Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 15:46

*Le chien ne réagit pas tout de suite, il se contente d'assimiler les informations en silence, le regard grave. Il fixe Vitanem et semble le jauger, il le regarde des chevilles jusqu'à la racine de ses cheveux, il lance quelques regards à gauche et à droite.

Pour sûr, ce type n'est pas qu'un simple barbier.

Il croise les bras, se gratte le menton, tout en faisant un signe discret à Vitanem de le suivre. Il se dirige vers le fond de la pièce, il ouvre la porte, laisse entrer Vitanem, il rentre à son tour, tourne brièvement le dos à Vitanem pour fermer la porte. Puis il se retourne, les deux mains à sa ceinture et installé contre la porte.*

-Qu'est ce qu'elle me veut cette chienne ? Quelles sont les informations que vous désirez ?

*Là tout de suite, il est moins aimable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 06 Fév 2012, 00:09

*Vitanem n'est plus du tout à l'aise. Si la femme canine avait su le calmer et le détendre, l'attitude de ce "simple barbier" n'était pas pour le mettre à l'aise ... Du tout. Fixant la porte qui semblait condamné, Vitanem se dit qu'il valait mieux qu'il se calme pour ne pas provoquer un bain de sang qui serait, somme toute, totallement inutile.*

Tu es là pour des réponses qui te seront salvatrices ...

*Le Voyageur se calme alors et amorce un sourire.*

-Elle m'a juste indiqué que vous seriez apte à répondre à mes questions.

*Puis la lumière vint. La ruse de Sydjee !*

-... Je suis un hunter en recherche du fugitif d'Alkaria, vous devez surement avoir entendu parler de cette affaire-ci ? Quoiqu'il en soit, je débute en tant que hunter et mes informations m'ont mené à entendre parler d'un vieil homme porteur d'une croix qui pourrait m'aider... Mais je n'ai pas plus de détail....

*Laissant volontairement un temps de pause pour laisser les neurones du clébard se mettre en route, Vitanem espérait une réponse positive et un dénouement heureux à toute cette histoire, même si il n'y croyait pas vraiment. Le chien était à cran, pour sur, il devait y avoir eu une mésentente entre les deux animaux et il y avait fort à parier que le Barbier allait vouloir faire payer la note au Voyageur.*

Il semblerait que Sydjee m'ait mouillé dans quelque chose qui semble relativement gros ...

*C'est pour ça, le plus important désormais serait de garder son calme. Il ne déclencherait pas le combat, mais il ne se laissera pas tuer comme ça non plus !*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2012, 01:46

*Le chien s'était tu, laissant Vitanem dire ce qu'il avait à raconter et en venir à sa demande.*

-Oui j'ai entendu parler de ce fugitif d'Alkaria ... Et je connais le vieil homme ...

*Il sourit d'un air mauvais en regardant Vitanem d'un oeil mauvais.*

-... Je pourrais même te donner des informations sur cette Croix ... Mais tu comprends, ce genre d'information vaut de l'or... Surtout pour la quête du fugitif ...


*Il ricane d'un air mauvais... Aurait-il une idée derrière la tête ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 07 Fév 2012, 00:49

*Le Voyageur écarquilla les yeux quand le chien affirma connaitre l'homme à la croix et la croix en elle-même. *

Donc, la croix en elle-même est importante ? Ce serait la clé qu'il me faudrait ? Je dois donc subtiliser cette croix, quoiqu'il m'en coute... Je dois savoir qui est cet homme et quelles sont les capacités de cette maudite croix !

*Vitanem sourit.*

-Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas disposé à donner ce genre d'informations aussi facilement, mais laissez-moi mettre en avant mes arguments...

*Le Voyageur s'approche et fonce soudainement vers le chien pour l'empoigner au niveau de la nuque, il se retourne et frappe la tête du chien contre la table produisant un gros bruit, avant de tirer sans ménagement et de l'exploser contre le mur avant de le retourner et de lui mettre un couteau sous la gorge de tel sorte qu'une gouttelette de sang ne glisse le long de la lame, un autre couteau dégainé pointe contre un des bras du Chien. Vitanem murmure alors à l'oreille du Chien avec un sourire.*

-Alors, voilà ce qu'il va se passer... Tu ne vas pas appeler tes amis et tu vas me dire tout ce que je veux savoir, et je pourrais envisager de te laisser la vie sauve et de ne pas tuer tous tes clients ... Je te préviens, je suis très sérieux.

*Il se recule légèrement avec un regard mauvais.*

-Et je te déconseille de tenter quoique ce soit, je suis très réactif et si tu arrives à me blesser, moi je te tuerais sans la moindre ... Hésitation.


*Le regard du Voyageur transperçait les pupilles du chien. Tentant l'intimidation, il enfonce lentement la lame pour lui montrer sa détermination sans faille.*

J'aurais ces informations coûte que coûte ! Et rien ne m'empêchera de les obtenir !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2012, 03:54

*Alors que Vitanem s'approche, le chien amorce un mouvement vers sa ceinture, mais il est prit de vitesse par le Voyageur qui le propulse vers le table, sonné, le chien ne put réagir et se contenta donc de se prendre le mur de plein fouet sans demander son reste. Toujours plus sonné, et commençant à compter les étoiles, voilà qu'on le retourne brusquement avec une lame sous la gorge.*

Rapide et puissant ... Me voilà dans de beaux draps ... Tu me le paieras Fiona !

*Le chien montre les dents et grogne doucement, mais le mec en face de lui sait y faire et le moindre geste semblerait être fatal. La détermination dans ses yeux et la pression sur son coup, font céder le modeste cabot qui s'éclaircit la gorge pour annoncer à ceux qui s'inquiétaient derrière la porte qu'il pouvait retourner à leurs activités.*

-... J'ai glissé ! Rien de plus !

*Plongeant de nouveau ses yeux dans ceux du Voyageur, le Chien sent qu'il commence à se sentir mal à l'aise, il a du mal à respirer... Il déglutit avec difficulté.*

-L'homme à la croix, se fait appeler Jung ! C'est un vieux Voyageur qui a su faire parler de lui par le passé ... Aujourd'hui, on sait qu'il est toujours vivant, mais peu ont eu à faire à lui... Il semblerait qu'il cherche des Voyageurs talentueux pour on ne sait quel dessein ! Sa Croix ... C'est une clé ... Une clé des songes ! Un objet magique surpuissant qui ne peut servir qu'aux Voyageurs de ton espèce ... Je ne connais pas le pouvoir de celle-là, mais je sais que pour avoir une clé des songes, ce Jung n'est pas n'importe qui ...

*Abattut, le Chien baissa la tête.*

-Je t'ai dis ce que tu voulais savoir ...

*Soudain revigoré, il relève la tête, prêt à faire face à son destin, il défie Vitanem du regard.*

-... Tu peux me tuer, mais sache que si tu le fais, ta vie sera une condamnation en soi, les miens te pourchasseront et ne te lâcherons jamais. Tu es un homme mort en sursis.


*Il sourit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 07 Fév 2012, 23:39

*Et voilà que le barbier donne toutes les informations que désirait Vitanem, sans se faire prier. Il était satisfait, car sans vouloir critiquer la méthode de Sydjee, la sienne était légèrement plus efficace, même si les conséquences pouvaient être relativement dramatiques. Et c'est là que le bât blesse, Vitanem ne savait que penser des menaces du supplicié.

Était-ce de la simple intimidation, où le Voyageur venait juste de s'attaquer à une sorte de mafia ?

Sa mort ne lui rapporterait rien, mais le laisser en vie pourrait lui causer bien trop de problèmes. En effet, blessé dans son honneur, humilié par l'homme aux couteaux, nul doute que ce chien voudra sa revanche en le poursuivant partout où cela sera possible. D'un autre coté le tuer causerait un problème, car si des alliés sont présent dans la pièce d'à coté.*

-Je n'ai pas le choix, tu as vu mon visage ... Comme tous les autres.

*Sans aucune émotion, Vitanem ouvre le chien au niveau de la gorge, des éventuels cris étant couvert par les gargouillis du sang. Les projections sanguines atteignirent les vêtements du Voyageur, mais pas son visage, ce dernier ayant réussit à se reculer au bon moment. Alors que le chien tombe à genou, Vitanem plante son couteau dans le sommet du crane du chien pour l'achever sur le coup. Retenu par la lame, le Voyageur accompagne la chute du corps pour ne pas qu'elle fasse trop de bruit.*

Je suis couvert de sang ...


*Il sort de la pièce, repère rapidement la sortie. Voilà le plan, bloquer la sortie en courant dans sa direction.
Il range un couteau, se saisit de 4 couteaux de sa main libre et les lance vers les Chiens debouts à l'allure le plus menaçant en se précipitant vers la sortie comme pour simuler une fuite, bloquant ainsi les badauds sur place, ne voulant s'interposer de peur de mourir. Une fois que la sortie sera sécurisée, il pourra terminer le travail et éliminer tous les témoins.

Il se met en oeuvre, observant toute la pièce et la réaction de chaque personne en présence.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2012, 01:12

*Le Barbier s'effondre, raide mort.

+100 Assassinat
+300 Incognito
+150 Concentration

"Massacre"


Bref, Vitanem sort du bureau de Balthasar et tue sans la moindre sommation 4 assistants, oui un couteau entre les deux yeux, ça pardonne rarement, provoquant une panique générale, la sortie étant bloqué, la plupart sont figés sur place, alors que certains foncent vers l'arrière boutique pour être bloqué par la vue d'un cadavre ouvert comme un goret se noyant dans son propre sang et prit de diverses convulsions ...

ça allait être une Boucherie...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 14 Fév 2012, 00:39

*Apparement, le chien s'était surement trompé, cet endroit n'avait rien d'un repère de grands gangsters. Mais dans le doute, Vitanem n'allait laisser aucun survivant, déjà il se saisissait de quelques couteaux de lancer pour foudroyer les fuyards qui avaient eu la si bonne idée de lui montrer leur nuque.
Une fois débarassé des lâches, le Voyageur, avec un sourire, pouvait s'occuper des chiards. Il sauta en l'air, lançant divers couteaux pour abattre les dernières personnes debout, pour atterir derrière une jeune femme qui était tranquillement assise, lui saisissant les cheveux, il tira sa tête en arrière pour l'égorger sèchement.
Une fois le forfait accompli, il lança un couteau vers un Chien ayant eu la stupide révélation que la porte de sortie était désormais libre et le malheureux s'effondra à quelques mètres de son salut.
Et c'est dans cette lancée que Vitanem massacra tout le monde dans le salon, sans avoir à faire à une réelle résistance. Une fois le carnage terminé, le Voyageur se dirige vers la sortie. Par chance, le salon était dans une ruelle pas très fréquentée les rares cris n'ont dû rameuter personne. Enlevant son manteau imbibé de sang, le Voyageur ouvre la porte et glisse un panneau "fermé" pour s'assurer qu'aucun curieux ne vienne troubler son repos. Il ferme les stores rapidement, le carnage n'ayant pas duré plus de 5 minutes, personne n'avait surement eu le temps de voir quoi que ce soit.

Une fois seul et réellement tranquille, le Voyageur dégagea un cadavre d'un évier et se déshabilla. Il nettoya l'évier consciencieusement et s'occupa de laver ses vêtements. Il les étends sur un coin propre du salon et part ramasser ses couteaux qu'il range après les avoir nettoyé.

Pour passer le temps, Vitanem fouilla brièvement le salon espérant trouver quelque chose d'intéressant.

Une fois tout ceci fait, le Voyageur se rhabilla.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 02:11

*Après avoir fouillé la battisse à la hâte, Vitanem ne trouva rien de bien probant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 15 Fév 2012, 00:11

*Il semblerait que le Voyageur n'ait plus rien à faire dans ce bourbier.*

Il faut que je quitte la ville dans le cas où ce que m'a dit le chien soit vrai...

*De toute manière, Vitanem n'avait plus rien à faire dans cette ville, trop de fois il s'était arrêté chez les chiens, il était temps pour lui de bouger et de trouver une autre destination. Peut être que Sydjee aurait trouvé des informations probantes de son coté sur ce Jung et sur sa croix.
Le Voyageur sort donc du bâtiment en prenant bien soin de fermer la porte derrière-lui, après s'être assuré que personne ne faisait attention à lui, il reprit sa route, son objectif était donc de rallier un Royaume différent pour faire le compte-rendu avec Sydjee sur sa nuit en solitaire et sur les infos que le lanceur de couteaux avait réussit à glaner.

A la sortie de la ville, il s'arrêta quelques instants, toisant de loin la station de métro. Irait-il prendre de nouveau ce moyen de transport qui lui a été fort utile ces derniers temps ?

Non, il partirait à pied cette fois-ci, ce sera nettement plus discret et le choix des destinations qui s'offrent à lui est nettement plus vaste ... Si seulement il savait où il allait.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 03 Avr 2012, 23:50

Sa précédente nuit lui étant complètement sortie de l'esprit, Rod n'ouvre pas les yeux pour voir un tas de pompon mais pour voir un tas de chiens. Ce qui lui fait penser qu'il faudra trouver un surnom ridicule à ces bestioles, mais aussi que ce n'est pas cette nuit qu'il traversera la muraille. Et de fait, il se retrouve un peu sans but et se demande que faire jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'avant de vouloir traverser la muraille parce que ce gros pompon l'avait charcuté, il voulait la traverser pour trouver le bureau des hunters afin d'avoir des informations sur un fugitif qu'il comptait pas vraiment chasser.

Ne voyant rien d'autre à faire, il décide de demander des informations à un marchand :

-Bonjour, hello, tout ça. Je cherche un bureau de hunter ou n'importe quelle autre forme d'autorité du coin qui aurait des informations à me donner sur l'échappé d'Alka... Alka... Setzer ? Enfin, de taule, quoi. Y'a ça quelque part ici ?

On peut noter par sa politesse qu'il n'est pas encore de mauvais poil.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2012, 01:11

*Le chien tourne la tête vers Rod.*

-Mmh ? Oui je crois qu'au centre ville un intendant de la prison tient un stand pour répondre aux retardataires ... Je suis pas trop sûr, adressez vous aux gardes ! Ils pourront mieux vous renseigner !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 04 Avr 2012, 22:18

Ainsi Rod s'en va trouver un garde, avec difficulté vu qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que peut-être un garde dans cette ville mais avec succès au final, il lui demande la position du stand et de fil en aiguille, il termine devant et s'exclame en secouant ses mains :

-WOKAY. Je veux tout savoir sur l'évadé d'Alka machin. Alkaline. Truc. Et VITE, je commence déjà à m'ennuyer, allez, plus viiiite. Alllllllllllllllez.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2012, 00:45

*Comme pour énerver Rod, le conseiller d'Alkaria ne semblait pas être du genre trop pressé.

Image


*Le Conseiller lève lentement la tête vers Rod et sourit.*

-Bonjour Voyageur ... On peut dire que vous savez prendre le temps, mais prenez place sur un fauteuil que nous puissions un peu discuter tous les deux.

*Comme pour faire comprendre à Rod qu'il ne ferait rien tant qu'il n'est pas assis, le conseiller repart sur ses parchemins en se saisissant d'une plume et en grattant quelques mots dont le sens échappe à Rod au cas où il aurait eu la folle idée de vouloir lire par dessus l'épaule du fonctionnaire. Il lève cependant le doigt, d'une manière qui se veut très pédagogue.*

-Alkaria.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar VonBoche » 05 Avr 2012, 14:17

Evidemment, le conseiller est d'une mollesse insoutenable. Il lève leeeeeeentement la tête vers Rod et sourit.

-Bonjour Voyageur... On peut dire que vous savez prendre le temps, mais prenez place sur un fauteuil que nous puissions un peu discuter tous les deux.

Ayant rencontré ce genre de personne auparavant, Rod SAIT qu'il est foutu, que rien ne fera accélérer cette tortue. "Oh putain non" est l'exacte pensée qui lui traverse le crâne. Le conseiller lui tourne le dos et s'affaire avec ses parchemins, prend biiiiiiiien son teeeeeeemps et Rod comprend qu'il peut effectivement prendre place : il est pas prêt de décoller. Il saute sur le fauteuil et s'assoit dessus comme un branleur. Au bout d'un (long et pénible) moment (durant lequel Rod se retient fort de ne pas lacher un "BON, ON SE BOUGE LE DERCH" qu'il pense très fort au demeurant), le conseiller lève le doigt comme pour donner une leçon :

-Alkaria.

Et puis rien. Que la correction soit légitime, certes, qu'elle arrive trois heures après l'erreur, non ça passe moyen. Armé de toute sa patience, Rod replace ses cheveux en arrière en faisant un bruit du genre "mggngrrrrrgngrrrrgnnaaay", puis relève la tête :

-Mais encooooooOORE ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités