Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2013, 03:32

VITANEM


*La traversée est longue et parsemée d'embuche. Mais ces dernières ne sont pas trop difficiles pour quelqu'un qui a l'habitude de crapahuter dans tout type de terrain.

Et pour le coup il n y a pas trop de créatures ...

Non par contre sur le chemin il croise un type. Un petit bonhomme avec un manteau de cuir qui marche face à lui. Il ne semble pas encore l'avoir remarqué.*


--------------------------------------
NIGHTCAT


*Galil tombe au sol.*

-Me voilàààààààààààà !

*Dit-il en se redressant les bras au ciel. Il regarde dans la direction de Nightcat, il sourit.*

-Ah ! Ca c'est du bon travail ! Manque plus qu'à le capturer ou le mettre KO ...

*Tiens ? Mais de quoi il parlait, elle la tenait la petite créature. Quoiqu'en y regardant de plus près, le Galil il regardait bien au dessus des épaules de Nightcat. Car oui, les bestioles ont hérités du coté gueulard du cochon d'inde et quand la voyageuse se retourne ...

UN OURS ORNITHORYNQUE !
*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 05 Jan 2013, 13:25

* Pendant un instant, la voyageuse est plutôt contente. On se sera pas fait chier pour des prunes.
Mais bien vite, c'est l'incompréhension qui se lit sur son visage :

Comment, y a plus qu'à le capturer ? J'ai cinq exemplaires de la bestiole dans mes filets, que veut-il de plus ?

* Nightcat se demande si elle n'a pas mal compris. Après tout, avec les rongeurs qui se sont mit à brailler encore plus fort depuis quelques secondes, il y a de fortes interférences sur la ligne.
Mais à bien y regarder, le Lord n'a pas les yeux vraiment sur elle, ou sur sa prise. Non en fait, lui, il regarde par dessus son épaule... Derrière. Autre chose. Et c'est ça qui le fait sourire*

Oh god..., songe l'arachnomorphe, comprenant vaguement ce qu'il se passe.

*Doucement , elle fait pivoter sa tête. Et voit.

Enfer et damnation.
De l'autre côté du piège, il y a une bestiole.
Genre une très grosse bestiole.
Genre vraiment très grosse la bestiole.
Genre ça pue du cul mais violent.

C'est une créature imposante, grande et massive, dont la taille des pattes n'a rien à envier à celle de Galil. Pelage brun fourni, dent de requin, regard peu sympathique... Tout y est. Le seul truc qui casse un peu l'ambiance.... C'est le bec.

Image

I'm...too sexy for my cat, too sexy for my cat, too sexy yeah !



Mère Nature, je sais pas où tu te fournis, mais visiblement c'est de la bonne.

Sans dec, qu'est ce que t'avais fumé quand tu t'es mis en tête de faire la faune de cette forêt de merde, hein, dis moi ?
Et c'est quoi le prochain truc ? Le chat hibou ? le lapin kangorou ? L'élan lion à dents de requin ?
Autant de questions que l'on est en droit de se poser...mais plus tard. Parce que là, les circonstances font que c'est franchement pas le moment de philosopher sur les erreurs génétiques dreamlandaise et qu'ils vaudrait mieux se préoccuper dare dare de sa survie.

Parce que, de base, l’ornithorynque est plutôt un carnivore dans son genre, l'ours est un omnivore qui rechigne pas sur le steack et vu la gueule de la dentition que l'autre mastodonte se paye, on peut légitimement penser qu'il bouffe pas que du kiwi.*

Putain de bordel de merde de forêt à la con mais qu'est-c'que j'fous là nom de dieu ? Hurle intérieurement la voyageuse désespérée.
Non mais vas y dreamland ! Dis le que tu veux me pourrir ma vie onirique ! Déjà que la vraie se casse la gueule toute seule, t'as envie d'en rajouter une couche ? Hein ?
.....
Putain.....
Bon .... Pas montrer qu'on a peur. Il a probablement été attiré par les cris des cochons. Donc il vient becqueter du rongeur.


* La jeune femme se sent presque triste pour les petites bêtes. Elle avait pensé en refiler une à Galil et laisser partir les autres, mais l'arrivée inattendue de ce monstre changeait méchamment la donne.*

Non mais sans déconner... je peux pas capturer ce truc. J'ai plus de toile, je dois avoir trois charge de colle en réserve et quelques poils urticants, point. Et pas question d'aller lui coller mes picots dans sa tronche de canard !

* Alors quoi ?
La jeune femme regarde le cochon d'inde qu'elle tient au bout de son bâton. A l'idée de sacrifier la petite bête, son coeur se serre... Mais c'est lui ou elle.
Faisant surgir ses poils urticants, elle en colle un bon nombre sur le rongeur, avant de l'assommer d'un coup de bâton bien placé ( ou de le tuer, on sait pas trop). Cela fait, elle envoie le paquet en direction de l'ours avant de reculer gentiment vers un arbre.
Son objectif est de lui faire avaler la bête ( ou du moins la renifler) et, lorsqu'il se sera envoyé tout seul les poils dans le gosier ( ou le museau), de lui tirer une charge de colle dans la tête puis dans les pattes. En lui obstruant ainsi la vue et gênant ses déplacements, elle espère bien le voir s'assommer tout seul contre un arbre ou en rencontrant le sol un peu fort.

Par contre, dés qu'elle aura tiré, faudra grimper fissa dans l'arbre, ça pourrait secouer.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 01:46

NIGHTCAT


*Tout se passe comme il faut, même si pour le moment la grosse bestiole est plus intéressée par les bestioles qui sont déjà à portée. Donc il en chope une ou deux, voire 3 par le bout de la queue avant de les mettre dans sa gueule et de faire scouic avec un bon coup de dent, redécorant les arbres du coin en mode rouge sang.

Effectivement, il est pas trop trop trop occupé par Nightcat, même si il lui lance quand même un regard.

Sinon Galil a ENCORE disparu.

...

...

Aha.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 07 Jan 2013, 20:03

Voilà qui est ...fascinant.
En tout ça confirme ce qu'elle pensait : d'une part elle est carnivore la grosse peluche et ensuite, elle était attiré par la compagnie des cochons violets.

L'a un sacré coup de dent, le coco. Il mange comme un porc, mais il mange.
Ma foiiiiiiiiiiiiiii.

La jeune femme recule. La bête ne semble pas s'intéresser à son appât. Inutile d'insister d'avantage donc : ce serait stupide et dangereux. Tant pis pour Galil ( qui a encore disparu, mais bordel, ça t'arrive de rester au même endroit plus d'une seconde ? ).
Avec précaution, Nightcat contourne l'arbre sans lâcher l'ours ornithorynque des yeux, et entreprend d'y grimper. Elle n'ignore pas que les ours sont plutôt de bon grimpeur, mais les ornithorynque, non. La queue pourrait le gêner, et elle est clairement plus légère.

Donc on a une fille qui fait de l'escalade ( toujours prête à tirer de la colle), un ours qui se tape un gueuleton et un cochon barbouillé de poils urticants.
Voilà voilà.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 08 Jan 2013, 00:37

*Après avoir fait du hors-sentier pendant presque une heure, Vitanem choisit finalement de rallier un sentier pour faciliter sa progression dans la forêt. Après tout, l'objectif du Voyageur était de quitter ce maudit endroit. Mais quelle ne fut pas sa surprise de trouver un humain sur ce dit sentier. Rêveur ou Voyageur ? Serait-il une menace potentielle ? Que faire ? S'approcher et lui retirer la vie ? S'éloigner sans rien demander ?

La tentation d'en finir était grande. Mais Vitanem ne pouvait pas se résoudre à tuer quiconque se dresse sur sa route. En effet, de cette manière il laisserait des traces de son passage qui pourrait permettre à ses poursuivants de remonter jusqu'à lui. C'était fini les conneries, hormis danger immédiat, il faudrait se tenir à carreau.

Seul problème, Vitanem ne savait toujours pas quoi faire ? Rebrousser était hors de question, mais continuer sur ce chemin serait comme s'annoncer.*

Soit.

*Vitanem souffle un bon coup et reprend sa marche comme si de rien n'était. Le mieux était encore de laisser faire le destin. Une main sur la garde du couteau, car on est jamais trop prudent, Vitanem attend la suite des évènements. Tant que ce personnage était dans son champ de vision il n'était pas un danger immédiat. Vitanem pourrait toujours aviser quand ce dernier le remarquera. Dans l'éventualité où il le remarque bien entendu.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 01:42

NIGHTCAT


*L'ours ornithorynque en a fini avec l'amuse gueule et un petit regard vers Nightcat démontre que c'est elle le plat de résistance, il crie les pattes en l'air. Et s'approche de l'arbre.

Elle peut rire, elle est en sécurité ! Les ornithorynques ne savent pas grimper aux arbres.

Il frappe l'arbre. Encore, et encore, l'arbre penche, penche beaucoup, continue de pencher.

Elle peut pleurer, elle est carrément dans la merde ! La bestiole vient de déraciner l'arbre.

Et Galil qui est toujours pas là.*

-------------------------------------
VITANEM


*Le Voyageur continue de marcher, mais c'est alors qu'un hurlement vient de retentir. Une sorte de cri d'Ours, ou un truc dans le genre. Le type en face l'a entendu et se précipite vers l'origine du bruit.

Que ferait Vitanem ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 08 Jan 2013, 21:40

* Y a des jours, comme ça, où on aurait mieux fait de pas se mettre au lit...
Dés que l'animal se tourne vers elle (qui n'a apparemment pas touché son appât, sauf si Père castor l'a oublié),la jeune femme comprend qu'elle est la suite du menue. Pour le coup elle se félicite d'être grimpée dans son arbre.
La première partie de l'action la rassure : non, la bestiole n'est pas adepte de la grimpette.
La seconde, en revanche, la fait déchanter : la créature a bien plus de force qu'un ours normal...Et l'arbre le sent passer ( et elle avec).

La première secousse fait trembler ledit arbres des racines à la pointe des feuilles, et Nightcat ne peut rien faire de mieux que s'accrocher comme un Koala à son eucalyptus, lequel est visiblement pourri : le refuge de la voyageuse se met à pencher. Un peu comme le concordia au début.*

Et merde....

* C'est le moment de réfléchir...et vite.
La voyageuse regarde autour d'elle : il n'y a ici que des arbres. C'est rassurant de se dire que de toute façon, elle n'avait pas mieux comme solution. Et maintenant ?

Alors maintenant, on va essayer de jouer à l'écureuil. Si l'arbre s'écroule, il va tomber prés d'un autre, voir carrément le heurter. L'idée est donc de quitter le navire au bon moment et de se jeter bras et picots en avant sur le prochain. Et si elle s'y accroche, balancer une giclée de colle dans la gueule du bestiau qui commence à sacrément lui casser les c....


Idée à peine pensée, que l'arbre émet un sinistre craquement, un craquement qui ne trompe pas : ça va tomber.
Lâchant brusquement son abri en perdition, Nightcat profite du mouvement pour "remonter" et, prenant impulsion sur une branche, se jette vers l'arbre le plus proche, mains tendues en avant.

Ge'o'imooooooo !!!
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 08 Jan 2013, 23:09

*Continuant sa marche d'un air désinvolte, le Voyageur constate avec stupeur que l'étrange inconnu en face ne le remarque pas, bien au contraire, il quitte les sentiers pour se diriger vers l'origine d'un cri animal. Vitanem lui-même est intrigué par ce cri.*

Je ferais mieux de le suivre discrètement, si je continue mon chemin il y a des chances pour que je me fasse surprendre.

*Ainsi, Vitanem prend en filature le jeune garçon adepte du cuir en se jetant dans ce qu'il sait être la gueule du loup. Mais l'avantage de le faire consciemment, c'est qu'on se prépare à tout et surtout au pire. Et un homme préparé en vaut deux n'est ce pas ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2013, 00:11

VITANEM


*Le Voyageur court vite et ne semble pas du tout faire attention à Vitanem, il semble se saisir de quelque chose et de l'installer sur son visage, il devient alors tout blanc, il brille, grandit devient beaucoup plus massif et vient de se transformer en un gros machin gris avec une grosse corne sur la tronche. Il augmente d'avantage sa vitesse de course, déracinant des arbres sur le passage.*

-------------------------------------
NIGHTCAT


*Non le Meujeu n'oublie jamais rien, et c'est vil de l'insinuer, ce n'est pas moi, c'est l'ours qui n'a pas fait attention à la créature en lui marchant tout simplement dessus et c'est bien dommage il faut le reconnaitre, d'autant plus que maintenant Nightcat est en position de danger imminent et grave, parce que la grosse bête, déraciner des arbres à la chaine, ça n'a pas l'air de le déranger. Et puis Galil a pas l'air de vouloir revenir.

Sinon y a un truc qui a l'air de déraciner des arbres aussi au loin et ça se rapproche, ça pue beaucoup.

D'ailleurs c'est un gros machin gris qui charge.

Le gros machin arrive en envoyant voler des arbres qui étaient précédemment bien ancrés dans le sol, il arrive au contact de l'ours en lui envoyant son épaule dans la gueule. L'ours décolle du sol et vole un peu plus loin, arrachant quelques arbres au passage. La puissance du choc arrache même l'arbre sur lequel était tranquillement installé Nightcat. Inutile de dire que la demoiselle va avoir droit à un petit vol à faire palir les parcs d'attraction avec une mince possibilité de se faire écraser par un tronc d'arbre. C'est qu'elle en a de la chance la demoiselle. Le seul soucis, c'est qu'elle ne voit plus le mastodonte gris, tout ce qu'elle peut déduire, au vu de la bande son, c'est que le machin gris vient de défoncer l'ours qui lui en voulait.

A pu Ours, reste juste le monstre gris.

Une question se posait. Copain ou au secours ?

Ah si y en a une autre... PUTAIN GALIL T'ES OU ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 09 Jan 2013, 21:59

* Booooooooooon.
Décidément, c'est pas comme si Dreamland semblait vouloir sa peau, mais un peu quand même. Sont têtues, les bestioles, dans ce pays.D'ailleurs, dans le genre têtu, y a monsieur je me barre et surtout je viens pas t'aider. Merci Galil, c'est gentil d'être passé.
Tu parles d'un entraineur....

Se hissant de toutes la force de ses petits bras, la voyageuse remonte un peu dans l'arbre et se prépare à passer au prochain. Si la bestiole veut déraciner les arbres un par un, et bien Nightcat sautera sur le suivant à chaque fois. Elle finira bien tôt ou tard par se réveiller !

C'était sans compter un étrange brouhaha qui, montant des profondeurs de la forêt quelque part sur la gauche, se rapproche à grande vitesse. A très grande vitesse. A trop grande vitesse en fait.
Est-ce une illusion ou il y a des arbres qui s'effondrent à la chaîne là bas?
Est-ce une hallucination auditive ou on dirait qu'un troupeau d'éléphants est en train de charger ?

Est-ce un mirage.... Ou il y a un petit de rhinocéros mutant qui leur arrive droit sur la gueule ?

Oh my fucking god, mais c'est quoi ce monstre ?!?

Ce fut à peu près tout ce que la voyageuse eut le temps de penser, en même temps que l'ours ornithorynque qui ne semblait pas y comprendre grand chose de plus, avant que ledit mutant n'aille faire un monstrueux pogo à son camarade de forêt.
Je sais pas si vous avez déjà vu des combats de sumos, mais le choc des graisses, c'est toujours assez violent. Pour le coup, c'est l'ours le poids plume qui se fait éjecter du ring.

Dommage que l'arbre soit parti avec.

L'arachnomorphe a donc l'immense honneur de goûter gratuitement et en avant première au premier voyage sur la compagnie Tree Air Line, laquelle n'est visiblement pas promise à un grand avenir vu la qualité déplorable du service, de l'absence de confort et surtout des ratés de l’atterrissage.
L'arrivée se fait donc violemment et Nightcat ne manque de se faire aplatir que d'un cheveux, sauvée par des branches plus résistantes que d'autres. L'état de la demoiselle est assez moyen à l'arrivée cependant : quelque peu sonnée, elle relâche le tronc, tombe sur le dos et reste allongée là, à côté de l'arbre et à moitié dissimulée par les feuillages ( tombés ou encore accrochés).

Bleumgrmblblmmmmm Galil putaaaaaaaaaaain.... Faut que je sorte de là et vite... Déjà attendre que ça se calme. Avec tous ces débris de feuillage et les odeurs de sèves, de feuilles et d'herbe fraichement cou...pulvérisée, on peut espérer que l'odorat des rhinos devrait pas suffire... Fait le mort cocotte, fait le mort.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 11 Jan 2013, 00:02

*Vitanem était toujours en train de courir alors qu'un évènement étrange venait de se passer. Apparement, le Voyageur qui était en face de lui avait le pouvoir de se transformer en une sorte de colosse avec une grande corne sur le front. Une transformation pour le moins orientée sur l'offensive sauvage. Un adversaire dont il faudrait se méfier assurément...

Quoiqu'il en soit, ce Voyageur ne semble pas l'avoir prit pour cible et il se contente de charger une créature tout aussi étrange, mi ours, mi ornithorynque. Un combat dantesque se met en place, au détriment des arbres et d'une jeune fille qui s'était mise à l'abri.

Sans réfléchir, Vitanem traverse les différents buissons, restant bien camouflé et se dirige vers la jeune fille, ou du moins. Son point de chute, en espérant qu'elle soit toujours vivante.

Voulait-il aider ? Apparemment oui.

Au loin, le combat se faisait toujours entre l'aberration darwinienne et le Voyageur, mais quelque chose disait que c'était le Voyageur qui l'emporterait. Une nouvelle dont Vitanem ne savait pas vraiment si elle était bonne ou mauvaise. Quoiqu'il en soit, il remarque la jeune fille étendue au sol, il s'approche et s'agenouille, il pose deux doigt au niveau du cou par réflexe pour détecter un pouls tout en demandant tout bas.*

-Ça va aller ? Vous êtes toujours consciente ? Vous pouvez marcher ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 11 Jan 2013, 01:10

* Un bruit de pas se dirige vers elle. Un instant paniquée, la jeune fille se détend en écoutant avec plus d'attention.*

Trop léger... définitivement trop léger pour être l'autre cornu.... Galil ?

* Une main écarte les branchages. Non ce n'est pas Galil. La main appartient à un type aux cheveux noirs et longs, aux yeux sombres et à l'air sérieux, qui doit avoir environ trente cinq ans. A première vue, il s'agit d'un voyageur.
A seconde vue, quand celui-ci vient vérifier son poul et lui demande si elle va bien, c'est définitivement un voyageur.*

- Je vous dis ça dans deux minutes .... articule-t-elle aussi bas que lui.

* Péniblement, elle essaye de se redresser pour se mettre en position assise.*

- L'endroit n'est pas des plus surs, ajoute-t-elle avec un sourire timide en désignant du pouce l'origine du brouhaha animalier. C'est gentil à vous d'être venu... Maintenant, on devrait peut-être filer... Quand le Rhino aura fini avec l'ours, ça pourrait mal tourner
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 01:16

*D'ailleurs, le rhino en a finit avec l'ours...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 15 Jan 2013, 23:28

*La jeune fille semblait entière, ce qui était déjà tant mieux pour elle, il faut le reconnaitre. La jeune fille se redresse. Apparemment, elle est capable de se débrouiller toute seule, ce qui faciliterait grandement une retraite en catastrophe.
Alors que cette dernière propose de mettre les voiles discrètement, le combat semble s'être terminé.

Ayant un doute sur le monstre victorieux, Vitanem se redresse légèrement pour voir le corps de l'Ours mutant au sol, inerte.

C'était donc le Voyageur métamorphe qui venait de gagner.

Vitanem se rabaisse pour souffler à la Voyageuse.*

-Hélas le combat est déjà terminé. Fort heureusement, il semblerait que ce soit le Voyageur qui ait gagné.

*Vitanem marque une petite pause, et reprend, devant l'apparente incompréhension de la jeune fille.*

-La créature grise, est en fait un Voyageur qui ait été attiré par le bruit. Tout pourrait porter à croire qu'il soit venu à votre aide ...


*Tout porterait à croire effectivement, mais Vitanem n'était pas du genre à se fier aux premières impressions. Très loin de là.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 17 Jan 2013, 21:24

-Hélas le combat est déjà terminé. Fort heureusement, il semblerait que ce soit le Voyageur qui ait gagné.

* Regard d'incompréhension façon "mais de quoi tu causes ?" de l'archnormorphe, qui se demande si elle a bien entendu *

-La créature grise, est en fait un Voyageur qui ait été attiré par le bruit. Tout pourrait porter à croire qu'il soit venu à votre aide ...

-....
......
........ Mouais....Dreamland quoi....
, finit-elle par conclure avec le soupir blasé qui va avec.

* Nightcat se relève péniblement. La tête lui tourne un peu, mais il faut dire que le choc a été rude. La prochaine fois, elle se réfugiera dans le terrier d'un lapin.*

-En tout cas, reprend-elle à l'intention de l'inconnu, merci d'être venu. Généralement les voyageurs passent plus de temps à taper sur leur voisin qu'à lui donner un coup de main....

Et c'est pas Galil qui va bouger son cul, hein.... Ah ces Lords...

... Enfin... Je crois que je vais aller remercier le morpheur rhino aussi...Une de vos connaissances ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités