Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 18:42

*Un bruit étrange... Et puis des bruits de pas ... Léger les bruits de pas.*

-Ohé ? Ça va aller ?!

*Autre bruits de pas.*

-Putain j'espère qu'elle est pas crevée quand même.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 23 Jan 2013, 22:30

* Nightcat tend l'oreille. Quelque chose, ou quelqu'un, approche. Mais c'est bien trop léger pour que ce soit un animal type ours ornythorinque...

-Ohé ? Ça va aller ?!


*Froush frsoush froush*

-Putain j'espère qu'elle est pas crevée quand même.

Ah ? je crois que ça confirme pour le voyageur

- Ah .... Par ici !
, lance-t-elle en direction des bruits.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 23 Jan 2013, 23:22

*Vitanem sourit à la jeune fille qu'il vient d'aider alors qu'elle le remercie. Il était vrai que ce monde était peuplé de gens plutôt belliqueux. Mais pour une raison qui échappe à Vitanem c'était plutôt pour faire une sorte de "sport". Bien sûr, il fallait enlever les rares sociopathes qui prenaient un plaisir relatif à ôter la vie d'autrui.

Vitanem, même si il lui était arrivé de tuer des gens, n'en tirait aucun plaisir malsain. Il se devait de le faire et il en acceptait la charge. Point.

Il répond cependant par la négative à la dernière question de la demoiselle. Non, l'espèce de transformer qui se change en créature infâme ne faisait pas parti de ses connaissances. A vrai dire, il ne connait pas grand monde Vitanem. Hormis Sydjee... Qui est introuvable.*

Et si il ne revient pas avec une bonne excuse, on va considérer qu'il vaille mieux qu'il reste introuvable...


*Le Voyageur allait appeler la jeune fille quand l'autre intervient et commence à l'appeler. Cette dernière lui répond avant que Vitanem lui indique que c'était peut-être une mauvaise idée. Mais il n'en a pas le temps. Il se contente de soupirer et de se redresser. Il a le Voyageur en visuel, il lui adresse un signe de la main, entre la salutation et l'invitation à rejoindre le binôme.

Au cas où, il a une main sur la ceinture ...

On ne sait jamais.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2013, 01:35

*Le Voyageur réagit et se dirige vers l'origine du bruit.*

-Ok j'arrive !


*Il sursaute cependant quand il voit Vitanem apparaitre.*

Oh ! Il sort d'où celui-là ?!


-Hey ! T'es venu aider ?


*Le Voyageur saute sur le tronc, avant d'arriver à la hauteur de Vitanem et Nightcat.*

-Salut les gens ! Moi c'est Jim !

*Il envoie une petite tape sur l'épaule de Vitanem.*

-Dis-moi grand dadet, t'aurais pu venir filer un coup de main non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 24 Jan 2013, 22:50

* Bon ben ça se confirme : les deux hommes ne se connaissent pas. L'arrivant, qui s'appelle donc Jim, saute sur le tronc de l'arbre pour les rejoindre. Il est assez agile, note l'arachnomorphe en lui souriant.

- Moi c'est Nightcat. Merci d'être venu à mon secours... Cette bestiole était franchement bornée et particulièrement tenace. Sans vous, je pense que j'aurais fini par me faire bouffer. Les joies de Dreamland

Et cette personne
, ajoute-t-elle en désignant Vitanem, est également venue m'aider...en me récupérer sous cet arbre.

* Son regard revient sur Jim. Il s'est transformé en rhinocéros... Un morpheur ? C'est intéressant, surtout pour elle.*

Pardonnez ma curiosité mais... vous êtes un genre de morpheur rhinocéros ? C'est énorme comme pouvoir.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 25 Jan 2013, 23:47

*Le Voyageur arrive à leur côtés. Il est bien impressionnant que lors de sa transformation. Ceci appelle bien évidemment à la méfiance. Ce petit bonhomme cachait trop bien son jeu. Si il arrivait à dissimuler sa puissance, il pouvait très bien dissimuler de bien sombres desseins à l'égard de Vitanem.

Et accessoirement de la jeune fille.

Le petit bonhomme se permet donc de frapper amicalement le bras de Vitanem, le taquinant sur le fait qu'il n'était pas venu l'aider. Le Voyageur aux couteaux ferme longuement les yeux, se rappelant la puissance du nabot et se force à sourire après une longue inspiration.*

-L'aide paraissait inutile.


*Ces mots furent sa seule déclaration. Il fit quelques pas en arrière et laissa les deux jeunes gens faire plus ample connaissance. Les discussions banales sur les pouvoirs et les objectifs dans ce monde de fou n'étaient pas particulièrement la tasse de Vitanem qui n'avait eu que très rarement l'occasion de sympathiser avec des gens. Aussi ces deux-là ne semblait pas en avoir après sa vie. C'était largement suffisant et il ne comptait pas en demander plus.

C'est pour ça qu'il se contentera de regarder un peu partout, histoire de s'assurer qu'aucune menace ne viendra les déranger.

Et quand ces messieurs-dames auront terminé, nous pourrons songer à reprendre la route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2013, 02:19

*Jim ne fait aucun commentaire sur la réponse ô combien joyeuse de Vitanem et préfère se concentrer sur Nightcat tiens.*

-Ouais je comprends, ces bestioles sont pas franchement jojo ... Mais bon ... Pas un soucis pour moi ! Héhé !


*Il jette un petit regard en biais à Vitanem, mais ce dernier ne semble pas relever... Il ne doit certainement pas juger ça UTILE ! (Non mais...).*

-Je vois, on aide les jolies filles, mais pas les mecs ...

Petit salaud ...

-Sinon non ma jolie ! J'ai une tronche à chasser de la tortue ? Non, mon pouvoir est tellement mieux que ça et plus développé. Je pourrais passer un loooooooooong moment à le décrire ou à faire des démonstrations ... Mais ce serait un peu égocentrique...

*Il tourne soudain la tête vers Vitanem.*

-Dis-moi le ténébreux. Quand tu laches pas les copains, tu te défends ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 29 Jan 2013, 00:41

*Vitanem ne fait pas attention au joli cœur qui ressemblait plus actuellement à un coq qu'à autre chose. On sentait que ce dernier avait été plus intéressé par ce que pouvait offrir la jeune fille que par la simple satisfaction d'avoir sauvé une âme en danger... Aurait-il réagi de la même manière si cette jeune fille avait été un gros monsieur difforme ?

Cependant, tout agaçant fut le personnage, le Voyageur au couteau se concentre sur ce qu'il y a de plus important. C'est à dire leur survie. Car pendant que monsieur fait le beau, personne surveille les alentours. Et tout aussi fort fut-il, une attaque surprise en bonne et due forme pourrait avoir raison de lui.

Et il avait raison sur un point, il était puissant. Donc tant qu'il marchait dans son camp, Vitanem avait tout le bénéfice de le garder en vie. Il baisse néanmoins les yeux sur Nightcat et Jim. Les jaugeant rapidement.*

Mmh... Ils sont jeunes. Je ne suis pas sûr qu'ils voyagent depuis suffisamment de temps pour avoir des informations sur le vieil homme à la croix... Inutile que je leur en parle.

*Mais le jeune garçon au blouson de cuir semblait avoir une autre idée en tête. A sa façon très peu subtile de lui demander son niveau de combat, Vitanem devine qu'il voulait une sorte de combat amical. Cet étrange sport auquel les Voyageurs ayant quelque chose à se prouver se livre. Le genre de hobby que VItanem n'affectionne... Pas. Du tout.*

-Je me défend suffisamment pour rester en vie gamin ... Quand tu auras fini de te pavaner on pourra peut-être se mettre en marche ? Je n'aimerais pas pourrir dans cette forêt éternellement.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 29 Jan 2013, 23:30

Allons bon... N'y a-t-il pas comme une tension qui semble se créer entre les deux hommes ?
Décidément ces voyageurs... Ils ont tous un peu tendances à se taper dessus....

La jeune femme pousse un soupir discret. Tant qu'ils ne cherchaient pas à la tuer, tout allait au mieux dans le meilleur de monde. Si cela leur chante de se mettre sur la gueule entre eux...
Lorsque l'homme aux longs cheveux noirs signale son intention de lever le camps, Nightcat se décide tout de même à donner son avis :

- A titre personnel, je ne suis pas contre... Mais je pense que ma nuit est bientôt terminée et surtout, j'étais plus ou moins accompagnée en venant.... Dans le doute, il ne vaut mieux pas trop que je m'éloigne ...

Par contre, de ce que j'ai pu voir en faisant grimpette, sortir de la forêt à pince risque d'être longuet...
, ajoute-t-elle en direction de Vitanem.
Si j'étais vous, j'attendrai aussi de me réveiller... Après, il me semble que la limite la plus proche de la forêt se trouve dans cette direction, mais je ne peux pas le certifier. Je n'ai pas parfaitement fait attention ....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2013, 02:48

*Jim hausse des épaules après les quelques lignes de dialogues de Nightcat.*

-Je suis pas là pour une balade bucolique, mais pour trouver un adversaire puissant...

*Il se tourne vers elle rapidement.*

-Il est balèze ton pote ? Il est où d'ailleurs ? Parce que c'est pas que, mais t'avais quand même sacrément besoin d'aide ? Ou alors c'est un gros lâche qui a préféré fuir ?

*Il se tourne une dernière fois vers Vitanem.*

-Ah moins que le survivant soit intéressé par un combat rapide ? Ou alors il est trop occupé à fuir peut-être ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 31 Jan 2013, 00:32

*Vitanem porte une attention bien discrète à Nightcat et à sa remarque. Se réveiller, était une fable auquelle il ne pouvait que croire sans jamais l'expérimenter. C'est ainsi.

Il ne pouvait donc pas se reposer là dessus.

Il la remercie cependant avec un geste discret de la tête. Il nota cependant qu'elle était accompagnée, même si son compagnon était toujours impossible pour lui de le localiser.*

Je n'aime pas ça ...

*L'homme porte une main à ses couteaux, méfiant. Il tourne brièvement les yeux vers le petit bonhomme qui semble être le profil parfait du coq en affirmant rechercher des adversaires de valeur. Et malheureusement il semblerait qu'il ait Vitanem dans son collimateur.

Le combat pour le sport... Quelque chose auquel Vitanem n'avait jamais adhéré. Il faut dire qu'il n'avait pas comprit comment un monde tel que Dreamland pouvait permettre de telles folies. Les pouvoirs devaient être utilisés pour la survie avant tout.

Il prend une grande inspiration et se tourne dans la direction montrée par Nightcat.*

-Je pense que je vais continuer seul. Je ne suis guère intéressé par les combats proposés par notre ami. Et je ne peux hélas me reposer sur l'espoir du réveil. Et j'aimerais pouvoir sortir de cette forêt...


*Il se retourne brièvement vers eux.*

-Si vous voulez me suivre, c'est maintenant.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 31 Jan 2013, 01:01

Bon ok... le chevalier servant rhinocéros fait bien partie de la même catégorie que Félix : la compagnie des types qui cherchent le défi.
Super.

De l'autre côté, Zorro le mystérieux n'a pas l'air emballé par l'idée. Nightcat penche légèrement la tête lorsque ce dernier fait une remarque sur l'espoir du réveil sans pour autant s'attarder sur l'étrangeté de cette remarque qu'elle oublie assez vite...

Le connaissant, répond patiemment l'arachnomorphe sans se laisser entrainer, Il a dû se laisser distraire par une bestiole quelconque et zapper le pourquoi du comment de notre venue ici....

*soupir*

C'est là son plus gros défaut... Et puis y a l'entrainement tout ça, parait qu'il faut que je me démerde....

Elle n'en ajoute pas plus. Inutile de signaler que son compagnon n'est, d'une part, pas un voyageur mais un être de dreamland et que, d'autre part, il s'ait d'un lord... Chose qui laisserait entendre que oui, il est balèze.
Se tournant vers Vitanem, elle poursuit :

Je vais peut-être vous accompagner un peu... Si mon accompagnateur se repointe pas, rester seule n'est pas le mieux...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2013, 16:12

*Jim lève une main.*

-Minute papillon.

*Il sourit.*

-Si le pote de la dame n'est pas combattant mais que toi oui ... Je veux mon combat garçon ... Je veux voir ce que tu as dans le ventre...

*Et là un truc noir tombe du ciel, sans toutefois touché le sol.

Galil, suspendu par un de ses fils tout souriant.*

-Désolé, j'étais pas censé sortir, mais j'en pouvais plus de rester caché ...


*Il pointe Nightcat du doigt.*

-Ce sera elle ton adversaire !

*Inutile de dire que tout le monde fait un bon de 3m en voyant l'arrivée inopinée du petit Lord arachnéen...

Huhu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 01 Fév 2013, 00:02

Observons les effet du Galil sur le Nightcat.

A première vue, l'élément voyageur ne semble pas particulièrement réagir à l'arrivée inopportune lord arachnéen. On pourrait en conclure que l'expérience est un échec.
Ne faite donc pas cela malheureux ! Se contenter d'une observation "de surface" en se focalisant sur la première impression conduit souvent à un résultat erroné et donc à passer à côté du plus important.

Observons désormais plus attentivement le Nightcat en prenant en compte les réactions purement interne de la voyageuse. tendons un peu l'oreille ...

....aindepetitenculédemerdeconnardconnardconnardretournedanstacambroussedemerdeaulieudemecasserlescouillesavectesconneriessalepetitme....

Comme vous pouvez le constater : l'insertion de l'élément Galil dans l'environnement immédiat du Nightcat tend à porter celui à une ébullition interne quasi instantanément, quintuplant par ailleurs les risques d'explosion et de tentative de fuite de l'élément.

Conclusion de l'expérience : Tirez vous, ça va finir par péter.

...
Quoiqu'il en soit, la voyageuse peine à conserver une expression décontractée... Pour le coup, si elle avait les moyens de faire bouffer ses gants à l'autre débile, elle le ferait immédiatement.
Pour le moment, elle peut difficilement faire comme si elle ne le connaissait pas... Dommage, c'était tentant. Autant se résigner donc à lui répondre. Et à refuser, parce que c'est pas qu'elle a utilisé la quasi totalité de ses ressources mais si en fait....;

*toussote*

- ...Non mais....Comment dire... Ça va pas être possible. Je ne suis plus en mesure d'assurer un combat convenable... Et honnêtement....Voilà quoi....

Voilà. Ça reste sobre, c'est un refus poli qui évite de dire au lord qu'il peut aller se faire foutre.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 02 Fév 2013, 00:03

*Vitanem sourit à Nightcat et très vite il se retourne, prêt à reprendre la route. Seulement tout ne semblait pas vouloir se dérouler comme prévu. Vitanem se retourne quand Jim les interpelle. Ce dernier semblait réellement vouloir son combat. Le Voyageur soupire bruyamment en roulant des yeux. Cet énergumène était vraiment épuisant.*

Je vais te donner une correction dont tu te souviendras... Pas.


*Alors qu'il commence à dégainer une de ces lames, voilà qu'une masse sombre tombe devant lui, le surprenant de plus belle. La créature est ... Difforme (pas d'autre mot). Les premières pensées de Vitanem sont donc évidentes, le nouvel arrivant est une créature de Dreamland. Et une créature embusquée a rarement de bonnes intentions.

Pour faire simple, le groupe est en danger et il faut agir. Vite.

Pour résumer, alors que Galil n'a pas encore ouvert la bouche, Vitanem dégaine et lance le couteau vers Galil tout en sautant en arrière pour se préparer à la suite de ce combat ... Ou de cette fuite.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités