par Némo » 20 Déc 2012, 22:34
[Hrp] Mon rêve d'invoquer un jours la panthère rose viens de s'envoler.[Hrp]
*Daaku ce tourna vers l'homme à la cape rouge, et lui jeta un regard noir.*
#"-Effectivement voyageur, tu te mêles de ce qui ne te regardes pas. Je n'essaye pas de l'entuber, comme tu le dis si bien, je met juste les choses au clair. Et puis dit moi le libre arbitre tu connais ? C'est pas parce que je suis obligé de le suivre que je vais lui obéir. T'accepterai de répondre aux ordres de celui qui t'as privé de ta liberté ? Surtout si ça a l'air d'être un bon gros pignouf ?"#
*Elle se retourna vers Némo*
#"-Vas y pignouf donne moi un ordre pour voir !#
-Euuuuuuuuuh... Couché Daaku !"
*La panthère resta de marbre et entreprit de faire sa toilette, en mode tu vois que j'en ai rien à carrer de toi.*
"-Bon ok je vois le tableau... Mais bon on vas devoirs passer un sacré moment ensemble d'après ce que j'ai compris, on pourrait pas au moins être potes ?"
*L'animal de régit pas à ces mots, préférant faire la sourde oreille, et continua à se lécher.*
On verra ça plus tard...
*Le jeune homme se tourna vers le voyageur, qui, le pauvre, était régulièrement ignoré depuis le début*
"-Si j'ai quelque chose à te proposer ? Bah euh pas vraiment. Je pense que je vais aller voir le roi, vu que j'étais apparemment censé apparaitre pas trop loin de lui. Mais bon comment je vais le trouver le roi ? Et puis si c'est un roi je dois pas pouvoir l'approcher comme ça. Ah ! Et puis je me rend compte je me suis pas présenté. Moi c'est Noé, mais les gens m'appelle Némo. Et toi c'est comment ? Vu que t'as l'air sympa, et qu'on va peut être se recroiser un jour, autant se présenter un minimum non ?"