Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 07 Avr 2014, 16:30

*et voilà qu'on demande à trolonge de faire cuire sa canne, trolonge fait la moue pendant une seconde.*

Désolé, on ne mange pas mon canard, mais si tu veux j'ai un oeuf sur moi. TIens

*il tend alors l'oeuf incassable à son interlocuteur, espérant secrètement que celui ci se pétera les dents dessus MOUHAHAHAHA mais quelle machiavélisme.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 08 Avr 2014, 01:35

La flemme. C'est un peu ce qui m'avait guider dans ma journée. La flemme de tout. J'avais passé une bonne partie de ma journée a penser a Dreamland, et je m'en trouvais un peu con. Pourquoi me prendre la tête avec quelque chose qui n'existe que dans cette dernière ? M'enfin, mon dilemme était le suivant : retournais-je au royaume nourriture alors que Daaku étais morte et que je risquais d'être un poids mort, ou est-ce que j'allais autre part ?

A force de réfléchir, je pris une décision. Je me devais de tenir la promesse que j'avais fait à Marcy et Dadidou. Même si je ne servais pas à grand chose, je me devais de tenir parole. Je m'endors donc assez tard, en pensant à Marcy, vu que c'était elle qu'on était censé retrouver.

Me revoilà donc au Royaume nourriture. Apparemment, je me trouvais dans une ville, mes compagnons se trouvaient un petit peu plus loin, avec plein d'autres personnes.

"-Ca m'a tout l'air d'être le bordel.

-Je te le fais pas dire." Répondit une voix familière.

...Bah merde, on peu même plus penser a voix haute sans qu'on vienne vous répondre ! Je baissais les yeux, en direction de cet individu qui venait de me répondre. Et qui vois-je ? Je vous le donne en mille. Daaku.

"-Mais... mais... mais... T'es pas morte toi ?"

Je ne comprenais pas trop. J'étais pourtant certain de l'avoir vu ce faire découper ce formidable hachoir.

"-Et bah, c'est tout ce que ça te fais de me savoir en vie ? T'as vraiment autant de reconnaissance qu'un chien.

-Mais si ! Je suis vachement content, je croyais t'avoir perdu ! Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Mais comment ça se fait que tu sois toujours vivante ?

-Utilise ta tête deux secondes. Je suis ton pouvoir. Pour le moment, je vie a travers toi. Temps que je suis ton invocation, je suis virtuellement immortel. Enfin, je peux mourir, mais je réapparaitrais la nuit d'après en pleine forme.

-Mais c'est super cool ! Pourquoi tu me l'as pas dis avant ? Et pourquoi dans ce cas là tu ne fais pas n'importe quoi ici ? Je veux dire, tu ne peux pas mourir, génial quand même.

-... C'est vraiment un poix chiche qui te sert de cerveau... Mourir, ce n’est pas la sensation la plus agréable que tu peux avoir. Surtout lorsqu'on meurt déchiqueter par un immense hachoir."

Son raisonnement se tenait. Je n’avais jamais expérimenté, mais c'est vrai que mourir, ça ne devait pas forcément être cool.

"-Je suis content que tu sois en vie en tout cas. Bon si on allait voir les autres maintenant ?"

Et on était parti.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 03:55

DARKDOG / TROLONGE / JAVELDOSE / POIVRE / GRAYASHURA


*Le Sumo salue donc Jack qui part vers Marcy, Gerda, Dédé et Trolonge. Si Dédé salue Poivre son poto, Jack demande plus d'informations à Marcy qui le coupe tout net.*

-Je sais que c'est un peu fouilli toute cette affaire d'autant que t'as pas été avec les Voyageurs les plus intelligents qui soient mais là ce n'est pas trop le moment pour nous. L'idéal serait qu'on trouve un moment tranquille dans la nuit ou que tu reviennes à ta prochaine nuit...

-Je vais essayer de t'aider !


*Interviens Gerda, guillerette.*

-J'aime bien quand il y a de nouveaux Voyageurs, on va laisser Marcy gérer tout ça et si tu as des questions, on va t'aider.

*Et Gerda fait bien, car la situation pourrait très vite de nouveau dégénérer quand Kylian fait part de sa très sérieuse envie de manger le canard de Trolonge.*

Oh non !

Oh flûte !

Ah ouais pas con, je la fourrerais bien moi la canne !

Oh et flûte, qu'ils se débrouillent, j'ai déjà suffisamment à faire avec Roger...



*Hyundai lança un regard en coin à Poivre pour lui signifier qu'en tant que compagnon c'était à ce dernier de se précipiter pour éviter à Kylian les ennuis. Mais Trolonge réagit plutôt bien en lui proposant un oeuf à la place. Hyundai saute sur l'occasion et s'incline.*

-Nous vous remercions chaleureusement.

-Et sinon, on peut quand même la fourrer ta canne ?


Oh mais zut à la fin !

*Et sur ces entrefaites que Némo arrive...*

-----------------------------------
THEOPHRASE


*Alors que Némo et Daaku arrivent, il peut voir ses compagnons avec Marcy, Gerda et un autre groupe de Voyageurs. Apparemment l'un d'eux semblait être un morfale, l'autre un gros pervers et y avait le gros sumo qui semblait être le seul à avoir augmenté ses compétences en diplomatie pour contre-balancer la conneries des deux premiers.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 09 Avr 2014, 01:23

Alors que j'arrive a hauteur de mes camarades, je jauge rapidement les individus décrits par la Mj. Il a oublié les deux gars normaux dans sa description, moi au milieux de tout ces gens bizarre, c'est les gens les plus normaux qui me font peur, puisqu'ils sont fourbes les gens normaux, on s'attend à ce qu'ils fassent des trucs bizarres mais en fait non. Du coup on est tout déstabilisé. Bon Bref.

"-Bonsoir tout le monde. C'est Bernard Menez."

Pourquoi je me présente comme étant Bernard Menez ? Je ne sais pas. J'avais envie.

"-Je suis désolé, j'ai un peu de retard. Mais bon vous savez ce que c'est. Le petit train du sommeil, la SNCF, le retard, les grèves, tout ça tout ça. M'enfin on est là maintenant. Ce passe quoi ici ? On ne devait pas aller se faire une fricasser de légumes ? Vous m'attendiez pas j'espère ?"

Question qui mérite d'être posé. C'est chiant ein ? On va encore perdre trois plombe à tous expliquer au retardataire.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 09 Avr 2014, 15:00

*Maintenant, un type qui apparemment s'appelle Bernard Menez se joint à la fête... Avec une panthère.*

"En fait, je suis entrain de faire un rêve super débile c'est ça ? Nan parce que dans la réalité, il y a pas de sumo avec une pièce géante qui donne des baffes à un pervers accompagnant un morfal voulant bouffer un canard appartenant à un autre type qui est pote avec un gars qui crache du venin sur un autre qui l'absorbe et le renvoie sur le sol... Pendant qu'un type avec une panthère arrive. Laissez moi deviner la panthère parle aussi ? Ca va être quoi la suite ?"

*Fit Jack un grain excédé. Faut dire que la situation est encore plus bordélique que quand il s'était retrouvé en tant que voyageur à Démonia... Le bon Jack gueule donc un bon gros coup histoire de se défouler, et de détruire les tympans de ceux à proximité... Avant d'être de nouveau serein.*

"Désolé pour cette réaction, juste que je suis pas très porté sur le n'importe quoi..."

*S'excuse-t-il. Sinon, il en a rien à foutre du canard.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Poivre » 09 Avr 2014, 18:54

D'après Père Castor, je serai le seul à avoir l'air approximativement normal parmi le groupe de voyageur. Soit... Tout était bien qui finissait bien, les voyageur du royaume nous laissaient tranquille, et au final Jav allait obtenir un oeuf... Restait à trouver l'intérêt de cette nuit...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 09 Avr 2014, 23:12

Bon y'a vraiment un morfale dans le tas parce que pour vouloir manger une canne crue faut en vouloir quand même,heureusement que Trolonge a la bonne idée de lui proposer son œuf à la place sinon il y allait avoir une nouvelle embrouille ce qui serait con n'est ce pas ?

Et c'est exactement à ce moment que débarque Némo toujours accompagner de sa "fidèle" panthère,avec un peu d'humour il nous fait comprendre qu'il aimerait bien un topo de la situation.

Pour l'instant on a pas vraiment commençait,on est à la recherche d'un possible voyageur qui aurait tué des gardes du royaume dans la ville.Et là on avait des soupçons sur les voyageurs ici présent,soupçons qui se sont révélés être faux pour résumé on a pour l'instant pas trop avancé.

Et là on a le droit à une mini-crise du nouveau,ça pouvait se comprendre il ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui mais ce n'était pas une raison pour s'énerver.Ce n'était pas non plus à moi de lui expliquer la vie je laissais ça à Marcy et Gerda vu que c'est un voyageur du royaume mais ça serait cool qu'elles fassent vite sinon je sens qu'il va nous casser les couilles toute la nuit.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Javeldose » 11 Avr 2014, 19:10

Trolonge : désolé, on ne mange pas mon canard, mais si tu veux j'ai un œuf sur moi. Tiens
Kylian : un œuf ?

* Y'avait de quoi être pris pour un con. Il demandait un canard, et on lui proposait un œuf. Et même pas frais du matin, le truc, en plus. C'était vraiment du foutage de gueule. Mais Belle semblait intéressée, et supplia son maitre d'accepter le présent. *

Belle : mon aimé ♥ avec cet œuf, nous pourrons enfin nous unir ! *yeux qui piquent*
Kylian : nous uni... dans quel sens, l'union, là, je vois pas bien.
Belle : tous les couples s'offrent des cadeaux, non ?
Kylian : mais on est pas... et sinon quoi ? À la prochaine nuit, tu vas te tailler ?

* Quand il y réfléchissait, c'est vrai que ça n'était pas la première nuit qu'il se retrouvait sans démon en arrivant au royaume nourriture. De ce qu'elle disait, il était possible qu'elle soit introuvable s'il revenait ici, à se goinfrer quelque part. Il n'avait pas eu à faire ça avec les autres démons, mais après tout, chacun était sacrément différent. Les bougres ! Peu importe le moyen, ils cassaient les couilles, ceux là... *

Kylian : bon... un œuf... il croisait les bras et prenait la mine basse.
Belle : je t'ai déjà donné mon cadeau, moi... Elle se posa sur ses bras, le regard plein d'espoir à en remplir une baignoire.

* Il avait encore en sa possession cette fameuse grenade qu'elle lui avait laissé. C'était ça, le cadeau ? Elle le lui avait offert dès le début, c'était donc pour ça. Il se retrouvait coincé, il devait lui offrir quelque chose en retour, et cet œuf opportun semblait être d'ores et déjà désigné. Qu'est-ce qu'il faut pas faire... *

Kylian : mon gaillard, je me fais enfler, mais dis toi bien que c'est à dessein.
crevure

Belle : maître...
Roger : et sinon, on peut quand même la fourrer ta canne ?
Kylian : ça conclut assez bien.

* Kylian récupéra l’œuf, et quelques instants après apparut un nouveau venu, accompagné d'un gros félin. Mais c'était pas intéressant. C'est pas intéressant les gros félins. Pas qu'on ne mange pas les chats dans certains pays, mais fallait les préparer et tout, pis les poils, c'est chiant dans la bouche.

Non. Kylian était plutôt en train de zieuter son futur présent pour sa petite démone. *

Kylian : c'est plutôt lourd, pour un con d’œuf. C'est une canne chinoise ? Doit y avoir du plomb dedans...
Belle : si c'est le cas, elle a du s'arracher le cul.
Kylian : mmmh...

* Il toquait contre la coquille. Il ne paraissait pas vide. (ouais ouais, /ignore le nouveau) Enfin, le son paraissait pas étrange, même s'il avait pas vraiment en tête le son que pouvait faire un œuf qu'on toque. Mais y'avait pas de "pouët" suspect. *

Kylian : bon, ma grande... un gros gâteau aurait sans doute été plus distingué, mais tu sembles avoir fait ton choix. Alors en échange de ta grenade, je t'offre ce rond présent.
Belle : haaaaa ! Chuuuuuuuuuu ♥

* Elle fit un gros câlin à son œuf rond, puis se retourna pour adresser un regard doux à son bienfaiteur.

Kylian : ... tu comptes encore me galocher, c'est ça ?

* Pendant ce temps, les autres gens faisaient leur vie. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 12 Avr 2014, 05:21

*l'homme à qui trolonge avait généreusement donné son oeuf dit se faire enfler, c'est parfaitement logique...
Pendant ce temps némo arrive avec Daaku tout guilleret, pour une fois c'est lui qui ne comprend rien MOUHHAHHAHAHHA.
Roger propose à Trolonge de fourrer sa canne pendant que Dédé explique un minimum la situation à l'invocateur félin, trolonge ne retint pas l'offre du voyageur pervers.*

Coin coin *fit syd en donnant de petits coups de becs dans la jambe de trolonge, il semblerait que trolonge ne lui ait pas demandé son avis avant de donner son oeuf, mais il faut dire que cela avait un peu désamorcé la situation.*

Désolé ma grande. Bon, les gens, va peut-être falloir bouger là!
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2014, 01:10

*La situation s'enlisait au risque de devenir chiante. Gerda et Dédé expliquaient ce qu'il s'était passé à Némo (Démerde-toi). Tandis que Marcy congédie Hyundai et les siens.*

-Je pense que tes potes seraient inutiles pour nous venir en aide. Par contre, je ne saurais que vous conseiller de quitter la ville. Merci.

*Puis Jack lui hurle dans les oreilles.*

Ne le tape pas, il n'y est pour rien. Le pauvre ne connait encore rien de ce monde.

-Bon sang ! Si tu pouvais te taire et me laisser m'occuper de toi après.

*Dit-elle en envoyant une taloche derrière la tête de Jack. Bon, Marcy n'étant pas grande, elle avait du user de ses pointes pour venir taper derrière la tête du lanceur de tarte.*

-Allez les gens on bouge !

-Je confirme. Roger, Kylian, Poivre, on y va !


*Et le groupe se sépara.*

------------------------------------------------
JAVELDOSE / POIVRE


-C'est dégueulasse, il a eu son oeuf et moi j'ai pas eu le droit de ...

-Tu te tais Roger, c'est une chance que ce Voyageur à la canne soit intervenu ! Nous aurions pu nous retrouver dans de sérieux ennuis par ta faute ! Jamais tu ne te remets en question !

-Oh ça va ! Pète un coup ...


*Roger boude, Hyundai tourne la tête vers Poivre.*

-Sacré nuit. Je suis navré Poivre, je crains que pour cette nuit tu n'auras aucune informations sur les lunes. Je doute sincèrement que l'un de ces Voyageurs ait les moindres informations.


*Il lance un regard en biais vers Kylian.*

-Quant à l'origine de son pouvoir, il serait bien plus facile d'aller à la source. C'est juste un Voyageur de Démonia.

-----------------------------------------------
THEOPHRASE / TROLONGE / DARKDOG / GRAYASHURA


Enfin débarrassée ...

*Marcy se permet de souffler alors que Gerda a terminé de faire le bref topo avec Dédé. Marcy se tourne alors vers les soldats.*

-Vous me quadrillez le secteur, je veux que vous arrêtiez tous les Voyageurs du coin.

*Marcy se tourne vers Némo.*

-Je crois que Gerda t'as tout expliqué. On doit simplement trouver des Voyageurs qui aurait bouffé nos soldats.

*Marcy se penche soudain en avant avec une main sur la tête.*

Cte blague... Ils auront réussi à me faire déclencher une migraine ici ...

*Toujours courbée, Marcy reprend la parole.*

-Gerda, tu peux t'occuper de ...

*Pointe grossièrement Jack.*

-... Bidule, pendant que je pars avec les autres ?

-Bien sûr, je m'en occupe Marcy, tu es sûre que ça va aller ?

-Ouais ... Juste besoin d'un peu de calme ce soir... Ils m'ont filée mal à la tête les autres zouaves. Surtout celui qui s'offre des cadeaux tout seul... Vraiment bizarre ce type, ils étaient pas seuls dans sa tête...


*Marcy reprend la marche.*

-Bien, vous avez des idées quant à nos cibles de la nuit ? Un plan d'attaque ? N'importe ? S'il vous plait les garçons, va falloir se rendre utile...

*En arrière, Gerda était avec Jack.*

-Alors je sais que c'est un peu fou et que t'as vu beaucoup de choses peu vraisemblable mais tout ce qui se passe ici est ... Réel, en quelque sorte. Tu es en train de rêver.

*Bonne entrée en matière n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Javeldose » 14 Avr 2014, 09:43

* Tout le monde se dispersait enfin HÉ BEN ! C'est pas dommage ! Ta gueule, toi.

Les deux groupes se séparaient, laissant finalement aux gardes du royaume leur quête du méchant pas beau qui avait attaqué les soldats, et l'équipe de glandus à leur occupation (c'est-à-dire à pas grand chose, quand on y réfléchit bien). Et les voilà qui étaient en train de marcher au hasard à travers le royaume nourriture. *

Roger : c'est dégueulasse, il a eu son œuf et moi j'ai pas eu le droit de...
Hyundai : tu te tais Roger, c'est une chance que ce Voyageur à la canne soit intervenu ! Nous aurions pu nous retrouver dans de sérieux ennuis par ta faute ! Jamais tu ne te remets en question !
Roger : oh ça va ! Pète un coup...
Kylian : ouais, enfin c'est pas exactement ce qu'il s'est passé. J'ai demandé un canard, et il m'a refilé un échantillon. S'il avait pas eu son utilité, je lui aurais fait bouffer par les narines.

* Il était curieux de savoir comment il avait procédé à son pacte avec son démon de la luxure. Encore qu'il n'avait pas eu besoin de pacte pour ses autres démons, alors Roger n'en avait peut-être pas fait... quant à lui, il ne semblait avoir qu'un seul démon, ce qui rendait son cas différent de celui de Kylian. Tout ça n'était pas simple. Et il semblait tout aussi esclave de son pouvoir, autant dire qu'il fallait pas s'attendre à des conseils avisés... *

Hyundai : quant à l'origine de son pouvoir, il serait bien plus facile d'aller à la source. C'est juste un Voyageur de Démonia.
Kylian : ben ouais, je suis de Démonia. 'vous souvenez pas, on en avait parlé avec RØde. Il plaça dans sa bouche un énorme sucre d'orge. Pis avec ma bague, ch'étais pas dur à d'viner.
Belle : elle te va à ravir ! C'est comme si on était mariés !

* En tout cas, c'était encore une fois une nuit sans intérêt. On avait pas trouvé de bibliothèque, pas trouvé d'info, pas trouvé d'indice... on avait failli être dans la merde, et ce sans raison, et sans enjeu.

Sans intérêt, c'était un peu fort de café. Il avait réglé le problème de son démon. Mais il se sentait mal vis-à-vis de Poivre, et il avait toujours aucune info sur les origines de dreamland et des créatures des rêves. *

Kylian : du coup, ça fait une nuit infructueuse de plus. Désolé Poivre, on va encore ramer un moment.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 14 Avr 2014, 10:54

-Bien, vous avez des idées quant à nos cibles de la nuit ? Un plan d'attaque ? N'importe ? S'il vous plait les garçons, va falloir se rendre utile...

Euh moi je pense que si nos adversaires sont intelligents, étant donné qu'ils n'ont pas réussi à faire porter le chapeau à l'autre groupe de zouave, alors soit ils vont réessayer, soit ils vont arrêter d'attaquer des soldats pour la nuit, mais ça veut pas dire qu'ils aient pas une autre mission, comme un assassinat ou un vol, vous avez une idée de quel pourrait être leur objectif?!

Coin Coin
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Grayashura » 15 Avr 2014, 02:02

*Jack écoute la jeune blonde... Avant d'hocher la tête calmement. Son léger pétage de cable plus tôt lui avait permis de tout évacué.*

"Vu le côté n'importe quoi de ce qui vient de se passez, c'était soit ça, soit une très grosse hallu, mais je suis pas porté sur les drogues."

*Jack réfléchit donc un peu...*

"Dit si je me trompe, mais les voyageurs sont les humains avec des pouvoirs qui peuvent voyager dans les rêves c'est cela ? Vu comment vous arrêtez pas de parler du Royaume j'en déduis que le monde là... Dreamland est divisé ainsi."

Jack regarde un peu autour de lui.

"Royaume de la bouffe je dirais..."

*Puis Jack se rend compte d'un détail crucial.*

"Mince, excuse-moi, j'en oublie toute politesse. Je m'appelle Jack, enchanté de faire ta connaissance."

*Puis en chuchotant.*

"Il se passe quoi pour que ta copine soit sur les nerfs ? Y a une guerre ou quoi ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 15 Avr 2014, 15:04

T'es sur que ça va Marcy ?

Je savais pas qu'on pouvait avoir mal au crâne dans les rêves sans qu'il se soit passé quelque chose de spécial,c'est sur que si on tombe sur un bourrin qui nous fracasse le crâne (ce qui est une chose plutôt fréquente) ça peut se comprendre mais là je ne saisissais pas bien le fondement de la migraine de la voyageuse du royaume nourriture.

-Bien, vous avez des idées quant à nos cibles de la nuit ? Un plan d'attaque ? N'importe ? S'il vous plait les garçons, va falloir se rendre utile...

Ça semblait allait vu qu'elle reprenait la parole normalement pour nous demander de l'épauler sur la recherche des cibles.Sans mentir je n'avais pas la moindre idée de ce que le(s) malfrat(s) pouvai(en)t bien rechercher ou accomplir mais par contre j'avais une idée de comment le(s) trouver plus vite.

On est 6 voyageurs.Je lance un rapide regard au nouveau.Enfin 5 et demi voir même 5 un quart....Bref l'idée étant de se séparer en groupe de 2 pour trouver plus rapidement nos cibles,bien sur cela pourrait se révéler risqué mais ça nous ferait gagner beaucoup de temps et d’efficacité.Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon je suis d'accord avec Trolonge il faudrait que tu nous dise s'il y a des points stratégiques importants ou des objectifs dans la ville pour qu'on commence à orienter nos recherches.

Oui je sais le coup du "on se sépare" va nous foutre encore plus dans la merde mais bon il faut bien un con pour proposer l'idée.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Pysch » 15 Avr 2014, 19:26

Pysch s'endormait paisiblement se soir en repensant à ces autres nuits , des choses étranges mais qu'il n'arrivait pu de tout a se souvenir même pas le moindre détails mais bon finit les cauchemars se disait il . Il arrivait dans un royaume magnifique rempli de nourriture , oui oui de nourriture . Des gateaux par ci des tartes par là .

- MON PARADIS

Celui ci commençait par marcher puis tous les cinq mètres s'arretait pour grignoter après quelques boucher il passait a autre chose afin de gouter toutes les saveurs du coin . Jusqu'à se qu'il rencontre une autre personne qu'il n'avait jamais vue auparavant

- Salut , tu aimes reves de bouffe ?
- Oui c'est tellement bon surtout avec mon régime faut que je me fasses un petit plaisir virtuel

Après quelques échanges Pysch sentait une odeur bizarre , une odeur qu'il detestait mais surtout qu'il craignait par dessus tout depuis l'accident de sa maison

- C'est quoi cette odeur ? Du gaz ? Vous faites cuir vos confiseries comment ? REPOND MERDE !


L'autre interlocuteur choqué ne savait pas quoi répondre

- Bah euh euh bah non enfin je sais pas euh je suis pas d'ici je rêves là !

Pysch essayait tant bien que mal de se convaincre qu'il n'y avait rien il avait peur et passait le reste de sa nuit avec cette foutue boules au ventre .

( bref désolé les posts rêveurs cest dur )
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités