Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 23:25

IGGY


*Firre éclate de rire, se moquant sans vergogne d'Iggy.*

-Disparaître n'est pas suffisant ! Chacun son rôle dans cette équipe.

*Ils continuaient de marcher dans le cimetière.*

-On va marcher longtemps comme ça, si tu espères de l'action ici, tu vas être déçu. Mis à part les quelques rares Voyageurs que l'on croise parfois il n y a que des squelettes et des zombies qui laissent tranquille les gens comme nous.

-------------------------------------
DJOKO / GRAYASHURA


*Jack saute alors pour venir frapper Djoko qui place son nuage en protection en faisant un pas en arrière. Le zombie frappe alors dans le vide ne voyant pas Djoko et étant en l'air (donc peut pas corriger sa trajectoire). Son poing passe à travers le nuage et ne touche rien. Le pied de Jack se repose au sol et le nuage lache sa charge électrocutant sévèrement le Voyageur Zombie qui en plus, rate sa réception et fout sa cheville en l'air. Il est bon pour boiter jusqu'au bout de la nuit.

Il a prit plusieurs dommages, Le vêtement prit dans le nuage prend feu. Un peu plus et il va brûler. Et ça, ça pourrait le tuer.

Ou comment se foutre dans la merde face à un débutant.

Néanmoins, fallait voir le côté positif. Le nuage était maintenant complètement déchargé et ne devrait plus servir à rien laissant le Voyageur vulnérable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 04 Nov 2013, 23:36

*On voit donc le zombie qui s'enflamme... Ou pas puisqu'il retire rapidement la manche enflammée en étant au sol. Il finit par se relever... Avant de se re-casser la gueule sur le sol à cause de sa cheville.*

/La même que la première nuit et de la même manière... Fun non ?/

/Pas exactement le terme, et les électrochocs du gamin nous l'ont fait sentir passer. Enfin, si tu te délimites on pourra toujours le choper... Euh... MAIS IL EST DECHARGE SON PUTAIN DE NUAGE !/

/What ?..../

*Rape face on. A savoir un grand sourire pendant que le zombie frictionne ses deux poings en regardant sa future victime.*

"Gamin... Si tu te laisses faire,tu ne sentiras rien. Promis... Fin débat toi si tu veux, cela sera plus fun pour moi"

*La voix très grave de Kaj sonnait bien. On ressentait désormais le fait qu'i y avait deux personnes dans un corps... L'une prête à donner des conseils et une autre prête à donner des mandales. Au choix.
Le zombie se prépare dans tout les cas à avancer en faisant la roue, afin de terminer pieds joint dans le ventre de Djoko en bout de course.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 05 Nov 2013, 01:53

"Gamin... Si tu te laisses faire,tu ne sentiras rien. Promis... Fin débat toi si tu veux, cela sera plus fun pour moi"

Mais tu es un malade en faite.

/ Je peux plus me servir de mon nuage, mais sa cheville est en l'air, faut que je me concentre sur celle ci. C'est mon seul moyen de gagner./

Djoko attend en regardant droit dans les yeux son adversaire. Il est prêt à esquiver et si son esquive réussie, il attraperait la jambe en mauvaise état du voyageur et lui tordrait encore plus sa cheville.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 05 Nov 2013, 15:02

*Quand Iggy introduisit dans la discussion ses compétences similaire à celle ci ne manqua pas de faire rire de manière explosif et un peu déplacé celui-ci qu'on appelle la terreur invisible. Ce qui ne fut guère apprécier du voyageur au dread, quoi de plus normal puisqu'il se foutait proprement mais surement de sa gueule, et sans vergogne le bougre. Iggy eut d'abord un air dépité, puis crispa sa mâchoire en guise d'énervement, tout en serrant les poings il se retenu de lui en coller une.
Pour sûr il avait déjà affronter Firre et le combattre était loin d'être une partie de plaisir. Sans compter le faite qu'il préférait éviter de ce faire maîtriser mentalement par son maître qui semblait savoir les moindres de leurs fait et geste, du moins quand il se trouvait à Démonia. Bref il utilisa sa tête pour une fois et n'eut d'autre choix que de ce contenir, bien que la tentation était forte.*

-Enfoiré ! tu perds rien pour attendre !-

*Cela dit il se demanda quand même quelle rôle il jouait dans leur équipe de tueur. Il se vit intrigué aussi par le fait que cet endroit où firre devait allait n'était semble-t-il, pas accessible pour tous. Mais bon pas moyen d'y aller alors Iggy laissa tomber.*

"Bon et bien nos routes se séparent ici alors... avant que je me casse t'aurais pas une direction à m'indiquer où y'aurait plus de voyageur qui s'y promène par hasard ? je connais pas trop le royaume..."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2013, 22:58

GRAYASHURA / DJOKO


*Enlever le vêtement, une bonne idée, mais pas si aisée que ça. La chair putréfié, ça brûle plutôt bien et le vêtement avait déjà commencé à être bien collée à la peau et le fait de l'enlever fit que le zombie s'arracha des lambeaux de chairs, un peu plus et il se déboitait l'épaule ce gros malin. Ce faisant il avait parfaitement laissé le temps au Voyageur de se reprendre. Toutefois le jeune Djoko était peut-être trop intimidé pour tenter quoique ce soit. Le zombie tente alors une roue pour frapper le jeune Voyageur mais son bras affaibli tiens mal et il perd l'équilibre. Il rate Djoko et se casse la gueule.*

--------------------------------------
IGGY


*Firre sourit à Iggy.*

-Fais pas la gueule, chacun ses compétences et toi malgré tes pouvoirs, t'es plus dans le bourrinnage que dans la finesse avoue-le.

*Il s'arrête de marcher quand Iggy lui demande une direction pour trouver un peu d'activité voire même, du Voyageur. Firre soupire.*

-Ici, c'est pas le plus fréquent pour croiser des Voyageurs et le coin est un peu vide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 05 Nov 2013, 23:06

L'adversaire de Djoko tente une roue pour le frapper mais tombe par terre.

/J'ai trop chance aujourd'hui. Faut que je me dépêche de le finir, avant que sa tourne mal./

Djoko courre vers son adversaire, et commence à lui donner des coup de pieds sur sa cheville.

/J'espère qu'il ne pourra plus marcher après ça./

Djoko jette un coup derrière, le démon est toujours là. Il ne dit rien, il regarde simplement le combat.

/Si ça continue, je vais peut être survivre?/
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 05 Nov 2013, 23:29

*Dans le coup il avait pas tord, Iggy était plutôt accès bourrinage à l'ancienne...*

"Mouais... j'avoue..."

*Mine dépité*

"Ouais je commençais à remarquer ça... bon dans le coup je suis bien avancé, merci de ton aide le vieux (ironie) à la revoyure"

*Ainsi Iggy partit sans demander son reste, un peu sur les nerfs les mains dans les poches, s'il ne trouvait rien dans le coin, au moins il visiterait les environs. Aller hop une direction à l'aveuglette et c'est parti.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 06 Nov 2013, 00:52

*Après s'être gameler, le zombie sent du coin du nez son adversaire s'approcher près de lui... Il prend donc une bonne inspiration, se courbe, et enserrant la jambe de son adversaire, s'en sert comme pivot afin de se mettre bien au contact... Et le faire tomber au sol, tout en ayant une main fermement accroché aux vêtements de Djoko... Il allait l'entraîner sur le sol, terrain qu'il maîtrisait mieux que les autres... Cela faisait un petit moment qu'il pratiquait le Jiu-Jitsu brésilien quand même.
Si Djoko tombe sur le ventre, Kaj part sur une clé de jambe vrillée dans le but avoué de la lui casser, n'hésitant pas à délimiter une dernière fois ses bras...
Si Djoko tombe sur le dos, le zombie se pose sur lui en sautant. Il pose ses jambes collés aux côtes de Djoko (Touche le sol et les côtes de Djoko.).. Avant d'essayer de passer la main droite chercher l'arrière du col du T-shirt de Djoko du coté gauche et croisant ses avant-bras sur les côtés de Djoko qui n'éprouverait pas de difficultés à respirer... Puisque c'était la prise d'étranglement sanguin basique du Jiu-Jitsu brésilien... Le truc vicelard. Tu respires toujours, donc tu penses que tu es tranquille... Pis dix secondes plus tard t'es dans les vapes. Si tu te libères avant, t'es quand même parti pour une demi-heure de maux de coeur...
Dans tout les cas, le zombie garde son sourire.*

"On est taré et on l'assume."

"Pourquoi devrais-je avoir peur de la petite voix dans ma tête quand elle peut se défouler à Dreamland ?"

"Sur toi en l'occurrence."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Tera mad » 06 Nov 2013, 21:43

VIE ACTUEL

* Tera s'était regardé sinister avant de tombé dans un profond sommeil *



_________________________________________________________________________________________________________________
DREAMLAND

* Tera atterrit dans ce qui semblait être l'enfer ou bien son royaume , puis trois personnes était en duel . Il aperçut ses potes Jack et Djoko ; mais il n'était pas sur la même longueur d'onde et une autre personne inconnu .*

-Tiens salut les gars , bonjour monsieur mais qu'est ce que vous... Ho merde !
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2013, 17:03

IGGY


*Et Iggy marche comme ça à l'aveuglette et...

Bah rien.

il se réveille.*

---------------------------------
GRAYASHURA / DJOKO / TERA


*Le combat entre Jack et Djoko continuait. Le jeune Voyageur court donc vers le zombi et lui lache un coup de pied sur la cheville pour la détruire d'avantage et bloquer le zombi sur le sol. Toutefois, ce dernier ne semblait pas vouloir se laisser faire, il saisit la cheville de Djoko et tire. Il fait tomber le Voyageur au sol.

C'est à ce moment que Tera apparait en voyant donc Jack et Djoko se foutant allègrement sur la gueule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Tera mad » 08 Nov 2013, 20:11

*Tera voyant que ses deux potes se battaient court vers eux envoie deux pied dans la tête de Jack pour le dégager de Djoko . mais cela n'a aucun effet *

-Bon putain pourquoi vous vous tapez dessus !
Dernière édition par Tera mad le 11 Nov 2013, 20:08, édité 1 fois.
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 08 Nov 2013, 20:50

*Kaj profite de la chute de son adversaire pour enserrer la jambe de Djoko dans les siennes. Puis il pose ses mains autour des muscles inférieurs de la jambe paralysée ainsi avant de se délimiter une dernière fois les bras, dans le but de casser la jambe de Djoko au niveau du genoux. Etant a côté du seigneur démon, cela compterait comme une capture. Puis vint le moment où Tera lui mit une mandale du pied qu'il ne put éviter car dans sa soif de sang, il ne l'avait pas encore remarqué. Toutefois, le zombie est tenace ET en position d'immobilisation. Ce qui signifie que la seule méthode pour libérer Djoko consiste à desserrer ses jambes. Sauf que Djoko risque d'avoir du mal à faire cela, étant sur le ventre.*

"Gamin... Tu te souviens quand je t'ai dit de ne pas venir à Démonia ? Bah t'y es, le démon en costard est un de mes supérieurs et je peux pas lui désobéir."

*Continue de vriller la jambe de Djoko qui ne se laisse pas faire.*

"Et là, il m'a ordonné de capturer ou tuer ton pote. Et là, j'essaie de le capturer. Fin de l'immobiliser."

/OY S'il Y A DES ZOMBIES DANS LE COIN ! IL Y A DE LA CHAIR FRAÎCHE ET VIVANTE !/

"Je t'avouerais que si tu te laissais faire, tes chances de survies ici augmenteraient... Un peu. Fin vu que tu n'en a quasiment pas c'est mieux que rien."

*Soudain à l'intérieur du salon mental, une troisième personne arrive, tout de blanc vêtu, et respirant la gentillesse.*

/Putain! Je croyais que t'étais parti !/

/Mais enfin, je suis ta conscience ! Où voudrais tu que j'aille./

/Merde... Il s'est libéré du hall de torture ce con ?/

/Faut croire.../

/Pourquoi attaquez vous ce pauvre jeune homme ?/

/Parce que sinon le démon en costard va nous buter./

/c'est tout ? Je vais leur filer un coup de main. PASSE MOI CE MICROPHONE !/

*Fait la troisième personne en collant une baffe à Jack... Free, en opposition à Kaj... La partie... Gentille, niaise et conne de Jack. L'a vraiment de sérieux troubles de la personnalité...*

"Petit homme... Ici la troisième personne dans la tête de ce zombie... COURS VITE ESPÈCE D'ABRUTI ! TU VOIS PAS COMMENT CE DÉMON TE REGARDE !?"

*En coeur*

/Hé chiotte./

/On est trop nombreux franchement..."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 08 Nov 2013, 22:52

S'étant remit des émotions de la nuit précédente, il se remémora des deux personnes qu'il avait accompagné à la plaine des nuages. Il s'attendait à les retrouver au royaume nourriture comme il l'avait conseillé. Il avait ainsi espéré qu'ils se soient familiarisé à la situation afin de pouvoir glaner quelques renseignements. Il pensa d'abord au plus jeune, confrère du même royaume.

!

Le paysage était glauque, c'était la première fois qu'il se retrouvait dans le recoin le plus effrayant de Dreamland. Il évalua l'espace avant d'entendre la voix d'une personne qu'il reconnaissait. Alors il se dépêcha de le retrouver, pressé de savoir ce qu'il était devenu. Mais une émotion semblable à la peur se matérialisa dans son esprit, mettant tout ses sens en alerte. Quelque chose de dangereux se trouvait sur sa route. Arrivé à destination, il aperçu le jeune homme. Mais un étrange spectacle s'offrait à lui, l'autre garçon qui avait accompagné le gamin était devant un homme estropié qui semblait ne ressentir aucune douleur. A coté se tenait l'objet du danger. Un non-humain qui se donnait des airs. Dans un soucis de protection, il activa son pouvoir tout en s'approchant de Tera.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 09 Nov 2013, 15:19

L'adversaire de Djoko se prend un coup de pied, mais reste en position d'immobilisation. Djoko tente de s'extirper de cette prise à plusieurs reprise, mais il n'y arrive pas.

/Si ça continue, je vais me faire casser la jambe. J'ai une idée, j'espère qu'elle va marcher./

Djoko ordonne à son nuage de se mettre entre les jambes de son adversaire et des siennes. Djoko pense qu'il pourra enlever plus facilement sa jambe. Il essaye donc d'enlever sa jambe. Si il arrive à l'enlever, il se lèvera et mettra un coup pied dans la cheville du voyageur, puis il reculera.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2013, 02:14

*Jack s'accroche donc bien à Djoko, ce dernier ne peut se libérer et il ne peut toujours pas même quand Tera arrive et charge le zombie pour lui coller un coup de pied dans le visage. (Vous noterez par ailleurs qu'il les engueule parce qu'ils se battent APRES avoir collé un sacré coup de pied dans la tronche du zombie). La suite du spectacle était relativement affligeante. Jack hurle au jeune Voyageur de fuir et Djoko tentait encore de se libérer.

Tout ça face au démon qui regardait la scène avec un certain apitoiement. Il porte son attention sur le zombi.*

-Tue le Voyageur... Je m'occupe de l'autre.

*Dit-il en s'approchant de Tera avant de remarquer qu'un autre Voyageur venait d'apparaitre. Un Voyageur qui semblait avoir un pouvoir d'eau.*

Il en arrive des tonnes et des tonnes. Si ça continue, ils vont venir nettoyer la zone...

-Que font tant de déchets par ici ?

*Il fait la grimace.*

Oui, il va vraiment venir je pense... Je ferais encore mieux de me retirer... Hors de question que ce déchet m'adresse la parole.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron