ERENE / LAOR
*Le chat, d'abord suspect, finit par accepter avec un grand sourire. Il fit un clin d'oeil à Laor pour qu'elle ne rate rien de la scène pensant que la démonstration serait surtout pour elle. Mais elle avait tort.
Eréné ferma les yeux et se concentra sur ce que ça fait de se faire prendre son énergie vitale. *
-Marché conlu ! *Lança le chat en poussant les boucles d'oreilles vers Eréné, puis il ouvrit sa boite. Eréné scintilla légèrement et deux toutes pitites boules lumineuses blanches émergèrent du corps de la Voyageuse pour finalement venir se loger dans la boite du chat.*
-Z'avez vu ?*Demanda-t-il à Laor, espérant qu'elle se prête également au jeu, sans savoir que c'était Eréné qui avait peut-être le plus appris pendant cette démonstration.*
-----------------------------------------
ASH / KLEMS / KRASGHÂRN
*Les chats se regardèrent tour à tour. Ils voulurent protester et se jeter sur Klems en proclamant ce qui a déjà été mis en edit un peu plus haut, pourtant Alex évite que la situation ne dégénère trop en prenant la parole à son tour. Les chats avaient beau être sourd à la logique et à la réflexion (c'étaient des soldats, il faut pas déconner). Néanmoins l'un d'eux leva une patte pour prendre l'ascendant sur le groupe et déclara d'une voix ferme.*
-Nous acceptons. Ton ami sera sauf, mais tu périras de ma lame ici et maintenant. Ton ami sera seulement jugé pour son attaque sur un de nos marchands. Il ira en cage jusqu'à son réveil pour lui apprendre les bonnes manières.*Il fait un pas en avant.*
-Le marché te convient-il ?*Se sacrifier pour un type rencontré depuis moins d'une heure. Je sais pas vous, mais moi je trouve ça beau...
... Et un peu con.*