Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 09 Déc 2012, 04:18

*Après une longue journée à se glandouiller comme une nouille, Némo décida d'aller ce coucher. Chose qui n'était pas facile au vu des insomnies qu'il se tapait ces dernier jours. Il se retourna dans son lit à gauche, à droite. S'enroula dans sa couverture, puis ne trouvant pas le sommeil décida de réfléchir. Il pensa a tout plein de choses sans aucun intérêt, mais finit quand même à s'endormir en pensant à son rêve de la veille, cette fameuse panthère qu'il avait fini par vaincre, celle qui le terrorisait depuis tant de nuits. Et le temps d'un battement de paupière il passa de son lit à... un formidable marché complètement bondé. Il s'aperçut vite que la majorité de la population présente semblait être composé de félins, et s'étonna de ne pas trouve cela dérangent. Certes il était sans aucun doute au plein milieu d'un rêve, mais même en rêve il n'était pas fana de ces bestioles.*

Bon je fais quoi moi maintenant ? Je dois rêver mais pourtant ça me parait légèrement diffèrent de tout ce dont j'ai déjà pu rêver auparavant. Ça me parait même plus réel que tout les rêves que j'ai déjà fais. Bon bah j'ai qu'a me promener tranquille et si je croise quelqu'un qui me parait plus humain que ces bêtes je lui demanderai où je suis.

*Il commença donc a déambulé dans ce marché en quête de collègues humanoïdes, sans même apercevoir et prêter attention à l'énorme panthère qui se trouvais juste derrière lui et qui se mit à le suivre de loin.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2012, 03:49

SYDJEE / VITANEM

*Et là ... Et là ...

Sydjee se réveille, il ira dormir quand il sera moins prit par son travail... Parce que bon ...

Et dans le même temps, l'adversaire de Sydjee se fait OS par le coup de couteau fatal de Vitanem.*

-Oh non ! Je ne suis qu'un figurant je ne peux rien contre-lui !

*Dit le second combattant avant de se relever et de partir en courant.*

-----------------------------
THEOPHRASE


*Et il finit effectivement par tomber sur quelqu'un d'humain. Un homme portant une longue cape rouge sang, avec un katana à la ceinture, il porte une attention particulière à un stand d'objet style crâne avec pierres précieuses dans les yeux. Le truc qui sert à rien quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 11 Déc 2012, 09:51

-Et bah pourquoi pas ? Et si j'ai envie de souffrir ?

Il croisa les bras et pris un air blasé et presque déterminé.

-Et il fait quoi ton maitre ? Le supplice de la chatouille ? La râpage de lame sur la peau ? L'é...

*Non, c'est trop gore ce truc..*

Il tenta de sourire au chat même si cela défigurait les trais de son visage et lui donnait un air pathétique.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 11 Déc 2012, 19:45

Résumé des nuits de janvier à mars 2012 :

Esfylion est arrivé au Royaume des Chats avec comme idée en tête de trouver la trace d'une Clé des Songes.
Il a commencé en cherchant une mafia locale, son idée était de suivre la piste d'un Boss dans le marché de pierres précieuses. Mais le bonhomme était en affaire en ville pour conclure un achat de magasin.
Mettant de côté cette idée, Esfylion trouva une fumerie d'opium dans laquelle il entra. Là, il s'attira la sympathie du vendeur en inventant une histoire farfelu mais il obtint à peu près ce qu'il cherchait. A la fin de la conversation d'après sa réaction, le vendeur voyait en Esfylion soit un homme dangereux soit un indic... de son côté le griffon devait trouver un Voyageur Analyste ou avec un objet possédant les même propriétés et il décida de se rapprocher du centre de la ville pour dégoter une auberge bien fréquentée.
Lorsqu'il se trouva en face du mur d'enceinte le griffon eu la bête idée de...voler par dessus et de continuer son chemin. Il se fit arrêter par des gardes qui lui obligèrent à passer l'épreuve d'un des Temples ; Esfylion choisit celui du Chat Musclé.
Son épreuve consista à battre une grosse créature blanche au bras de fer, le griffon remporta la victoire avec peine et majoritairement grâce à son bras qui s'était transformé en une patte de lion.
Une fois félicité par le gardien du Temple, Esfylion entra dans Félina, là il trouva une auberge chic mais un gros matou qui faisait deux rugbymans de large et autant de haut lui refusa l'entrée.

- - - - - - - - - -

* Esfylion faisait pâle figure, face à lui une armoire à glace qui le fixait derrière ses grosses lunettes et rétorquant :*

# Désolé, mais vous n'avez pas le profil de la maison ... Alors vous restez dehors ! #

* Le bougre qui semblait adorer son job, croisa les bras et esquissa un sourire de supériorité. *

Grrr il a beau être con comme ses pieds mieux vaut pour moi ne pas chercher la bagarre, de plus les gardes sont partout de ce côté de la ville. Pensa le griffon en tournant la tête de gauche à droite.

* Esfylion adopta une mine embêtée et ne lâcha pas l'affaire. *

- Excusez moi mon brave, je ne remets pas en question vos capacités à faire votre travail, et jamais je ne vous manquerais de respect, mais j'ai vraiment besoin d'entrer dans cette taverne. Je suis sûr qu'un Voyageur ayant fait une si longue route et ayant remporté l'épreuve du Chat Musclé peut être digne d'entrer n'est ce pas ?

* Esfylion finit sa phrase en faisant un sourire mixé entre la bonne foi et le stress. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 11 Déc 2012, 23:16

*Némo remarqua le pnj important sans grande difficulté. Bah oui ! Il avait une cape et un katana. Bon le katana y' a même des pnjs pas important qui en ont. Mais une cape rouge sanguine ! Y' a que les héros ou les méchant qui en ont des comme ça ! Il décida donc d'aller lui parler, surement que lui pourra répondre à ses questions. Puisque Némo, aussi bizarre que cela puisse paraitre, Némo n'avait pas l'impression de rêver. C'est donc avec une certaine appréhension qu'il avança vers l'homme.*

"- Euh... Excusez moi. J'espère que je ne vous importunes pas durant vos achats. J'aurais quelques questions à vous posez quitte à passez pour quelqu'un de totalement stupide... mais on est où là ? Non puisque j’étais tranquille dans mon lit lorsque soudain je me retrouve là dans une sorte de remake de la planète des singes mais version chat... Donc la seul explication plausible que j'ai trouvé à ça c'est que mon lit c'est le nouveau Tardis où bien y' à un trou dans l'espace temps dans ma chambre. Enfin bref je suis un peu pommé donc si vous pouviez m'aidez vu que vous avez l'air humain."
Dernière édition par Némo le 12 Déc 2012, 01:34, édité 1 fois.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 12 Déc 2012, 00:54

*Sydjee venait de disparaitre dans un écran de fumée.*

Malédiction ! Il s'est réveillé !

*Mais d'un autre coté il fallait voir le bon coté des choses, il venait d'abattre l'une de ses cibles enfin l'adversaire de Sydjee exactement. Le Voyageur sourit, c'était bien fait pour lui et sa suffisance. Cependant, l'heure n'était pas à l'auto-congratulation. Le second tentait de s'échapper devant le coup de Vitanem.*

-Pas si vite !

*Vitanem saisit un couteau de lancer et le lance vers son adversaire. Il saisit à nouveau deux couteaux et assène plusieurs coups à son adversaire afin de le faire tomber.

Il rejoindrait son coéquipier dans la mort.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2012, 02:09

VITANEM


*Le Voyageur se prend le premier couteau en plein à l'arrière du crane.

Game Over.

Entouré de cadavre, dans une place de village nettoyée, le voilà bien seul le bougre.

On fait quoi maintenant ?*

--------------------------------------
DEATH


*Le chat soupire et capitule.*

-Très bien, prenez place et attendez votre tour.

*Fort heureusement, ceci vint assez vite. Et Gabriel fut invité à traverser le rideau. Pour faire face à un grand chat qui lui tournait le dos et qui se lèche la patte avec un air indifférent.*

-----------------------------------------
ESFYLION


[HRP: Ah ouais mais tu REPRENDS vraiment en fait, genre il s'est rien passé entre tes posts... Putain mais j'ai complètement oublié ce que j'avais prévu de faire moi x)]

*Le chat semble prendre en considération les dires du Voyageur.*

-Et je peux savoir ce que tu cherches dans cet établissement, mÔssieur je remporte des épreuves ?

----------------------------------------
THEOPHRASE


*Le Voyageur tourne la tête vers Némo sans émettre le moindre commentaire ou sans laisser son visage exprimer une quelconque émotion indiquant si Némo était en train de le faire chier ou si au contraire, il était heureux de faire une nouvelle rencontre.

Bref, il est neutre, il écoute, il sourit.*

Et merde... Un nouveau Voyageur, il a fallu que ça tombe sur moi. Souris, il faut que tu continues de sourire.

*Il pose une main sur l'épaule de Némo.*

-En fait c'est très simple.

*Il marque une pause et tourne la tête vers le chat-marchand.*

-Et je suis sûr que ce chat se fera une joie de tout t'expliquer !

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 12 Déc 2012, 03:54

*L'homme à l'air plutôt gentils, la preuve il sourit ! Némo il aime bien les gens qui sourient, alors il regrette pas du tout de lui avoir parlé !*

-En fait c'est très simple.

*Némo le regarde les oreilles et la bouche grande ouverte, comme si les témoins de Jéhovah allaient lui dire que Jésus était revenu ! Il allait avoir les réponses qu'il voulait. Sans avoir cherché pendant trois heures en plus ! Si c'était pas une chance !*

-Et je suis sûr que ce chat se fera une joie de tout t'expliquer !

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

*L'homme souriait toujours de son sourire neutre.*

Ah ok... En fait je te fais chier, et tu me dis tel un gentilhomme, d'aller sur la colline pour jouer du violon ! Quoi que... Tu souris toujours. Si ça se trouve c'est une blague ! Puis de toute façon j'aime pas les chats qui parlent, ça me rappelle trop la panthère. J'en ai plus peur, mais bon les félins c'est toujours pas mon kiff. Bon bah je vais essayer d'insister alors. En plus le chat il a pas l'air convaincu de se qu'il a à dire.

*Némo commença donc à parler, parler, parler... Il aurait pu être tout seul que ça n'aurait rien changé. Il ne laissait aucune occasion à son interlocuteur de répliquer quoi que ce soit.*

-Il a pas vraiment pas l'air d'être convaincu votre chat ! Puis vous savez moi j'aime pas trop les chats. Avant j'en avait peur, ainsi que de la plus part des félins, mais ça c'était avant maintenant j'ai des lunettes.

Peut être qu'il est réceptif à l'humour. Ça serait cool puisque ma vanne elle est quand même super.

-Enfin bon avant y' avait une panthère qui me poursuivait dans mes rêves. D'ailleurs vous saviez que les panthères en faites c'est des léopards ? Enfin revenons à nos moutons ! Voilà hier je lui ai éclaté la figure à la panthère, et depuis j'ai plus peur des panthères ! C'est drôle non ? Mais je fais quand même pas confiance aux chats. Surtout si ils parlent ! Oui puisque la panthère elle parlait aussi, et elle se nourrissait de ma peur, alors elle grandissait. C'est dur a croire, mais bon c'était un rêve ein ! Alors c'était pas logique ! Comme dans tout les rêves ! Puis vous par contre vous m'avez l'air sympa. Vous souriez. C'est bien les gens qui sourient ! Surtout dans le remake de la planète des singes version chat ! Vous avez pas peur avec cette sourie......re au lèvres ? Ils pourraient vous sauter dessus pour vous le manger votre sourire, ces saletés de bestioles ! Mais bon je vois que vous avez de quoi vous défendre. C'est une jolie arme dit donc ! Moi je fait un peu d'escrime médiéval en semaine, mais le katana c'est pas mon truc. Je suis plus rapière et main gauche. Mais bon je fais ça que pour rigolé, allez pas croire que je cherche à défier quelqu'un en duel à mort comme à l'époque !
Bon sinon vous voulez vraiment pas me dire où c'est qu'on est ? Puisque j'ai pas l'impression de rêver ! Puis si vous voulez je suis prêt à vous payer le crâne de décoration que vous regardiez à l'instant, si vous voulez bien répondre à mes questions, et que les chats acceptent la carte bleu. Personnellement, je le trouve moche ce crane, mais bon l'égout et les couleurs ça ne se discutent pas !



*La panthère qui suivait Némo depuis son arrivé dans le marché quand à elle resta derrière. Certes ce Crétin ne s'était toujours pas aperçu de sa présence, ou ne l'avait pas reconnu, ce qui serait pire puisqu'elle le tourmente en rêve depuis plusieurs années, mais il restait son nouveau maitre. Elle devait le protégé en cas de danger. Et si le jeune homme ne connaissait rien de ce lieu, elle savait que les autres humains pouvait y être dangereux.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 12 Déc 2012, 19:19

[HRP: Yep je trouvais ça moins chiant =p Ca te reviendra jsuis sûr !]

# Et je peux savoir ce que tu cherches dans cet établissement, mÔssieur je remporte des épreuves ? #

* Lorsqu'Esfylion comprit qu'il avait peut être une chance en voyant le matou se détendre, il décida de lui raconter la vérité de manière passionnée. *

- En fait c'est bien simple, vous avez déjà dû entendre parler des Clés des Songes, ces objets magiques mystérieux que quêtent beaucoup de Voyageurs. Et bien sachez que je suis sur leur piste... *Fit le griffon en se rapprochant de l'oreille du chat, genre il lui raconte un secret. *
- Vous êtes quelqu'un d'intelligent ! Comprenez qu'il faut que j'entre dans cet auberge car c'est une étape essentielle à ma collecte d'informations. Rendez vous compte si plus tard je suis célèbre en détenant une Clé des Songes et qu'on apprend que c'est grâce à vous et à cette auberge que je l'ai trouvé !

* Comme pour appuyer ses dires et conforter le matou, Esfylion lui fit un clin d'oeil et leva le pouce de la main droite. Il jugea aussi amusant de changer avant cela sa main en patte de lion. Sauf qu'il se trompa de main... Il se rectifia vite en levant donc le pouce de la main gauche avec un grand sourire. *
Dernière édition par Esfylion le 15 Déc 2012, 16:07, édité 1 fois.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Hoptimus » 12 Déc 2012, 20:10

* Après un loooong moment de freeze cérébral, je me rends compte que le type qui avait l'air sympa dans tout ce capharnaüm avait plié bagage depuis un bon bout de temps. Qu'à cela ne tienne, je me balade dans la ville féline, flânant près des étalages...
Au final, rien de bien intéréssant cette nuit, et je me réveille après avoir tout de même remarqué le talent inné des chat pour le marchandage : je me serais presque fait pigeonner si je n'avais pas vu des bouts d'un voyageur se détacher de lui après qu'il ait confirmé son achat. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 13 Déc 2012, 20:55

Gabriel snoba à son tour le grand félin. Il n'était pas du tout choqué de voir un chat géant portant des piercings. Par contre, tout ces engins de torture fascinait énormément le jeune garçon. Il se sentait presque émerveillé si sa figure ne faisait pas la gueule. Il arqua un sourcil puis sans accorder un seul regard au chat, il tenta de continuer la visite de la pièce après le rideau. Il fut cependant déçu de n’apercevoir aucun fouet de cuir, le ba ba des déco sm.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 20:36

THEOPHRASE


*Le Voyageur restait figé alors que le Voyageur lui déballait tout ... Ce qui pouvait sortir de sa bouche, il ne manquait plus que des glairs, du sang et du vomi.

L'homme en rouge se contenta d'un geste simple, il lève le doigt et pointe dans le dos de Némo.*

-C'est pas ta panthère ça ?

*OH BAH DIS DONC ! Une panthère.*

----------------------------------------
ESFYLION


*Le garde se gratte la tête.*

-Une clé des songes ? Mais ça fait 3 plombes qu'on en a une au palais. Enfin avait, elle a été volée il y a plusieurs années par des chiens, aucune chance que vous ne la retrouviez ici !

-------------------------------------------
DEATH


*Le chat se retourne violemment fixant Gabriel.*

-Je peux t'aider petit batard ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 19 Déc 2012, 21:09

* Après un petit moment de réflexion le matou sortit une phrase à laquelle Esfylion ne s'attendait pas du tout. *

# Une clé des songes ? Mais ça fait 3 plombes qu'on en a une au palais. Enfin avait, elle a été volée il y a plusieurs années par des chiens, aucune chance que vous ne la retrouviez ici ! #

- Merci bonsoir !

* Cria le griffon avec un signe de main à l'attention du chat en courant déjà à toute allure en direction de... Ben en direction de rien du tout, Esfylion s'arrêta brusquement et se dit qu'il fallait réfléchir avant de courir sans savoir où. *

La voie logique serait de questionner les gens au palais, mais bon pourquoi forcément la suivre. En même temps c'est par le lieu du crime qu'on commence... Allez je suppose que le palais c'est le gros truc là bas qui dépasse !

* Et Esfylion trottina donc en direction du palais. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 20 Déc 2012, 00:26

*Et voilà l'impudent qui tombe au sol. Il était mort. Vitanem jaugea rapidement la situation et décida que le mieux était encore de faire place nette. Récupérer les couteaux et s'en aller vite fait avant qu'une quelconque forme d'autorité vienne se mêler de ce qui les regarde pas.

Une fois de retour sur les sentiers, le Voyageur s'arrête sur un plan d'eau pour nettoyer ses armes.*

-Sydjee n'est plus là. Comment faire pour retrouver le vieux.

*Vitanem soupire. Ce ne serait clairement pas aisé si Sydjee se réveillait de la sorte sans prévenir.*

Je me demande pourquoi le vieil homme ne s’endormirait pas en pensant à Sydjee alors qu'il est avec moi, ce serait bien plus simple.

*Soudain le déclic se fait dans l'esprit de Vitanem. Si le vieil homme ne voulait pas venir à sa rencontre, c'était peut-être parce que lui aussi est piégé dans ce monde. Vitanem se redresse et se remet en route. La question qui se posait maintenant était de savoir comment il faudrait s'y prendre pour rejoindre un Voyageur qui avait le même problème que lui. Les Voyageurs normaux ont la faculté de se rejoindre les uns les autres via leur capacité à s'endormir. Mais que faire quand on est piégé dans ce monde.*

Il me faut rappeler d'un quelconque détail de ce que m'a dis Sydjee !

*Malheureusement, rien ne lui venait en tête. Sydjee était resté très évasif.*

Puis-je réellement lui faire confiance après tout ?

*Il semblerait que Vitanem soit parti pour demander des informations sur un vieil homme à la croix. Et il le pourchasserait lui-même. Lui seul pouvait l'aider après tout. De son coté, il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps sur place, on ne savait pas ce qui pouvait se passer.

Quant à Sydjee... Tout dépendrait de lui.*

-Je dois continuer à marcher.

*Un regard vers le lointain permit à Vitanem de repérer la capitale. Bien trop dangereuse pour lui à vrai dire. Il lui faudrait partir dans l'autre sens pour être sur que rien de grave ne lui arrive.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 20 Déc 2012, 01:45

* A ces mots, Némo se retourna. A la vue de la panthère, il se mit en position de combat.*

"-Qu'est-ce que tu me veux toi ? Tu veux ta revanche ? Tu veux revoir qui c'est le patron ? Ça t'as pas suffit hier soir ? Vas y je t'attends ! Approche !"


*La panthère s'approcha du jeune homme. Lorsque celle-ci fut arrivé devant lui, Némo essaya de lui donner un coup de pied, que l'animal esquiva sans difficulté. Elle y répondit par un simple coup de patte, toutes griffes dehors, qui nu pour effet que de déchirer ses vêtements. Elle laissa s'échapper un feulement semblable en tout point à un soupir exaspération.*

#"-Bon maintenant champion tu vas te calmer ! Te tuer n'est pas mon but, mais si tu m'énerve je te bute comprit ? Bon puisque tu m'a pas l'air d'être futé, puis que malgré tout je suis censé être a ton service je vais répondre aux questions que tu dois te poser. Bon commençons par le début, moi c'est Daaku.#


-Je m'en fiche de comment tu t'appelles tu m'as fait chier dans toutes mes nuits c'est pas pour que tu continus maintenant que je t'ai vaincu une fois je peux le refaire ok ?


#- Je répète tu te calme et tu me laisse parler. Ici on est à Dreamland, le pays des rêves. C'est un monde parallèle ou tout les êtres vont une fois qu'ils dorment. Dreamland est divisé en une multitude de royaume. Pour chaque phobie et rêve, il existe un royaume. En regardant autour de toi, tu peux donc rapidement t'apercevoir qu'on au royaume des chats. Tu peux aussi voir des êtres humains ici. Y'en à deux sortes. Les rêveurs et les voyageurs. Les rêveurs n'ont pas conscience que Dreamland existe. Mais si ils arrivent à vaincre leur phobie, ils prennent conscience son l’existence, et gagne un pouvoir. Dans ton cas ton pouvoir c'est moi. T'as le pouvoir d'invoquer des panthères. Enfin pour le moment, tu ne peux invoquer que moi. C'est bon t'as tout compris ? Ou tu veux que je répète plus lentement ?#

-C'est bon je pense que j'ai un peu prêt comprit. Donc t'es mon invocation ? Donc tu dois m'obéir, et faire tout ce que je dit non ? Puis tu vas plus m'attaquer comme tu viens de le faire ?

#-Bon, je vais t'expliquer autre chose. Avant j’ était une créature de se monde, libre et sauvage. Maintenant je dois te suivre. Si jamais tu meurs dans Dreamland, tu redeviendra Rêveur et moi je serais de nouveau libre. Donc plus vite tu crèves plus vite je refais se que je veux. Autant dire que je ferais rien pour t'aider. Capiche ?#

-Ok donc en gros tu vas me suivre mais tu feras rien ?


#-Sauf si ça a un quelconque intérêt pour moi oui.#

-Ok ça me va. Et bon on est censé faire quoi à dreamland ?


#-C'est à toi de choisir. Y'en à qui décide de tuer les autres voyageur, d'autre qui font simplement que visité. C'est à toi de choisir. Mais ça serais peut être bien d'aller voir le Roi du pays après tout tu tiens ton pouvoir de son royaume.#

-Ok et comment on vas voir le roi ?


#-J'en sais rien je suis pas guide touristique. T'as qu'à demander.#


*Avec toute cette conversation, Némo en avait oublier l'homme avec qui il parlait. Il se retourna vers lui.*

-Bon donc si j'ai bien compris, je suis un voyageur et toi aussi c'est ça ? Bon tu pourrais pas m'aider une dernière fois ? Tu serais pas comment on trouve le roi des chats ? Apparemment faudrait que j'aille le voir. Ou alors toi le chat ? Tu peux peut être me le dire ?


*Puis Némo attendit une réponse, jetant des regards instants à l'homme et au chat.*
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

cron