Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Reave » 22 Fév 2012, 19:04

Reave n'écoutait pas vraiment ce que disait le voyageur aux pansements, une chose avait attiré son attention, une chose toute conne, mais bon, il ne fallait pas grand chose au voyageur chamallow pour décrocher d'une conversation.

-Ben pour faire simple [...]

*Ooooooooh un brownie qui marche! J'me demande si je peux le manger, il a l'air tellement bon, mais en même temps j'vais encore me faire frapper... Bon j'abandonne...*

- [...] dormir.

*Hein ? Mais pourquoi il dit dormir lui? Je sais que je dors, j'suis pas con quand même...*

Sarah dit alors qu'il ne fallait pas trop manger pour ne pas vexer le roi, cependant l'estomac de Reave n'était pas du tout remplis malgré ce qu'il avait mangé.

*Un concours de bouffe avec le chewing gum rouge, j'vais le battre! Ca lui apprendra à me manger celui-là!*

Reave s’assit donc et commença à s’empiffrer aussi vit qu'il put. Il étais loin de la vitesse de Kirby mais il s'en foutait. Tous ce qui lui importait était de manger le plus possible le plus vite possible. Il retira d'ailleurs les 2 pansement qu'il avait aux levers pour ça.

*Rien à faire que ça fasse mal, je le vaincraiiiiiiiiiiiiiiit!*

Et un duel de bouffe commença entre Reave et son roi.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Fullflo » 22 Fév 2012, 20:43

* Florian et co arrivèrent dans la salle du roi sui ressemblait plus à un buffet.
Le voyageur au pansement sauta sur un susvisé de la taille d'une balle de foot, une fois engloutit il commença a dévorer un demi poulet tout en mangeant une patate en fromage, Florian n'avait qu'une chose a dire. *

- C'est trop bon ! Et y a plus de bouffe qu'à un buffet à volonté !

* Et commença une drôle de compétition de mangeur entre le roi, le nouveau et Florian, qui allait gagner.
Pour l'heure Florian dévorait de l'intérieur un poisson géant. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 23 Fév 2012, 03:20

*Et tout le monde mangeait ... Sauf Sarah et Nightcat qui attendait que quelque chose se passe ...

Eeeeet ...

Entre Reave qui répondait pas aux questions et le Roi qui pensait plus à son estomac, on semblait bien mal parti dans cette histoire ... *

-Mon Roi ? Ne devriez-vous pas expliquer certaines choses à ce garçon ?

*Si le ton était poli, Nightcat put remarquer que l'expression faciale exprimait quelque chose qui ressemblait plus à ... De la blase.

Kirby s'arrêta soudainement de se baffrer.*

-Oui Sarah tu as raison !

*Se tournant alors vers Reave.*

-Tu ne m'as toujours pas répondu d'ailleurs ! Allons ! Arrête donc de manger comme ça tu vas finir par t’étouffer ! Il faut que tu te concentres quelques instants pour que je puisse t'expliquer de quoi il en retourne.

*Exaspérée, Sarah se saisit d'une coupelle afin de manger une mousse au chocolat, à l'aide d'une cuillère sur laquelle elle avait réussit à mettre la main .. *
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 23 Fév 2012, 08:49

* La voyageuse fit glisser sa chaise en direction de reave, du même coup le roi retrouvant dans son champs de vision( mais bon, il avait finit de jouer à la pelleteuse). Son instint lui disait que le jeune voyageur ne se souvenait absolument pas de ce qui avait pu lui être demandé ....Faut dire, quand on l'a vu écouter pansement man, on a tout compris...
C'était très instructif sur ses capacités de concentration....

Mettant sa main entre l'assiette et Reave histoire de le re concentrer sur elle, elle lui chuchote :

" En gros, il te demandait si , avec tout ce qui s'est passé ici, tu comprends quelque chose, si tu as fait des déductions, des hypothèses....Ou simplement réfléchis ) la question, sinon ."

Le regard qu'eut le jeune voyageur avant de répondre était édifiant : Nightcat le traduisit donc logiquement par un superbe "NON"

Fallait têt pas trop en demander non plus ...songea-t-elle en secouant la tête
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Fullflo » 23 Fév 2012, 10:08

* Florian continuait à manger, puis après quelque instant à manger, le voyageur se mit à transpirer à grosse goutte et oui à force de manger, ça devenait presque un sport, quoi que dans ce royaume manger avait l'air d'être le sport national.
Le voyageur au pansement, qui était à la limite de s'étouffer, normal, essayer de manger un burger, une pizza et une cuisse de poulet, la bouche n'est pas aussi grande que le roi, Florian prit donc un verre taille américaine de soda et commença à le boire pour faire passer toute la nourriture.
Comme il ne mangeait plus Florian pouvait écouter la conversation du marshmallow et du roi. *


- ...Il faut que tu te concentres quelques instants ...

* À l'écoute de ses mots, le soda qui devait être bu ne passa pas par le bon chemin, et ressortit par le nez du voyageur qui se transforma l'espace de quelques instants en fontaine à coca et à autre chose. *

- Dit pas ça quand je bois !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Reave » 23 Fév 2012, 15:31

Avant que Reave ne se goinfre le roi lui avait demandé si il avait quelques hypothèse sur ce rêve, question que le voyageur avait ignoré pour se jeter sur le buffet. Kirby rappela le voyageur à l'ordre et lui demanda de se concentrer. Cette phrase fit rire pansement-man au point qu'il s'étouffa tandis que Nightcat lui redit à l'oreille la question qui avait été posé.

*J'ai un peu l’impression qu'on me prends pour un attardé...*

-Heu... Bah j'sais pas quoi en penser, j'évite même d'y penser, vous avez dit que vous allez m'expliquer tout donc j'ai pas cherché à comprendre, je sais juste qu'il est pas normal ce rêve. Mais faudrait m'expliquer vite parce qu'à chaque fois que je dis ou fais un truc, on veut me frapper... Et je sais même pas pourquoi!

Reave prit alors son coca et le bu d'un coup.

-Haaaaa ça fait du bien, j'ai bien mangé!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Glae » 23 Fév 2012, 23:15

Après un long éclat de rire, quand la créature était partie, l'éternel sourire de Glae s'effaça comme neige au soleil.

...ça BRUUUUUUUUUUUUUUULE!!!

Et meeeerde... Clem' à des problèmes! surement l'acide, voire pire!

Il sorti donc de la grotte en courant, et regarda autours de lui. Le volatile s'était envolé, et tournait autours d'un truc gigotant et hurlant...

Clem!!!

Clément était au sol, se tordant de douleur; l'acide faisait son effet. Il essayait de dire quelque chose, mais Glae n'en comprenait rien; Alors il se précipita sur son camarade, et lui écrasa d'abord sur poing sur le torse; mais comme tout son avant bras était planté dans le Citron, ce fut surtout le citron qui s'écrasa sur le contrôleur du son.

En espérant que ça fasse son effet...

Il en profita pour répandre du jus de citron sur l'ensemble du corps de son ami, avant de se déchausser de l'agrume à moitié vide; Il planta celui çi à coté de la tête de Clément, pour lui protéger au moins une partie du corps, tant qu'il ne saurai pas si l'acide citrique agissait.

Puis, son bras gauche toujours empalé sur le citron encore fonctionnel, il se redressa vers l'oiseau, avec un air de furie impalpable.

-Alors, toi... Tu va BOUFFER!!!!!

Et, comme l'oiseau renvoyait une nouvelle volée d'acide, Glae y envoya frapper son bras agrumé, tentant de renvoyer directement le projectile en direction de son expéditeur.

-Tu veut jouer à distance? Pas de chance! J'suis pas mauvais au tennis!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2012, 04:04

KLEMS / GLAE


*Pas de chance ... L'acide contre l'acide ... Bah ça fait de l'acide, bien loin de soigner Klems, ça ne fait qu'amplifier la douleur du pauvre Voyageur du son qui se tord de douleur comme un zigoto... Et Glae remarque alors que son bras, précédemment ancré dans le citron était légèrement rongé ...

Hé ben mon gars ! C'était du citron de compet' !

Quoiqu'il en soit, c'était bien mal barré étant donné qu'il n'était pas capable de renvoyer les gerbes d'acide à l'aide de son citron ... Il était juste bon à s'en protéger ... Mais cela semblait de toute manière bien peu important, car l'animal avait arrêté ses crachats, il se contentait désormais de décrire d'étranges arcs de cercles au-dessus des deux Voyageurs ...

J'en connais deux ... QUI VONT SE FAIRE BOUFFER !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kirby » 24 Fév 2012, 04:16

*Attention... Monologue chiant.*

-Alors ... Tu as récemment vaincu ta phobie, celle qui était lié aux marshmallow ... Ce faisant, tu as quitté ta condition de rêveur pour devenir un Voyageur de la Nourriture. Tu as également obtenu le pouvoir d'invoquer ce qui te faisait tant peur autrefois ... En devenant Voyageur, tu as obtenu la capacité de voyager dans le fabuleux monde des rêves, peuplés de diverses créatures super géniales et de Voyageurs forts sympathiques. Vois-tu ces 3 jeunes gens, sont également des Voyageurs qui ont vaincus leur phobie par le passé et qui sont devenus des Voyageurs.

*Kirby ponctua d'un gobage de volaille entière. Et c'était pas un petit poulet fermier... ça ressemblait plus à une autruche entière, rôtie.*

-Ça te semble peut être un peu confus et soudain, mais je pense que dans les nuits suivantes tout ceci te paraitra plus clair. Ton pouvoir t'aidera à survivre dans ce monde qui peut parfois s'avérer dangereux, mais rien de bien méchant !


*Je vous l'ai pas dis ? C'est un monologue version bisounours.*
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Fullflo » 24 Fév 2012, 10:20

* Florian se remit à manger, il n'était pas franchement intéressé par ce que disait le roi d'un parce que c'était chiant et surement parce qu'il était déjà au courant de tout ça. *

- Bon je vais voir si y a pas des côtes de bœuf sur cette table
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Klems » 24 Fév 2012, 16:08

*Klems était encore plus brulé que prévu... En fait c'était une idée stupide, mais bon, tant pis. Le voyageur se relevait avec difficultés. Il regarda Glae qui venait de se rapprocher de lui, et vit son bras ratatiné dû à l'acidité du citron attaché à ses bras.*

Gael, ton citron ça a l'air de fonctionner pour se protéger de l'acide, mais le garde pas enfoncé dans ton bras ça a pas l'air de faire bon ménage... Tiens le par la peau je pense que ça peut etre mieux.

*Soudain, le voyageur du son regarda en l'air et vit l'oiseau faire des ronds autour de sa tête. Cela ne présageait rien de bon... Klems se mit à réfléchir.*

Voyons... Si je me souviens bien, le son n'est pas que basé sur des timbres, des sonorités et des volumes... Elle fonctionne par vibration dans l'air. Et si on arrive à la bonne fréquence on peut faire exploser quelques trucs comme du verre par exemple... Je pense que ça peut être le bon plan. J'ai deux essais à faire...

*Tout d'abord, la première idée du voyageur du son était vraiment un essais, rien ne lui dit que cela marcherait, sachant qu'il ne connaissait pas encore les fréquence nécessaire à son idée : il se tourna vers l'oiseau et frappa dans ses mains. Il fit décupler le son de manière à faire des vibrations plus importantes. Et pour le rendre plus imposant il rendit le son de cette action beaucoup plus grave. La première expérience est-elle un succès?*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Reave » 24 Fév 2012, 18:05

Reave écoutait attentivement ce que disais la boule jaune, pour une fois il fallait vraiment qu'il écoute ce qu'on lui disait.

-Alors ... Tu as récemment vaincu ta phobie, celle qui était lié aux marshmallow ...

*Ok là je comprends*

Ce faisant, tu as quitté ta condition de rêveur pour devenir un Voyageur de la Nourriture. Tu as également obtenu le pouvoir d'invoquer ce qui te faisait tant peur autrefois ...

*Je comprends toujours... enfin je crois...*

En devenant Voyageur, tu as obtenu la capacité de voyager dans le fabuleux monde des rêves, peuplés de diverses créatures super géniales et de Voyageurs forts sympathiques. Vois-tu ces 3 jeunes gens, sont également des Voyageurs qui ont vaincus leur phobie par le passé et qui sont devenus des Voyageurs.

*Heu.. Ok*

Ça te semble peut être un peu confus et soudain, mais je pense que dans les nuits suivantes tout ceci te paraitra plus clair. Ton pouvoir t'aidera à survivre dans ce monde qui peut parfois s'avérer dangereux, mais rien de bien méchant !

Reave pencha la tête sur sa droite, yeux grand ouvert, bouche un peu ouverte, bave qui coule... Bref la tête de l'idiot qui n'a rien compris. Il releva cependant la tête d'un coup pour enfin s'exprimer.

-Bah... C'est tout? Vous avez mit 3 plombes à m'expliquer un truc aussi simple? Vous abusez franchement, je me suis prit une baffe de fou pour rien. Vous m'auriez dit ça tout de suite, j'aurais comprit qu'il fallait pas tenter de manger le roi. Pour moi tout ça n'était qu'un simple rêve, évidement que je fais des conneries. Vous êtes pas très fute-fute, c'était pourtant pas compliquer de me dire ça dès que je suis arrivé dans le château. Enfin bon, je comprends, on peut pas tous être aussi futé que moi, c'est pas grave, je vous pardonne! Dit il avec un énorme sourire.


Ha! Pour la tête d'ahurit qui bave, ce n'étais absolument pas parce qu'il ne comprenait pas, il avait juste remarqué avant l'explication de Kirby qu'il n'y avait plus de cookies sur la table. Or, pendant l'explication, il vit un rescapé dans l'un des nombreux cartons d'emballages sur le sol. Ne résistant pas à la tentation, il s'adressa à l'assemblé.

-Sur ce.... Tayoooooo!

Il fonça vers l'emballage, sauta en avant, glissa sur le sol, rentra dans l'emballage qui glissa avec le voyageur, et fini sur un mur, la moitié du corps dans le carton, l'autre moitié à l’extérieur et le fameux cookie dans la bouche.

-TROOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nightcat » 24 Fév 2012, 19:10

*Nightcat sourit, rassurée. Finalement, le jeune voyageur semblait avoir tout compris du premier coup . Environ.
Bon d'accord il faisait un tête de vieux débilos baveux , mais à part ça, tout semblait fonctionnel là haut .

...
Bon, d'accord, il donnait aussi un peu furieusement envie de lui plonger la tête dans le pichet de de le laisser se noyer, mais bon , on peut pas lui en vouloir hein ....Non ?
Le magnifique moment de lucidité disparut quand le voyageur fonça sur le dernier des coockies. Sa traversée fut épique, original et plus proche du manchot que de la marche bipède. Il bondit , entra dans la boite qui tomba, glissa comme une serpillère et il disparu, à moitié dans le carton, quelque part de l'autre côté de la pièce . Un bruit de miette informa la jeune femme que reavette avait trouvé le coockie. Bravo petit. C'était beau. *

Gentils voyageurs, créatures géniales.... Ouais c'est vite dit se dit-elle, une image de troll et de Félix s'imposant brutalement dans son esprit

Saisissant une coupelle de mousse au chocolat, elle se mit gentiment à piocher dedans en observant la réaction de Sarah*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Glae » 24 Fév 2012, 22:57

Plus rien n'allait, tout se cassait la gueule...
Glae se serai bien occupé de Clem', mais il avait lui même des problèmes... Il retira l'agrume planté sur son bras avec un petit cri, et jeta un regard à l'oiseau.

Bon, résumons... J'ai un bras difficilement utilisable, un compagnon quasiment hors d'usage, un oiseau cracheur d'acide qui nous tourne autours, et...

Le fil de ses réflexions fut coupé par un bruit grave, un claquement oppressant, qui traversa le ciel en un éclair. Et là, le drug maker eut une idée plus ou moins réalisable, logiquement.

-Clément! Ton pouvoir, c’est le son, non? Il y à un truc que je tenterai bien, mais... Je suis pas sur que ça marche!

Puis, tenant toujours le citron au dessus des deux voyageurs, il se pencha à l'oreille du voyageur du son, et lui chuchotta son plan à l'oreille.

-T'en pense quoi?

Et, sans attendre la réponse de son ami, Glae ramassa la moitié du citron qui était encore à peu près intact, et le dressa vers le ciel; au moins, il pourrait se protéger des attaques, provisoirement...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2012, 03:20

KLEMS / GLAE


*L'idée de Klems pouvait être bonne, malheureusement il était beaucoup trop mal en point pour arriver à une manipulation si pointue de son pouvoir ... Aussi Glae lui chuchota un plan avant d'adopter de nouveau une posture défensive ...

Mais l'oiseau n'était plus en l'air ...

Il était en train de foncer sur Glae en piquet !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités