Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Jan 2012, 22:29

*Oh... En effet, le doute n'est plus permis. Chez un être humain, le jeune homme aurait pu être perturbé, mais... Heureusement (?), il n'est pas très chien. Balayant d'un secouement de tête l'insinuation de son interlocutrice, il décide d'y aller franco. Surtout vu le niveau du hunter déjà croisé, on sait jamais faudrait pas fâcher quelqu'un...*

Des hunters ? Pas officiellement, dirons-nous, du moins, pas encore...

Mais en effet, nous sommes à la recherche du fugitif, entre autres choses - comme un peu tout le monde j'imagine.


*Légère pause, le temps de réfléchir. Il ne voudrait pas donner l'impression que l'homme à la croix est vraiment vital pour leur recherche, plus on est de fou... Même avec la présence de Vitanem à ses cotés, il ne tient pas à se retrouver sur une route surchargée.*

On nous a parlé d'un vieil homme avec une croix, et donc... on le cherche.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 13 Jan 2012, 00:15

*Sydjee et Vitanem rentre dans une battisse, comme promis ce dernier ne dirait rien et laisserait son collègue prendre la suite des affaires. Il s'assit donc en arrière et laisse Sydjee poser les questions. Pendant ce temps, alors que l'habitante ne semble avoir aucune information, le regard de Vitanem, en vrai professionnel, s'attarde sur beaucoup de choses qui auraient pu paraitre sans intérêt, juste au cas où. A vrai dire, il ne fait guère attention à la discussion, celle-ci étant au final inintéressante à ses yeux, il était officiel pour lui que Sydjee irait voir son contact le lendemain. Ici, ils ne jouaient que la comédie, ou du moins, Vitanem passait le temps.

A vrai dire quand on y réfléchit, ça faisait un certain temps que le Voyageur n'avait pas prit 5 minutes pour se poser et réfléchir, ou juste profiter. Certes on ne pouvait pas dire que mal assis sur une vieille chaise en bois sec il y avait beaucoup à profiter, néanmoins, il fallait reconnaitre que le fait de ne pas être constamment poursuivit était fort agréable pour lui de pouvoir enfin prendre le temps. Quand on y réfléchissait, il était totallement exclus il y a de ça quelque temps de s'assoir tranquillement chez une dame pour glaner tout aussi gentiment de gentille petites informations. A une autre époque, il aurait saigné la chienne comme un porc pour avoir quelques informations qu'il aurait jugé vitale...

Le contraste le fait sourire, il reporte son attention sur son camarade, il semblerait que la dîtes ait dans ses connaissances quelqu'un qui pourrait lui donner l'information tant voulue.

Il perd un peu son sang froid, ses muscles se tendent et sa main, par réflexe, se rapproche de sa ceinture, mais il se ravise vite et reprends sa posture initiale. Au final, le geste n'avait office que d'un sursaut imperceptible, mais les faits étaient là.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 17:41

KLEMS

-Ok ! Je vais chercher la garde ! Essaie de le retenir !

*Klems rentre, mais rien dans la taverne... Mis à part les cadavres et un bordel monstre ... Il entend des voix dans une pièce au fond... Puis un gargouillis, un bruit d'un cadavre qui tombe et d'une lame rangée dans son fourreau, la silhouette sort de la pièce, elle se fige, toujours dans l'ombre et à cause de son accoutrement, il est impossible de discerner son visage. Seuls brillent deux lueurs jaunes, et de fines moustaches pas très canine si vous voulez mon avis... *

---------------------------
VITANEM / SYDJEE


*La femme se retourne vers le deux Voyageurs.*

-Hé bien non, je ne peux vous renseigner là dessus messieurs les hunters ... Mais je connais quelqu'un qui peut vous renseigner ... Allez dans le quartier museau, chez le toiletteur Balthasar , dites-lui que vous venez de la part de Fiona... Il devrait répondre à vos questions.

*Sortant un éventail qu'elle déploit pour se donner un peu d'air, la sublime créature canine adresse un sourire aux deux Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 15 Jan 2012, 22:11

*L'homme aux yeux jaunes fixait Klems de façon intense. Le voyageur se devait de faire gagner du temps pour que son ami l'homme-chien arrive avec d'autres. A moins qu'il ne le laisse vraiment tomber. En tout cas, il devait faire attention de ne pas énerver l'autre moustachu qui paraissait assez dangeureux.*

Euh bonjour monsieur, je voulais savoir, il est rendu où le barman? c'est vous peut-etre? j'aimerai bien me prendre un irish coffe s'il-vous-plaît! En passant, pourquoi tous les chiens d'ici sont en train de dormir? Ils sont allé cherché la balle toute l'aprem? Parce-qu'on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas... J'y crois pas trop mais bon...

Qu'est-ce que je raconte comme conneries encore? Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop là... En esperant que le baratin marche avec lui.


*Le voyageur se rapprocha précautionneusement d'une table et s'y assis. Pas forcément une bonne idée... Il voulait en tout cas paraître le plus naturel possible.*

Dîtes, en passant, vous faîtes quoi dans Dreamland? Comme je suis voyageur et que je sais pas trop quoi faire, j'aime bien écouter les histoires des gens pour voir ce qui peut être interessant à découvrir! Ah, et aussi, est-ce que vous ne connaîtriez pas un certain docteur Tropy par hasard?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 02:56

KLEMS


*Le fin guerrier ne bouge pas en écoutant le Voyageur déblatérer ... Ses conneries.*

-Tu ferais mieux de partir ... La garde va rappliquer, ils chercheront un bouc émissaire et je ne serais plus là.

*Il s'avance avec grâce tout en terminant.*

-Tu n'as rien à craindre venant de moi Voyageur ...

*Contrastant avec la scène d'extrême violence de tout à l'heure, l'interlocuteur de Klems parlait avec beaucoup de calme et de sérénité dans sa voix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 17 Jan 2012, 08:48

*Klems après avoir raconté son monologue inutile, écoutait à présent le guerrier, étrangement calme. Le voyageur en était déstabilisé.Le tueur lui disait de s'enfuir? Et si il devait l'écouter? Son ton lui disait clairement qu'il avait raison. Il devait connaître beaucoup mieux ce royaume que le voyageur du son. Mais pourquoi il ne lui ferait aucun mal à lui en particulier? Pourquoi deteste-il tous ces chiens et pas lui? On dirait un chat se battant avec un chien... C'était peut-etre le cas? Le mystère est à son comble. Mais comme Klems voyait bien que ça ne servait à rien de discuter trop longtemps avec lui, il lui dit simplement :*

Je sais pas pourquoi, mais je vous crois... Mais avant qu'on parte, je voulais juste savoir qui vous étiez, au cas où on se recroise un jour, et aussi pourquoi vous avez fait tout ça à ces chiens? Il y en a un qui allait me payer un coup. Ils sont pas méchants...

*Et sur cette fin de discussion avec l'homme tueur, Klems se dirigea vers la sortie, tourna à l'angle de la porte et continua un peu plus loin et se colla contre un mur afin que personne ne puisse le voir et le sentir au cas où, si l'autre tueur lui avait dit qu'il pourrait servir de bouc-émissaire, mieux valait se cacher et attendre que la nuit se termine. Il attendit donc que les gardes arrivent pour voir comment allait se dérouler la suite des évènements, mais il savait pertinemment qu'il allait devoir trouver un stand avec des odeurs importantes pour cacher la sienne (avec les chiens on sait jamais)
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 04:03

KLEMS


*La créature abaisse son capuchon d'avantage et baisse la tête, il pousse Klems vers la sortie, sans être violent, mais sans non plus ménager le Voyageur.*

-Inutile de t'embrouiller avec une lutte qui ne te concerne pas...

*Dès la sortie, une excitation palpable se fait sentir.*

-File donc !

*Klems part donc se cacher et voit donc le guerrier face à une milice lourdement armé bien décidé à régler son compte à ce fichu criminel.

Mais le guerrier ne leur laisse guère d'opportunité, en sautant en arrière, il grimpe la façade du batiment et se retrouve à courir de toits en toits avec une aisance et une rapidité qui laissa bien pantoise la milice canine, bien incapable de suivre la cadence.

Les rares soldats à réussir à tenir le rythme, furent malheureusement dépassés par les talents d'escrimeur du guerrier qui continua sa course jusqu'à sauter dans un fétu de paille à l'abri des regards de la garde ...

Du coté de Klems, la milice avait été bien trop occupé par la poursuite de l'agile guerrier pour se soucier de l'éventuel présence d'un complice, ou de quelqu'un d'autre sur les lieux du crime.

Par contre, après le départ de la milice disons ... "Régulière", un petit groupe encapuchonné et lourdement équipé, se faisant trop discret pour passer inaperçu rentre dans le batiment.

Et vu le museau, c'est des molosses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 19 Jan 2012, 10:32

*Klems, voyant les nouveaux molosses arriver, fut un peu décontenancé.*

Bon, mieux vaut ne pas rester dans les parages, cassos!

*Il partit aussi discretement que lui avait dit le prodigieux combattant et pris la direction de la sortie du royaume. Le voyageur comptait bien rencontrer à nouveau l'anti-canidé. Et sur ce, sur la porte de la sortie du royaume, il se reveilla*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 24 Jan 2012, 00:19

*Tout avait été dit, il était inutile de perdre d'avantage de temps ici. Vitanem se leva et s'inclina légèrement face à la représentante féminine de la race canine.*

-Nous vous remercions d'avoir répondu à nos questions. Sydjee ? Nous pouvons y aller, n'importunons pas plus cette demoiselle

*Le Voyageur fit mine de s'écarter et s'approcha de la sortie, il enclencha la porte et sortit du bâtiment et se retrouva dans la rue. Nul doute que Sydjee était dans ses talons.*

-Il nous faut trouver le quartier museau... Malheureusement, je ne connais guère la disposition de la ville. Je suggère que tu demandes à un passant.

*Il se retourne avec un sourire.*

-Il paraitrait que tu sais y faire avec ces bêtes-là !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 25 Jan 2012, 16:16

[Hrp]Désolé pour la période de "non-post", ça devrait être bon maintenant.[Hrp]

*Il faut bien le dire, le jeune homme est quelque peu... perturbé par l'attitude de la demoiselle (puisqu'il faut bien l'appeler ainsi) en face d'eux. Aussi remercie-t-il chaleureusement (et surtout, intérieurement) Vitanem quand il se lève et prend la parole. Saluant Fiona (s'il s'agit bien de son nom ?) d'un sourire et d'un signe de la tête, il suit ce dernier dans la rue.*

Je sais y faire, je sais y faire... J'y peux rien moi si elle m'aime bien...

*Incroyable comment certaines choses peuvent vous mettre mal à l'aise et/ou vous faire rougir quand vous vous y attendez le moins. Néanmoins, il se reprend et, prenant une direction (presque) au hasard, il se met en quête d'un passant*

Un museau, c'est au milieu de la tête nan ? On va dire que le quartier du museau est au milieu de la ville...

*Et c'est donc vers ce qui lui semble être le centre qu'il se dirige. Quelques instant plus tard, les rues recommencent à se peupler. Se disant qu'une femme à plus de chance de savoir ou trouver un toiletteur (sans doute l'équivalent d'un coiffeur ou d'un institut de beauté) qu'un homme, il se dirige vers un groupe de jeunes femmes. Oui, c'est bien connu, ça se déplace toujours en bande ces machins-là*

Excusez-moi ? Mon ami et moi recherchons le toiletteur Balthasar, peut-être pourriez-vous nous aider ?

[Hrp]Nuit suivante : Le Royaume Cristal[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 04:57

*Les demoiselles... Fortes avenantes, indiquent à Sydjee une direction pour rejoindre le toiletteur Balthasar.
Le groupe se met en route.
Mais au moment d'entrer, Sydjee se réveilla.*

[HRP: Tu ne peux le rejoindre de suite étant réveillé, faut que tu fasses une nuit de ton coté,
si tu veux voir Geriko, c'est au Royaume Cristal que ça se passe]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 29 Jan 2012, 15:04

Monde réel:

Pfouaaa! Sommeil moi! C'est dur de s'occuper des chiens. Enfin.. j'peux bien faire ca, ma voisine n'est pas en etat vu sa blessure...

JT s'endormi, pensant a tous ces chien qu'il avait promené pour rendre service

Royaume Canin

pfff ma teeeete... j'suis ou là?

Il se relève sur un toit dans la ville.

Enooorme! Mode Assassin's Creed ON!!!

Il part en courrant et saute sur un toit proche du sien. Il parcours un tout petit morceau de quartier, car il n'avait pas prévu que les toits n'etaient pas tous pareils... et comme il etait un peu d'humeur joyeuse cette nuit, il ne regardait pas vraiment où il mettait les pieds... il sauta donc sur un autre toit... qui etait fait de pailles et de petites branches.il se vautra donc comme une... comme quelqu'un qui n'avait pas regardé ou il mettait les pied en sautant...

pouaah! What the...

Il realise alors qu'il etait tombé dans une maison habitée (logique, mais c'etait juste pour dire qu'il y avait du monde la ou il etait tombé)

Et chieer!

Toujours dans son delire d'assassin, il saute par la fenetre en saut de l'ange, sans remarque qu'il etait au rez-de-chaussée... il se vautre donc une nouvelle fois, mais en public!

euh...

Il se barre de la en vitesse grand V, tout en hurlant

MONDE DE MEEEEEEERDE!!!!!

RP rêveur: 2/5
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 31 Jan 2012, 00:40

*Sydjee les avait amené devant le toiletteur, enfin devant sa boutique pour être plus exacte. Mais voilà qu'au moment opportun, ce dernier eut la bonne idée de se réveiller. Vitanem ravala des jurons dans sa barbe, ce réveil arrivant au plus mauvais moment.

Il semblerait que ce serait à lui de négocier avec le Toiletteur Balthasar.

Vitanem pousse une porte qui fait tinter une cloche, à l'intérieur, on se serait cru dans un véritable salon de coiffure avec les différents clients et les coiffeurs & assistants qui s'affèrent en courant de partout, à ce moment le Voyageur se demanda en quoi il était pertinent qu'un vulgaire coupeur de poil pouvait avoir une information si capitale. *

Ce Royaume est vraiment loufoque en tout sens.

*Forçant un peu sur sa voix, Vitanem tente d'attirer l'attention de quelqu'un de la manière la plus diplomate possible. Alors qu'il a l'attention d'un vulgaire assistant, ce dernier demande alors polimment, mais sans aucune once d'amabilité superficielle.*

-Je cherche Balthasar, je dois m'entretenir avec lui sur une affaire de la plus haute importance.

*Le Voyageur décroise les bras alors que ses mains descendent doucement vers sa ceinture. Mieux valait avoir les couteaux non-loin. Simple prudence...*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 02:43

*Le chien acquiesce et part vers l'arrière boutique. Peu de temps en ressort un chien gris avec une grosse moustache, une tenue verte avec diverses lames de barbier à la ceinture. Se lissant la moustache, il s'approche de Vitanem.*

-Je suis Balthasar, qui me demande ? Que me voulez-vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 03 Fév 2012, 00:04

*Le chien, pas aimable pour deux sous, se présenta alors à Vitanem. Ce dernier, toujours sans sourire énonça avec une grande simplicité, la raison de sa venue.*

-Je viens ici sur les conseils d'une certaine Fiona. J'ai besoin de quelques informations que vous serez capable de me transmettre.

*Avec un regard entendu, le Voyageur continua.*

-Peut être est-il possible de continuer cette conversation en privé ? Je dois avouer n'apprécier guère les oreilles indiscrètes et je ne souhaite pas déranger le fonctionnement de votre boutique.

*Toujours très aimable, du moins, tout autant que possible, Vitanem avance d'un pas vers son homologue pour lui montrer sa détermination à changer de pièce. Il ne tient pas à aborder un tel sujet devant des badauds venus ici pour se faire tondre.
Tout en espérant que le chien accède à sa requête et que toute cette histoire ne soit pas un vulgaire guet-apens, l'homme maintenait une main à proximité de sa ceinture.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron