Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Javeldose » 04 Mar 2014, 20:37

Gros pervers dégueulasse : héhé ! Je vais bien m'amuser !
Kylian : ha, je t'arrête tout de suite. J'ai déjà donné, et depuis, mon cul est une route à sens unique.

* C'était donc pour ça la moustache.

Une minute... un anneau de classe D, un gros pervers avec des yeux lumineux... *

Kylian : hey mais j'te reconnais ! T'es le mec de ma première nuit !

* La fille au sol (qui s'était rompu le cul) leva des yeux étranges sur Kylian. *

Kylian : ... à Dreamland... de ma première nuit à Dreamland. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Gros rookie de base : ... euh, messieurs ? Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'aimable obligeance de me dire ce que je fous ici ? Nan paske à priori vu que la dernière chose dont je me souvienne c'est d'être aller pioncer, je vois pas ce que je fous là."
Kylian : ha ben quand on parle de première nuit...

* C'est là que Kylian savait pas trop comment faire. Y'avait l'autre le poireau à l'air qui avait émis l'idée de le sodomiser, la pauv' fille le cul en miette (non, pas pour cette raison là. Enfin pas encore) qui inconsciemment devait être très heureuse d'être une rêveuse, et l'autre newbie qui demandait ce qu'il foutait, ce qu'il avait en commun avec lui puisque Kylian avait déjà du mal à savoir le pourquoi du comment, alors le pourquoi du comment des autres, valait mieux laisser tomber.

S'il partait dans une longue explication pour l'autre paumé, il pouvait dire adieu à sa fleur d'anus pour la nuit. Mais s'il le faisait pas, ça pouvait bien ne pas débloquer la situation actuelle.

La solution était sans doute d'utiliser la rêveuse pour gagner du temps. *

Kylian : ha c'est pas con, ça !

* Mais il avait encore une morale. *

Kylian : je me demande bien à quoi elle me sert, sérieux.

* Y'avait aussi se servir du p'tit nouveau. *

Kylian : parce que ça c'est pas immoral peut-être ?

* Si, mais c'est déjà plus rigolo. *

Kylian : putain, je comprends plus rien au concept.

* Ce rp est déjà à la dérive depuis longtemps, alors bon... *

Kylian : et du coup, je fais quoi moi ? Parce que j'ai pas résolutionné le problème.

* Si tu pouvais éviter d'enculer un autre joueur pour sa première nuit, ça sera déjà pas mal. *

Kylian : ouais, mais du coup, c'est encore mon cul qu'est sur la sellette.

Ben c'est simple. Ça, c'est monsieur X, ça c'est une pouf de 14ans, ça c'est moi (ça t'avance, hein ?), et là tout autour c'est Dreamland. Et ça, monsieur X
lança-t-il à Roger en agitant sa main baguée, c'est l'anneau qui indique que je dois rester vierge et pur jusqu'au mariage.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes

Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Message non lupar Grayashura » 05 Mar 2014, 11:56

*Jack tilta rapidement un mot. "Dreamland." Comme le bouquin qu'il avait jeté le matin même.*

/Karma de merde./

*Puis se rend compte que le pervers de compèt a le poireau à l'air... Ni une, ni deux, Jack s'éloigne rapidement.*

"Ok, Dreamland, monde des rêves je présume. Pourquoi pas."

*Se dit que dans les mangas, les héros ont toujours un pouvoir à la con dans ce genre de cas. En l'occurence, souvent une boule d'énergie. Se rappelant Yusuke, du manga Yu Yu Hakusho, Jack mit sa main en forme d pistolet et essaya de projeter quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il sentit que cela venait...
Et une tarte à la crème fut propulsée sur le sol à toute berzingue.*

"Ok... Je peux propulser des tartes à la crème. Pourquoi pas."

*Pointe aussitôt ses deux mains en forme de flingue sur Roger.*

"Toi, le pervers, au moindre mouvement suspect, tu seras complètement entarté, je te préviens."

*Balance à Kylian.*

"Et moi c'est Jack. Je me trompe ou vous connaissez ? Z'avez la même bague et la même dégaine."

*En attendant, l'attention de Jack était entièrement concentré sur son potentiel agresseur, et se préparait à faire feu de tarte si nécessaire.*
Dernière édition par Grayashura le 05 Mar 2014, 21:11, édité 1 fois.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Grayashura
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Message non lupar Javeldose » 05 Mar 2014, 20:54

Kylian : la même dégaine, mais ta sœur la murlock, reste poli !

* Et pis c'est pas bien de montrer les gens du doigt, sinon c'est le gros doigt que je vais montrer. *

Image
Image
Image
Image

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 18:18

POIVRE

*Hyundai se gratte le menton.*

-Un peu de ventre mais maigrichon par rapport à moi .. Aha ! Sinon il porte une grooosse moustache et c'est un gros pervers dégueulasse. En général il se tient mais quand je suis pas là pour le surveiller. Qui sait ce qu'il peut bien faire ...

*Sans cacher son inquiétude quant à son compagnon, il enchaine.*

-Et dans ce Royaume, il s'agirait pas de faire n'importe quoi...

--------------------------------
JAVELDOSE / GRAYASHURA

*Et Jack qui venait d'apparaitre pour sa première nuit dans ce qui ressemblait de très loin à une orgie couscoussière. Le pauvre Kylian parvint à se relever alors qu'il reconnut Roger, son jumeau de nuit, ce dernier sursauta.*

-Quequoi ?

*Complètement bloqué dans ses envies charnelles, le bonhomme exprima son incompréhension, le tout lui donnant une moue d'attardé mental.*

-T'étais là avec le gros machin et l'autre machin moins gros mais plus flippant ?

*Référence à Diablo et Bankal donc. Puis vlà que y a un nouveau aussi et même qu'il parle. Trop d'informations, Roger ne savait plus que faire alors que la nature lui indiquait de se soulager.*

-Non ! Cet anneau nous sert à être invoqué par les gros machins !

*En attendant, la plupart des filles en profitent pour se barrer gentiment. Ce qui ne plut pas à gros pervers qui attrapa la dernière des filles par le poignet. Pendant ce temps, Jack se laissa convaincre (une proie facile pour les témoins de Jéhova au vu de l'explication de Kylian). Puis par l'opération du saint-esprit, pif paf pouf, il découvre son pouvoir... Aaaah... Mon petit Jack... Tu vas en chier.

Puis Jack menace Roger qui semble prendre la mouche. Il est colère, il en lâche même la demoiselle qui en profite pour fuir.*

-De quoi ? A cause de toi ! Toutes ces minettes ont pu se faire la malle ! Alors l'entarteur méfie-toi quand tu parles, parce que je vais t'offrir quelques trous supplémentaires si tu vois ce que je veux dire !

*Oui, Roger n'est pas content, il a perdu ses jouets et c'était de la faute de Jack. Il ne pouvait pas en vouloir à Kylian, il aurait pu faire un superbe compagnon de jeux. Les minettes sont meilleures quand on les partage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Grayashura » 06 Mar 2014, 20:43

*Regard le pervers avec l'air étonné.*

"C'est sûr qu'un type qui les poursuit le poireau à l'air, c'est tellement plus rassurant. En attendant, Tchao!"

*En attendant, le Pie-stolero tire une tarte en direction des pieds de Roger afin de le faire glisser, avec un petit tir ver la tête au cas où... Avant de se barrer en courant dans le sens inverse.*

"B, c'est parti pour le footing, hein..."

*Puis entend la remarque sur ses soeurs de Kylian... Avant de lui tirer une tarte à la crème sur le torse.*

"C'est fou comme... J'ADORE CE TRUC !"

*Se marra Jack tout en faisant attention à où il courait. Ce serait con qu'il se ramasse... Quoiqu'il arriverait sans doute à se rattraper, mais pas question de connaître les joies de la déchirure anale que les deux zigotos voudraient lui faire découvrir. A priori il était dans un rêve, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose... Pis s'il avait eu un journal écrit de sa main "Dreamland" cela voulait dire qu'il avait connu le truc à un moment... Puis l'avait oublié. Bah, OSEF! Le Jack nouveau est largement moins porté sur la baston qu'avant, et plutôt sur le côté je me casse après avoir fait chié son monde.

Tout cela pour dire, Jack cours vite.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Grayashura
Lord du Flood

Message non lupar Javeldose » 07 Mar 2014, 05:22

Kylian : mais qu'est-ce qu'y s'passe en fait ? Y'a le gros blaireau qui me pointe du doigt, et l'autre moustachu qui semble avoir repris quelque esprit. Et je suis torse poil avec une rêveuse à mes pieds qui a le coxis brisé en douze, et qui limite pige plus de trucs que moi

* C'est à peu près à ce moment que l'autre mec de Démonia se rapprocha et saisit la rêveuse par le bras. Grosse frayeur, le breton avait eu chaud, ça aurait pu mal tourner pour lui. À l'opposé, les choses commençaient réellement à mal tourner avec l'autre boulet qui s'y croyait un peu trop et menaçait deux mecs bien rodés de Dreamland, dont l'un était possédé par un démon. Fallait être un peu con. Mais faut dire que ce pauvre rookie avait aucun moyen de le savoir. *

Kylian : c'est étonnant, on dirait presque qu'il a repris ses esprits. Il arriverait à contrôler son pouvoir ? Mince, faut que je lui demande comment y fait.

* Et pis à un moment, on sait pas trop pourquoi, l'inconnu qui menace tout le monde alors qu'il est un cheveu sur la soupe dans cette histoire, décide de lui tirer une espèce de tarte à la crème qui pop de ses doigts. Surpris, Kylian ferme les yeux et place un bras pour se protéger le visage... mais rien. Il finit par rouvrir un oeil *

Kylian : qu-qu'est-ce que c'est que ce truc chelou, j'ai rien eu ?

* Apparemment non. Y'avait juste eu un son guttural chelou qu'il n'avait su identifier. Et pendant ce temps, l'autre s'était mis à galoper, en mode gros lâche. *

Kylian : c'est pas bien de jouer avec la nourriture !!

* Il ramassa des muffins par terre et commença à les lui lancer. C'était pas les munitions qui manquait, il en trainait de partout depuis qu'il avait plu, c'était assez dégueulasse, le chocolat collait. Il attrapa quelque chose de plus lourd qu'il s'apprêtait à balancer quand il entendit un Tu l'as retrouvé !!

Il se retourna. *

Merci ! * GROSSE GALOCHE *
Kylian : ouah !

* Il tomba à la renverse. Un petit démon mignon serrait fort contre son corps un fruit, ce qui ressemblait être une grenade, l'air tout heureux. Il se rapprocha de la tête de Kylian tout éberlué qui plaça sa main devant sa bouche, par précaution. *

???? : dit dit dit, il reste des tartes ? Y'a des tartes ? Elles sont où les tartes ?
Kylian : qu... ben c'est le mec là bas quiOUAIIIIIIIIIS !

...

Kylian : mais... je

* Comme d'hab, il avait l'air con. Et en plus, il était de nouveau tombé dans le sirop d'érable. *

MAIS JE COMPRENDS RIEN PUTAIN !

Image
Image
Image
Image

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2014, 17:18

JAVELDOSE / GRAYASHURA

*Jack veut fuir, il pointe Roger du doigt, mais rien ne sort, il est juste là à le pointer du doigt. Il semblerait que son pouvoir ne réagisse pas encore comme il le voudrait. Faut dire que c'est déjà bien qu'il l'ait découvert aussi facilement, il faut encore un peu d'entrainement pour le maitriser.

Roger ne comprend pas bien ce que Jack a essayé de faire, mais il prend mal le fait de se faire pointer du doigt ainsi. La colère le submerge.*

-Mais il se fout de moi en plus ce con ?! REVIENT-ICI !

*Jack part alors en courant mais se retourne et fait un ultime essai pour tirer sur Kylian, l'essai est une réussite mais il rate sa cible, à revoir. Kylian commence à le caillasser tandis que Roger déboutonne sa ceinture et remonte son pantalon, l'air lubrique ayant retrouvé son chemin vers son visage.*

-Quand comprendront-ils qu'en courant, ils me montrent leurs belles fesses ?!

*Et alors que Kylian se fait agresser par ce qui semble être un nouveau de ses démons, Roger part à toute allure pour pourchasser Jack qui avait littéralement chaud au cul.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Grayashura » 07 Mar 2014, 18:53

*Sans se retourner.*

"Merci pour le compliment, j'entraîne mes fessiers tout les jours pour la gym."

/Sans compter le jogging matinal./

*Sur ce, le voyageur continua de courir, avant qu'à un moment, il retente de faire un tir en direction de Roger. Regardons comment il fait.
Premièrement, le voyageur fait le vide dans son esprit. Ce qui est relativement simple vu comme il est con par moment (sans doute le contre-coup de la réintégration de Free, mais passons.). Puis il imagine une tarte à la crème très appétissante.
S'ensuit alors un pivotement du voyageur sur ses talons, le doigt en direction de l'endroit ou Roger va mettre le pied. Puis, Jack laisse partir l'image par son doigt.
Que le tir soit réussi ou non, Jack se remet à courir en se remettant dans le bon sens, autrement dit, celui qui ne le fait pas courir vers Roger.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Grayashura
Lord du Flood

Message non lupar Poivre » 07 Mar 2014, 20:20

Bon, bah cherchons le!

Et les deux (oui, j'suppose à juste titre que Hyundai continue sa recherche), continuent de chercher le compagnon de ce dernier.

Tiens, on revient sur mes pas.. Je suis arrivé par là, on croisera peut être mon coéquipier à moi. Ca dépendra de comment il s'en est tiré avec cette horde de donzelle qui courrait....

Devant l'air de Hyundai (Je suppose également qu'étant donné l'identité de son coéquipier, il va tilter), je m'empressais d'ajouter:

Cherche pas, il nous arrive que des couilles en ce moment...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Malo en moins bien
Classement [Rp]: Mort en devenir

Message non lupar Javeldose » 08 Mar 2014, 01:50

* En fait, y'avait non seulement Roger qui coursait le nouveau voyageur, mais aussi un démon de la gloutonnerie qui intercepta la tarte en vol, et continuait à foncer droit pour en avoir d'autres. *

* Kylian courait derrière. *

Kylian : mais pourquoi je les suis, moi en fait ?

Image
Image
Image
Image

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2014, 02:49

POIVRE

*Hyundai s'arrête.*

-Minute.

*Poivre se retourne vers lui, le sumo semblait contrarié.*

-Une horde de donzelle... Je crains que mon coéquipier ne soit derrière cette funeste aventure. Par où est parti ton ami ?

--------------------------------------
GRAYASHURA / JAVELDOSE

*Faisant le vide dans sa tête, Jack ne voit pas la peau de banane qui traine à ses pieds. Et c'est l'arroseur arrosé, Jack glisse et tombe violemment. Roger arrive à son contact avec l'envie d'en découdre... Son pantalon. BLAGUE.

Kylian est pas loin derrière (forcément).*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Grayashura » 10 Mar 2014, 02:58

/Vie de merde./

*Pensa Jack, avant de tenter un coup bas. Dans tous les sens du termes vu là où il visait... Avant de tenter de faire tomber Roger au sol avec un petit mouvement de Jiu-jitsu brésilien. S'il y arrivait, cela lui donnerait un bon avantage, Roger risquant d'être gêner par son pantalon.*

"Désolé, mais tu vas pas sonder mon anus."

* Dit Jack, prêt à en découdre pour la survie de son anus, sans savoir que cela faisait quand même la troisième qu'il le défendait à Dreamland.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Grayashura
Lord du Flood

Message non lupar Javeldose » 10 Mar 2014, 04:54

Hrp' : oulà mais c'est la fête du slip messieurs dames ! Si chacun met trois lignes, on va pas s'en sortir X) (Vous vous rendez compte que c'est le seul mec qui a rien à foutre qui doit se sortir les doigts pour faire avancer la situation ?)

* Kylian courait derrière les deux zigotos avant d'en voir un se ramasser la gueule par terre comme un pouilleux. Il ralentit sa course pour ne pas commettre la même erreur. *

Kylian : bon... DIEU ! Ces redoutables bananes ont transformé ce goudron sucré en une véritable

!!!!!!! GLISSOIRE DE LA MORT !!!!!!!!

* Il les rejoint prudemment. *

Kylian : vilain personNAAGE !!

muffin dans ta gueule

* Tel un lanceur de championship baseball, il lui envoie un gros muffin en pleine face avec la férocité de la gazelle sauvage à poil long. *

Kylian : je me suis beaucoup entrainé à lancer mes démons. Les muscles de ma main droite sont étonnamment développement, du aussi sans doute à un abus de plaisir solitaire.
Célibat ?
Kylian : non, manette de NES.

* Le fait de voir un petit démon rose en train de manger une banane qui faisait la moitié de sa taille avait une allure sexuelle assez malsaine. Mais Kylian en fit fi, trop remonté contre cet inconnu qui l'avait presque agressé, mais que non, mais que un peu quand même et pis ô mais tu m'énerves, est-ce que y'a besoin d'une raison ? *

Kylian : mais comm... pourquoi, enfin ? Je... MAIS SALE PUTE ! Pourquoi tu nous attaques ? Tu tu tututu...
MARVAN, IMMISCE-TOI S'IL TE PLAIT MANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT

Ce syndrome naissant de la tourrette s'arrange quand même pas.

Kylian : ha, ça soulage.

* Il s'axe vers Roger. *

Kylian : c'est bon, tu peux l'enculer.
Et elles sont où les tartes ? Tu avais dit que y'aurait des tartes !
Kylian : j'avais dit, j'avais dit, j'avais dit aussi qu'il fallait pas jouer avec la nourriture. Si on commence à écouter tout ce qu'on dit...
Chuuuuu...

Image

Alors je veux un bisou...
Kylian : bon.

Pardon ?

Chuuuuuuu !!!
Mai...mais pourquoi ?! Haaaaa !
Viens ici !
Jamais !
Image
M'approche pas !
Je veux mon bisouuu heuuuuuuu
Nan
Alleeeeeeez !
Même pas sous la torture !

* Ouais ouais, vous occupez pas de moi. Enculez-vous joyeusement, on brasse de l'air de notre coté. *

Image
Image
Image
Image

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose

Message non lupar Poivre » 10 Mar 2014, 09:16

-Minute.

Oui?

-Une horde de donzelle... Je crains que mon coéquipier ne soit derrière cette funeste aventure. Par où est parti ton ami ?

Eh meeeerde... Bon, bah on va faire d'une pierre deux coups et retrouver nos deux coéquipiers en même temps alors...

Je savais que ça allait mal tourner cette nuit, qui semblait plutôt paisible au début...

Aller, suis moi, j'arrivais de là bas, et il partait dans le sens inverse, en gros, on cavale tout droit et on va les trouver! Perdons pas plus de temps!

C'est ainsi que le duo improvisé se mit à courir pour retrouver leurs partenaires. Ils ne tardèrent pas à croiser des demoiselles, qui avaient réussi à fuir.

On se rapproche apparemment...

Et après une course plus ou moins longue...

Oh bordel, qu'est ce qu'il s'est passé ici...

Un homme prêt à se désaper, certainement pour pratiquer un dépucelage anal avec un autre inconnu qui se relevait, et Kylian qui... Bref... D'ailleurs le premier homme correspondait à la description du coéquipier de Hyundai. Je comprenais mieux pourquoi le sumo avait peur...

Bon, bah voilà... On les a retrouvé...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Malo en moins bien
Classement [Rp]: Mort en devenir

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 21:37

GRAYASHURA / JAVELDOSE

*Jack tenta quelque chose pour se défendre mais Kylian était intervenu et avait lancé un muffin sur la tronche de Jack qui fut suivi d'un gros coup de godemichet géant en latex à pointe de la part de Roger sur la tronche de Jack. Coup qui a le mérite de lui foutre la tronche en sang et de l'envoyer faire dodo.

Je ne dirais pas ce qu'il se passe.

En tout cas, Jack est inconscient et c'est tout ce qui importe.*

----------------------------------------
POIVRE / JAVELDOSE / GRAYASHURA

*Je corrige Poivre, ils arrivent en plein milieu du ... "Bordel".*

-ROGER !

-Hein quoi ? OH MERDE !

*Nous tairons les minutes qui suivent. Kylian a fini de se battre avec son démon, Roger est présentable mais un peu nauséeux, Jack est inconscient avec le pantalon sur les genoux dans un coin, Hyndai est contrarié, Poivre est en état de choc.

Des soldats arrivent.*

-Hé vous là-bas !

*Ah fallait que ça arrive !*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2