Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 09 Fév 2013, 12:30

* Ah tiens ? Le lord saurait donc faire des entrées quasi normale ! Mais cette nuit se révèle déjà pleine de surprises !*

Bonsoir Lord Galil,lance-t-elle avec un sourire. Et me foi je vais bien. Et vous-même ?

* Elle regarde à nouveau autour d'elle : où sont-ils ? Est-ce que Galil est venu ici pour l'entrainer ou l'a-t-elle juste rejoint en cours de route ? C'est vrai qu'il doit traverser dreamland lui ...*

- C'eeeeest....sympas ici ? Où sommes nous d'ailleurs ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:23

-La cité des chauves-souris ... C'est une ville des plus ennuyantes ... Y a rien à faire ici ...

*Il rigole.*

-Ou presque. Le petit Voyageur de la veille m'a fait réfléchir ! Hier on a travaillé tes instincts dans la forêt... Mais pour être une bonne voyageuse, tu dois t'améliorer en combat ! Et rien ne vaut la pratique.

*Il se gratte la tête.*

-Un peu plus tôt j'ai appris qu'il y avait des voyageurs qui s'amusaient à foutre la merde dans la ville ... Je me suis dis que ça pouvait être une bonne base de corriger des terreurs n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 15 Fév 2013, 00:38

Des voyageurs fouteurs de merde... Deux notions à peine synonymes dans dreamland, à ce qu'il parait. Vachement précis comme indication...
En gros, le mission du jour, c'est de tataner tous les voyageurs qui passe, quoi?

Elle espérait que le lord pensait à un groupe précis quand même, parce que sinon, la soirée risquait d'être longue.
En tout cas, il savait faire vibrer sa corde sensible : corriger des voyageurs foutant le bordel dans le monde de Dreamland. On pouvait considérer qu'ils le méritaient...

- Ça me va... Mais vous pensez à des voyageurs précis ou ....?

Dans tous les cas, ça va être épique
, songe-t-elle en tendant l'oreille, cherchant à percevoir des bruits spéciaux genre explosions, bagarre,cri et destruction...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2013, 01:22

*Galil hausse les épaules.*

-J'ai pas eu le temps d'entendre les détails. Mais j'ai entendu parler d'un trio de Voyageurs qui voulaient gouverner la ville et pour ça, il saccage je crois ...

*Il se gratte la tête.*

-Oui je sais, c'est débile... Mais tu sais les Voyageurs par moment, vaut mieux pas chercher à comprendre...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 18 Fév 2013, 00:32

*Nightcat fronce les sourcils et le nez, principalement du côté droit, ce qui donne à son visage une expression absolument pas symétrique mais qui lui est caractéristique : c'est avec cette semi grimace que la jeune femme exprime involontairement son mécontentement. Plus ça fronce, plus c'est mauvais et parfois, elle fronce tellement le nez que ça soulève sa lèvre supérieure et découvre sa canine droite. Un peu comme un chien oui.

Des voyageurs qui se mettent en tête de gouverner une ville onirique et qui pour se faire la bousille... Voilà qui n'est pas sans lui rappeler les épéistes... Autant dire qu'elle n'aime pas du tout ça. Et que ça la titille méchamment.*

- Ouais... vaut mieux pas chercher à comprendre, déclare-t-elle d'une voix un poil grondante.

Que faire maintenant ? Des voyageurs qui foutent le bordel, c'est tellement courant, alors interroger les passants ... Pas tout de suite. Surtout que, même si ça l'étonnerait un peu, ça ressemble un peu aux épéistes de vouloir s'approprier des territoires, même s'ils font plus dans la menace de mort que le saccage... Pas vraiment le bon mode opératoire mais après tout, elle n'en sait pas beaucoup sur eux . Opèrent-ils pas groupe de trois d'ailleurs ? Elle n'en a pas la moindre idée... Peut-être vaudrait-il mieux observer avant d'interroger les gens à tout va.
L'arachnomorphe se dirige vers un bâtiment qui lui semble assez haut et, ôtant ses chaussures, elle fait sortir ses picots. Ceux-ci semblent devenir plus épais et résistants d'ailleurs. Le temps et l'usage doit les former, probablement.
Toujours est il que, en parfaite élève de Spiderman, nightcat entreprend l'escalade de la façade du bâtiment. Sans aller aussi vite que spider man, elle a quand fait pas mal de progrès. La voici bien vite au sommet du bâtiment.
S'il y a plus de vent par ici, on a également une meilleure vue d'ensemble de la ville.

Trois voyageurs qui foutent le bordel.... Soit.... Essayons de repérer de l'agitation... Et au pire, des lieux déjà saccagé...des habitations plutôt. Je pourrais interroger les habitants. Et en fonction de l'ampleur des dégâts, on pourra potentiellement parler ou non d'épéistes...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2013, 00:42

*Galil l'attendait gentiment sur le toit du bâtiment en faisant balancer ses pieds dans le vide.*

-Ah bah c'est pas trop tôt !

*Dit-il d'un air enjoué. En haut, Nightcat avait une vue sur la cité, même si elle n'était pas sur l'immeuble le plus haut du bled. Il y avait bien ce chateau lugubre en arrière-plan ... Peut-être étaient-ils là bas ?

Quoique ... Galil pointe dans une autre direction.*

-On dirait qu'il y a du grabuge par là bas !

*En effet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 18 Fév 2013, 23:56

* La ville est intéressante, mais le plus beau à voir reste clairement l'étrange château lugubre qu'on peut voir dans le fond. Exactement le genre de paysage qui intrigue et fascine la voyageuse...*

Un château, la cité des chauve souris... c'est presque cliché.

- Ça me fait penser ... Ils veulent s'emparer de la ville, soit... Mais y a-t-il un chef de ville déjà ? un roi, un seigneur, un lord, un maire, je sais pas...

Vas y, sors moi qu'il s'appelle comte Dracole, Vamp ou Seigneur de Nosferaltu qu'on rigole...


[ réponse de Galil attendue]

* Quoiqu'il en soit , l'endroit l'intrigue. Si l'occasion s'en présentait, une autre nuit, elle irait certainement y jeter un oeil.
Mais en attendant, on a autre chose à penser et Galil est bien là pour le lui rappeler :

-On dirait qu'il y a du grabuge par là bas ! Déclare-t-il en désignant un truc à droite.

Mais tout à fait mon p'tit.

Bon ben, c'est qu'on va y aller !

* C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas faire comme spider man : balancer des tirs de toiles et se la jouer Tarzan dans la ville.
Remarque, ça doit défoncer les mains à force ...et puis imaginons, on négocie mal le virage, on part trop à l'ouest, on arrive pas à redresser et paf ! On s'en va imiter Dédé la mouche sur son pare brise de bagnole avec le premier building qui passe. Et je parle même pas des risques de choper du pigeon volant entre deux passages de lianes.

Mouais , en fait spider man, c'est carrément pas réaliste, surtout quand on fait de la toile avec son deuxième popotin
.
Soupirant de tristesse devant tant d'injustice, avec une vague pensée pour Roxis qui doit quand même bien s'éclater le p'tit grmblblmmm, Nightcat repère la rue d'où provient le grabuge, note le trajet dans sa tête ( oui, j'ai un bon sens de l'orientation même si je suis une fille , vlan !!! ) et se prépare à redescendre dare dare son immeuble.
Par contre, la descente c'est toujours plus compliqué. C'est pour ça que Spider man saute toujours en fait, le p'tit malin.

L'arachnomorphe fait sortir son sac banane dorsal producteur de toile qui a commence à prendre en taille d'ailleurs : ça sort du T shirt maintenant. Mouais.
Attrapant un morceau de toile, elle tire dessus en se concentrant pour faire quand même un bon câble. Côté taille des fils aussi on dirait qu'il y a du progrès : elle gère mieux le choix des épaisseurs et commence à faire des fils qui se rapproche des câbles... C'est bon ça coco.
Cela étant dit, elle accroche solidement son morceau de toile et s'approche du vide.

Et un p'tit saut de la foi pour ma patata, un ...
* ...
....
....
Bon on va arrêter de déconner maintenant


* La voyageuse n'a pas assez confiance en la solidité de sa toile pour tenter le bazar. Elle sait que les araignées produisent plusieurs type de fil, dont le "fil de sécurité" en cas de chute, mais là tout de suite, c'est peut-être encore tôt. Mieux vaut descendre en rappel, ce qu'elle fait immédiatement.
N'empêche, ça reste à méditer. Maintenant qu'elle a compris ce qui permet à Galil de ne pas se crasher comme une fiente ( même si la finesse de ses fils reste absolument prodigieuse) il faudrait songer à tester. C'est quand même plus rapide, comme technique !
Ladite descente se passe merveilleusement bien et se fait rapidement d'ailleurs, si on omet les quelques arrêts où la voyageuse plaque le fil à la paroi du bâtiment, l'y collant pour s'assurer plus de sécurité.

Arrivé en bas, elle se détache prestement et pars aussi vite que possible en direction de la zone de grabuge. Au dernier virage avant la ruelle, elle entame une nouvelle grimpette de bâtiment, des maisons dans le coin, pour arriver par les toits.
Une grimpette vachement plus facile et plus agile que la précédente.

Non mais sérieux, si ça continue, je vais pouvoir prendre la relève du Papy . Filez moi une capuche blanche et je vous fais le prochain opus d'assassin's creed, moi !

Arrivée sur les toits, elle parcourt les derniers mètres et jette un oeil sur ce qu'il se passe plus bas...*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2013, 01:36

*Galil hausse les épaules.*

-J'en sais foutrement rien ! Il faudrait aller demander à l'habitant ! Je suis sûr que c'est des personnes super sympathiques !

*De là, Nightcat part en solo vers le lieu du grabuge, Galil allant jouer un petit peu plus loin.

Une fois arrivée, la jeune Voyageuse voit 3 Voyageurs enmasqué qui saccage complètement les commerces en tabassant les gens, et même qu'il y en a un armé d'un couteau qui s'apprête à égorger un type qui avait eu le malheur de tomber par terre à ses pieds.*

-ALLEZ LA !

*Hurle-t-il alors que la lame se dirige dangereusement vers le cou du type. Hélas, Nightcat étant trop loin, elle le verrait se faire saigner comme un goret devant elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 20 Fév 2013, 02:32

* Le cerveau de Nightcat fait preuve d'une vivacité rare pour cette fois. L'adrénaline ou l'effet d'urgence, probable.
Elle embrasse d'un regard la scène : les voyageurs, les commerces, le type qui va se faire buter. Les informations qu'elle en retire sont triées et enregistrées avant même que son corps n'ait commencé à réagir, guidé par son instinct.

Oui ce sont les trois voyageurs qu'elle cherche.
Non, ce ne sont pas des épéistes, elle ne les a jamais vu.
Visiblement, ils font dans le tranchant.
Un être de dreamland est en danger.

Tandis que son cerveau bosse en free lance, son corps part lui aussi en solo. Sa peur, ses inquiétudes, les blocages imposés par son esprit semble s'évaporer : elle n'est tournée que vers un but, sauver ce type.Tout se fait naturellement désormais....Et surtout très vite.
Ses crochets à colle jaillissent hors de sa bouche tandis qu'elle se redresse d'un bond. Un crachat de toile est expulsé de son opistosoma, allant se coller sur le toit du bâtiment, toujours relié à elle. Dans un même mouvement, la jeune femme s'élance et, prenant appui sur le bord du toit, se jette dans le vide, bras en croix, tandis qu'elle tire une charge de colle particulièrement bien sentie en direction de la tête du futur meurtrier.

Pour le reste, sa chute n'est pas sans rappeler le saut de la foi... à ceci près qu'il n'y a ici pas de charrette de foin pour la réceptionner, seulement un câble de sécurité propre aux araignées pour la retenir.

A Trois mètres du sol, le déroulage se bloque et l'élasticité du fil, réduisant l'effet "frein brusque", lui fait gagner deux mètres encore. De là, le câble rompt et Nightcat se réceptionne avec une certaine classe.
Dommage qu'il n'y ait personne pour la filmer parce que si on lui racontait, elle ne le croirait pas. Et aussi parce que merde, vous voyez p'têt pas la scène, mais c'est juste beau. Et impossible à refaire même si on le voulait très fort. Fuck.

Bref, de par sa réception quasi parfaite, la voyageuse dispose d'un appui pas trop mauvais pour prendre se redresser et prendre de l'élan. Ses poils urticants surgissent : elle s'apprête à foncer vers eux pour profiter de ce qu'il peut rester d'effet de surprise et leur en mettre plein les mirettes ( et le pif vu que ça s'aspire). Pour le reste, y aura certainement plus qu'à taper.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2013, 01:07

*... waw.

Du Nightcat vient de faire une entrée remarquée en ayant complètement prit au dépourvu les Voyageurs.*

-Ah merde ! C'est quoi ça !

*Le Voyageur aux couteaux s'était prit le coup de plein fouet et n'avait pas pu terminer son excécution sommaire, il en tombe la tête en avant. Une main collée sur l'arrière de la tête. Le guignol avait voulu savoir ce qu'il y avait ...

Les autres sont complètement décontenancés alors que la demoiselle a prévu de leur faire manger leurs dents.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 21 Fév 2013, 21:32

* Jusqu'ici, tout se passe bien.

Continuant sur sa lancée, la jeune détends les jambes et se propulse en direction des deux lascars qu'il reste. Elle va profiter de la stupéfaction générale et du retard de leur réaction pour leur fait bouffer des poils urticants : ils ont beau être masqué, dés lors qu'il y a des trous pour les yeux et pour une ouverture pour respirer, ils sont cuits.

Le temps qu'ils réagissent, elle est pour ainsi dire déjà sur eux. Croisant les bras devant elle, elle les détends d'un seul coup de chaque côté en faisant glisser ses mains sur ses avant bras, projetant un nuage quasi invisible de poils urticants. Qu'ils respirent une seule bouffée d'air, qu'ils clignent une seule fois des yeux... Et ils vont douiller, ces connards.

Profitant que ses bras soient bien écartés et de la confusion qui règne chez ses adversaires, elle enchaine immédiatement : la voyageuse replie les bras, les tire vers l'arrière... Et va écraser ses poings dans la gorge des adversaires à sa portée, un poil en dessous de la pomme d'adam.*


[ Si les deux sont côte à côte et à portée de main, un poing chacun. Sinon, c'est le plus proche qui prend]
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2013, 00:53

*Ah bah les Voyageurs se font feinter par la brume, si il n y a pas franchement de trou pour respirer pour l'un des deux, les deux ont les yeux qui piquent... Et ils peuvent même pas se frotter les yeux à cause du dit masque.

Le premier à portée, un masque noir et des colliers à chaine hurle.*

-AH MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE !


*Et paf, il se fait frapper violemment au niveau de la gorge. Une main sur le masque, une main sur le ventre, il titube légèrement avant de tomber simplement en arrière.

Le second a eu le temps de retirer son masque et de s'armer d'un cerceau de métal.*

-Tu vas payer salope !

*Pendant ce temps-là, celui qui git au sol, s'est roulé sur le dos et a envoyé un couteau dans la direction de Nightcat. Le verra-t-elle venir.

Probablement, un type qui a une main collée à la tête qui amorce un demi-tour sur le dos pour lancer un couteau ... C'est pas des plus discrets.

Mais sait-on jamais... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 23 Fév 2013, 17:36

* Et un de moins pour le moment, un !
Le temps qu'il arrive à nouveau à respirer normalement, si tant est qu'il y arrive, la voyageuse devrait avoir de quoi faire.

Son camarade, quant à lui, retire son masque et , les yeux rougis, ouvre grand la bouche pour lui déclarer la chose suivante :

-Tu vas payer salope !

Là, mon coco, tu viens d'avoir deux idées de merde.

Le voyageur en est à peine à la moitié de sa phrase que l'arachnormorphe, tournant la tête vers lui, lui tire une charge de colle dans la tronche. A bout portant, comme ça, u mieux ça lui fera un masque bio sur tout le visage, au pire il va proprement s'étouffer avec la colle qui va lui boucher la gorge.
Amuse toi bien mon ami.

Un tintement métallique résonne derrière elle : le troisième contre attaque et la jeune femme tourne la tête juste à temps pour remarquer le couteau. Aussi sa réaction soit-elle, elle ne peut l'esquiver totalement, juste éviter les gros dégâts : l'arme ne se plante pas vraiment mais lui passe juste au dessus des hanches, lui faisant une bien belle entaille qui n'est pas sans rappeler sa première blessure onirique.

Felix, on t'aime et on pense à toi.

Trois voyageurs, ça fait quand même du monde pour une seule personne, songe vaguement Nightcat en se dirigeant vers le voyageur à couteau.
Ça fait beaucoup, et quand on manque de force de frappe, ça coince.... Mais la voyageuse a plus d'un tour dans son sac
Elle compte bien profiter du moment de flottement des deux autres types ( entre l'autre qui étouffe et celui qui a de la colle partout et qui étouffe peut-être un peu aussi d'ailleurs) pour frapper n°3 derrière la nuque, histoire de l'assommer ou, à défaut, lui saisir sa main libre pour l'amener vers la zone collante derrière la tête, histoire que les deux mains y soient scotchées.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2013, 19:54

*Et bam ! Tir de colle dans la tronche, le Voyageur tombe en arrière et s'étouffe. 2 en moins ... Ou presque.
Nightcat arrive à éviter le lancer de couteau qui vient se planter dans le genou de son pote qui était déjà en train de s'étouffer.*

-Mmmmmmmmmmmmmmmh !

*Voilà, ta gueule. De la, la Voyageuse court vers l'homme au couteau qui arrive à se relever et s'arme de nouveau d'un autre couteau, lui saisir sa main libre ne va pas être facile, d'autant plus qu'elle vient de se faire entailler au niveau de la hanche. Un disque de métal vole dans les airs avant de tomber dans les airs.

Ah bah oui, quitte à étouffer autant jeter le bouzin pour faire chier un maximum.

Résumons. Il y en a qui est par terre, un autre qui s'étouffe et qui a deux mains pour faire des trous dans la glue pour respirer et le troisième qui fait face à la demoiselle avec une main sur la tête et armé de l'autre, prêt à en découdre.

Il semblerait que ce soit lui le véritable adversaire...*

-Je sais pas qui t'es ... Mais je vais te faire regretter de nous avoir emmerdé... Cette ville nous appartient !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 25 Fév 2013, 01:35

Hmmm......

Il est temps de faire un point.
Numéro 1 ne se relève pas. Peut-être a-t-elle frappé trop fort ? Il parait que ce genre de coup peut tuer... Bizarrement, cette pensée bizarre ne la gêne pas autant qu'elle devrait ...
Numéro 2 ne l'a pas vraiment loupé, comme en témoigne la seconde entaille qui vient de se créer, mais désormais, il est inutilisable : colle sur la tronche et les doigts qui farfouille là dedans, y a pas à dire, il a un peu autre chose à foutre.

Reste numéro 3.
Numéro 3, avec sa main scotschée sur la tête, qui semble faire dans le lancer de couteaux.
Mauvaise limonade.

Les deux adversaires se font face, donc..*

-Je sais pas qui t'es ...,lance-t-il à son intention, Mais je vais te faire regretter de nous avoir emmerdé... Cette ville nous appartient !

- Et mégalo avec ça .... Ça va, pas trop serré aux chevilles ? Rétorque-t-elle avec un sourire en coin un poil méprisant

* Sur cette échange plein d'amour et d'eau fraîche, Nightcat se rue vers le voyageur.

Nous vous rassurons tout de suite, la demoiselle n'a pas été contaminée par le Reave : il ne s'agit que d'une feinte. Elle observe du coin de l'oeil le couteau tenu par son adversaire : au moment même où l'autre clown l'aura lancé et qu'il aura quitté sa main, elle relâchera les muscles de ses jambes d'un seul coup pour finir ras de terre en mode crapaud et, de là crachera un tir de colle en direction de la tête de monsieur. Elle se doute qu'il pourrait parer, mais dans ce cas, elle pourra toujours profiter de cette seconde où il sera "distrait" ( enfin qu'il aura les mains occupées) et de sa position crapaud pour bondir et aller lui mettre un coup dans la gorge à lui aussi.

Et s'il ne lance pas le couteau ?
Alors ce sera crachat de colle sur le monsieur pour qu'il esquive ou pare, peu importe, et largage de poil dans la foulée. Difficile de faire mieux. Si, si elle lui nique les yeux, elle pourrait toujours tenter de le désarmer en lui massacrant le poignet.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron