(HRP : bon, je fais un petit message pour me remettre dans le bain, donc il va pas servir à grand chose.)
* Pour ne pas changer, Kylian était apparu à quelques mètres du sol. Et pour renouer avec les bonnes vieilles habitudes, il s'était cassé la binette la seconde d'après. *
Kylian : rhaaaaa comment que ça marche, faut penser à un truc ?Asmoth : plop.Kylian : c'est comme dans Halo, faut que Cortana inverse les coordonnées géo-localisatrices ?Asmoth : hého.Kylian : tout serait tellement plus simple si j'avais une armure mjolnir. Il se redresse, son dos craque.
Ouillaya, ça fait mal.Asmoth : j'ai de très bons moyens pour me faire remarquer.Kylian : quoi ? Me jeter contre un arbre ? Y'a rien ni personne par ici, même pas un clébard.* En effet, Kylian était, pour la seconde fois de sa vie de voyageur, arrivé à Démonia. Le décor sombre, lugubre et funeste ne pouvait pas tromper un voyageur du pays. Et encore moins son démon (bah oui, c'est sa maison). *
Asmoth : attends un peu qu'un rêveur se pointe, tu vas voir.Kylian : ha, si c'est un perso féminin de Devil May Cry, je suis pas contre.* Il sortit du petit cratère qu'il avait creusé en se rétamant comme un airbus un jour de grève entre deux fuseaux horaires, et contempla la vue, certes macabre, mais qui était doté d'un certain charme. *
TING TING
Kylian : hein ? HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!* Car oui, s'il n'est déjà pas bon de tomber, il n'est pas bon de contempler le paysage quand on est sur la ligne de métro. *
Kylian : culé-culé-culé-culé-culé-culé-culé-...Asmoth : *soupir* mets-toi sur le bas coté au lieu de courir comme une andouille.* Le jeune homme se jeta au sol. Le tramway le dépassa. Puis freina (mohaha). Un peu plus loin, les portes s'ouvraient sans que personne n'en sorte. Pour la simple et bonne raison que la voiture avait été désertée, aux précédents arrêts sans doute. Kylian reprenait son souffle. *
Kylian : *soupir* un beau jour, je serais trop vieux pour ces conneries.* Il se releva, épousseta sa chemise. Vous me direz, vu son état, c'était pas vraiment la peine de s'épousseter, mais bon... *
Asmoth : Kylian. Tu ferais mieux de pas trop t'attarder dans le coin.Kylian : mmh ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!* Une masse noire de démons kasskouilles se ruait en direction des deux personnages. Kylian se releva
pronto et se jeta vers le tram. *
Kylian : mais pourquoi y'a pas de bullet time dans ce monde pourri ?!!!Asmoth : cours au lieu de raconter des conneries !* Les portes du tram se refermaient. D'un bond, le garçon plongea dans la rame. Le tramway démarra, avec à son bord un démon de la luxure, et un démoniste prisonnier des portes, la chemise coincée dans la jointure. *
[Blasé mode : ON]
Kylian : ... et merde...[Blasé mode : OFF]
* Les minutes passèrent.
Kylian : étrange...Asmoth : quoi donc ?Kylian : hein ? Ho... ben j'étais encore jamais revenu ici.Asmoth : c'est ta seconde maison, l'ami.Kylian : haha...* Kylian ôta difficilement sa chemise pour se redresser, et enfin contempler le paysage sans risque. *
Kylian : faut croire que tu as raison... c'est reposant.Asmoth : reposant ?? Je... m'attendais pas à t'entendre dire ça.Kylian : nan, les démons sont casse-bonbons... mais le décor... on dirait une ambiance cyberpunk. C'est très cinématographique finalement.* Il y eu un instant de silence, orné du simple battement régulier des roues sur les rails. *
Kylian : tu veux t'arrêter quelque part ?Asmoth : c'est pas à toi de décider où on va ?Kylian : je me suis retrouvé à Démonia, alors crois-moi, c'est que j'ai vraiment aucun projet pour cette nuit.Asmoth : ........... on verra si un arrêt me tente.