Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2014, 04:41

ASH / KLEMS / KRASGHÂRN

*Le chat n'était pas stupide et voir Alex avançait comme ça vers lui ne le rassurait pas. Il maintient le Voyageur en respect en levant sa propre lame.*

-Pas un pas de plus ! Si c'est la lame de notre ami tombé. Plante-la toi dans le bide !

*Dit-il agacé. Ce qui évidemment ne fut pas le cas, car il lança l'arme sur le soldat qui para le coup en ramenant l'épée vers lui.*

Le chien... Tout ça était une ruse ! Les Voyageurs sont des raclures !

*Le chat chargea Alex et tenta de l'embrocher. Le Voyageur fut d'ailleurs sauvé in extremis par son allié qui envoya une de ses hélices vers le Chat. Le soldat ne vit pas le coup arriver et fut contraint à plusieurs pas en arrière, sonné par le coup. La nuit s'éternisait et Klems avait de plus en plus de mal à contrôler les hélices qu'il créait. Ainsi, s'il put armer Alex, sa propre attaque fit relativement un bide. Et les soldats étaient en train de les charger.

Ils étaient carrément surmenés. Ils allaient mourir à moins d'une idée de génie ou d'un réveil prématuré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Laor » 17 Juil 2014, 13:16

La fromagicienne fit confiance à Éréné pour lui expliquer par la suite ce qu'elle avait appris. Cependant pour ne pas vexer le chat elle continua sur sa lancée d'apprentie vendeuse-voyageuse.

-Wow ! C'est beau ! Où est ce que je peux trouver une boite à EV comme ça ? Ça à l'air vraiment cool ! Et comment vous trouvez la marchandise ? Vous la négociez en EV aussi ?

Bon ok, même si elle ne voulait pas être vendeuse, elle restait sincèrement curieuse du système Dreamlandien.
Image
CHEESE !!!

Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !

Merci Jav ! xD
Image
Laor
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Message non lupar Lord Ash » 17 Juil 2014, 14:26

L'effet de surprise qu'Alex avait voulut créer avait malheureusement échoué. Mais qu'importe car le soldat qui avait essayer de le tuer était maintenant sonner et Alex avait sa nouvelle arme, qu'il compter bien utiliser. Il chargea vers le garde, qui le vit arrivé et tenta une nouvelle fois de parer son attaque. Alex savait ce qu'il comptait faire, c'est pour ça qu'il fit prendre de l'élan à son bras, ainsi donner plus de force à son coup puis il frappa. Le garde para, mais ne put empêcher la rotation de l'éolienne qui lui déchira la joue, sous la douleur du coup, sa parade flancha et sa carotide aussi. Le garde maintenant à terre se noyant dans son propre sang.[ Si l'attaque à marché voici la suite ] Alex regarda Klems qui était chargé par les gardes, le dopé ramassa l'épée du chat mort et arriva in extremis et donna un énorme coup horizontale, avec son hélice qui stoppa et repoussa la charge des soldats. Il repassa derrière le voyageur et refit le même geste sur les autres gardes cette fois-ci avec l'épée, tout en faisant attention de ne pas blesser klems avec l'hélice.

On est cerné, nos chances de survie son minimes. Si Klems se réveille je risque d'y rester, il nous faut en finir en un coup.

Soudain une idée lui vint en tête, elle était peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ils n'avaient plus vraiment le choix. Cette idée était la dernière qu'ils pourraient essayer, après ils leur faudra un miracle.

- Klems enlève moi mon hélice et prépare la plus grosse attaque que tu puisse faire à présent, j'ai un plan !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Message non lupar Klems » 17 Juil 2014, 17:42

*Son hélice n'avait touché personne. Et maintenant, les chats chargeait. Klems recula un peu pour les éviter au mieux, et fit revenir son hélice vers lui pour tuer les chats en leur coupant la tete.*

[si l'attaque d'Ash a marché]

- Klems enlève moi mon hélice et prépare la plus grosse attaque que tu puisse faire à présent, j'ai un plan !

*Klems le regarda, intrigué.*

- Je sais pas ce que tu veux faire. Je peux essayer d'en invoquer la plus grande possible, mais je pense pas être capable de la controler, je n'en aurai plus la force.

*Il recula légèrement, leva le bras en l'air et se concentra pour invoquer la plus puissante éolienne qu'il n'ait jamais invoqué jusqu'à cette nuit là. En esperant que l'adrénaline lui vienne en aide.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet

Image

Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Klems
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Message non lupar Krasghârn » 17 Juil 2014, 18:26

*Le combat s'engage enfin. Prismos, discrètement, retire ses gants et son manteau. Dans le chaos du combat, une action si bénigne devrait passer inaperçue, surtout avec les précautions prises. Pendant ce temps, le pugilat a lieu; l'étranger vient même de révéler son pouvoir : il lance des hélices.*

Puissant, mais il semble épuisé. Le choix repose néanmoins principalement sur lui. Allez, convainc moi !

*Le cyborg se prépare à entrer en scène.*
Image
ORDRE - UNITÉ - PROGRÈS

Récap

Trophées :
Finish Him !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos

Fan
Miaou
Engagé
Perfect
Vétéran
3 étoiles
Ce rêve bleu
PARCE QUE !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !

Aïe !
Noix
PPDA
2 en 1
Oups !
CACA !
Darwin
1 étoile
Toxique
2 étoiles
Outillage
Collation
Inception
Bon point
Couronne
Naissance
T'es mort !
Chrysanthème
Service civique
Grand Voyageur
Galinette cendrée
Toi aussi tu voyages ?
Tu veux être mon ami ?
Petite suite

Avatar par Iggy Pop/The Wiszle Art's

Image
Krasghârn
Toro Picaflood
Machinateur global
Savant fou

Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2014, 02:25

ERENE / LAOR

*Le chat, tout content de l'effet de son petit spectacle, joua complètement dans le jeu de Laor qui se montrait bien meilleure manipulatrice que sa consoeur.*

-Une boite comme ça ? On les vend en ville ! Il vous faudra par contre passer les épreuves des Lords pour pouvoir accéder à la Capitale. Pour les marchandises, ça dépend. On a nos fournisseurs, certains aventuriers partent chercher leur marchandise eux-même.

*Le Chat bombe le torse.*

-Les vrais marchands parcourent Dreamland pour agrandir le collection par le marchandage ou les aventures ! Nous sommes un peuple fier et l'Energie Vitale est notre monnaie !

------------------------------------------
KLEMS / ASH / KRASGHÂRN

*Alex arrive à se défaire aisément de son adversaire qui tombe au sol. Le message d'animation ayant été peu claire, je vais repréciser ici. 5 soldats chargeaient Klems tandis que les 5 autres (comptant celui au sol) s'occupaient d'Alex. Aussi Alex ne put que difficilement venir vers son allié, d'autant que le chat au sol s'aggrippa aux jambes d'Alex.*

-TU BOUGES PLUS !

*Alex ainsi entravé aurait beaucoup plus de mal à esquiver les attaques des 4 chats armés qui se jetaient sur lui.
Klems de son côté parvint à récupérer son hélice et affrontait 5 soldats bien moins fatigué que lui, il perdait l'avantage et ne tiendrait plus longtemps. La défaite des Voyageurs semblaient inévitable.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Klems » 18 Juil 2014, 20:22

- Oh non c'est pas vrai, je vais me faire défoncer et y rester !

*Se dit Klems, desespéré. Son cerveau s'endormissait mais en même temps, il accélérait. Ses pensées tout du moins. L'adrénaline faisait effet. Malgré cela, son corps commençait à montrer sa limite.*

- Je n'y resterai pas ce soir ! Je tente le tout pour le tout.

*Il se concentra leva le bras en l'air et invoqua la plus grande hélice qu'il put. De telle façon que la bosse se trouvant aux centre des éoliennes le recouvre pour lui servir de mur tout autour de lui. Il esperait qu'il lui resterait assez de force pour faire tourner l'hélice sur elle même et de toucher un maximum d'ennemi. Sous réserve qu'il en ai la capacité physique. Mais il lui restait tout de même sa protection offerte par la bosse creusée par son invocation, telle un homme dans une prison haute, sans porte ni fenêtre.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet

Image

Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Klems
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Message non lupar Lord Ash » 18 Juil 2014, 21:41

Alex était sur le point de partir aider Klems, quand soudain le chat qu'il croyait avoir tué l'attrapa par les jambes.

-TU BOUGES PLUS !

-Tu te fout de moi !

Le voyageur s'apprêtait à l'achever avec son épée, mais malheureusement quatre soldats était sur le point de le charger. Il utilisa alors une dose moyenne, augmentant ses réflexes, ses tatouages s'étaient arrêtés sous son coude. Il pouvait encore résister, mais avec les effets secondaires ses chances étaient encore plus maigres.

Ca va être serré !

Le premier garde attaqua Alex, qui para son attaque et le repoussa à cou d'épaule sur l'un de ses camarades. Son second adversaire sauta et asséna un coup à la verticale, encore une fois Alex para, mais dut plier son dos sous la pression, il aurait voulut faire une roulade arrière mais le chat lui tenait toujours les jambes. Cet alors que le dopé laissa le soldat venir sur lui, et lui donna un coup de tête, et le repoussa. Tout de suite après il planta son épée dans le dos du chat qui lui lâcha ses membres inférieurs. Quand tout à coup le quatrième garde frappa le balafré qui instinctivement pencha en arrière et se protégea aves ses bras, ce qui fut malheureusement la meilleure idée, mais même s'il avait connut pire comme blessure, ses bras était maintenant blessés. Ses chances de survit baissèrent encore.
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Lord Ash

Message non lupar Krasghârn » 18 Juil 2014, 22:37

[HRP : je sais que j'ai l'air inactif, mais j'ai 2 raisons à ça :
1- raison rp : Prismos se met pas en danger sans raison, comme je le développe dans mes posts;
2- raison hrp : je suis pas sur d'avoir internet à partir de demain. Si j'ai pas répondu d'ici mardi, c'est pas la peine de m'attendre avant 15 jours. Pour rien bloquer, je préfère pas intervenir.]

*Pour le cyborg, tout va bien; les chats avaient l'avantage. Prismos n'aurait peut-être même pas à intervenir. Si les deux voyageurs périssaient ici, il perdrait deux ennemis potentiels. S'ils reprenaient l'avantage, il faudrait aller les aider pour les convaincre de ses bonnes intentions.*
Image
ORDRE - UNITÉ - PROGRÈS

Récap

Trophées :
Finish Him !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos

Fan
Miaou
Engagé
Perfect
Vétéran
3 étoiles
Ce rêve bleu
PARCE QUE !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !

Aïe !
Noix
PPDA
2 en 1
Oups !
CACA !
Darwin
1 étoile
Toxique
2 étoiles
Outillage
Collation
Inception
Bon point
Couronne
Naissance
T'es mort !
Chrysanthème
Service civique
Grand Voyageur
Galinette cendrée
Toi aussi tu voyages ?
Tu veux être mon ami ?
Petite suite

Avatar par Iggy Pop/The Wiszle Art's

Image
Krasghârn
Toro Picaflood
Machinateur global
Savant fou

Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 05:48

KLEMS / ASH / KRASGHÂRN

*Et ... Klems se réveillait à son tour laissant Alex seul face à une unité entière. Par chance, le réveil de Klems avait prit de cours deux des soldats qui parvinrent à se blesser grièvement. Les deux sont hors combats.

Pour la suite, Alex parvient à user de son pouvoir pour esquiver et envoyer balader la totalité des chats qui l'attaquaient. Malheureusement, il ne put achever le chat qui le maintenait car du coup, il n'avait pas d'épée. La première avait été envoyée et l'autre gisait au sol bien trop loin pour qu'il puisse l'attraper. Car si les 4 premiers attaquants avaient été repoussés.

3 autres arrivent et ils sont dans son dos.

La situation était critique.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Lord Ash » 20 Juil 2014, 23:41

Alex avait repoussé les quatre soldats, mais il ne put s'en réjouir, car le réveil de Klems avait permis à trois gardes de l'attaquer par derrière. Il utilisa deux mini dose en force et en vitesse pour un seul et unique coup. Il attendit que les gardes soit assez proches, avant de se baisser évitant surement un ou plusieurs coups d'estoc, le voyageur se retourna, la jambe tendu et exécuta un grand arc de cercle, frappant les jambes des gardes, qui perdirent équilibre et tombèrent comme un jeu de domino. Mais même si il était parvenu à repousser tous ses opposants, ils étaient encore en vie et ils finiraient bien par tuer Alex. Cela le voyageur le savait parfaitement, c'est pourquoi il décida de prendre une décision dés plus raisonnable, la fuite.

Alex profita de ce moment précis ou chaque gardes étaient neutralisés et courut dans la direction opposé des gardes et du royaume. Il réutilisa une mini dose en vitesse, pour donner une chance à sa fuite, espérant qu'il allait bientôt se réveiller ou qu'il n'aurait pas d'effets secondaires avant.

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Lord Ash

Message non lupar Père Castor » 21 Juil 2014, 00:07

KRASGHÂRN / ASH

*Alex arriva à jouer avec son pouvoir et ses réflexes pour esquiver les soldats. Mais ces derniers comptaient bien l'attaquer. Alex tenta alors de les frapper mais l'autre chat le tenait toujours par les cuisses. Il perdit l'équilibre, tomba et finit par se libérer de la prise du soldat blessé. Au sol, il roule et esquive de nouveaux coups d'estocs de peu. Ces derniers embrochent le chat qu'il n'avait pas réussi à tuer.

Il se relève et se met à courir.*

-Rattrapez-le !

*Et les chats se lancèrent à la poursuite du Voyageur qui ne pouvait compter que sur un réveil prompt pour échapper au garde.
Ce qui arrivera vu que Kras a dit qu'il pourrait pas être là. Inutile de faire durer d'avantage.

Les deux Voyageurs se réveillent.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Eréné » 22 Juil 2014, 04:13

Je n'étais pas très confiante mais je n'allais certainement pas continuer à galérer pendant des plombes quand même. Alors, je me concentrais sur les sensations que je pouvais éventuellement ressentir au moment où 10 eV s'échappèrent de mon corps pour finir dans la boîte du chat marchand.

J'ignore si c'était en raison de ma concentration ou si c'était une sensation normale, mais j'eus comme la chair de poule et l'impression qu'une décharge électrique parcourait l'intérieur de mon corps comme cherchant à s'échapper de son réceptacle inviolable. Puis, tout à coup, une brèche se créa et la décharge s'échappa, enfin. Pendant que le chat marchand expliquait à Laor, très enthousiaste et curieuse à propos du système commercial, je restais abasourdie.

Woh, c'était donc ça...
Cette intense sensation de chaleur qui t'enveloppe et qui t'habite.

Je fus envahis de surprise, d'émerveillement et d'angoisse tout à la fois. Cette soudaine prise de conscience de ce que j'avais et de ce que je venais de perdre. J'avais l'atroce sensation d'avoir vendu au rabais quelque chose d'une valeur sans égale, comme la dernière des écervelées. J'étais horrifiée. Sous le choc. Des larmes roulèrent sur mes joues sans que je ne puisse les retenir. Je ne me ressaisis qu'après de profondes inspirations.

Je ne pouvais pas m'effondrer maintenant alors que je venais vraiment de faire une avancée. La première et la seule ! Je regardais ce que j'avais acheté. Pensive, je les pris et les regardais avant de les mettre. Chaque nuit, je les porterai tel un trophée et pour me souvenir de cette expérience.

-Tu devrais essayer, Laor. J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles.

Par ailleurs, ce n'est pas une expérience qu'on peut décrire par des mots.
Ah ouais ? Et qu'est-ce que je viens de faire, présentement ?
Oh ta gueule...
Bah, bah, bah ! Bah, va te faire foutre !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Laor » 27 Juil 2014, 12:22

Laor se demanda ce qu'il y a avait bien pu se passer pour qu'une telle étincelle pétille soudainement dans les yeux de son amie. Un simplement transfert d'énergie vitale faisait cet effet là ?

-Celles là ? Oh oui ! Elles sont bleue en plus ! Je vais les prendre. annonça-t-elle en se tournant finalement vers le chat.
-Tchi ? fit le curieux petit Tom en se penchant par dessus le front de la demoiselle pour le bijoux.
Image
CHEESE !!!

Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !

Merci Jav ! xD
Image
Laor
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2014, 02:07

ERENE / LAOR

*Le chat était content car il avait apparemment réussi à convaincre les deux Voyageuses de lui faire quelques menus achats. Il aurait certes préféré qu'elles achètent des choses bien plus chères que ces quelques petits bijoux sans valeur. Mais bon, il fallait se satisfaire du nécessaire.*

-Marché conclu !

*Et Laor pourrait donc elle aussi se concentrer sur cette fameuse sensation et tenter de comprendre la première leçon du Sage Bleu. Elle aurait un peu plus de mal que son amie, plus ancienne à Dreamland. Mais certaines de ses prédispositions naturelles pourraient peut-être l'aider.

Ce n'était que de l'énergie n'est ce pas ?*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2