Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 01 Avr 2014, 20:02

*Je me recule un peu, des fois qu'il ait la main leste pour me faire les poches, et le regarde avec méfiance.*

D'accoooord...j'aime pas trop ça...Mais...qui sait...

*J'approche juste un peu ma tête pour lui parler un peu plus bas, tout en faisant gaffe à mes poches car je ne lui faisais toujours pas vraiment confiance.*

_Et bien...voyez-vous, je me suis battus contre quelqu'un de très fort qui semblait se déplacer plus vite que la normale. Vous n'auriez pas quelque chose qui puisse le ralentir, ou m'accélérer...ou quelque chose qui pourrait m'être utile pour ça ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 16:51

*Le chat saisit son menton entre son pouce et son index.*

-Laisse-moi réfléchir...

*Le chat se tape sur la bouche avec son index alors qu'il se recule de Raiden.*

Un moyen de contrôler un mec qui va trop vite hein...

-J'ai plusieurs trucs à vrai dire. Tu aimerais un truc qui te booste, une arme ? Un objet magique ? Je peux te trouver ce que tu veux ... Mais ça va te coûter cher.

*Dit le chat avec un petit sourire en coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 04 Avr 2014, 21:21

Oui, et c'est bien ce qui m'inquiète...

_Tout dépend de ce que c'est, et du prix, parce que bon si le prix à payer est trop grand ça ne me servirais à rien vous comprenez ? Cela dit vous m'intéressez, pourriez-vous me faire une liste des armes et objets auxquels vous pensez ? Nous verrons en fonction de ça...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 04:03

-Ah je te cache pas que niveau eV, ça t'apporterait aucun intérêt. Chuis pas malhonnête et j'essaie pas de t'embobiner. Mais après t'as surement un petit objet à me donner en contrepartie ... Ou pourquoi pas un service. La base du troc, service contre service !

*Changeant de sujet pour répondre à Raiden, le chat embraie.*

-On peut déjà voir pour une drogue qui devrait augmenter ta perception, mais pas très utile. Je peux toujours voir pour essayer de te fournir un sablier du Royaume du Temps. Ce genre de truc vaut une fortune mais pourrait régler ton problème de Voyageurs beaucoup trop rapide. On pourrait voir pour une arme enduite de venin, faut toucher au moins une fois mais quand l'autre sera paralysé, il fera moins le malin.

*Le chat sourit.*

-V'voyez ? Avec un peu d'imagination on arrive à tout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 10 Avr 2014, 21:10

_Ça, je veux bien vous croire !

*Plus il parlait, plus il m'intéressait. Je n'aimais toujours pas jouer avec l'illégalité, et je ne considérais toujours pas vraiment le vendeur comme mon meilleur ami...mais de tels objets étaient certes fort utiles. Je me mis donc à réfléchir à mon tour...*

Hm...Voyons un peu : une drogue qui augmente la perception, pas mal, mais certes peu utile , sans parler de certains effets secondaires qui pourraient survenir ; un sablier du Royaume du Temps, si je peux ralentir le temps, je pourrais avoir la même vitesse que lui, voire même être plus rapide, c'est donc quelque chose d’extrêmement utile, mais il risque de me coûter très cher ; enfin, une arme enduite d'un poison paralysant...tiens, ça me rappel la Sève de Gandurn dans Loup Solitaire, très utile ça aussi, et ça me coûterait sans doute moins cher...le problème c'est qu'il faudra que j'essaye de toucher mon adversaire, et ça par contre...

*Le choix est bigrement difficile, mais pour m'aider à me décider, je reprends mes questions.*

_Bon, pour être franc, le sablier et l'arme empoisonnée m'intéressent. J'ai deux questions à leur propos. D'abord à quoi ressemblent-ils ? Le sablier est-il trop gros pour être mis dans une poche, ou bien peut-il être porté autour du cou ? L'arme est une dague ou un pic de métal ? Et ensuite, que dois-je faire pour les obtenir ? Oui parce que je pense plus à vous rendre service, qu'à vous laisser un objet, je doute que les miens soient d'assez grande valeur. Par contre, s'il y a une chose dont vous pouvez être sûr, c'est que je compte bien obtenir au moins une de ces deux choses là...

*Dis-je avec un sourire en coin à mon tour.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2014, 01:25

-Écoute, je vais pas te mentir, c'est pas ici que j'ai tout ça, mais je peux te rediriger vers un de mes potes qui pourraient t'avoir tout ça. Pour le sablier, tout dépendra de la taille que tu prendras mais plus il sera petit et moins il sera efficace ça c'est certain. Pour l'arme, de souvenir, c'est une dague Serpent. Un truc du Royaume ophidien. C'est pas magnifique, mais c'est efficace.

*Le chat sourit.*

-Pour les modalités, je te laisserais voir avec lui. Alors pour voir cet "ami". Je te conseille d'aller chez le forgeron d'à côté et de lui demander à voir ses plus belles pièces. Tu lui dis que tu viens de ma part et que si y a vente je veux 30 %.

*Le chat lui fait un clin d'oeil.*

-Il comprendra.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 12 Avr 2014, 17:22

_Le forgeron ?

*Je me retourne vers le stand d'épées que j'avais vu juste avant.*

Ça alors...

_Très bien, je vais aller lui parler. Merci beaucoup mon bon. Si tout se passe bien et que je m'en sors, je reviendrais vous voir. A une prochaine j'espère...

*Je prends donc congé du chat et me dirige vers l'autre stand. Doucement, je pose mes coudes sur le comptoir, vérifie que le forgeron ne parle avec personne et l'interpelle après m'être raclé la gorge.*

_Excusez-moi ? Je voudrais voir vos plus belles pièces...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2014, 00:24

*Le forgeron se lisse les moustaches d'un air suspect. Il répond sans détour.*

-Qui t'envoie ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 14 Avr 2014, 17:22

*Je pointe un pouce en arrière en répondant du tac-au-tac.*

_Le vendeur de vases.

*Je me penche alors un peu plus pour parler un peu plus bas.*

_Et autant vous prévenir de suite : s'il y a vente, il récupèrera 30%.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:32

*Le chat fait la grimace en tirant le rideau pour permettre à Raiden de passer dans "l'arrière boutique".*

-Ça m'étonne pas de lui ...

*Souffle-t-il à lui-même dans sa barbe, désappointé alors que Raiden passe à ses côtés pour se retrouver dans une sorte de petit salon avec différents canapés et bric à brac sur une table. Un petit chat noir attendait avec un sourire.*

-Voilà un nouveau client ! Assieds-toi je t'en prie ! Nous chez les Kwis, nous aimons prendre soin des Voyageurs. Prends place à côté de moi, tu cherches quelque chose de particulier ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 15 Avr 2014, 21:24

[Euh, c'est le forgeron ou le chat noir qui parle ? A défaut de pas savoir, j'opte pour le chat noir (wouh, ça rime) j'éditerais sinon]


Par les loups ! Voilà bien la première fois que je me retrouve à marchander dans l'ombre, l'ambiance y est !

_Enchanté Messire.

*Ma curiosité de voyageur avait retenue le nom de Kwis, c'était un nom que je ne connaissais pas. Était-ce un clan, ou une race de chat particulière ? Justement, je ne le savais pas et aurais bien voulu discuter avec lui de ça, mais le plus important d'abord. Je ne voulais pas manquer de politesse, je me suis donc assis à côté de lui. Mais je ne voulais pas non plus qu'il me fasse les poches, aussi y faisais-je très attention.*

_Oui en effet, j'ai plusieurs choses à vous demander. Votre ami vendeur de vases m'a envoyé ici parce que vous auriez la possibilité de me procurer quelques petites choses...Voyez-vous, je dois affronter quelqu'un. Cette personne se déplaçait très vite, de manière surnaturelle. Il m'a alors parlé de trois objets : une drogue qui augmente la perception, bien que ça ne soit pas très utile, une dague paralysante...de serpent je crois...et enfin un sablier capable de ralentir le temps. Bien sûr, si vous avez d'autres idées, je suis preneur. L'ennui voyez-vous c'est que je ne peux pas vous offrir d’énergie vitale, le prix serait trop grand, je n'ai pas non plus d'objets de valeur en échange. Par contre je peux vous rendre un ou des services, dites-moi toujours et nous verrons bien...

*J'allais m'arrêter de parler, mais une autre chose me traverse l'esprit.*

_Ah oui, et...quand nous aurons finis de parler de ça, je vous demanderais une dernière chose.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 10:36

[HRP: Désolé pour le manque de précision mais oui, tu parles bien au chat noir]

*Le chat noir sourit.*

-Tu as été bien renseigné l'ami, le plus utile pour toi serait certainement un retourneur de temps. Certains de mes amis ont réussis à capter une cargaison du Royaume du Temps et ces petits objets peuvent être bien pratique.

*Il fait la grimace.*

-J'aurais préféré des eV ou un objet de valeur équivalente pour le troc. Mais d'un autre côté si tu étais équipé, tu ne viendrais pas vers moi n'est ce pas ? Enfin ... Je pourrais toujours te trouver un truc à faire, mais vois-tu, je suis quelqu'un d'honnête. De combien de temps veux-tu disposer ? Parce qu'il existe plusieurs tailles de ces machins-là.

*Dit-il en tirant un tiroir et attrapant une sorte de pendentif avec un petit sablier à l'intérieur.*

-Selon ce qui t'intéresse, je pourrais certainement te trouver un petit truc à faire pour nous. Rien de très légal, je préfère te prévenir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 16 Avr 2014, 11:00

_Rassurez-vous, si tout se passe bien et que j'arrive à vaincre ce type, je n'aurais plus besoin de cet objet et je vous le ré-échangerais contre quelque chose d'autre, et ainsi de suite. Faire du troc, y a que ça de vrai.

*Cependant, il y avait un problème.*

_Combien de temps ? Je pensais que ce genre d'objet pouvait s'utiliser plusieurs fois en utilisant mon énergie...Mince...Et bien, vu la vitesse à laquelle ce mec se déplaçait...

*Je soupir.*

_Je ne sais pas...j'aimerais bien vous dire le plus possible, mais ça me coûterait trop cher...Disons, euh...

*Je réfléchis un instant.*

_Stopper ou ralentir considérablement le temps trois minutes peut-être ? Il peut faire combien celui que vous tenez ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 17 Avr 2014, 23:31

* Plop *

Yan arrivait à nouveau à Dreamland le sourire jusqu'au oreilles. Il n'allait pas tarder a recevoir la visite de son nouveau compagnon de nuit temporaire. Face à lui se dressait àprésent un vaste et très impressionant marché rempli de chats.

La vache, c'est plutot big par ici ! Tu me diras après le paysage totalement désert d'hier ça me changera.

En attendant Klems, Yan commença donc à déambuler à travers les différents stands les yeux assez rêveurs. Il semblerait que cet endroit regorgeait d'objets variés et en tout genre. C'est alors que son attention se porta sur une sorte de chat plus baraque que leq autres et portant une armure. Il devait surement être un garde du coin. L'air toujours cool Yan arriva à sa rencontre bien décidé à savoir où il se trouvait.

Bonjour Monsie...Euh Hmm je voudrais savoir où est ce que je me trouve exactement et qu'est ce que je peux faire particulièrement.

* Smile *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2014, 23:43

*Le chat regarde l'objet.*

-Celui-là est tout petit, il tient 30 secondes. Un qui dure 3 minutes, c'est très très très cher.

*Dit le chat avec un sourire.*

-Va falloir travailler pour moi si tu veux celui-là.

*Il sort un sablier du même genre que le précédent, à ceci prêt qu'il ne s'agissait pas d'un pendentif mais d'un sablier normal type oeuf à la coque.*

-3 minutes, dans un combat, c'est très long.

*Rajoute le chat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités