Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2025, 08:32

AETOS

*Alors l'activation du pouvoir de Aetos au niveau de son visage ne fonctionne pas. Il ne peut absorber la vie que par ses mains. Le chat sursaute et feule quand il sent que son énergie est drainée par le Voleur de Vie. Il continue de s'accrocher au visage d'Aetos pendant que le Voyageur le déloge, ce qui trace plusieurs sillons sanglants et douloureux dans son visage.

Il jette le chat sur le dernier chat valide. Ils s'effondrent tous les deux dans une masse duveteuse.

Aetos saisit une chaise et menace les autres chats qui voudraient s'approcher. Pour le moment, personne n'a envie de tenter sa chance.*

-------------------------------------------------

NICOMANGA

*Nico déséquilibre le chat et ils tombent tous les deux au sol. Le choc n'est pas suffisant pour le sonner. La créature ne comprend pas ce qui se passe. Tout son corps se met à le gratter atrocement. Il croit sincèrement qu'il est en train de se dissoudre, comme Nico l'a annoncé plus tôt. Et il panique. Restreint dans ses mouvements, il se met à mordre Nico, lui arrachant des bouts de chair au passage. Il est passé en mode berserk, et Nico a beaucoup de mal à le maintenir en place, entre les coups de griffes et de dents.*

-------------------------------------------------

INYO

*Le chat ne bouge pas et tire sur Inyo. Le Voyageur se prend une décharge de plombs dans la tronche qui perce sa carapace en plusieurs points et le projette contre un mur. L'impact le sonne.

La détonation surprend tout le monde. Les combats s'arrêtent un court instant pendant que Marcel se cache de nouveau pour recharger son arme.

Le combat entre Nico et son chat ne s'arrête pas par contre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 10 Juin 2025, 14:57

Aaaaaaieeeeeee ! Ca fait mal ses griffes de m****.

*Je serre les dents sous la douleur causée par le chat que je viens de balancer et mettre KO. Je touche mon visage de ma main libre et grimace devant ce que je perçois du bout des doigts.*

Il m'a pas raté ...

*De mon autre main, je continue de menacer les Créatures présentes avec la chaise que je viens de ramasser. Mais aucun autre adversaire félin ne s'est décidé à m'approcher pour le moment. Une bonne chose pour eux. Moins pour moi. J'ai pu me nourrir mais combien de temps avant que la Faim ne vienne se rappeler à mon bon souvenir ?
Un peu plus loin, je vois Nico, en sang, se débattre avec un chat couvert de la même substance dégueu que j'ai déjà eu sur le bras. Les deux adversaires sont en train de lutter au sol et je ne saurai dire qui de mon équipier ou de la Créature a le dessus.*

- Nico ! Tiens bon, j'arri ...

*Un bruit de tonnerre suivi d'un autre plus sourd me coupe dans mon élan. Je me retourne pour voir Inyo s'effondrer, la carapace fissurée par endroit, et Marcel, armé, se cacher derrière une table. Un silence de mort pèse sur la salle, seulement troublé par les bruits de lutte de Nico et du chat. Un rapide coup d'oeil autour de moi me fait comprendre que tout le monde est stupéfait par ce qu'il vient de se passer.*

J'espère qu'Inyo va bien.

*Inquiet pour Inyo, je délaisse Nico et approche pas à pas de la position du Xénomorphe tout en gardant la chaise en protection devant moi. Vu le bruit qu'a fait l'arme du chat roux et l'état de mon équipier, je ne donne pas cher de ma peau si je me fais toucher. Le seul bon côté de tout ça, c'est d'avoir calmé un temps mon impulsivité. Je m'arrête et décide de rompre le silence.*

Marcel !

*J'observe mes alentours et essaye de repérer par où il va sortir de sa cachette.*

- Il y a eu assez de bazar pour cette Nuit, tu ne trouves pas ? Laisse nous partir ! Nous avons conclu un marché et nous comptons le tenir. Parole de Petit Pédestre.

*Je me tiens prêt à lancer ma chaise à la tronche de Marcel si celui-ci décide d'être hostile.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Nicomanga » 10 Juin 2025, 22:36

*Le chat devient complètement fou et se met à dévorer mes bras et les déchiqueter à coups de griffe. Je ne peux m'empêcher de crier de douleur. Mon cerveau souhaite s'attarder dessus, mais un truc au fond de ma tête me dit que si je fais ça, il va prendre le dessus et me tuer.

Je ne sais plus quoi faire, il va me renverser d'un instant à l'autre.

Alors je tente le tout pour le tout : je me penche en arrière d'un coup, et dans mon élan, je le projette en direction des tables, loin de mes potes. Oui, parce qu'à ce stade de complicado, on peut parler de pote de galère.*
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : Royaume des chats (avec Inyo, Aetos ; PNJ : Marcel, au bar à danseuse la Fourrure Douce)

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Message non lupar Nérarion » 12 Juin 2025, 20:35

ASTI / NERALOL

*Après quelques minutes d'attente, un chat en tenue classe avec une capuche saute par la fenêtre pour entrer dans la pièce. Il observe rapidement la marchande, puis se tourne vers les trois Voyageurs.*

-Bonsoir Nérarion. Je suis Altacat.

*Il observe attentivement Atis et Arthur.*

-Je vois que tu t'es constitué un groupe ? Il ne me semble pas que Dolche m'ait parlé de ces Voyageurs.

*Arthur répond.*

-Je suis là à la demande de Dolche et de l'Alliance des Rêves justement. Je suis Arthur.

Atiscomin a écrit:- Ma présence ici n'est pas totalement due au hasard, mais pas loin. Je n'avais pas pour projet précis d'être là cette nuit.
Mais j'ai vu Néra dans notre monde et on s'est dit que ce serait marrant de Voyager un peu ensemble.

L'entrée du chat annonçait que la nuit prenait enfin sa tournure de fin du monde.

Néra est étonné qu'Altacat le regarde dans les yeux en le saluant. Les yeux perçant du chat verraient-ils à travers le pouvoir d'Arthur ?

Le Chat s'adresse à ses compères qui lui répondent avec sincérité. Le contrôleur de la Gravité sourit et acquiesce chaleureusement aux paroles d'Atis, avant de lui-même prendre la parole.

Ce sont des voyageurs et amis puissants et qui ont toute ma confiance. Le groupe que vous avez devant vous peut soulever des montagnes. Et techniquement, pas que au figuré.
Dolche est quelqu'un d'incroyable à bien des égards, déjà il vous a trouvé. Sans lui nous ne serions pas devant vous. Et vous, vous ne pourriez pas compter sur notre concours pour vous aider à faire pencher la balance en votre faveur concernant votre différant avec les Dogliers. C'est bien ce que vous souhaitez n'est-ce pas ?

Un silence de doute plus tard Néra poursuivit :

Ou est-ce que je me trompe sur vos intentions ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3