Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Déc 2011, 23:04

Vitanem Nop a écrit:*Vitanem écouta avec attention (décidément), le plan qui lui était proposé par Sydjee. Il lui parla de beaucoup de chose finalement, d'Olma, des lois de Dreamland, du fameux grand fugitif que personne ne connait, des Juges, de ces fameux "hunters", mais au final il n'aborda rien qui intéressait réellement Vitanem. Sydjee se levait et lui tend la main, Vitanem ne bronche pas, son regard étant désormais légèrement plus froid.*

-Je ne cherche pas des compagnons de voyage...

*Vitanem lâche le mur qu'il soutenait et mets les mains derrière le dos.*

-La seule chose qui m'intéresse c'est l'homme à la croix. Je n'ai cure du fugitif des Juges et des hunters. J'ai réussi à retrouver une tranquillité temporaire. Et j'ai besoin de cette transition pour retrouver cet homme à la croix et comprendre les mots de la prophétesse, je n'ai pas de temps à perdre en palabres inutiles.

*Légère pause.*

-Tu m'as parlé d'une de tes connaissances qui t'en aurait parlé, il nous faut nous concentrer sur lui et si jamais comme tu le crains, nous attirons des regards ou des oreilles indiscrètes. Je me ferais un plaisir de les supprimer. Nous ... Enfin ... Je n'ai guère le temps de perdre du temps en subtilité superflu !


*Bon, bah raté. Et le jeune homme ne pense pas que ce soit vraiment le moment d'insister - ni d'expliquer en quoi son explication a été mal comprise. Après tout, l'essentiel est passé.*

Je ne doute pas de ton pouvoir, mais contre toute une ville et la garde en cas de grabuge... Ma proposition ne tenait que pour les recherches de ce soir...

Car comme je te l'ai dit, je ne pourrais retrouver cette connaissance que lors de ma prochaine nuit. En attendant, je suis bloqué ici. Autant allez faire un tour en ville voir si on peut le retrouver, au cas où, voir chercher d'autres sources d'information, non ?


*Un dernier regard en arrière, et il termine*

Bien sur, tu fais comme tu le sens. Mais c'est ce que je pensais faire avant de t'avoir aperçu.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 30 Déc 2011, 10:44

*Linh avait vraiment que des emmerdes là, Julien qui ne le reconnaissait pas, et vlà que la jeune femme l’attaque avec des oiseaux.

Sa fronde perdue, il la cherche du regard.

Essayant de « pousser » les oiseaux hors de son champ de vision, ses mains sont victimes de plusieurs blessures dus aux becs et serres de ces volatiles.

Alors qu’il vit sa fronde sur le toit d’un bâtiment proche, Julien lui envoie une poupée dans ses mains.*

- Voyageur, si tu parviens à trouver et à dire mon prénom, je promets de t'aider.

* Il baisse les yeux sur la peluche, [pas encore trouvé de descriptions], puis se tourne vers Julien.*

Putain Julien, tu veux m’aider en m’envoyant une peluche dans les mains ? C’est quoi cette arnaque !?!
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 02 Jan 2012, 14:26

[HRP : En vue du mini-event prévu, je me permets un petit message de narration pour recoller les morceaux.]

Cette rencontre avec Linh avait été des plus marrantes. Il avait pu aussi retrouver ses habituels amis du nouvel an qu'étaient Pix, Eréné et Kanaën ; une belle triplette de sadiques.

Julien avait pu recueillir les informations qu'il cherchait concernant sa quête en faisant la tournée de bars du royaume. A présent, il devait se diriger au Royaume Souterrain, car il avait entendue une description équivalente à celle d'un zarbi. Il espérait pouvoir y retrouver son ami Zora, tout en sachant qu'il devrait se farcir son animal de compagnie préféré qu'était le cupidon déchu...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 02 Jan 2012, 23:47

*Il semblerait que Vitanem se soit un peu emballé, il ne s'agissait que de cette "nuit". Sydjee devait attendre sa prochaine nuit pour aller rejoindre sa connaissance, mais en attendant qu'il se réveille, il fallait bien tuer le temps. Aussi ce dernier haussa les épaules en silence.*

-Très bien, je te suis. Je te laisserais rejoindre ton contact pour la nuit suivante, j'attendrais dans la ville en espérant que mon absence de disparition sonore passe inaperçue...

*Le Voyageur abandonne le soutien qu'il offrait au mur de la maison derrière-lui, une main sur sa ceinture, prêt à l'action, prêt à partir.*

-Je te laisserais mener les négociations, je serais ton garde du corps silencieux. Je ne pense pas que mes remarques soient nécessaires n'est ce pas ?

*Tout était dit, l'heure était au départ. Dieu sait ce qui pouvait bien encore se passer avec ces combattants fort bruyant non loin d'ici ... *
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:35

SEPHIRAN / PIX / ERENE / JULIEN / KANAEN


*Peluche activée, mot interdit prononcé...

Une main invisible, enfin visible que par Julien et Sephiran apparut et fonça vers Sephiran avant même que ce dernier n'ait le temps de finir le mot "Julien".

ET PAF ! MANDALE COSMIQUE !

Mais avec toute l'énergie qu'il avait perdue, la mandale le fit sombrer dans les pommes.

Et là, alors qu'une nuit de débauche s'annoncer pour les Jokers-1 avec Julien ... Les 3 Voyageurs se réveillèrent.

Pauvre Julien qui n'avait pas pu faire la moindre recherche sur les Zarbis (Faut pas déconner).

Sephiran allait aussi se réveiller de son coté ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Jan 2012, 23:30

*Les voilà donc qui se dirigent vers la place. Toujours le bordel, apparemment. Par contre, il n'aperçoit personne qui pourrait en être responsable... Se seraient-ils déjà tous réveillés ?*

Si c'est le cas, j'en ai sans doute plus pour longtemps non plus... J'me lève pas super tôt en ce moment mais quand même...

*Ne s'approchant pas trop de la trop récente "zone de combat", il cherche du regard quelque chose qui pourrait ressembler à un commerce. Avec un peu de chance, un marchant n'aurait pas fuit comme tous les badauds. Après tout, il faut bien surveiller la marchandise...*

Tiens c'est quoi ça... Une bestiole ?

*A quelques dizaines de mètres, une ancienne ornée d'une... chose qu'il n'arrive pas à reconnaître. Mais bon, il n'a plus vraiment le temps de faire le difficile semblerait-il. Il se tourne alors vers Vitanem, indiquant sa cible de la main.*

Je pense aller voir la dedans. Si les troubles-fêtes ont disparu, ce sera sans doute bientôt mon tour. Autant optimiser le temps qu'il nous reste.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 04 Jan 2012, 23:47

*Vitanem suit Sydjee silencieusement, il prendrait son "rôle" de garde-du-corps muet bien à cœur. De toute manière il n'avait aucun commentaire à émettre. Très vite le groupe avait rallié la place d'où le grabuge provenait. La place était nette. Plus de Voyageurs, Vitanem comprit vite qu'ils devaient certainement avoir disparut. La vie ne tarderait pas à reprendre son cours et les soldats devraient rapidement intervenir pour sécuriser les lieux. Il valait mieux faire au plus vite ! D'autant plus que Sydjee n'allait pas tarder à se réveiller lui aussi, si on suppose qu'un jour ou l'autre, le Voyageur quitte le monde de Dreamland.

Quand son compagnon lui annonça son plan, le Voyageur se contenta de hausser les épaules et de faire une mimique signifiant le fait qu'il approuvait cette action.

Sydjee s'avança, Vitanem le suivit.

Le groupe de la seule représentante de son peuple à 100 mètres à la ronde... *
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 06 Jan 2012, 17:03

*Klems avait passé une journée chiante, sans interet... un peu comme d'habitude. Avant de se coucher, il esperait vraiment tomber dans un royaume sympa dans dreamland. Et il s'endormit, croisant les doigts pour que sa nuit soit meilleure que sa journée.-

_____________________________________________________________________________________________________


*Klems se retrouva dans une ville remplie de personnes bizarres ressemblant à... des chiens. Il se balada tranquillement dans la ville, passa devant un stand où il vit un mémé qui voulait pas vendre ses affaires sur son stand (elle repete sans arrêt "non" WTF?). Pour voir si c'était vraiment des chiens comme ceux du monde réel, il prit un baton qui juchait le sol, se rapprocha d'une personne toute seule qui sirotait un café.*

Bonjour monsieur, j'aimerai savoir, je suis voyageur et j'aimerai bien savoir où j'ai atterri... Pourquoi tout le monde ressemble à un chien? Et ça fait quoi si jamais je lance un bâton? Est-ce que vous allez les chercher comme les chiens de notre monde? Enfin, je veux pas vous offenser bien sûr, c'est juste une idée qui m'est venue comme ça à l'esprit.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2012, 03:49

KLEMS


*La chienne lève la tête en douceur vers Klems et lache...*

-Non.

*...

Mais c'est qu'il venait de se prendre un sacré vent !
Une grosse main caleuse (WTF ?) se posa alors sur l'épaule du Voyageur et le força à se retourner, derrière-lui un gros chien à l'allure bien sympathique (C'était normal après tout, les chiens sont toujours sympathiques !).*

-Laisse tomber mon gars ! Elle lache jamais le morceau, c'est une tenace ! T'es à Canin-Ville mon gars ! La capitale de notre Royaume, et non je ne vais pas m'amuser à courir après tes batons comme un abruti


*Il entraine le Voyageur avec lui dans sa marche.*

-Et toi ? Qu'est ce qu'il t'amène chez nous ? Tu m'as l'air relativement perdu non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 09 Jan 2012, 17:04

*Klems se retourna vers le chien imposant.*

Ouah, l'armoire à glace!!! Tu vas pas aller chercher? Dommage... Apparemment, ça sert à rien de tenter quelque chose avec la vieille... En tout cas, moi c'est Hakira! ou Klems pour les amis. Je suis voyageur, et en fait, je savais pas trop où aller ce soir dans Dreamland, j'avais envie de voyager, voir du pays en gros. Vu que là j'ai passé la majorité de mes nuits à combattre des gros malades. Faut savoir se poser de temps en temps.

*Klems et l'homme-chien parlaient tout en passant devant de nombreux commerces.

Ce serait vraiment bête que j'ai encore besoin de me battre ce soir BWAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Tu pourrais me faire visiter les coins sympas de ce royaume s'il-te-plaît? ça a l'air sympa ici. Et j'aimerais bien rencontrer des personnes importantes si possibles.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2012, 01:46

*Et le chien lui fit visiter quelques coins sympa de la ville, comme le petit marché de la place centrale, où ils étaient déjà en fait. Et le Bar PMU du coin, où le barman sert de la bonne bière bien de chez nous ! (De chez qui ?), et d'autres bâtiments qui font la fierté du Royaume Canin, mais dont, honnêtement, on se fout totallement dans ce Rp'. Il réagit juste aux paroles de Klems.*

-Rencontrer des personnes importantes ? Mouhahahaha, si tu crois que le Roi a le temps de rencontrer tous les jeunes voyageurs un peu perdu dans ton genre, tu te mets la patte dans l'oeil mon ami ! Mais trêve de bavardage, allons boire un canon à la taverne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 10 Jan 2012, 13:56

-Rencontrer des personnes importantes ? Mouhahahaha, si tu crois que le Roi a le temps de rencontrer tous les jeunes voyageurs un peu perdu dans ton genre, tu te mets la patte dans l'oeil mon ami ! Mais trêve de bavardage, allons boire un canon à la taverne !

Boire un coup à la taverne?! Carrément, ça me botte! allons voir ce que vaut les boissons de ce royaume.

*Décidemment, le chien plaisait de plus en plus à Klems, il connaissait les valeurs de l'hospitalité. Ils arrivèrent à une place sur lequel figurait sur la pancarte "BOL'OS".*

Claaaaaaaaaaaaaaaaassssssse!!!! J'espere que vous avez du bon cidre, ou un truc qui se boit bien! j'ai hate de gouter tout ça!!!!!! T'es vraiment sympa comme gars!

*Lorsqu'il entra dans la taverne, il y avait une atmosphère un peu bizarre...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 10 Jan 2012, 21:34

Vitanem Nop a écrit:*Vitanem suit Sydjee silencieusement, il prendrait son "rôle" de garde-du-corps muet bien à cœur. De toute manière il n'avait aucun commentaire à émettre. Très vite le groupe avait rallié la place d'où le grabuge provenait. La place était nette. Plus de Voyageurs, Vitanem comprit vite qu'ils devaient certainement avoir disparut. La vie ne tarderait pas à reprendre son cours et les soldats devraient rapidement intervenir pour sécuriser les lieux. Il valait mieux faire au plus vite ! D'autant plus que Sydjee n'allait pas tarder à se réveiller lui aussi, si on suppose qu'un jour ou l'autre, le Voyageur quitte le monde de Dreamland.

Quand son compagnon lui annonça son plan, le Voyageur se contenta de hausser les épaules et de faire une mimique signifiant le fait qu'il approuvait cette action.

Sydjee s'avança, Vitanem le suivit.

Le groupe de la seule représentante de son peuple à 100 mètres à la ronde... *


*Le jeune homme pousse la porte, à l'intérieur, un chien. Ou une chienne, il n'est pas vraiment doué pour ce genre de chose - et ne compte pas forcément aller vérifier de plus près. Cette dernière ne semble pas vraiment plus inquiétée que ça de tout le barouf qui vient de se produire.*

Excusez moi ? Peut-être pouvez vous me renseigner... Je recherche un vieil homme qui se promène toujours avec une croix...

*Autant allez direct à l'essentiel non ? Surtout quand le temps est compté.*

J'espère que ce Gériko n'est pas le seul dans le coin à le connaitre, si ça pouvait m'éviter d'avoir à le chercher je ne sais où dans Dreamland...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2012, 01:50

KLEMS


*En effet... Dans le bar il régnait une sale ambiance ... En même temps les cadavres et les tables pétés dans tous les coins, ça aidait rarement, vous en conviendrez n'est ce pas ?

En plus ces crades avaient laissés du sang sur les murs ...

Au fond de la pièce, une fine silhouette caché par un long vêtement blanc et une capuche tenait en équilibre sur une table, une fine épée à la main... Face au Bretteur, un grand gaillard canin armé d'une fière et solide Claymore... Malheureusement, avec une grâce féline, le fin bretteur terrasse son imposant adversaire.

Au sol, les cadavres canins lourdement armés faisaient office de nouveau carrelage... C'est feng shui ...

La silhouette se dirige vers le fond de la pièce, se retourne vers les deux nouveaux arrivant, dans l'ombre deux lueurs dorés éblouissent sommairement les deux protagonistes. La grosse main caleuse du chien se pose sur l'épaule de Klems.*

-On ferait mieux de se barrer, celui-là ... C'est pas un rigolo !

Merde d'habitude, le Dog Templar est un super bar ... Fais chier !


---------------------------------------
VITANEM / SYDJEE


*La jeune demoiselle (réfère-toi à la poitrine mon petit Syd... C'est pourtant toi qui a des bons yeux ... Hin hin) regarde tour à tour les deux Voyageurs.*

-Je vous préviens les gars, si c'est pour foutre le bronx dans mon échoppe, ça va pas se passer comme ça ! Alors on se tient tranquille les minets ... Sinon je vais vous matter !


*Elle sourit à Sydjee et indique deux fauteuils pour s'assoir ... *

-Alors tu cherches un mec avec un croix ... Hé bien mon gaillard, avec toi, on sait comment te satisfaire.

*La demoiselle, qui farfouillait dans son placard, se retourne brièvement et adresse un clin d'oeil aguicheur au jeune Voyageur.*

-Mais non, je suis désolé, un vieil homme qui se ballade avec une croix ça me dit rien ... Vous êtes hunters ? Non parce que si vous êtes hunter, je connais bien quelqu'un qui pourrait vous renseigner sur ce genre d'info ...

*Elle se retourne, un pinceau à la main.*

-Mais ... Si vous êtes hunter, vous êtes pas à la recherche de ce fichu fugitif ? Celui qui fait passer les gars d'Alkaria pour l'équipe de téléchat ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 11 Jan 2012, 14:25

*En sortant du Dog Templar, le Voyageur et son nouveau compagnon etaient blemes (avec un chien qui a les poils noirs, ça se voient mieux)*

C'était quoi ce bordel? Pourquoi ils étaient tous morts comme ça? C'est le mec avec son épée qui a fait ça ou quoi? C'est un malade!!! Bon au pire je vais y retourner et parler avec lui, je vais essayer de faire mon nouveau, j'espere que ça va bien se passer! En passant, c'est une habitude de ce royaume d’agripper les personnes à l'épaule comme ça? Parce-que là je me pose un peu des questions, meme si t'es sympa mec, euh chien, euh... Fin tu m'as compris quoi!

*Klems se retourna alors vers la taverne et s'avança vers la porte.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron