Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 30 Mar 2014, 23:22

*Après ce qu'avait dit Nico, Touffu n'eut d'autre réaction que lui envoyer son poing au visage. Le défroqueur s'y attendait, et le vit venir. Pourtant, il choisit délibérément de se le prendre. Il tomba de sa chaise, et était un peu sonné par le coup.*

- Ca fait du bien !

* Massant son poing il observa Nico qui le regardait sans rien dire. *

- Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Eglantine . Elle n'aurait jamais voulu fouiner dans les affaires de ce royaume du Temps . Elle voulait juste voyager pour découvrir ce monde, je la connais assez pour savoir ça . Et tu ne sais pas ce que ce royaume lui faisait subir dans ses cauchemars ... Je ne pensais juste pas que ça irais aussi loin ...

*Nico se relevait et se rassit sur sa chaise.*

- Crois-moi, ce que sont les personnes dans Dreamland, et ce qu'ils sont dans la vraie vie, il y a souvent un gouffre. Ici, on peut accomplir une vengeance beaucoup plus facilement.

Mais je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait pour moi cette nuit . Tu m'as sauvé la vie, je ne peux pas t'en vouloir plus que ça pour des souvenirs que je ne possède même plus . Tu as déjà payé pour ce que tu as fais .

- Ce ne sont peut-être plus tes souvenirs, mais ce sont toujours les miens. Moi je n'ai rien oublié. Aucun détail. Alors sache que ce que tu peux dire ou faire concernant cette histoire, ça signifie beaucoup pour moi.

* Il tapota sa main rougie par le coup. Nico comprenait la façon de voir les choses qu'avait Touffu. Pourtant, cela le gênait que celui-ci ne soit pas davantage rancunier. Il s'était attendu à tout de sa part, mais pas à ça.*

- De plus tu es quelqu'un de sympathique mine de rien . Après tout on a passé une nuit sympa, jusqu'au moment ou je me suis un peu emballé désolé ... Mais figure toi que je suis en fait assez content que tu ne sois pas un noob . En effet vois-tu j'ai un grand projet, et tu sembles être une mine d'information assez intéressante .

* Django afficha alors un grand sourire. *

- Vois tu, dans mon ancienne vie j'avais un objectif : cartographier le monde de Dreamland . C'est pour cela que j'ai écrit un carnet relatant toutes mes nuits par écrit, ainsi je peux continuer ma quête maintenant que je suis de nouveau voyageur . Le problème c'est que la tâche est ... super ardu en fait . Ce monde est vraiment immense et j'ai besoin d'aide pour avoir le plus d'informations possible . Je ne veux pas forcément connaître tes secrets, je suis juste intéressé de connaître les royaumes par lesquels tu es passé . Et si en plus tu connais leur position vis-à-vis d'autres royaumes alors là c'est la cerise sur le gâteau !

* Django marqua une légère pause. *

- Ah par contre j'ai déjà toute la zone 1 du coup si tu es d'accord ça te fait moins d'infos à te souvenir .

* Grand sourire de Hippie. Le défroqueur regardait la mousse de sa bière qui disparaissait petit à petit. Il resta comme ça un long moment, avant de parler.*

- D'accord, je vais te dire ce que je sais. C'est le minimum que je puisse faire, après tout ce qui s'est passé.

*Le voyageur commença alors à décrire tous les royaumes par où il était passé. Malheureusement pour le hippie, Nico ne savait pas toujours où ils se situaient ; mais il tentait à chaque fois d'être aussi précis que possible. Durant toute sa tirade, Django l'interrompait par moment pour demander des détails sur certains points. Parfois, le défroqueur les disait lui-même. Il insista notamment sur l'arbre rouge étrange du Désert Malin. Pendant qu'il parlait, Nico regardait la plupart du temps sa bière, qu'il buvait de temps à autre. A certains moments, il jetait un coup d'oeil aux notes ou croquis que le dreadeux réalisait, pour les approuver ou les corriger. Quand il eut terminé, il dit.*

- Ecoute, je ne sais pas encore ce que tu veux faire pour les prochaines nuits à venir, mais dans le doute, je te conseille de ne pas penser à moi avant de dormir. Je vais être très occupé, en zone 3. C'est un endroit qui te dépasse. Plus que moi en tout cas. J'ai quelque chose à faire. Si à un moment tu as besoin de moi, appelle moi en journée. J'essaierai de venir si possible. Mais je ne te promets rien.

Ah oui. Et je suppose que dans ton carnet le nom de Tenshi est mentionné. Si un jour tu le croises, ne lui parle pas de moi. S'il-te-plaît. Lorsque tu es mort à cause de moi, il l'a ressenti comme une trahison. Car avant d'être ton compagnon, c'était le mien. Je suis la première personne qu'il a rencontré dans Dreamland. Mais ensuite il a voyagé seul, avant de former un groupe avec toi. J'ai le sentiment que vous étiez vraiment bons amis. Du coup, je n'ai pas envie qu'il se souvienne de moi. Pas pour le moment.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 31 Mar 2014, 20:44

*Prismos atterrit devant l'être des rêves. Celui-ci affiche un air effrayé. Il semble même prêt à fuir. Il a l'air de prendre le cyborg pour un danger, ce qui n'est pas favorable au voyageur.*

-Un coup de canon et c'est réglé. Il n'appellera personne, je ne serai pas attaqué.

*Au-lieu de ça, il lève les mains en signe de paix, et offre à l'inconnu son plus beau sourire. Enfin, il le ferait s'il avait une bouche. Il essaie quand-même de prendre un ton amical et chaleureux.*

-Hola ! Pas d'inquiétude, l'ami ! Je ne cherche pas à faire de mal, bien au contraire !

-Ça, déjà, c'est pas faux.

-Voyez-vous, mes amis et mois avons été attaqué à quelques rues de là, devant ce château, par des d'autres robots. Nous avons ainsi été dispersés, et je les cherche depuis quelques minutes, ne les auriez-vous pas vu ? Votre aide me serait fort précieuse.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2014, 23:50

KRASGHÂRN


*Le passant était trop dans le coltard pour s'imaginer que la gueule de robot de Krasghârn pouvait le mener en bateau.*

-Si tes potes avec le type avec les dreads, tu ferais mieux de me suivre, il nous a prévenu du danger de la cité mais également du maitre qui est là pour tout arranger ! Normalement il s'est mit à l'abri, viens ! Je t'emmène !


*Et le passant entraîne donc Kras avec lui pour le mener jusqu'au pub où Touffu et Nico discutent gentiment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 01 Avr 2014, 20:26

*L'homme le croit et lui demande de le suivre.*

-Une étape de réussie. La partie délicate commence...

*En effet, le cyborg pénètre dans une taverne. Il sait que Mocker s'y trouve, mais l'homme n'a pas évoqué Liar. Si celui-ci a un peu de jugeote, il aura demandé à un passant, d'autant que la direction qu'il prenait le menait droit vers ce pub.

Ainsi le soldat n'est-il pas étonné de trouver les deux compères attablés, en train de discuter tranquillement. Enfin... relativement, puisque Liar vient de se prendre le poing du dreadeux en plein visage.*

-Ils ne m'ont pas encore vu, avec cette foule. Deux tirs, et ma mission serait terminée. Puis je me ferais tuer, et Wily serait pas content. Non, décidément, ça ne va pas. Il va falloir la jour à l'humaine... On abandonne l'exécution. Mais ils peuvent toujours être utiles.

*Le cyborg fend la foule et s'avance vers les deux voyageurs qui se sont remis à discuter. Il parle au moment où ils le remarquent, sur un ton enjoué.*

-Espérons qu'ils ne soient pas stupides...

-Hey ! Re ! Je vous avais perdu, dans la bataille, mais tout va bien, on va pouvoir discuter calmement.

*Il tire un tabouret et s'assoit nonchalamment, dos posé contre le bar, à côté de Mocker. Du coin des caméras, il regarde le dreadeux.*

-Tu cherchais des infos sur Dreamland, pas vrai ? J'en ai pour toi, mais on a été coupés en pleine discussion.

*Il fixe aussi la foule, Liar compris. Même si ce dernier est plus loin et que Mocker est entre les deux, son pouvoir lui permettait quand-même d'être dangereux.

Si une quelconque attaque a lieu, le cyborg charge son canon à fond et tire au sol. Vu ce qu'un tir à moyenne puissance fait sur un ogre, il ne doute pas des capacités de ses projectiles. Et même si son bras explosait, ça serait mieux qu'être pris vivant.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 03 Avr 2014, 01:06

-Hey ! Re ! Je vous avais perdu, dans la bataille, mais tout va bien, on va pouvoir discuter calmement.

*Nico tourna la tête, et eut une sueur froide. Le cyborg. Il ne l'avait pas vu arriver. Il était donc encore en vie. Et à leurs trousses. Les deux voyageurs étaient dans une situation fâcheuse.*

-Tu cherchais des infos sur Dreamland, pas vrai ? J'en ai pour toi, mais on a été coupés en pleine discussion.


*Mais pourquoi n'attaquait-il pas ? Ah oui, se dit le défroqueur, nous sommes dans un bar, il y a du monde, et des dommages collatéraux sont vite arrivés. Notamment s'il se met à tirer dans le tas. Ce type était intelligent, ce qui en faisait quelqu'un d'autant plus dangereux... Le voyageur de la disparition paniquait. Que faire ? Le cyborg s'était placé à droite de Touffu, et de cette manière, Nico ne pouvait l'avoir. Cependant, le dos de leur ennemi était collé au comptoir. Peut-être y avait-il une carte à jouer avec ça ?

Le défroqueur regarda à nouveau le fond de sa chope, l'air tendu. Mais contrairement à ce que pourraient penser les deux autres, ce n'était pas à cause de la peur, mais parce qu'il était concentré. Ses genoux étaient collés depuis un moment au "mur" du comptoir, aussi, personne ne remarquerait son action. Il activa son pouvoir. Il fit traverser son immatérialité le long du mur, aussi discrètement que possible, jusqu'au cyborg. La surface que recouvrait son pouvoir n'était pas plus large qu'une fine bande de ruban. Le voyageur robotique avait les yeux rivés dans ceux du dreadeux, alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Arrivé à son niveau, il remonta légèrement jusqu'à atteindre son dos. Dès qu'il sentit qu'il pouvait étendre son pouvoir loin de la table, au delà d'où se trouvait Touffu, Nico relâcha tout son pouvoir d'immatérialité dans cette zone. Il savait que c'était le cyborg. Si cela marchait, il ne lui resterait que la tête. C'était son but premier. Après il aviserait. En espérant que Touffu ferait de même. Mais méfiance, car cet ennemi est plein de ressources.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 04 Avr 2014, 19:53

- D'accord, je vais te dire ce que je sais. C'est le minimum que je puisse faire, après tout ce qui s'est passé.

* Ainsi Nico s'exécuta en décrivant au dreadeux tout son périple dans Dreamland de sa naissance à aujourd'hui . Django était ravi de ce flot ininterrompu d'informations capitales pour sa quête . Beaucoup des royaumes cités par le défroqueur était déjà connus de Django, mais il en nota 6 nouveaux dont il n'avait jamais entendu parlé . Bien qu'il ne put préciser leur positionnement exact c'était plus que suffisant, il nota ainsi 4 nouveaux royaumes de la zone 2 et 2 de la zone 3 . L'arbre rouge du désert malin intrigué beaucoup le rasta mais il se dit qu'il n'était pas du tout assez puissant pour oser aller s'aventurer dans ce désert seul à l'heure actuelle . Durant son récit Nico ne semblait pas vraiment en joie, le rasta se demandait ce que cela faisait d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, en voyant le voyageur en face de lui il se dit que cela ne devait pas être gaie tout les jours en tout cas . C'était surement pour ça d'ailleurs que Nico lui débalé toute son aventure sans trop de réticence, trop de culpabilité peut être . Quand il eu fini son récit Django prit un moment pour mémoriser à fond toutes les informations qu'il avait acquis, puis finalement Nico reprit la parole .*

- Ecoute, je ne sais pas encore ce que tu veux faire pour les prochaines nuits à venir, mais dans le doute, je te conseille de ne pas penser à moi avant de dormir. Je vais être très occupé, en zone 3. C'est un endroit qui te dépasse. Plus que moi en tout cas. J'ai quelque chose à faire. Si à un moment tu as besoin de moi, appelle moi en journée. J'essaierai de venir si possible. Mais je ne te promets rien.

- No soucis, de toute façon j'ai encore toute la zone 2 à parcourir avant de tenter quoi que ce soit dans des zones plus dangereuses . Et merci pour ta proposition, j'y songerais si j'ai besoin d'un pouvoir aussi puissant que le tien, ou si l'envie me prend de passer la nuit à boire de la bière avec un breton héhé .

Ah oui. Et je suppose que dans ton carnet le nom de Tenshi est mentionné. Si un jour tu le croises, ne lui parle pas de moi. S'il-te-plaît. Lorsque tu es mort à cause de moi, il l'a ressenti comme une trahison. Car avant d'être ton compagnon, c'était le mien. Je suis la première personne qu'il a rencontré dans Dreamland. Mais ensuite il a voyagé seul, avant de former un groupe avec toi. J'ai le sentiment que vous étiez vraiment bons amis. Du coup, je n'ai pas envie qu'il se souvienne de moi. Pas pour le moment.


* Django fut étonné par cette révélation, il ne savait pas que Tenshi connaissait aussi bien Nico, au final ce genre de petits détails n'étaient pas forcément marqués dans ses notes . Il ne savait plus qui était ce Tenshi mais il regrettait de l'avoir mit dans une telle position vis à vis d'un ancien camarade ... et seulement pour le protéger lui ... Il avait vraiment foutu la merde dans son ancienne vie en fait . *

- Ne tant fait pas, de toute façon je ne l'ai pas revu depuis et il ne répond pas à mes sms . Mais si je le croise un jour promis je serais muet comme ma tombe .

* Pas la plus subtile des expressions dans ce genre de situation pauvre nouille ... Mais nous ne relèverons pas car voici qu'un invité surprise fait son apparition dans la conversation en venant s'assoir à droite de Django . Il s'agissait de Robocop qu'il avait vu au début de la nuit . *

-Hey ! Re ! Je vous avais perdu, dans la bataille, mais tout va bien, on va pouvoir discuter calmement.


* Django n'était pas très à l'aise avec ce voyageur, après tout il était du même bois que les robots qui avaient failli le tuer . Mais ce cher Prisomos0 semblait connaitre par coeur le dreadeux car il sortit les mots magiques qu'il fallait pour le rendre moins méfiant qu'un ananas . *

-Tu cherchais des infos sur Dreamland, pas vrai ? J'en ai pour toi, mais on a été coupés en pleine discussion.


- Oh sérieux ? Décidément cette nuit est riche en information . Je t'écoute alors, si tu as des infos sur les différents royaumes en zone 2 ou 3 je suis carrément preneur !

* Content le hippie . Faudrait peut être qu'il lise un de ces 4 le guide pour les voyageurs parce que si sa continu comme ça dans pas longtemps il va repasser de vie à trépas le petit dreadeux à faire confiance à n'importe qui ou n'importe quoi ... *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 04 Avr 2014, 21:20

*Mocker répond à PRISMOS.*

- Oh sérieux ? Décidément cette nuit est riche en information . Je t'écoute alors, si tu as des infos sur les différents royaumes en zone 2 ou 3 je suis carrément preneur !

*Quant à Liar, il adopte un comportement étrange. Non seulement il ne salue pas le cyborg... Non, c'est normal, en fait... Mais il ne le regarde même-pas. Il a même les yeux fixés sur le comptoir. C'est plus inhabituel, dans une situation qu'il considère probablement comme une de danger...*

-Ce type me considère comme un ennemi... Or il ne me surveille pas. Même pire, il Dans la mesure où il n'a pas un pouvoir de vision améliorée, c'est space. Donc il prépare quelque-chose.

*Mais ça, Le cyborg s'en fout. S'il est venu ici, c'est parce qu'il est persuadé que ces deux voyageurs n'en ont pas assez dans les tripes pour le tuer. Au mieux, ils le neutraliseront avant de fuir. Ils sont encore pollués par leur "sensibilité" humaine...*

-Pathétique.

*C'est fou comme un changement de corps peut affecter l'esprit...

Le cyborg se redresse et toise Mocker dans les yeux.*

[Deux cas.]

*Ou bien son corps disparaît.*

-Tu t'ennuies, dans la vie, toi...

*COLLECTE DE PENSEES :

-Mocker a frappé Liar. Pourquoi ?

Liar a écrit:- Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Eglantine . Elle n'aurait jamais voulu fouiner dans les affaires de ce royaume du Temps . Elle voulait juste voyager pour découvrir ce monde, je la connais assez pour savoir ça .


et

Liar a écrit:Tu as déjà payer pour ce que tu as fais .


Conclusion : une humaine, nommé Eglantine, est morte; on parle d'elle au passé. Elle voulait découvrir CE monde, donc elle était voyageuse. Et Mocker la connaissait. Il aurait frappé Liar pour avoir participer à sa mort, voire l'avoir tué ? Vraiment pathétique. En terme de fins comme de moyens... La vengeance est improductive, et un coup de poing est inutile. Bref, ces humains restent à optimiser.


*Tourne ses caméras vers Liar.*

-Tu tues des gens, et te sers de leurs amis. Tu attaques dans le dos de ceux qui viennent en paix, et tu te lances dans une bataille sans savoir pour quoi les belligérants se battent. Je me demande qui est le plus dangereux de nous-deux... T'as aussi comme projet de le tuer, lui ? Non. Pas tout-de-suite, en tout-cas... Pourquoi tu le gardes en vie, alors ? T'as besoin d'informations qu'il possède ?

[RETOUR AU CAS GENERAL]

*Retourne ses caméras vers Mocker.*

-C'est quoi, les zones ? Boarf...

-J'ai pas mal d'infos sur le royaume techno. Géographiques, politiques, militaires... J'ai accès à la base de donnée principale. Mais je veux quelque-chose en échange. Des infos pour des infos. Je veux que tu m'aides à en apprendre plus sur ce robot noir.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 04:12

*La tentative de Nico se soldant par un échec (Son pouvoir est peut-être pas aussi précis, même via une surface commune, faut pas déconner. Son pouvoir c'est pas une option photoshop), Touffu et Kras discutent alors bien gentiment. Si le premier accepte la proposition du second, ce dernier émet le souhait d'un éventuel retour sur investissement.

Comme quoi, rien n'est jamais gratuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 08 Avr 2014, 09:46

*Finalement, non. Ca n'a pas marché. Nico s'était concentré, mais ça n'avait donné aucun résultat. Au moins, il avait essayé. Il ouvre les yeux, et soupire. Il se tourne vers le robot, et le regarde froidement.*

On ne sait rien de ce robot. On n'a jamais eu affaire au royaume technologique avant. Et personnellement, je me fiche pas mal des problèmes de ce royaume. J'ai suffisamment à faire ailleurs. Tu dois te douter pourquoi, si tu es intelligent.

*Nico était à nouveau sur ses gardes. Il était impossible de prévoir ce qu'allait faire le cyborg, car son visage lisse ne trahissait aucune émotion. Absolument aucune.*

Mais dis-moi, j'aimerai savoir juste une chose : es-tu un voyageur ou une créature des rêves ?

*En effet, contrairement aux autres créatures habituelles, les robots du royaume technologique n'avaient pas d'oreilles pointues. Il était donc difficile de savoir s'ils étaient voyageurs ou non. Pourtant, au comportement du cyborg, et à son apparence, Nico pensait qu'il était probablement voyageur.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 08 Avr 2014, 19:26

-J'ai pas mal d'infos sur le royaume techno. Géographiques, politiques, militaires... J'ai accès à la base de donnée principale. Mais je veux quelque-chose en échange. Des infos pour des infos. Je veux que tu m'aides à en apprendre plus sur ce robot noir.

* Le sourire de Django disparu au fur et à mesure . Evidemment il n'allait pas lâcher ses infos comme Nico sans rien en retour, il n'avait pas de dette vis à vis du dreadeux . Et problème pour celui ci, il n'avait aucune information sur le dit robot . Il se tritura un instant les méninges pour trouver une solution pour éluder ce problème mais Nico qui venait de lever les yeux de sa bière répondit plus promptement que lui . *

On ne sait rien de ce robot. On n'a jamais eu affaire au royaume technologique avant. Et personnellement, je me fiche pas mal des problèmes de ce royaume. J'ai suffisamment à faire ailleurs. Tu dois te douter pourquoi, si tu es intelligent.


* La tension venait de monter d'un cran, Django pouvait la ressentir . En fait ça venait surtout de Nico qui semblait ne pas apprécier du tout le cyborg . Le rasta se sentit un peu mal à l'aise, il n'aimait pas trop ce genre de situation ou il se retrouvait entre deux personnes qui ne s'apprécier pas des masses mutuellement . Mais fort heureusement pour lui il n'eu pas le temps de savourer plus longtemps cette situation car voila que le voyageur se réveille dans un petit nuage de fumée, s'il avait su il aurait au moins fini sa bière ... *


____________________________________________________

* Django se réveilla dans le lit d'Eglantine qui venait en fait de le sortir du pays des songes . Oui voyez vous la demoiselle n'était pas des plus discrètes pour aller se coucher, et bourré à 7h du matin c'est encore moins facile d'être discret . Du coup alors que sa compagne s'affalait mollement dans le lit déjà en route pour le pays des rêves Django décida de se lever . Le soleil brillait déjà assez fort et l'idée d'un petit café sur la terrasse au soleil lui était agréable par avance . Il se leva donc du lit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Eglantine, même s'il y avait peu de chance que ça arrive, prit son carnet dans son sac et descendit dans la cuisine pour se préparer son café . La maison était vide, tout le monde était apparemment allait se couché . Django repensa alors à cette nuit riche en information et en révélation . Il était un peu déçu de ne pas avoir put obtenir plus d'informations sur le royaume technologique mais au moins il savait que le dit royaume existait, ce qui était déjà une bonne information . Son café prêt il se rendit sur la terrasse, s'affala sur un gros fauteuil et commença à écrire sur son carnet les données de la nuit . *

- D'abord le numéro de Nico .

* Ceci fait il entreprit de noter tous les nouveaux royaumes qu'il avait découvert grâce au breton puis fini par un résumé de ce qui lui était arrivé durant la nuit . Sa quête avait vraiment fait un bond en avant et il en était content . De plus grâce à la franchise de Nico il avait put faire le point sur diverses questions qu'il se posait maintenant depuis un bon moment . Oui c'était vraiment une bonne nuit, satisfait il referma son carnet après avoir fini de noter dans un coin le nom du royaume Technologique puis se roula une clope pour palier au manque qu'il avait ressentit durant tout la nuit . Et une belle journée qui commence .*


( Hrp : désolé de ce réveil impromptu . )
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 08 Avr 2014, 19:48

[hrp : petit post rapide au cas où il m'arrive des bricoles ^^"]

*Touffu venait de se réveiller. Il ne restait donc qu'une place vide entre le cyborg et le défroqueur. La tension monta d'un seul coup. Nico fixa intensément Kras, et se tenait prêt à utiliser son pouvoir en cas de tout mouvement menaçant de l'individu. Si action il y a, Nico se dématérialisera le temps d'esquiver une attaque, et quittera la salle en étant toujours invisible. Si le cyborg ne fait rien, Nico ne bougera pas d'un pouce.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 08 Avr 2014, 20:37

-On ne sait rien de ce robot. On n'a jamais eu affaire au royaume technologique avant. Et personnellement, je me fiche pas mal des problèmes de ce royaume. J'ai suffisamment à faire ailleurs. Tu dois te douter pourquoi, si tu es intelligent.

-Des trucs à faire ailleurs ? On se connaît pas, je te rappelle... Comment tu voudrais que je sache ? Quant à mon intelligence, j'ai des doutes dessus.

*La tension monte d'un cran... Il paraît. Il n'a pas plus de haine pour ceux voyageur que pour les autres crétins ébahis qui regardent la scène... Mais bon...*

-Mais dis-moi, j'aimerai savoir juste une chose : es-tu un voyageur ou une créature des rêves ?

-Pour le coup, c'est plutôt ton intelligence que je remets en doute...

-Je sais pas, devines ? C'est juste la première information que je t'ai verbalement adressé...

*Pouf, le dreadeux se réveille. Prismos est seul avec Liar, qui le fixe.*

-Il est amoureux, ou il se prend au sérieux ? Anywhore...

-Dis-moi, tu comptes le buter quand ? Nan, parce qu'il est vachement crédule, c'est un peu cruel, de l'utiliser comme ça... Bref, j'ai un marché à conclure avec lui... Une autre fois...

*Le cyborg se réveille...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 09 Avr 2014, 00:47

[hrp : bon ba je conclue aussi du coup ^^"]

-Des trucs à faire ailleurs ? On se connaît pas, je te rappelle... Comment tu voudrais que je sache ? Quant à mon intelligence, j'ai des doutes dessus.

D'accord, il ne fait pas le rapprochement avec le royaume des Glaces. Pourtant je l'ai bien mentionné tout à l'heure. Donc effectivement... A mon avis il n'est pas intelligent, il a juste un instinct de folie.

-Dis-moi, tu comptes le buter quand ? Nan, parce qu'il est vachement crédule, c'est un peu cruel, de l'utiliser comme ça... Bref, j'ai un marché à conclure avec lui... Une autre fois...

Le buter ? T'es sérieux là... ?

*Le cyborg n'a pas le temps d'entendre la fin de la réponse, car le voilà qu'il se réveille. Plus aucun doute, c'est un voyageur. Nico est désormais seul. Sans que personne ne le surveille. Il se relâche donc. Décontracté, épuisé, il finit sa bière tranquillement, jusqu'à ce qu'il se réveille dans un pouf sonore.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2014, 19:40

RPI


*Le calme dans la ville s'estompe vite alors que des explosions retentissent de part et d'autres de la rue. Autour d'eux, des Voyageurs se battent, des Robots apparaissent, le portail s'ouvre et laisse apparaitre le maitre de la cité qui très vite détruit les robots avant de venir s'enfermer à nouveau dans son chateau. Ils enjambent les faux cadavres qui disparaissent alors que la réalité semble se voiler et se briser pour laisser place à une rue calme.

Dans le présent, les fenêtres se ferment, les volets se baissent. Les habitants encore traumatisés des évènements précédents se terrent chez eux sans chercher à comprendre qui étaient les nouveaux visiteurs du maitre.

Car voilà deux silhouettes, une très grande et une plus petite, qui se présente face au portail.

Ce dernier s'ouvre et laisse apparaître la silhouette de Bass.*

-Nous réclamons l'hospitalité en ces lieux.

-...


*Après un long silence où Bass regardera chacun d'eux, il finira par faire volte-face avec un effet de cape stylisé qui n'a rien à envier à ceux de Captain Harlock.*

-Très bien. Bienvenu au Gotham Palais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 29 Avr 2014, 02:27

[HRP : Enfin, j'attendais depuis le début du forum pour aller ici *-*]

Décidément, les bonnes nuits s’enchainaient pour moi. Après la rencontre de Nightcat au Pays des Fleurs, l’obtention de l’objet magique et l’aide que j’espérais apporter pour contrer les épéistes, je venais d’apprendre que Sivolk était devenu Voyageur.

Ainsi, on avait pas mal discuté de Dreamland avec Atis, Siv et moi et nous avions pris la décision de former un groupe, un vrai avec un nom trop classe et tout et tout. Mais ce n’était pas facile de trouver un nom…

Après plusieurs jours de recherche, c’était finalement Atis qui nous avait tous mis d’accord avec celui-ci : Daydreamers, les rêveurs éveillés.

Et le groupe inaugurait sa première nuit au complet, mais ce n’était pas tout. C’était aussi ma première nuit en Zone 2, dans une cité que j’avais découvert par hasard juste avant de me réveiller la nuit dernière… La première ville aussi par conséquent.

Et comme j’avais découvert le Royaume, j’étais préposé à m’endormir le premier. Ce qui ne tarda pas au final, compte tenu des semaines éprouvantes que je passais en ce moment… Dreamland était devenu mon seul échappatoire.

_______________________________________


La première chose qui percuta mon esprit quand je m’éveillai à Dreamland, ce fut la pluie. Chose étrange, c’était la première fois que je voyais de la pluie dans le monde des rêves et une chose était sûr, ça allait continuer un bout de temps.

En effet, en levant les yeux je pus voir un terrible orage au-dessus de ma tête et aussi loin que je portai mon regard, il n’y avait pas une once de ciel bleu. C’était comme si le ciel avait emmagasiné sa colère pendant des mois avant de la déchainer de toute la puissance dont il en était capable.

Ça fait du bien la pluie de temps en temps…

Ma tenue vestimentaire avait changé de style d’ailleurs, j'étais habillé à la Dante de Devil May Cry, ça collait bien avec l’environnement. Les bâtiments de la ville avaient une architecture très gothique ce qui rappelait d’autant plus le jeu vidéo. Mais il y avait autre chose, une autre référence que je n’arrivais pas à trouver et qui semblait si évidente...

Bordel, ça va me trotter toute la nuit ça.

Déambulant dans les rues de la cité, j’avais la chance d’avoir un manteau de cuir qui me protégeait très bien de l’averse, mes cheveux étaient quant à eux trempés et collés à mon visage. Et, comme souvent avec un temps pareil, il y avait peu de monde dans les rues.

Avisant un kiosque, je remarquai un marchand de journaux s’empressant de rentrer ces affaires qui prenaient l’eau. Profitant qu’il était occupé, je pris un Dream Mag qui trouva rapidement la place sous ma veste. Ni vu, ni connu je m’engouffrai dans une ruelle étroite et obscure où je me fondis dans les ombres.

Si le temps était sombre, il y avait néanmoins les lampadaires qui éclairaient les rues ce qui donnait de nombreuses sources propices à l’utilisation de mes capacités. Débouchant dans une autre rue, j’avisai un pub : « Le Tyrnannög » où je me précipitai pour me mettre à l’abri du déluge.

C’était noir de monde comme je m’y attendais mais par chance je réussis à trouver une place au bar où j’attendis que le barman me repère, ne sachant pas comment consommer compte tenu que je n’avais pas d’argent.

Sortant le Dream Mag de ma veste, je vis qu’il s’agissait du même que j’avais lu avec Nightcat. Mais mis à part l’article sur les épéistes, je n’avais pas pu en voir plus. C’était l’occasion de se rattraper même si l’eau avait fait baver l’encre des premières pages.

En attendant qu’il sèche, autant aviser le barman et lui demander directement comment ça se passait ici et en profiter pour demander le nom du Royaume.

- Hé barman ! Excusez-moi, j’aimerais savoir le nom de la ville et aussi ce que vous proposez à boire ? Par contre je suis Voyageur et je n'ai aucune idée de la manière dont on paye... c'est la première fois que je trouve une ville pour tout vous dire.

Par contre… l’ambiance était assez triste. On dirait que quelque chose tracassait les habitants de cette ville ou alors c’était le temps qui était en cause ?
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron