*La situation s'apaisait. Kylian mangeait dans son coin, Dédé, Trolonge et Poivre papotaient gentiment. Jack était paumé, en même temps, le pauvre était à sa première nuit et plongé dans une situation qui n'aidait en rien à la compréhension. Dédé et Trolonge assurèrent que les Voyageurs étaient innocents. Marcy était dubitative. Mais Hyundai prit la parole.*
-Je vous conjure de les croire. Mon compagnon a bien mit un peu de panique auprès de certaines rêveuses. Mais la situation a très vite retrouvé son calme.
*Il marqua une pause.*
-Des soldats sont effectivement venus nous interpeller mais pour une raison que j'ignore ils se sont attaqués les uns aux autres. Et je peux vous garantir que ce pouvoir ne fait pas parti du notre. Vous cherchez certainement un Voyageur qui se cache dans la cité ou qui s'est enfui...
*Marcy réfléchit un peu à la situation en se saisissant le menton entre le pouce et l'index avant de relever le visage.*
-Prouvez-le nous.
-Comment ?
-Prouvez-nous que vous n'y êtes pour rien. Dîtes-nous quel est votre pouvoir et faites nous une démonstration. Si vous êtes innocents, vous n'aurez qu'à nous aider à trouver ce Voyageur.
-Cela me va. Pour ma part, j'invoque une grande pièce doré. Je suis un Voyageur des richesses.
*Dit-il en invoquant une grande pièce doré.*
-Pour ma part mon pouvoir ... C'est un peu d'être un gros pervers ... En quelque sorte...
*Roger s'avance vers Marcy.*
-Si tu veux, je peux te montrer ...
*La bave aux coins des lèvres, l'oeil lubrique, Marcy a un mouvement de recul quand Hyundai le rattrape par la manche avant de le tirer en arrière.*
-On a compris Roger, tu n'es pas obligé d'aller aussi loin...
-... Oui ... Oui ... C'est encore mieux...
*Elle tourne la tête vers Poivre, Kylian et Jack. La suite de la nuit dépendrait d'eux.*