Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 16 Mar 2011, 23:32

Yue a écrit:* Elle posa le vase sur le comptoir. *

- Bon... On va pas y aller par quatre chemins. Combien d'EV pourriez vous rendre à mon ami, en échange de ceci ?

Kylian : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh
- Reviens ! Notre amour est plus fort que TOUUUUT !
Kylian : oublie moi, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiie !, haaaaaaaaaaaaaaaa salut Yueeeeeeeeee salut Roxiiiiiiiiiiis !
- Grand fou, ne t'inquiète pas ! J'étais championne du 3 km au lycée !
Asmoth : ha le sexe violent ! Mouahahahaaaa, sortez les cravaaaaaaches !

* Oui, une nouvelle fois, Kylian avait l'air con. Il refit un passage. *

Kylian : mais on est plus sur le champ de bataille, pourquoi tu continues ?!!
Asmoth : RàF, c'est drôle !
Kylian : tu fais chier ! S'il vous plait les potos, aidez moi, on essaie de me violeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:38, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 22:12

SYDJEE


*Le chat se gratta le menton quelques instants.*

-Mmh... Je vois ... Comme on a personne aujourd'hui, Lord Crazy est parti faire un tour. Mais je peux aller le chercher, je crois savoir où il doit être... Attendez-là s'il vous plait.


*Il montre à Sydjee les fameuses chaises et il détala en courant vers une sortie annexe. L'ambiance était glauque, difficile de savoir ce qui était pire, le silence de mort associé à la pénombre, où les grandes lumières avec en fond sonore, les cris de douleurs d'on ne sait quel fou venu tenter l'épreuve de Crazy... Au bout d'une heure, le chat arriva accompagné du Lord. Ce dernier fit la tronche en voyant Sydjee.*

-Encore toi ? Qu'est ce tu fous là ptit branleur ! Tu veux me pourrir la vie ou quoi trouduc ?


------------------------------------
KYLIAN / LAURIE / ROXIS


*Le chat n'avait pas vu arriver Laurie, aussi il sursauta quand il vit, posé sur son comptoir la tête du client avec le corps de sa copine.*

Merde ! Faut que je me casse ...


*Devant les exigences de la jeune fille, le chat ne se laissa toutefois pas démonter...*

-Ecoutez jeune fille, je ne peux rien pour vous, un contrat est un contrat, et puis je peux pas reprendre ...

*Mais c'est alors que Kylian arriva. Il monopolisa suffisamment l'attention des deux Voyageurs pour que le chat puisse manoeuvrer, il poussa le vase afin qu'il tombe à terre, il sauta pour attraper une corde et tira, toute la bicoque se referma, et par une trappe au niveau du toit, le chat s'enfuit et commença à s'enfuir en courant.*

CASSOOOOOOOS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Mar 2011, 22:29

*Le temps passe... passe... Se perd en route... pour brusquement revenir sur les rails lorsque le Lord arrive enfin, avec son charme habituel.*

Bon en même temps, ça devrait pas m'étonner j'pense...

*Reste à trouver quoi répondre pour ne pas se faire jeter comme la veille. Il y a pensé pendant la journée, et sa conclusion fut : ne pas prendre de pincette, pour une fois.*

Pis ça défoule...

Bwah, ça va dépendre du temps qu'il vous faudra pour me laisser passer j'pense...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 01:06

SYDJEE


*Crazy explosa de rire.*

-Mouhahaha ! J'aime ta détermination 'tite fiente ! On va faire un Deal, ça rajoutera du peps à ce ptit jeu !

*Crazy prit un air sadique pendant qu'il réfléchissait au tenant du deal.*

-Si tu gagnes, tu passes en ville, mais si tu perds, tu vas aller récurer la fosse à purins de tous les villages avoisinants du Royaume !

*Le chat à coté de Sydjee blêmit à l'annonce d'un tel chatiment, apparement il ne le souhaiterait pas même à son pire ennemi... Le Challenge venait de monter d'un cran. Crazy commence à se coucher, et à poser sa tête sur une patte, le menton étant lui même posé sur le sol.*

-Alors ptit bouze ? Tu fais quoi ? Tu tentes le tout pour tout où tu dégages de mon temple avec mon coup de patte au cul ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 19 Mar 2011, 13:08

*Le jeune homme s'attendait à un truc dans l'genre... Bon, ok, il n'avait pas pensé au purin et n'a aucune idée du nombre village alentour, mais de toute façon, ça ne changerait pas grand chose à sa réponse.*

Bah... qu'est s'qu'on attend ?

*Autant répondre vite, avant que le doute n'ai le temps de germer. Et puis bon, l'hésitation n'est sans doute pas le meilleur moyen de s'attirer les bonnes grâces du Lord...*

Et puis j'ai pas l'intention de perdre... Alors dans le fond, combien y'a d'villages...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 19 Mar 2011, 13:21

Yue était déterminée à régler cette histoire d'eV une bonne fois pour toutes, ça faisait plaisir à Roxis, il ne pensait pas que son amie était si préoccupée par son problème. A vrai dire, je pense que Yue a surtout marre de te porter, toi et ton foutue vase.*

- Bon... On va pas y aller par quatre chemins. Combien d'EV pourriez vous rendre à mon ami, en échange de ceci ?

*Quand le chat vit Yue, il eut un petit sursaut, il semblait que quelque chose le gêner.*

-Ecoutez jeune fille, je ne peux rien pour vous, un contrat est un contrat, et puis je peux pas reprendre ...

*Quand soudain.... *

Kylian : salut Yueeeeeeeeee salut Roxiiiiiiiiiiis !
Kylian : tu fais chier ! S'il vous plait les potos, aidez moi, on essaie de me violeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

*Pour on ne sait quelle raison, le chat profita de la diversion pour fermer boutique et fuir par dessus les toits.*


//HEE! Il s'enfuit, faut pas laisser s'échapper, je re-veux mon corps moi !//

//Et en plus y a Jav' à aider... je sais plus où donner de la tête moi ! //

// ... //

- Yue, faut pas le laisser s'échapper ! On verra plus tard pour Jav', il m'a pas l'air en danger de mort, bien au contraire.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 19 Mar 2011, 17:35

*Le chat qui se barrait. Kylian qui se pointait, de gros ennuis sur le dos. Deux infos à tenir en compte. La décision prit une fraction de seconde.*

- Rhaaaaaa, un problème à la fois ! Vous avez pas fini, tous les deux, de vous attirer des ennuis ! Bon, tu nous suis, on verra après.

*D'une main, elle reprit le vase, de l'autre, elle tira le bras de Jav' pour qu'il la suive. Elle sauta sur le toit de l'échoppe et...*
Dernière édition par Yue le 21 Mar 2011, 21:07, édité 1 fois.
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 01:20

LAURIE / ROXIS / KYLIAN


*Laurie saute !

Et ... Elle saute pas assez haut, elle arrive tout de même à faire un bond de presque 2m15, en gros, elle se prend le bout du toit dans les genoux. Et oui, quand on saute sur un toit et qu'on est pas un chat super agile, les mains ça aident pour s'aggriper au toit, mais sans compter le poids des deux loustiques, avoir les deux mains prises ... Bref, Laurie s'éclate les genoux sur le bout du toit, Kylian s'encastre dans le mur, et de douleur, Laurie lache le vase, Roxis tombe au sol, et un passant shoote dedans par inadvertance.

Tiens ? Mais ce serait pas la tête de Roxis qui volerait là bas ?

Pendant ce temps-là ... Le Chat a disparu dans un grand batiment au fond près de la grande muraille délimitant l'entrée de la ville.*
-------------------------------------
SYDJEE


*Crazy sourit ... et se mets en marche vers le grand rideau.*

-Suis-moi ptite bouze ...

*Arrivé derrière le grand rideau, Crazy commence à lever une patte.*

-Approche ...

*Il saisit le Voyageur et commence à l'attacher par les mains et les pieds, de manière à ce qu'il soit légèrement en "forme d'étoile". Pendu par les bras, via des chaines allant au plafond, et les pieds tendus, via des chaines attachées au sol.*

-Que je t'explique, mon épreuve te servira à aller en ville... Elle est basée sur la souffrance ... Le but du jeu ... C'est que tu résistes ... Et que tu crèves pas.


*Il sortit une seule griffe, et d'un coup précis, les vêtements de Sydjee tombèrent en lambeau, le voilà en calbutte face à un gros sadique. Sur son torse, une entaille commençait à rougir, ça picotait légèrement. Le sourire de Crazy s'élargit.*

-T'es prêt ptit batard de merde ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 20 Mar 2011, 17:46

*Comment dire... y'a des moments, même si on s'attend à ce qui va nous arriver... Bah ça reste toujours aussi... étrange ? En l’occurrence, se retrouver en sous-vet' avec un "partenaire" sadique... *

'fin bon, j'l'ai bien cherché aussi...

*Pour autant, le jeune homme est pour le moment assez confiant. Il faut dire que la douleur, il a commencé à la connaitre après toutes ses nuits à Dreamland. De là à résister sans crier à toute l'épreuve...*

Et si j'ai bien cerné l'personnage, il doit kiffer grave les hurlements...

*D'ou la suite logique...*

C'est tout ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 21 Mar 2011, 09:57

*Yue avait réussi à s'auto-saboter pour la n-ième fois, mais il y avait du progrès : elle l'a fait sans l'aide de son chapeau *clap clap* .*

// Put*** ! Je vais vomir ! J'ai la tête qui tourne ! //

*C'est tout à fait normal, puisque tu as effectivement la tête qui tourne.*

YUUUUUUUUUUUUEKKKESSSKKETUUUAAAENCOOREFFFOUUUTUUUUUUUUUUUU???

*Sur cette belle parole d'amour, Roxis fit la connaissance de la grande muraille du Royaume des chats... et non sans mal.. le voilà K.O pour une bonne heure.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 16:30

SYDJEE


*Le cruel rituel commença, les blessures s'enchainèrent. Certains coups étaient vifs et précis, d'autres étaient donnés avec plus de "douceur". Sydjee parvint à résister aux différents châtiments de Crazy pendant ...

...

...

10 bonnes minutes.

Puis il n'en put plus, la douleur et le tiraillement s'insinuait dans chacunes de ses viscères au sens propres, le Voyageur se laissa aller à déployer sa gorge pour hurler toute sa douleur. Provoquant l'hilarité chez le Lord. Puis ... Noir complet.

Il revint à lui, couvert de bandages dans une ruelle sombre du marché, dans une benne à ordure avec différents chats de gouttière qui se remplissait la panse avec différents détritus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 21 Mar 2011, 21:30

*Laurie sauta et... se ramassa monumentalement . Pour changer, dirons-nous. Bref, le vase valsa à nouveau, Kylian se retrouva dans le mur, et Roxis...*

... Il est où ?

*Oui, la tête avait valsé aussi. Un passant shoota dedans. Le marchand avait filé vers la grande muraille.*

- YUUUUUUUUUUUUEKKKESSSKKETUUUAAAENCOOREFFFOUUUTUUUUUUUUUUUU???

*Aïe. Ca devait faire mal, cela. Décidément, ces dernières nuits, elle faisait carton plein au niveau des gaffes. Quoi ? Ca ne changeait pas de d'habitude ? Elle se releva péniblement, les genoux en compote. Elle ramassa le vase, machinalement. Un miracle qu'il soit toujours entier, celui-là. Elle articula.*

- Jav', ça va ?

*Elle ne savait pas si sa nouvelle rencontre avec un mur avait été... percutante ou non. Après la réponse (ou non) de Kylian, elle se remit en marche, la tête un peu brouillée, vers la muraille de la ville. Au moins, la tête de Roxis et le marchand étaient partis dans la même direction.*

Faisons les choses dans l'ordre.

- Rooooxiiiiis ?

*Pas de réponse. Elle s'y attendait, après un tel vol plané... Elle arriva au pied de la muraille. Pas de trace du marchand non plus. Elle soupira. Elle interpella quelqu'un qui se trouvait à côté de la muraille.*

- Excusez-moi, vous auriez pas vu une tête tomber, il y a quelques minutes ? Ou croisé un chat marchand qui courait vers ici ?

*Drôles d'interrogations, c'est le cas de le dire... Elle devait avoir l'air fine.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 22 Mar 2011, 00:19

*Le jeune homme ouvre difficilement les yeux... Quelques secondes lui suffisent pour se rendre compte qu'il n'est plus chez Crazy. Par contre, de là à deviner où il se trouve...*

Bon, ça pue... J'espère que s'pas la fosse à purin...

*Se relevant difficilement, et laissant échapper quelques gémissements et grimaces dans la foulée - bah oui, s'que ça fait mal ces conn****es... Une simple parole lui échappe alors, salutaire en ces circonstances...*

Mais qu'est s'que c'est qu'ce merdier...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2011, 01:15

SYDJEE


*Le couvercle de la benne s'ouvre, un Chat, qui t'avait entendu, passe la tête par dessus la lumière salvatrice.*

-Qu'est ce tu fous là ?? Atta, laisse moi deviner, t'as tenté l'épreuve de Crazy ?

*Il saute sur le rebord de la poubelle géante, s'aggripe avec l'une de ses pattes et tend la seconde pour aider Sydjee à se relever et à sortir.*

-Laisse moi t'aider va !


-------------------------------------------
LAURIE / KYLIAN (Si tu la suis)


*Le chat interpellé par Laurie était un soldat isolé, il se rapprocha de Laurie, avec un air interrogatif sur le visage.*

-Une tête ? Non j'ai pas vu ça... Par contre, j'ai effectivement vu un marchand, il avait l'air pressé, il m'a même bousculé, il est rentré dans le temple du chat musclé.


*Le chat semblait ne pas trop savoir quoi penser de cette situation, une nana qui se balladait avec une tête, fallait quand même reconnaitre que c'était pas commun.
C'est alors que Laurie entendit une voix lointaine derrière elle.*

-Mais quelle belle tête ! Je pourrais l'échanger contre un truc pas dégueulasse pour ma boutique !

*Se retournant, elle ne remarqua cependant rien ... Où était-il ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 22 Mar 2011, 12:14

Asmoth : RàF, c'est drôle !
Kylian : tu fais chier ! S'il vous plait les potos, aidez moi, on essaie de me violeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

* Kylian fit plusieurs allés-retours pendant lesquels Yue et Roxis déblatéraient et débattaient sur les décisions à prendre (attendez, c'est pas parce qu'on est en situation d'urgence qu'il faut faire des choix légers (oui, d'urgence, je suis désolé, mais j'ai chaud pour mon cul là ! Au sens propr... malpropre en plus...)). Enfin, elle finit par le tirer (QUOI ?!!) par le bras (ha, le bras... je préfère) pour finalement lui faire manger un mur (je préfère déjà moins...). *





... avec une amorce pareille, ce serait dommage de surenchérir !




* Laurie se releva tant bien que mal, et s'étant visiblement cognée la caboche ne put sortir une réplique lumineuse autre que : *

Laurie : Jav', ça va ?
Image
Hé ben bizarrement, non...

Kylian : Yue... je sais que ça peut porter à confusion... mais si tu analyses un peu la situation, je viens de me payer un mur, et manque de bol il était pas en solde... EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER BIEN ?!!
Asmoth : à la limite, t'as un petit coté vexé que t'avais pas tout à l'heure.
Kylian : Ô toi, ta g***le ! Franchement, ta g***le !

* Il se désencastra du mur, avec un élégance sans pareil ! Sisi, j'ai bien dit sans pareil, parce que y'a rien qui peut être aussi peu élégant que ça ! Je suis désolé, mais dans DBZ, les perso, ils ont la classe quand il se libère d'un mur. Là, heu... *
Image
Comment se ramasser par terre en une leçon

Laurie : Rooooxiiiiis ?
Asmoth : c'est dommage, hein ? On dirait que tout est fait pour que je sois un poids pour toi.
Kylian : parce que dans un autre contexte, t'aurais servi à quekchose ?
Asmoth : ben si ça avait été un corps entier, j'aurais pu parasiter ta copine pour qu'elle le retrouve plus facilement. Mais là, juste une tête, c'est pas très attirant.
Kylian : .......... mais merde, c'est qu'il aurait vraiment servi à quekchose...

Asmoth : je t'ai entendu.
Kylian : BON, et ben tu peux pas faire un effort d'imagination ? Parce que bon, si on retrouve Roxis, on part ensuite à la rechercher de son corps, enfin d'après ce que j'ai compris... et donc, ben ça peut lui donner un coup de boost et la motiver un chouillat.
Asmoth : c'est moi, ou tu es en train d'envisager de parasiter ta copine ?
Kylian : ma copine, ma copine... je sais le sens que tu donnes à ce mot, et je te répondrai donc que c'est pas ma copine. Ensuite, si c'est pour retrouver un autre copain, je peux bien être utile pour une fois... Hey Yue (toi là bas, oui, toi !), tu peux venir deux secondes s'teu plat ?!

* L'inconnu avec lequel parlait Laurie reparti (ouais, j'veux dire : on lui pose une question, il répond et il vit sa vie, quoi ! Voilà, faites pas chi**). Info : je n'entends pas la réplique lointaine. Laurie, quant à elle zieutait les environs, sans doute parce que son informateur ne devait pas avoir de réponse satisfaisante. *

Asmoth : c'est mesquin.
Kylian : je sais. Vous êtes des bons professeurs, vous savez ? Mon pouvoir va permettre... indirectement, de trouver Roxis. Mais pour ça, faut que tu sois détendue, ok ? N'aie pas peur, c'est pas dangereux. Enfin pas Asmoth, t'as de la chance.
Asmoth : ce sera répété, amplifié, déformé.
Kylian : [i]ctb


* Asmoth sauta sur les s... sur l'épaule de Laurie. *


Attention, chers participants, voici le départ ! POUH Que la partie commence !


EDIT : j'ai pas précisé pour la fille qui m'agressait, m'enfin si Asmoth est à coté de moi, c'est qu'il ne la contrôle plus, et que donc soit elle s'est évanoui, soit elle est parti sans se souvenir de rien ou que sais-je encore.
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:39, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités