts, et des petits coups électrique à l'intérieur de sa peau. Puis vint une sensation étrange. Quelque chose de presque indescriptible. Non désagréable mais assez proche. Il pouvait le sentir sans réellement le ressentir. Quelque chose de si contradictoire lui parcourais les mains. Enfin, il se résolu à les fermer. Visualisant l'objet qu'il voulait faire apparaitre. Il déporta alors son attention vers sa paume droite et avec quelques petits picotements, il sentit quelque chose dans sa main. Un pieu de taille moyenne, sans défaut majeure se tenait entre ses doigts. Entièrement fait de bois de chêne, il avait une odeur d'automne.

_Ahhh Ahhhh... c'est dûr... comment font les gens pour ne pas se fatiguer?

Cela l'avait épuisé à coup sûr, de faire quelque chose d'aussi petit mais dans la qualité. Si un petit con de mort vivant voulait lui faire la peau, il pouvait toujours lui planter un dans le cœur.

*Je sais pas viser et je suis épuisé. Si c'est à chaque fois pareille, je vois pas l'utilité... sauf si je me repose... arf...*

Il rangea son pieu dans sa poche qui était anormalement assez grande pour en englober la presque totalité puis s'allongea sur la pierre, songeant à ce qu'il allait faire apparaitre d'autre, une fois qu'il aurais fini de se reposer.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2011, 00:57

DEATH


-C'pas un lieu pour dormir ici ...


*Gabriel sursaute et se redresse subitement, il fait désormais face à un homme plutôt grand avec un grand trenchcoat noir. Il a de longs cheveux chatains, et un léger bouc.*

-Tu es du genre suicidaire ou bien ? Je ne voudrais guère te déranger plus longtemps, mais je cherche un vieil ami à moi ne l'aurais tu point vu par ici ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron