Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 13 Aoû 2011, 02:48

*Alors que Jay s'enflammait littéralement, au sens propre comme au sens figuré, Charly déclina son offre bien qu'en temps normal il se serait jeter corps et âme dans une altercation de cette ampleur. Malheureusement cette nuit il avait une mission d'une toute autre envergure, bien que j’ignorai si cela pouvait l'ennuyer ou plutôt l'enchanté. Le contrôleur du feu numéro 4 emmena donc le voyageur au chapeau de cow boy dans un coin pour rencontrer l'un de ces amis, du moins c'est ce qu'il raconta à Jay. Celui-ci semblait légèrement plus sérieux que d'habitude, le contrôleur du feu sentait qu'il y avait anguille sous roche, néanmoins il ne se douta pas que cette nuit serait la dernière pour lui.*

"Bon ok je te suis, et toi là bas avec les abeilles ont se retrouve la nuit prochaine j'ai des choses à te demander!"

*Alors qui était en chemin pour l'au-delà Jay se demandait pourquoi Charly était si pressé.*

"Au faite c'est qui ce gars que tu dois me présenter?!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 13 Aoû 2011, 22:42

* Les vacances de Florian au pays basque s'étaient terminés par un tatouage sur l'épaule droite.
Image
C'est le dessin qu'on m'a incrusté au pique à glace dans l'épaule durant 3h, seul hic, il est pas finit :( on m'a fait que le démon avec les bâtons.

Florian alla se coucher, après la séance, au combien distrayante, s'est en se couchant comme à son habitude sur l'épaule droite, que Florian sentit son tatouage et ouais ça faisait mal.
Le maitre des pansements ferma lentement les yeux, pour les rouvrir... dans ce qui ressemblait à un salon de tatouage mais à la sauce dreamland et oui, la journée chez les bonze tatoué ne lui avait pas suffit, Florian avait du atterrit dans une partie de la tour des arts, ouvert seulement au nouveau tatoué.
Florian ouvrit le rideau, plusieurs personnes assit sur des chaises, avec un air pas très rassuré, un chat avec des piercings accueillit Florian et tout ça avec des cris d'horreur.*

- Bonjour, euh... vous pourriez me dire ou je suis ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2011, 16:26

PIX


*En effet, toutes les attaques portées firent mouches, 10 soldats étaient en train de tomber sous les coups des guêpes, certains luttaient, d'autres fuyaient mais au final, aucune échappatoire n'était possible... Deux soldats décidèrent de s'en prendre directement au contrôleur, mais ils se prirent le honey punch dans la tronche et ils tombèrent KO, en effet, les coups de dards multiples au visage, genre les yeux...

Mais l'erreur de Pix, fut de se retourner, en effet les autres soldats, revanchards et en bonne santé décidèrent de mater l'insurgé. Et ils se jettèrent à 6 sur le Voyageur des guêpes. Alors que ce dernier se retournait il se prit 4 gnons dans la tronche par deux soldats, pendant que deux autres le ceinturaient pour le plaquer au sol, tout en lui bloquant les bras, alors que les deux autres lui ceinturèrent les jambes. Les deux soldats qui l'avaient frappés dégainèrent alors leurs épées les plaçant sous la gorge du Voyageur.*

-UN GESTE ET TU ES MORT VOYAGEUR !!!

-Vite que le Lord arrive et inflige son chatiment à ce scélérat !

-Que l'on rattrape les Contrôleurs du feu !

-Euh ...Attendons le Lord avant ...

-Et qu'est ce qu'on fait du type dans les vappes ?

-Il n'est pas une menace direct ...


-----------------------------------
IGGY POP


*Charly entraina Jay alors que Pix venait d'abattre plusieurs soldats. Charly siffla la performance.*

-Plutôt balèze ton pote... Mais là faut vraiment qu'on bouge, si le Lord se ramène ce sera une autre histoire ...

*Charly tira d'avantage sur le bras de Jay jusqu'à ce qu'ils soient suffisament éloigné du ram-dam.*

-Voilà on est déjà plus peinard ici ... Désolé pour tout à l'heure, taper sur les chats, c'est pas spécialement que ça me dérange, mais depuis la nuit des chats noirs, les gardes sont un peu plus méfiant des Contrôleurs du feu, et je n'avais pas spécialement envie d'en découdre avec un Lord ... Surtout que je dois te présenter mon pote !

*Charly se mit en route, suivit de près par Jay.*

-Il nous attend hors du marché ... Hâtons-nous !

Sinon il va encore me péter les couilles ...


*Jay et Charly sortirent assez vite du marché et arrivèrent dans un petit bois où attendait un homme en armure, il avait l'air sombre, une cicatrice ornait le coté gauche de son visage (Zuko like !). Et tel l'armure d'Ikki dans Saint Seiya, trois queues émergaient de son armure, et tel un Salamèche, des petites flammèches subsistaient à leur extrémité.*

-Bon ben moi ... Je vais vous laisser hein ! J'ai fais mon boulot alors démerdez-vous ! Salut Jay !

*Charly tapota sur l'épaule de Jay et commença à se barrer. L'homme en armure sourit.*

-Bonsoir Contrôleur du feu... Je suis Epony et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 14 Aoû 2011, 20:41

*Effectivement ce voyageur qui semblait connaître Jay était plutôt doué dans son genre, étaler autant de type aussi rapidement relevait du défi, il était sans nul doute qu'il voyageait depuis déjà quelque temps. Mais alors que la fête battait son plein du côté du pix les deux contrôleur du feu se hâtèrent à quitter le marché carotte pour arrivé dans un bois reculé. Apparemment Charly ne voulait pas en découdre avec le lord mais au delà de cette excuse il semblait que quelque chose d'autre se tramait derrière son dos. Quand ils arrivèrent devant un type plutôt sombre, les cheveux en pétard, tout vêtu de noir dans une combinaison à la pyro des x-men et comme il fallait s'y attendre des flammes qui se dégageaient des bouts de ses tuyaux collé à sa combi. Il était sans nul doute qu'il s'agissait d'un contrôleur du feu et surement pas le plus faible. Charly s'en alla, Jay c'était fait avoir comme un bleu par ce traquenard. Le contrôleur du feu officiel ce présenta à Jay comme étant Epony.

"Merde je me suis fait avoir on dirait... finalement c'est ma rencontre avec Charly qui m'aura conduit ici!"

*Fait chier, c'est ce qu'il se répéta dans sa tête, son expression de visage n'était plus la même, il était en rogne et il faut l'avouer, il avait un peu peur de la suite des évènements.*

"Dit moi ce que tu me veux qu'ont en finissent avec ça, j'en est marre de me faire traquer!"

*Il ne savait pas trop ce qui allait se passer, d'une certaine manière s'il voulait réellement le tuer, Jay supposait qu'ils auraient put le faire depuis longtemps, peut être voulait-t-il discuter avec lui avant tout, ou alors il voulait le ramener vivant au près du seigneur du feu, vous le serrez dans le prochaine épisode... To be continued!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 15 Aoû 2011, 15:44

*Et paf !

Me voilà par terre, avec deux épées sur la gorge. Humpf.*

Euh ... Là on peut dire que je suis dans une merde noire ...

*Sans geste, me voilà qui sort un grand sourire.*

-On peut négocier ?

*Je jette un oeil à l'arrière, mes guêpes continuent d'achever les 10 soldats chats, et Pops tourne autour des deux soldats me tenant en joue, toujours avec son sourire niais.*

Toi au moins, je vois que tu te sens hyper concerné par la situation... Ça fait plaisir ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7575
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 15 Aoû 2011, 16:18

* Les cris de douleur faisait vraiment froid dans le dos et Florian n'attendit même pas que le chat au piercing lui explique où il était, Florian pris la fuite, et en sortant du salon de tatouage, il se rendit compte qu'il était pas à la tour des arts, mais plutôt dans un royaume de chat. *

Quand même chelou cet endroit...

* Florian descendit les marches du temple du chat percé pour arriver dans le marché de la ville, il y avait un peu de remue-ménage et quand le voyageur découvrit qui en était la cause, il vu, Pix le voyageur au " guêpe " du royaume des Fleurs, plutôt en mauvaise posture. *

Je vais quoi ? Pas envie d'entrer dans ce genre d'emmerde et pourquoi Pierrick est jamais la quand on en à besoin
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2011, 21:04

FULLFLO / PIX


*Les soldats ricanèrent lorsque Pix proposa de négocier.*

-Aha ! Pourquoi on s'enquiquinerait à négocier avec toi, vu ce que tu viens de faire subir à nos collègues ?

-Ouais, on va juste te pourrir la gueule quand le Lord sera là !


*Et alors que les soldats purent laisser aller leur joie au fait qu'ils aient vaincus le Voyageur, l'un d'eux frappa le machin qui tournait autour d'eux.*

-C'est chiant ce truc !

*GROSSIÈRE ERREUR ! Au coup donné, toutes les guêpes qui s'acharnaient sur les corps, retournèrent vers leur maitre et assénèrent les chats de multiples piqures.*

-MERDE ! ELLES SONT LA !

-BUTEZ LE VOYAGEUR ! ÇA LES CALMERA !


*Et les deux chats armés, malgré la douleur des piqures levèrent leurs épées et ... Rien, les deux chaines d'Andros venait de sortir et de donner de puissants coups dans l'abdomen des chats qui s'écroulèrent.*

-Merde ! L'autre qui s'y met ! Y'a plus d'espoir faut se barrer !

*Et les chats survivants prirent la fuite... Pix put se relever et prendre le contrôle de ses guêpes, Flo avait le champ libre alors qu'Andros revenait à lui.*

-Que s'est-il passé ?

-------------------------------
IGGY POP

*Epony croisa les bras en fixant Jay.*

-Laisse Charly en dehors de ça, c'est le hasard qui t'a mené à moi ... Ce branleur n'y est pour rien !

-Oh mais je t'entends crevard !


*Charly était toujours là. L'air pas content sur le visage, il s'approcha de Jay et lui tapota l'épaule. Il eut un grand sourire sur le visage et il tourna la tête vers Epony.*

-Et je suis sur qu'à nous deux ... On pourrait te mettre une branlée ... Pas vrai Jay ?

*Epony arqua un sourcil, un sourire pointa sur son visage.*

-Chouette !J'avais peur de me faire chier ce soir ... Un petit challenge ... Je ne dis pas non.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 15 Aoû 2011, 21:21

* Pix était vraiment super puissant battre autant de type avec autant de facilité, on pouvait le dire, c'était un monstre, mais un monstre bien amoché, et pour aider son compagnon de la dernière nuit, Florian créa quelques pansements pour pansat les quelques blessures du contrôleur de guêpe.
Une fois les blessures recouvertes, Florian s’avança avec un grand sourire et salua Pix ainsi que les compagnons de celui-ci. *

- Pour les pansements c'est moi, pas la peine de me remercier
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 16 Aoû 2011, 02:05

*Les soldats me menacèrent sérieusement, c'est pas que, mais je commençais à flipper ... Non parce que ça me faisais chier quand même de revenir à l'état de rêveur. C'est clair, sans moi, je donnais pas cher de la peau de mes camarades. Leur survie dépendait de ma présence, assurément ! Je me devais de survivre pour eux !*

Oui enfin pour moi aussi quand même ...

*C'est alors qu'un des chats frappa Pops.*

Ah pour une fois qu'il s'en prend une lui !

*Et c'est là que toutes les guêpes vinrent venger le machin en tabassant tout ce qui reste de chat tenant sur leur patte, les poussant à la fuite. J'eus un soupir de soulagement.*

Ouf ...

*Je me relevais alors que je me retrouvais avec des pansements.*

Ça ... Ça me dit quelque chose ...

*Je me tourne et effectivement, je vis Florian, le type qui faisait des pansements, le frère du Contrôleur de la foudre. Ah et le mec aux cheveux verts venait de se réveiller.*

-Ouah, bah je te remercierais pas alors ... Par contre, on ferait mieux de se casser et vite, parce que si ce fameux lord nous tombe sur le lard, ça va pas être propre ... Je peux éventuellement envoyer des guêpes pour semer la panique dans la foule et couvrir notre retraite ...

*Je me tournais vers la foule, tendant la main.*

-GO !

*Et fidèle... A moi, les guêpes partirent vers la foule en bourdonnant sérieusement et piquant légèrement provoquant un élan de panique parmi tout le monde, je me tourne vers Florian et Andros.*

-ON SE CASSE !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7575
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 16 Aoû 2011, 07:49

*Une discussion entre les deux contrôleurs du feu venait de débuter quand soudain Charly refit son apparition en étant vraiment remonter, certainement du au insulte incessante de Epony, rien de plus normal pour un type aussi belliqueux que Charly, tout comme l'était Jay, néanmoins si le contrôleur numéro 4 avait comprit la supercherie pour Jay alors pourquoi lui venait-t-il en aide tout à coup. Peut être qu'il s'était lié d'amitié à Jay d'une certaine façon, que sa mort ne l'enchantait pas vraiment, ou peut être qu'il détestait trop Epony, aller savoir pourquoi. Charly revenu donc près de Jay en lui tapotant l'épaule amicalement. Alors que Jay ne comprenait pas le revirement de situation, Charly lui esquissait un sourire provocateur. Mais Jay reprit confiance et ce dit qu'il allait peut être survivre.*

"Pourquoi tu fais ça? tu vas pas avoir des problèmes avec ton seigneur?"

*Surtout que Asmodheus était loin d'être un tendre, bien que parallèlement il semblait laisser une certaine liberté à ses voyageurs et de ce fait les voyaient rarement sauf cas extrême. Quoi qu'il en soit les deux jeunes contrôleurs allaient former un duo de choc pour refaire le portrait de leur ainé nocturne. Jay reprit son sourire effronté qu'il affichait d'habitude avant un combat. Un rude affrontement allait débuter, malheureusement la forêt du royaume des chats n'allait pas supporter le choc d'une confrontation de ces trois puissances. Mais finalement Jay aurait droit à son attaque en duo avec Charly. Le corps de Jay s'échauffait tout seul comme à son habitude. Il savait pertinemment qu'il allait devoir mettre la gomme pour avoir Epony bien qu'il ne le connaissait pas, il sentait en lui un grand pouvoir.*

"Héhé finalement ont va y avoir droit à notre super combo!"

*Il reprit son sérieux puis s'adressa directement à Charly.*

"Dit moi ce type est balèze, c'est lequel des contrôleurs du feu?"

*Après la réponse de Charly ils se préparèrent avant de passer à l'offensive et Jay était plus motivé que jamais. Il contracta les muscles de son bras droit, le braqua comme s'il allait donner un coup de poing puis frappa dans le vide en délivrant une puissante source de feu digne d'un véritable contrôleur du feu. De quoi faire sourciller n'importe quel enfoiré sur son chemin, et même Epony... ou pas.*

"PYRRROOOOOOOOOOO PUUUNNNNNNNNNNNNNNNCCCCHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 16 Aoû 2011, 19:49

* Comme dit plus haut, Pix était vraiment monstrueux, contrôlé autant de guêpe en même temps, ça serait cool de faire la même chose avec... les pansements.
Mais oui bien sur, faire comme dans le voyage de chihiro avec les avions de papiers qui traque Haku en dragon, oui sauf qu'à la place des avions de papiers super tranchants, ça serait des ridicules pansements qui colle.
Florian essaya de faire des pansements pour les envoyer vers les chats, il créa une dizaine de pansements assez long ( 15 cm de long, 4 cm de large ) qui volèrent vers quelques chats pour ce coller sur le visage et leur cacher la vue. *

C'était pas trop ce que je voulais faire, mais bon ça aide... ou pas

-ON SE CASSE !

- Oui j'ai pas envie qu'un Lord nous tombe sur la gueule, enfin je sais pas torp ce que c'est... mais si quelqu'un comme Pix flippe à l'idée de les rencontré ça doit pas être joe le rigolo ce type.

* Florian avait finalement commencé à courir et rattrapa Pix, qui était entouré de guêpe, Florian quand à lui était entouré de guêpe aussi. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2011, 01:44

[Full: Putain heureusement que je t'avais dis d'attendre le message d'anim ... POV TACHE !]

PIX / FULLFLO


*Alors que toute la fuite allait se dérouler comme sur des roulettes, grâce aux techniques combinées de Pix et de Florian. Une main se posa sur l'épaule de Florian et le tira subitement en arrière, le jeune Voyageur ne vit qu'un poing lui arriver en plein milieu de la figure.*

-TOI !

*C'était Andros... Mais qu'est ce qu'il foutait encore ce con ?*

-T'as essayé de me faire du mal à moi et à mon super copain Eric !!! T'as encore un plan de super fourbe ! Et ça va pas se passer comme ça ! Je vais me venger !

*Tiens... C'était rare de voir Andros avec des intentions belliqueuses... Mais ça tombait assez mal.*

-----------------------------------
IGGY POP


*Charly se mit en position de combat alors que Jay lui parlait de son seigneur, Charly se contenta d'hausser les épaules.*

-Moi je m'en tape de ton cas, je me rebelle pas contre mon seigneur, je veux juste rabaisser le caquet de cet enfoiré ... Et j'emmerde le vieux !

*Epony sourit et lache sur un air sarcastique.*

-Tu feras moins le malin à la tour ... Qu'il est facile de dire qu'on emmerde Asmodéhus en son absence ... Essaie déjà de tenir plus de 10 minutes face à moi et on reparlera...

*ce dernier se tourna alors vers Jay.*

-Je suis Epony. Le numéro 2.

*C'est alors que Jay passa à l'offensive, il donna un puissant coup dans le vent qui lacha une puissante gerbe de flamme qui toucha de plein fouet le Voyageur n°2. Quand les flammes se dissipèrent, on put voir Epony, toujours fixe, les bras croisés. Il n'avait donc pas bougé pendant l'assaut de Jay.*

-Ça y'est tu as fini ta grosse colère ? Je dois reconnaitre que tu es relativement doué, il serait presque dommage que tu meurs ... Presque !

*Epony se courbe légèrement et en une seconde se retrouve au contact de Jay, et se prit un coup dans l'estomac, suivit d'un coup de poing dans le dos qui projeta le Voyageur au sol, il se tourna vers Charly et tout ce que vit le numéro deux, c'était deux mains qui lui envoyèrent des flammes dans la tronche, faisant fi de ces flammes, Epony y mit la main pour chopper Charly au coup, mais ce dernier s'était déjà décalé pour donner un coup de pied sauté/retourné dans la nuque d'Epony qui fit mouche, perturba le VOyageur, lui fit perdre l'équilibre et, se prenant les pieds dans Jay toujours au sol, le fit tomber par terre, Cependant le Voyageur se rattrapa avec une main et donna une légère impulsion qui lui permit de raterrir sur ses pieds à 5 mètres des deux Voyageurs de feu, Charly se remit en position de combat.*

-Jay ça va toujours ? Essaie de garder le rythme et relève toi feignasse !

L'enfoiré ne s'est toujours pas servi de son pouvoir ... ça craint.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 17 Aoû 2011, 01:49

*Alors que je courrais, je criais à Florian et Andros qui devait certainement me suivre.*

-Le mieux c'est de se séparer ! On sera sur de pas tous se faire choper !

*Je me retournais et je vis Andros en coller une à Florian, c'est dommage, le Contrôleur de pansement nous avait fourni une bonne couverture.*

Dans un sens ... Si ils se fightent ...

*Je lance ma main en arrière, comme je le fais toujours.*

Osef... Qu'ils se démerdent, moi je trace !

*Et je courus, seul, au travers de la foule, comme je savais si bien le faire... Et très rapidement je pus sortir du marché carotte, j'étais hors de danger ... Par contre, mes guêpes parties foutre la merde ... Bah je pense que d'ici mon réveil je les aurais plus, j'avais bien perdu les 3/4 de mon réservoir de la nuit ... J'étais affaibli mais toujours prêt à me défendre au cas où ... Je déambulais à la recherche d'un endroit tranquille réflechissant aux évenements de la nuit.*

Alors comme ça Iggy pop peut faire des attaques de feu ... Les Voyageurs élémentaires peuvent contrôler plusieurs éléments ... MERDE !





IGGY POP C'EST L'AVATAR !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7575
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 17 Aoû 2011, 06:15

[Hé ouais qu'est-ce tu crois Pix xD]

*Vraisemblablement Charly ne se préocupait pas tellement du cas de Jay, la seul chose qu'il voyait en lui était la force qui lui manquait pour vaincre Epony, du moins c'est ce qu'il pensait. Après tout les deux n'étaient pas les meilleurs potes du monde, j'en s'en souciait peu et était plutôt content qu'on vienne l'aider même si ce n'était pas l'idée de base. Ils se serviraient donc mutuellement de leurs force pour niquer cette enfoiré de numéro 2. Quand Jay apprit qu'il s'agissait de son rang il se dit qu'il était immensément puissant, Charly qu'il n'avait pas réussi à touché ne serait-ce qu'une fois occupait la place du 4ème, alors quel devait être la puissance du second meilleur contrôleur du feu. Mais l'heure n'était pas au doute, avec cette attaque il pourrait juger de la force de son opposant.

Et malgré toute sa puissance il ne put blesser le contrôleur du feu à la cicatrice. Son pyro punch s'étala comme si de rien n'était sur le corps d'Epony, celui-ci n'avait pas broncher une seconde, le feu de Jay ne devait pas être assez brûlant pour le blesser. Il fonça par la suite sur Jay pour lui faire comprendre en quelque seconde qui était le boss ici. En un instant il se retrouve devant lui, son genou s'enfonça dans celui du jeune pyro, son chapeau s'envole et pendant ce temps lui déguste sévère, puis un violent coup de poing dans le dos de quoi l'éjecter au sol rapidement. *

-Arf putain sa fait un mal de chien, je l'ai pas vu venir, et sans utiliser son pouvoir en plus, mon attaque lui a rien fait!-

*Jay ne s'était jamais battu avec un tel adversaire, l'idée de tenir debout face à lui sans pouvoir rien faire était insupportable. Malgré la force incroyable du voyageur Jay peut encaisser les coups plutôt bien, il n'avait eut mal que sur le coup puisqu'il ne s'agissait que d'attaque basique. Quant à Charly il semblait plutôt bien se débrouiller, il avait même réussi à faire flancher Epony malgré le fossé qui les séparait, d'ailleurs peut être n'était-il pas si grand que cela pensa Jay. Il reprit confiance en lui et se releva après la passe d'arme des deux contrôleurs du feu. Jay s'essuya le visage pour effacer la poussière et les petites égratignures avec son avant bras.

En voyant Epony et Charly se battre il comprit une chose, se servir de son pouvoir ne ferait que l'épuiser puisqu'il n'arrivait pas à atteindre Epony, il allait devoir s'en remettre unique sur ses capacités physiques de combattant, ce qui n'était pas une mauvaise chose, Jay était un cogneur avant tout, un vrai fighter dans l'âme, se reposer trop sur son pouvoir ne faisait que l'affaiblir en fin de compte. Dorénavant le véritable combat allait commencer et les deux contrôleurs du feu étaient remontés bloc.*

"C'est quoi ce type, mon attaque lui à fait que dalle... bon tant pis je suis plus fort avec mes poings de toute façon!"

*Jay se tourna ses yeux vers Charly pour s'adresser à lui.*

"Ont devraient le prendre en même temps je vois que ça, il finira bien par baisser sa garde à un moment ou un autre!"

*Des attaques en simultané devrait le mettre en difficulté tout puissant soit-il, même si ça le faisait chier d'en arrivé là, il faut dire que les 2 vs 1 c'était loin d'être son truc mais dans ce cas ci il n'avait pas le choix. Jay se rappela tout ses entraînements de boxe et les combats qu'il avait apprit, c'était dorénavant sa seul force de frappe.
Jay fonça une nouvelle fois vers son opposant il fit mine de frapper par son poing droit quand au moment de l'impacte leva sa jambe pour lui asséner un fouetter dans les côtes, une petite feinte pour commencer en beauté. Il poursuivit d'une rafale de coup de poing puis d'un second fouetté mais cette fois retourner et visant le visage du balafré. Dans sa rotation sa tête touchait presque le sol, une manière de monter sa jambe le plus haut possible.

A chaque mouvement il faisait bien attention à expirer afin de ne pas s'épuiser, c'était la base de tout bon combattant, sans quoi on fini vite par se faire sécher en quelque seconde par son propre rythme cardiaque. Mais ce n'était pas fini pour autant ayant mit une certains distance entre eux après son attaque, Jay acheva son enchaînement avec un coup peu utilisable qui allait mettre en mauvaise posture son opposant.
Ce qui était bien avec les mouvements inhabituels était qu'ils avaient le don de mettre en difficulté l'opposant du fait qu'on ne s'attende pas à ce genre d'attaque. Il bondit donc vers Epony en effectuant une vrille à l'horizontal pour charger un fulgurant coup de genou s'abattant par le haut. ( le mouvement que fait serizawa contre Ryo dans crow zero 2 ^^ pour ceux qui connaissent)

Image


Voilà qu'il mangeait un cru du jeune Jay, même la jeune génération peut en mettre plein la vue. Nul besoin d'un pouvoir à Dreamland pour poutrer quelqu'un, enfin sa dépend pour qui. Avec ce que Charly devait lui avoir mit en même temps que Jay cela deviendrait vite un danger pour le second voyageur du feu.*
Dernière édition par Iggy Pop le 11 Nov 2011, 21:48, édité 2 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 17 Aoû 2011, 12:54

* Alors que Florian commençait à prendre la fuite une drôle de jeune fille, ou un garçon au trait très féminin l'avait accoster et cherchait les noises et disant que j'avais embêter son copain et qu'il allait le venger.
Florian le poussa légèrement, pour éviter de rester trop proche de cet androgyne. *

- Mec je t'ai jamais vu de ma vie, tu dois confondre avec quelqu'un qui me ressemble, et puis si tu veux en discuter un autre moment, la c'est un peu la merde

* Florian partit alors à toute hallure essayant de rattraper Pix, mais malheureusement il partit dans le sens opposé à celui-ci. *

- Merde ! Je me suis paumé la
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron