Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 12 Mar 2011, 21:23

*Alors que Killsome faisait gentiment sont petit exposer sur les hunters et sur les juge d’Alkaria dépasser, par un mystérieux fugitif, une idée germa dans l’esprit tordu de Wizzard. Hunter ou pas hunter ce type lui avait chauffé les oreilles un chasseur de prime et il comptait bien lui pourrir ça chasse.*

/Hunter mes fesse ouais… un vulgaire chasseur de prime à la c**!/

Très bien alors comme ça tu donne dans le gros gibier c’est ça ?

*Un sourire malsain commencer à naitre sur le visage de Wizzard alors que sont idée faisait sont chemin dans ça tête*


Super. Ce fut très constructif tout ça. Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

Je vais moi aussi partir en chasse tu a l’air de dire que ce moustique est une proie intéressante. Tu dit qu’il y a un type en ville qui peut nous renseigner ?

*Seiyoku était encore dans les vapes Wizzard la pris sur sont dos et ce tourna vers Kana.*

Vien on vas en ville voir si ce moustique et si intéressant que ça.

*Wizzard Kana et Seiyoku (enfin Seiy pour changer elle roupille sur le dos de Wizzard) prirent alors le chemin de la ville des chiens espérant ne pas faire de mauvaise rencontre d’ici là.*
Dernière édition par Wizzard le 14 Mar 2011, 20:36, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 02:49

WIZZARD / SEIYOKU / KANAEN


*Le groupe arrive dans la ville après avoir marché pendant une petite heure.C'était un petit bourg peuplé par les chiens. Manquait plus qu'à trouver le Juge. Vers où le groupe se déplacerait ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 13 Mar 2011, 17:45

*Le petit groupe fini enfin par arriver en ville. Mais ou allez pour trouver ce fameux juge… Taverne ? Mairie ? Police ? Ouais bon déjà pour les deux dernier faudrait que y en ai dans ce bled de bouseux.*

/bordel mais on est tombé chez les bouseux ou quoi ? Et cet abrutie de cabot ose appeler ça une ville ??? Bon on va ce dépêcher de trouver un juge hein/

*Wizzard s’approcha d’un petit stand genre boutique à la con vendant des trucs totalement inutile et dont on a rien a carré de toute façon. Il s’adressa au chien qui tenait l’échoppe*

Excuse-moi mais tu ne saurais pas ou je peux trouver un juge ? On m’a dit que l’un d’entre eux était en ville je souhaiterais le rencontrer.

*alors que le regard du voyageur ce balader sur l’étale déprimant du marchand, il vit le même parchemin que celui de Killsome, il tendit la main vers l’affiche et la détacha du montant de l’échoppe ou elle était accrocher*

Je te débarrasse de ça aussi.
Dernière édition par Wizzard le 14 Mar 2011, 20:37, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 13 Mar 2011, 22:10

# Viens, on va en ville voir si ce moustique est si intéressant que ça. #

/Eh ben let's go, alors.../

*Au bout d'une heure de marche environ, les voici dans un petit bourg. Wizzard ne perd pas de temps. Kanaën le regarde apostropher un marchand avec autant de tact qu'un ours des cavernes.*

Wizz, quand on accumule ton gabarit, ton sourire naturel, une nana dans les vappes en sac de voyage et une autre avec une pièce géante aux côtés, on se fend de quelque formules de politesse pour éviter que tous les interlocuteurs potentiels se tirent en appelant soit leur mère, soit la garde...

*Mais à peine a-t-elle fini sa phrase que les contours de ladite pièce deviennent flous. Comme s'il ne s'était agi que d'un hologramme bien fichu, l'arme disparaît.*

Ma foi, comme ça c'est réglé... Oui parce que figure-toi que mon pouvoir a un durée de vie d'une heure... Bref, je vais rester neutre pour le moment, ça vaut mieux.


*La jeune femme regarde autour d'elle.*

Tiens, il y a une auberge, là-bas. Enfin... Ça y ressemble. Je vais y jeter un œil ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2011, 00:09

WIZZARD / SEIYOKU / KANAEN


*Le Chien prend effectivement peur quand Wizzard l'accoste... Mais ce dernier se dit que ça doit être un bon garçon dans le fond... Et que si il coopère, il se fera pas matraquer.*

-Oui ... Je vous en prie, prenez le parchemin...


*Il pointa une rue.*

-Au bout de la rue, vous trouverez une place avec un représentant d'Alkaria, le Juge est parti vers une autre ville, mais il a laissé un intendant pour les divers renseignements ... Ce sont des personnes ... Occupés...

*Il s'écrase sur sa chaise.*

-...Vous savez...

*Il sourit timidement à Kanaën qui était arrivé à ses cotés... Cette dernière prévoyait d'aller à la taverne... Pourquoi pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 14 Mar 2011, 11:47

Tiens, il y a une auberge, là-bas. Enfin... Ça y ressemble. Je vais y jeter un œil ?

Bonne idée renseigne toi a l’auberge je vais voir le représentant d’Alkaria. Ah et mélange ton jeu de carte on sait jamais si ça peu t’éviter de tirer un pouvoir pourri c’est pas plus mal.

*Wizzard remercia rapidement le marchand pour les infos et ce dirigea vers la place indiquer.*


/Pourquoi cette abruti de marchand était a ce point effrayer, je l’ai pourtant pas menacé et puis d’abord qu’est-ce qu’il à mon sourire hein ?!/


*Au centre de la place a coter d’une grande fontaine au statue de chien tous plus moche les uns que les autres Un type à l’allure improbable avait installé une sorte de bureau de recrutement et sembler attendre les clients. Wizzard s’approcha du bureau et s’adressa au représentant d’Alkaria*


Bonjour, vous êtes bien le représentant d’Alkaria ? Y parait que vous chercher du monde pour une chasse au moustique, j’aimerai vous poser quelque questions à ce propos. Enfin si vous avez le temps.

*Wizzard balaya la place quasi déserte du regard*

/ouais enfin ta pas l’air déborder de toute façon…/
Dernière édition par Wizzard le 15 Mar 2011, 01:21, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 14 Mar 2011, 23:43

*Vitanem resta bouche bée, et c'est peu de le dire, il s'attendait à beaucoup de réaction, comme de la méfiance. Mais ça, il ne savait pas ce qu'il avait sous-estimé, la bêtise de ses deux interlocuteurs ou son propre culot. Mais à y réfléchir qu'il y'a t-il de culotté à demander des informations sur un sujet qui nous intéresse. Non, le Voyageur avait beau retourner la question dans tous les sens, et malgré toutes les excuses qu'il aurait pu leur trouver, ces deux chiens étaient irrécupérables. Usant d'un effort de diplomatie, Vitanem sourit aux deux chiens.*

-Non... Excusez-moi, j'ai du entendre une donnée erronée, je vous assure que je ne vous dérangerais plus.

*Vitanem se recula légèrement et retourna à sa table et s'y assit.*

Quelque chose me dit que cette information pourrait être capitale pour mon problème, si je ne veux pas moisir dans cette ville peuplé de canidés, je dois saisir la chance qui s'offre à moi. Mais au vu du QI de ces grosses brutes il ne me reste malheureusement qu'une seule solution.

*Les brutes épaisses et un peu débile cédaient toujours face à plus fort et plus cruel qu'eux.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 01:18

WIZZARD / SEIYOKU

*L'employé lève les yeux vers Wizzard, il porte un talisman portant le sceau d'Alkaria autour du cou. Il a un air amical, avec son livre. Il sourit aimablement à Wizzard.*

Image


-Je suis toute Ouïe Voyageur ? Qu'avez vous besoin de savoir ?

-------------------------------------------------
KANAEN


*En entrant dans la taverne, elle put remarquer que c'était un bâtiment assez chaleureux, le patron était souriant quoique rondouillard, la patronne au décolletée profond servait des clients jouasse. Mais parmi toutes ces créatures des rêves. Une silhouette retint son attention ... Non ce n'était pas celle d'un grand brun à l'allure d'un fou (lui il est dans une grande ville). Mais un Voyageur qu'elle avait déjà rencontré, un an auparavant à Kazinopolis. C'était le jeune homme qui avait menacé d'en découdre avec son chéri. Le Voyageur-Chien. Ce dernier ne semble pas l'avoir remarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 15 Mar 2011, 01:50

Je suis toute Ouïe Voyageur ? Qu’avez-vous besoin de savoir ?

*Wizzard avait un peu de mal à garder sont sérieux tellement cette créature était ridicule mais si les juge lui faisait confiance elle devait être un minimum puissante mieux rester sérieux, Wizzard fit le vide en lui et ce calma complètement avant de parler il devait maitriser parfaitement ça vois pour tirer un maximum d’information.*

Je vais me lancer à la poursuite de votre moustique mais pour ça j’aurai besoin de quelque information sur lui.

*La voix de Wizzard était exceptionnellement poser chose rare le concernant, aucune trace de ça folie ni d’un quelconque sentiment ne transpirer de ces mots si cela avait pour effet de masquer les travers de Wizzard cela lui donner également une voix sans âme et froide tout en étant dénuer de toute provocation ou agréssivité.*

J’aimerai tout d’abord savoir si possible le nom de ce fugitif et si il est voyageur ou créature des rêves. J’aimerai aussi une description de la cible, sexe, couleur de peau et de cheveux taille corpulence sont pouvoir si c’est un voyageur et tout détaille qui pourrait permettre de l’identifier, marque particulière, objet sortant de l’ordinaire comme une arme ou une armure.

*Wizzard marqua une courte pause dans sont bombardement de question et repris*

Le moindre détail peut avoir une grand importance.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 18:48

WIZZARD / SEIYOKU


*La créature fixe longuement Wizzard ... Il posa son livre et tendit négligemment une main, dans laquelle apparut un parchemin. Il sortit des lunettes et chercha les informations demandées par le Voyageur.*

-Aloooooors ... Tout ce qu'on sait sur le fugitif... C'est un humain, il était dans la Cellule Bêta 54265G35 aile Sud, Sud-Est, étage 46, quartier 3 ... Mmh ... C'est un homme... Et ...

*La créature releva la tête vers Wizzard.*

-... C'est tout. Comprenez bien que si l'on avez toutes ces informations, nous n'aurions jamais fait appel aux Hunters. Alkaria est une prison jugée inviolable, aussi dans les cas d'emprisonnement à vie, nous ne nous soucions guère des registres... Et dans les rares cas de fuites, nous avons toujours su appréhender les bandits avec rapidité... Notre suspect est un véritable pro dans la fuite et le brouillage de piste. Nous avons besoin de pros dans la chasse ...


-------------------------------
VITANEM


*Les deux chiens restèrent longtemps à discuter, peut être plusieurs, mais ils se décidèrent finalement à partir. Inutile de dire que la serveuse apprécia moyennement que le Voyageur resta attablé sans avoir payé quoi que ce soit, aussi s'approcha-t-elle de Vitanem.*

-Va falloir partir maintenant monsieur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 15 Mar 2011, 19:47

*Non content d'être ridicule le représentant venait également de prouver qu’il était… totalement inutile…*

/putain si y sont tous comme lui à Alkaria pas étonnant qu’on en sorte facilement de leur cage…/

Bon et bin merci, il ne me reste plus qu’à trouver des info autre part…


*Alors que Wizzard s’apprêter à partir, une dernière question lui vint à l’esprit.*

Ah, une dernière question vous savez ou je pourrai trouver un juge a coup sur dans les jours à venir, et me dire a quoi il ressemble histoire que je puisse les reconnaitre facilement ?

*Wizzard n'avait pas encore de piste et pour le moment la meilleur chose a faire lui sembler d’essayer de tirer un maximum d’info des type d’Alkaria il aurait aimer ce rendre sur place mais cela pouvait s’avérer très long pour un bénéfice sans doute faible donc le mieux selon lui était de rencontrer un juge. Peut être qu’eux avait plus d’info que cette espèces de serpillère sur pattes.*
Dernière édition par Wizzard le 18 Mar 2011, 17:27, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2011, 13:06

WIZZARD / SEIYOKU


*L'employé d'Alkaria fit une moue dubitative quand il nota l'air déçu du Voyageur.*

-Je suis vraiment désolé, mais quand ça fait assez longtemps que quelqu'un est enfermé, on a tendance à ne pas spécialement notifier certains détails. Mais je crois qu'il a une pillosité assez remarquable !

*La créature marqua une pause, voulant réellement aider le Voyageur.*

-Je pense que le mieux, ce serait que vous alliez tenter de glaner des informations au Village des Hunters. Mais attention, c'est un village caché entre deux ou trois Royaumes Cauchemars de la Zone 3. Il est très difficile d'accès et les monstres entourant la zone ne sont pas des enfants de coeur.

*Il haussa les épaules.*

-Inutile de vous dire, que même en temps que Voyageurs, on n'y rentre pas comme ça (HRP: Sauf Gunners qui a eu un Sauf-conduit :p).
Concernant les Juges, ils sont dans les villes importantes, et croyez-moi... Vous pourrez pas les rater. Je crois qu'il y'a même un Juge Magister à Kazinopolis
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Gunners » 17 Mar 2011, 13:27

*La veille j'étais ressorti vivement du village Hunter, avec une quête qui pourrait m'amener à d'autre quêtes qui elles me permettrait peut-être de devenir un jour un Hunter!

La journée c'était passé comme à son habitude, ni plus ni moins... enfin un jour faudra vraiment que j'aille la revoir cette fille faut que je tente le tout pour le tout!

Direction le lit!*

Bon je dois me concentrer sur Wizz, à mon avis lui il voudra carrément aller défoncer du clampin... plus mort que vif d'ailleurs!

--------

*Gunners s'endormit en pensant à Wizzard... difficile quand même penser à Natalie c'est mieux! mais il y parvint quand même*

Où est-ce que je suis encore... j'ai l'impression de dire ça toutes les nuits en ce moment, ha tiens Wizz et sa petite amie sont là-bas, avec qui ils parlent...?

*Je m'approchais d'eux et vint me positionner juste à côté de Wizz de telle sorte qu'il lui était impossible de me manquer :)*

Je dois lui parler de l'avis de recherche!

Edit de Pix: GUNNERS !!! Pas de Smiley dans les Rp' ! (Voyons !)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 18 Mar 2011, 17:59

*Kanaën se dirige donc vers ce qui semble tenir lieu d'auberge dans ce patelin. L'ambiance à l'air festive : on entend de la musique. Elle entre...*

/Oh my God.../

*Le groupe local, sans doute ? En tout cas, ça à l'air de plaire à la cliente au serre-tête rouge... Se faisant la plus petite possible pour que surtout personne ne l'invite à danser, la jeune femme longe les murs et se faufile jusqu'à une table libre. Le patron s'approche en se dandinant au son de la tyrolienne. C'est charmant, ça fait rebondir sa panse en rythme. Kanaën commande une bière, histoire de remplir son rôle de cliente pas chiante. Elle ne regrette pas son geste : la chope qu'on lui sert a quasiment la taille de son visage, ce qui a comme double avantage de lui cacher le spectacle affligeant et de lui permettre d'observer sans trop être vue.
Soudain, une silhouette retient son attention. Un type, pas très grand, cheveux bruns... Où l'a-t-elle déjà vu ? Si seulement elle pouvait voir sa trogne ! Mais il est de dos, le bougre. Ah ! Le voilà qui se tourne légèrement pour décaler sa chaise et laisser circuler la patronne.*

/Oh chic alors, une vieille connaissance.../


*La chimère à qui elle doit le pouvoir du canidé... Le type qui a (au sens littéral) une dent contre Nérarion. Bon, il ne l'a pas vue. Cela dit, leur rencontre a été brève, peut-être ne la reconnaîtrait-il même pas. Oui, mais elle l'a bien reconnu, lui !
Kanaën enlève son chapeau et le pose sur ses genoux, histoire d'augmenter un peu son potentiel de discrétion. Elle ne sait pas si le Voyageur lui chercherait des noises s'il la repérait, mais elle n'a pas envie de tester. Elle n'est pas là pour ça. Tout de même, elle fait apparaître ses cartes et commence à les mélanger. Wizzard a raison : mieux vaut être prudente.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 18 Mar 2011, 18:39

*Bine qu’incompétente cette petit créature avait visiblement la volonté de bien faire et conseilla à Wizzard d’allez voir le au village des hunters apparemment ce village de la zone trois ils pourraient trouver d’avantage de renseignement au sujet du fugitif. Il renseigna également Wizzard au sujet des juge visiblement un haut grader était présent a Kazinopolis. Wizzard nota bien toute ces information dans un coin de sa tête, commencent à élaborer le plan de chasse pour les nuit à venir.*

Merci encore pour tout ces renseignement, aurevoir.

*Alors que Wizzard commencé a quitté la place pour retourner à l’auberge pour rejoindre Kana il s’aperçut qu’un type à l’allure familière s’approcher *

/Gugy ??/

Salut alors ? toujours pas mort a ce que je vois.


*Wizzard eu un petit sourire moqueur. A ce moment il entendit un petit grognement familier prés de sont oreille, Seiyoku venait apparemment de finir ça sieste elle allait avoir un mal de crâne carabiné maintenant. Wizzard là laissa glisser au sol sur ces deux jambes, continuant à la soutenir pour l’aider à marcher.
Wizzard s’adressa ensuite a Gunners*

Je vais à la taverne Kana nous attend là bas.

*Le petit groupe partie donc en direction de la taverne*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

cron