Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 08 Avr 2014, 18:02

Duncan ne fut pas convaincu par Alex et décida de partir laissant les deux voyageur face au contrôleur du feu. Le dopé n'écouta pas ce que lui disait Neil car son attention était porté sur le voyageur au katana, espérant qu'il change d'avis et face demi-tour. Mais ce ne fut pas le cas puis il regarda le sol déçu.

- T’inquiète, je ne lui en veux pas. Je comprends tout à fait qu’on ne veuille pas risquer sa vie pour un inconnu. D’ailleurs, je ne t’en voudrai pas si toi-même tu t’enfuis.
Mais en tout cas, merci de vouloir m'aider, si on survit, je t'en devrai une.


-Ne t'en fais pas l'ami, je ne m'enfuirais pas, pas cette fois.

Alex regarda Neil qui venait de s'enflammer ses bras puis il adopta ce qui semblait être sa position de combat habituelle. Mais cela n'impressionna guère le balafré,qui le lui montra en tirant la langue et en montrant son majeur au contrôleur.

-Frimeur !

Il leva ses autres doigts et lui fit signe de venir se battre ici et maintenant.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 08 Avr 2014, 20:49

Roman est déprimé. Il va au lit.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

*Prismos ouvre les yeux dans une forêt.*

-Encore ? Sérieusement ? Mais celle-ci n'est pas la même que l'autre... Pas la même atmosphère...

*Il se met à marcher.*

-Bonsoir, professeur ! Des nouvelles sur mon upgrade ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2014, 02:53

KIRATSU / ASH


*Faisant fi des ultimes provocations de Kiratsu, Neil se contente de lancer une simple boule de feu dans la direction d'Alex pour voir les réactions des deux Voyageurs. La boule de feu provoquerait une mini-explosion qui viserait à les séparer. Dans ce genre de combat, il vaut mieux en éliminer un puis l'autre.*

C'est un combat pour leur survie, je vais devoir les vaincre en même temps...

*Pour Kira, les flammes de Neil étaient sacrément chaudes.*

----------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras venait d'apparaitre dans une forêt, encore.

Bon d'un autre côté, y a beaucoup de forêts dans le coin ... *

#Ton upgrade est en cours d'acheminement. Il devrait t'être livré d'ici 30 minutes à un petit kilomètre au sud-est de ta position#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 09 Avr 2014, 11:54

Une boule de feu ? Fait chier! Au vu de ses bras je pensais qu'il attaquerait au corps à corps. Je n'aime pas du tout la façon dont il se bat.

*Kiratsu sentit l'énergie qui se dégageait de la boule de feu.*

Cette chaleur ? Mais c'est impossible, même le mec illusion n'avait pas fait des flammes aussi chaudes, pourtant il avait l'air plus puissant !

*Le Masqué lança les flammes qu'il avait autour des bras de manière à ce qu'elles entrent en collision avec celle de l'ennemi en espérant la faire exploser à distance. Mais au vu de la puissance, rien n'était moins sûr.*

-"Bouge-toi de là. Ces flammes sont dangereuses !"


Bordel, si l'ennemi est capable de faire des flammes de ce niveau, j'ai clairement du retard à rattraper.
Mon feu ne lui fera rien à lui, faut donc compter sur le pouvoir d'Alex. J'espère qu'il est adapté.
Si je dois l'attaquer, ça sera donc au corps à corps.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 09 Avr 2014, 20:29

*Prismos reçoit ses instructions. Une demi-heure, un kilomètre. Il devra marcher à deux kilomètres par heure. C'est faisable. Montre en main, il s'est chronométré ce matin pour plus de rigueur dans son Rp. Ainsi, il a fait un kilomètre en dix minutes. C'est trois fois la vélocité nécessaire à son accès à la zone de livraison dans les délais sus-cités, ce qui devrait être largement suffisant, même en zone boisée.*

-Juste, c'est dans quelle direction, le sud-est ? Parce-que j'ai pas de boussole, là...

*Après avoir reçu une indication claire, il part dans cette direction. En chemin, il repense à sa dernière nuit. Tout allait bien, une mission intéressante, un renégat du royaume, traître à sa patrie, sapant par son manque d'honneur les bases d'une expérience des plus constructives sur une conscience électronique... Puis les deux voyageurs perturbateurs étaient arrivés. Et tout était parti en sucette. Littéralement. Les alliés se font décimer, les deux squatteurs fuient, et disparaissent au moment où des infos allaient être échangées.*

-C'est pas grave. Je reprendrai ma traque demain. Il faut que je retrouve ce dreadeux. On a des choses très intéressantes à se dire.

*Le cyborg continue dans la forêt. Les feuilles se font drues, mais le cyborg progresse à une bonne allure. Il espère que son upgrade sera à la hauteur de ses attentes, et qu'aucun asocial ne cherchera à se faire un nouvel ennemi...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 10 Avr 2014, 19:48

Neil lança une simple boule de feu qui n'était pas si effrayante que ça, mais Alex n'était pas dupe il savait que même si c'était un test il ne voulait passe faire toucher par son adversaire qu'importe la forme de son attaque. Il s’apprêta à sauter vers la gauche pour esquiver.

-"Bouge-toi de là. Ces flammes sont dangereuses !"

En entendant ces mots Alex sauta encore plus loin que prévu de peur que cette attaque était plus puissante qu'il n'y parait. Il failli trébucher sur le sol, mais il réussi à garder son équilibre. Il ne savait pas pourquoi Kai avait crié mais puisqu'il n'était pas un élémentaire il avait fait immédiatement confiance en son jugement.

Si il arrive à faire flipper Kai comme ça avec une simple boule de feu. Qu'est-ce que sera lorsqu'il lancera un sort plus imposant. Il faut vite l'éliminer...Duncan tu fais chier !

Alex regarda le blond avec curiosité puis il s’apprêta à courir dans sa direction, lui montrer que son pouvoir est aussi efficace que celui d'un élémentaire.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2014, 01:19

KRASGHÂRN


#Je t'indique la direction au niveau de ton centre de l'orientation interne.#

*Et pouf, Kras savait vers où allait, il avait même une idée de l'endroit où il devrait attendre. Elles sont fortes ces machines.
La marche de Kras se fait sans encombre, il arrive au lieu de rendez-vous sans aucun problème.

L'attente se passe aussi sans aucun problème.

Il voit alors apparaitre des sortes de petits robots arrivent et entourent Krasghârn.
Image


Leur contenu se vide sur le voyageur et dans un effet type magical girl, voilà que Kras est upgradé.*

--------------------------------------
KIRATSU / ASH


*Kiratsu avait eu du flair, sa contre-attaque n'eut aucun effet sur la boule de feu qui éclata contre l'arbre. Alex avait pu éviter l'attaque de Neil mais ce dernier avait surtout profité de cette attaque pour séparer les Voyageurs et prendre de vitesse Alex. Car ce dernier alors qu'il se remettait à peine de ses émotions vit Neil au contact. Le visage neutre, Neil se contente d'envoyer un puissant coup de pied au visage d'Alex. Le Voyageur n'a guère le temps de se protéger, il prend toute l'attaque dans la tronche et s'écrase contre un arbre, il tombe au sol, sonné.*

Un de moins, passons à l'autre.

*Il se tourne vers Kiratsu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 11 Avr 2014, 14:38

Alex venait d’être projeté contre un arbre par Neil le contrôleur du feu, il n'avait rien vu venir et en avait payé le prix. Il était étourdit, sa vue était trouble, il avait l'impression que sa tête pesait des tonnes et il n'arrivait pas à la lever.Mais instinctivement Alex utilisa son pouvoir.

Tu...vas..me le...payer...enfoiré!

L'efficacité de sa dose fit immédiatement effet et le balafré commença à reprendre ses esprits. Il vit le dos de Neil qui était en train d’avancer vers Kai. Alex sut maintenant que son adversaire l'avait sous-estimé, il attendit alors le moment opportun pour lui rendre son coup, attendant d'avoir parfaitement reprit du choc qu'il venait de subir.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 11 Avr 2014, 21:16

*Prismos est désormais amélioré. Les mini-réacteurs se sont installés sans encombre au niveau de ses talons et de ses coudes.*

-P.R.I.S.M.O.S. 0 devient désormais P.R.I.S.M.O.S. 1. On y va.

*Il passe aux phases de test et d'adaptation. Il fait tourner les réacteurs sur leur axe, celui des articulations.*

-Ça, ça marche. C'est là que ça devient coriace...

*Le cyborg oriente son réacteur de coude gauche le plus en arrière possible, puis donne un coup de coude dans le vide.*

-Coup témoin OK. Test 1. Puissance faible.

*Il se remet en position et redonne le même coup. A cela près qu'il allume le réacteur du coude en question au débit le plus limité possible. Le coude part sans grande différence.*

Moyenne.

*Idem, mais le coup est cette fois bien plus rapide. Ajoutez à cela une surface de contact réduite avec un ennemi, et vous avez un coup dévastateur en plein visage. Il réitère plusieurs fois l'opération avec les deux coudes, s'assurant de maîtriser la chose un minimum.*

-Ça viendra avec de la pratique...

*Il aligne ses réacteurs dans l'axe de l'avant bras et donne cette fois des coups de poing.*

-As expected. Pratique pour les crochets, moins pour les directs. Question de moment de force...

*Puis vient la partie la plus difficile : les talons. Il les tourne à 45°, puis tente un coup de genou test. Puis il allume le réacteur. A faible puissance, presque pas de changement. Le cyborg l'augmente progressivement jusqu'à une puissance moyenne. Cette fois, le coup est aussi bien plus rapide qu'un coup normal.*

-Et enfin...

*Le cyborg oriente ses réacteurs un peu plus vers le bas. Puis il se met à courir, avant d'allumer les deux réacteurs en même temps à mi-course. Il a mal jaugé la puissance, et se retrouve affalé sur son dos. Mais il ne désespère pas pour autant. Après plusieurs essais infructueux, il trouve le bon débit et la bonne cadence d'injection. Il court désormais plus vite qu'avant. Décidément satisfait de son upgrade, il part au hasard dans la forêt.*

#-Upgrade parfaitement fonctionnelle.#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2014, 00:20

KRASGHÂRN


*Dans sa course, il voit un Voyageur solitaire qui marche d'une allure pressée dans sa direction. Il porte un long manteau dans les tons rouges. Il remarque son arrivée. Difficile de savoir ce que ce dernier a derrière la tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kiratsu » 14 Avr 2014, 15:16

* Alex venait de se faire avoir avec une telle facilité, ça en était déconcertant.*

Putain, il l'a eu. Fait chier. Il a utilisé son attaque pour faire diversion, il est malin.


*Alex se releva quelques instants plus tard. Kiratsu le quitta des yeux pour fixer le regard neutre de son adversaire afin de diminuer les chances que Alex se fasse repérer.*

Il est résistant, tant mieux... Maintenant ça serait cool qu'il utilise son pouvoir. C'est le meilleur moment pour attaquer, tant qu'il est dans son dos. Peut-être devrais-je essayer de faire reculer l'ennemi pour qu'il ait plus facile d'attaquer.
Attaquer à distance avec des flammes risquerait de toucher Alex si ce blond esquive. Mais je ne me sens pas trop d'attaquer au corps à corps contre lui. Tant pis, faut juste le faire reculer ou au moins le distraire le temps qu'Alex puisse s'y frotter.


*Kiratsu chargea ses mains de flammes et se jeta sur son adversaire, lui lançant une série de coups de poing dirigés vers son visage.*

Je veux juste que tu recules enfoiré
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 14 Avr 2014, 20:37

*Alors que Prismos avance, il remarque un autre individu. Manteau long et rouge, pas de signe apparent d'hostilité.*

-Bonjour !

*Prismos s'arrête à quelques mètres. Vu le comportement des gens, ici, il préfère se méfier. Son canon est prêt à tirer.*

-Je m'appelle Prismos, je suis un voyageur. Vous savez si y'a des trucs sympa à faire dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:25

KRASGHÂRN


*Agacé, le Voyageur rétorque sur un ton peu enjoué.*

-C'est une putain de forêt, y a pas grand chose à faire... Mais si t'es amateur de sensations fortes, y a des Contrôleurs du feu qui sont en train de se foutre sur la gueule un peu plus loin. Tu m'excuseras, moi je me casse, j'ai à faire.

*Et il continue sa route sans demander son reste.*

-------------------------------------
KIRATSU / ASH


*Neil n'avait donc pas remarqué Alex qui s'était parfaitement remis grâce à son pouvoir, grand bien lui fasse, il avait un objectif pour sa nuit. Kiratsu.

Ce dernier se jette sur lui avec ses mains chargées de flammes. Un échange de coups à sens unique se déclenche alors. Neil se contente de parer les coups de Kiratsu se payant même le luxe d'éteindre les flammes de ses avants-bras. L'adversaire de Kiratsu le dépassait en tout point. Neil attrape le poing de Kiratsu et lui envoie un coup de genou dans l'estomac suivi d'un coup de poing dans le visage le projetant au sol.*

-C'est inutile. Tes flammes ne me font rien.

*Alex, c'est le moment, il se prépare à lancer une attaque de flamme fatale à Kiratsu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 15 Avr 2014, 20:22

Alex vit Kai se faire mettre à terre aussi facilement que lui, pourtant en voyant la grande différence de niveau entre eux et Neil, Alex ne parvenait pas à ressentir de la crainte. Mais il s'avait qu'à se train là, ils allaient tout les deux mourir, il devait donc mettre toute sa force dans le coup qu'il allait lui mettre.

On tente le tout pour le tout.

Le dopé se leva, il s'injecta encore plus de dose qu'il ne l'avait fait auparavant et la concentra dans ses jambes et dans son bras droit. Il prit une bouffée d'air et fonça, il courut encore plus vite que d'habitude, il sentait le flux de dopage qui coulait en lui. Il savait que si il ratait son coup, c'était la mort assurée, il essaya donc de ne pas penser au mauvais quart d'heure qu'il allait passer après s'être injecter autant de dopage dans le corps.

Fais chier !

Alex était maintenant au niveau de Neil qui venait tout juste de l'entendre arriver, trop concentré sur la tache que l'avait confié son seigneur qu'il ne l'avait pas entendu venir. Le balafré vit son regards neutre se transformer en une expression de surprise, une surprise à laquelle il allait goutée. Alex frappa le visage de son adversaire avec son bras droit hypertrophié, il entendit le son de ses lunettes se brisées sous la pression de son coup, avant qu'il ne survole Kai et ne tombe lourdement au sol.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 15 Avr 2014, 21:04

-C'est une putain de forêt, y a pas grand chose à faire... Mais si t'es amateur de sensations fortes, y a des Contrôleurs du feu qui sont en train de se foutre sur la gueule un peu plus loin. Tu m'excuseras, moi je me casse, j'ai à faire.

-Un type efficace, qui ne s'embarrasse pas de courtoisies inutiles et qui donne des infos claires, nettes et précises. Le genre d'homme qu'il manque au monde.

*Le cyborg part donc dans la direction indiquée. Il arrive en effet sur un lieu de combat. Il reste à couvert, caché, et observe.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron