WIZZARD
*Le Voyageur sourit en chargeant à son tour Wizzard, mais ce dernier arriva néanmoins à le feinter en le plantant avec sa lance. Légèrement destabilisé, ce dernier ne se laissa cependant pas faire, alors que Wizzard voulait retirer la lance pour le planter à nouveau, son adversaire se saisit de la lance et résista pour que la lance reste bloqué, il s'avança même jusqu'à Wizzard.*
-PHILLIPPE ! MAINTENANT ! *Le Voyageur envoya sa tête contre la tête de Wizzard (oui c'est un coup de boule, vous suivez c'est bien), et il se cabre légèrement en arrière, laissant le pied de l'invocateur arriver dans le visage de Wizzard, alors que l'oiseau arrive de nouveau pour faire s'élever le Voyageur . Un autre petit oiseau tout mimi, le genre d'oiseau que Wizzard aime bien, était venu se placer sur la lance pour lui bouffer les mains.*
[HRP: Méa culpa, ces PNJs sont à Death
Ils t'emmerdent hein mes PNJs OS ? :p]
---------------------------------------------
SHAUN / SHIMY
[HRP: Attaquer dans le dos c'est surtout très difficile quand la cible est adossé à une pierre ... Mais je dis ça moi ...]
*Le démon sentit tout de suite l'atmosphère se tendre, et ce qui termina de lui mettre la puce à l'oreille, ce fut l'attaque de Shaun. Le démon sourit et cracha sa fumée... Qui fit office de fumigène obstruant la vue des deux Voyageurs.
Shaun la mit en plein dans le mille.
Shimy rata sa cible et planta son poing dans la pierre.
Et elle fut électrocuté par la puissante attaque de Shaun.
Au loin, le rire du démon résonnait.*
-Désolé les jeunes, mais les bagarres de rues sont futiles ! Vous avez raté votre chance !*Ah ... Les démons de l'orgueil ... *