Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 06 Oct 2014, 15:09

*Tout le monde était un peu remis et le calme était peu à peu revenu. Vamp était toujours derrière une barrière étrange qui se dissipait peu à peu. Laissant une pause bien appréciée par tous. On pouvait s'organiser.

Savane fit le tour et s'approcha d'Eve, Elvis et Duncan.*

-Ça va toi ?

-Ouais ça va aller.

-Alors c'est lui le fugitif ?

-Semblerait ...


*Savane se frotte une joue tuméfiée en jetant un oeil à Duncan qui était encore à genou, une main sur le coeur. Il se redresse et semble avoir complètement oublié les gens autour de lui.*

Alors c'était lui que je cherchais réellement... Je comprends mieux l'énigme de la vieille... Je le sens à présent.

-Sabba, couvre-nous.

-Hein ?!


*Terrence venait de sauter au niveau du sol.*

-Alors du coup, c'est bon ? On peut aller lui parler maintenant ?

-Je pense qu'il va falloir le calmer d'abord ...


*Dit Savane en se craquant les poings.*

-Prenez garde aux autres Voyageurs.

*Ajoute Elvis, fumant toujours. Terrence fait la moue en fixant le fugitif qui était toujours derrière sa barrière tandis que Duncan s'approche.

Plus loin, les hunters s'organisaient également. L'idée d'aller protéger Jung avait été proposé, ou alors s'allier au Lucky Stars.*

-On ne sait pas où est Jung. S'allier aux Lucky pourrait être une idée.

-Ouais enfin on sait pas vraiment ce qu'ils veulent ceux-là ...

-Ils ont dis qu'ils voulaient parler au fugitif. On ne veut pas le tuer, donc on pourrait s'entendre.

-Reste à voir comment ça va se passer avec ce ... Duncan. T'as vu comment ils se matent ? On dirait qu'ils vont se bouffer.


*Ethann tourne brièvement la tête vers Atis, il change un de ses bras en eau et vient le coller au derrière d'Atis, l'affaire est rapide. L'objet est retiré et la peau d'Atis est soigné. Le pouvoir d'Ethann pouvait être bien pratique.*

-Bon ... On se met en route...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 06 Oct 2014, 15:24

*Duncan s'approchait alors que les Voyageurs autour se réorganisaient déjà.*

Je me demande où sont passés les bestiaux ? Certainement auprès de Jung...

*Vamp sourit à Duncan, alors que ce dernier est tout proche à présent.*

-Je suppose que l'alliance pour retrouver Jung ne tient plus.

-Ça dépend, Vamp c'est ça ?

-C'était moi que tu cherchais n'est ce pas ?

-Tout à fait. Je suis là pour te tuer.

-Je comprends, je compte faire la même chose. Tu passeras après Jung par contre.


*Vamp sourit.*

-Que dirais-tu de m'aider ? Une fois que j'aurais Eternya, rien ne pourrait venir nous troubler. Nous pourrions alors nous entretuer en toute liberté.

*Duncan serre les lèvres et réfléchit. Alors que la barrière se dissipait d'avantage, Vamp lève les yeux vers le ciel et fait la grimace.*

Merde...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 15:33

*Car oui, dans le ciel, un point lumineux grossissait très beaucoup et très vite. Ce qui était en fait un objet incandescant tombe juste sur l'immeuble qui était à côté du regroupement. Le choc provoque l'explosion de l'objet et la désintégration pure et simple de l'immeuble entier. Une nouvelle explosion souffle littéralement toute la zone, rasant les immeubles alentours. Tous les Voyageurs sont projetés au sol, même Vamp dont la barrière s'était finalement rompue. Une épaisse couche de poussière et de débris les recouvre.

Au point d'impact, il restait un homme en lévitation au dessus d'un cratère. Il repose doucement sur le sol. Il est auréolé d'une aura incandescente blanche et lumineuse. Ses cheveux blonds cascadent sur ses épaules et tombent jusqu'au bas du dos. Son seul vêtement est un linge noué autour de la taille et recouvrant son bassin et ses cuisses.

Il a les bras croisés et balaie la zone du regard. Un regard dur et déterminé.

Il était humain, c'était un Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jung » 06 Oct 2014, 15:44

*Après l'explosion, un peu plus loin, l'immeuble avait vibré violemment mais avait réussi à tenir en place.*

-Ils sont vivants ?

-Oui. J'ai préféré les sortir de là quand les Voyageurs ont réussi à percer l'identité du fugitif. Sur le chemin, Killsome s'est évanoui.

-Et là-bas ?

-Il y a un grand groupe de hunters Voyageurs et les Lucky Stars ... Et un autre Voyageur bigrement puissant ...


Les Lucky... Terrence Meyer, le Contrôleur du feu libre...

-Et un envoyé d'Alkaria au vu de ce que nous venons de voir.

-Je vais y retourner.


*Manatu se relève, rabat les pans de sa cape sur lui pour s'enrouler dedans et il se jette à nouveau dans le vide. Jung jette un oeil aux corps des deux Hunters tombés pour sa protection et est prit d'une grande lassitude.*

-Je vais aller m'asseoir...
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 06 Oct 2014, 16:01

*Le nouvel arrivant remontait le cratère qui le séparait des autres belligérants. Une fois arrivé à la hauteur de tous, il les regarde à nouveau silencieusement en appréhendant les différents gravillons sur le sol de ses pieds nus. Une légère aura blanche chaude crépitait autour de lui.*

Sa respiration était calme, il avait déjà repéré sa cible.

Et sa cible, c'était Vamp.

Toujours les bras croisés, l'inconnu gonfle son thorax afin de parler d'une voix forte.*

-Je m'appelle Hume. Je suis envoyé par Alkaria pour mater le fugitif nommé Vamp et le ramener en cellule. Que ceux qui veulent me venir en aide s'annonce. Que les autres se taisent ou je leur ferais regretter leur infamie.

*Voilà, c'est dit.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 06 Oct 2014, 16:22

Finalement invisible, nous arrivons en lieu et place dans tout ce barouf et j’y aperçois une tête connu dans tout le lot. Shanna, la voyageuse rencontrée au Royaume du Temps et avec qui nous avons été ressuscités. Et au centre de tout ce bordel, un être entouré d’une espèce de bouclier se dissipant peu à peu. Observant attentivement la situation, celle-ci est pas mal tendue.

C’est d’ailleurs lorsque les choses sont prêtes à partir en sucette que soudain un objet lumineux volant non identifié descend du ciel pour s’écraser au sol. Une nouvelle onde de choc nous atteint et nous fait une nouvelle fois valdinguer. Le souffle arrive même à désactiver mon invisibilité, toutefois en ayant marre de m’envoler une nouvelle fois. Je profite d’être en l’air pour dégainer mon arme et la planter dans le sol pour m’en servir d’ancre.

Bien accroché cela me permet de pas avoir été soufflé aussi loin que ça. Lorsque finalement les choses se tassent, je me relève et me dépoussière avant de sortir mon épée du sol, tout en la gardant en main. L’OLVNI n’est rien de moins qu’un voyageur, qui plus est envoyé par Alkaria la prison de Dreamland. Petit à petit je commence finalement à comprendre ce qui se passe. Tournant la tête, je cherche une nouvelle fois Nico du regard pour connaître sa situation, et si tout va pour le mieux.

Si cela est le cas, je l’attends avant de finalement m’approcher cette fois-ci bien d’avantage du théâtre des opérations…

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 06 Oct 2014, 18:07

*En arrivant sur la place, Nico aperçoit de nombreux voyageurs, dont un entouré d'un bouclier étrange, et la voyageuse qui était morte avec eux au Royaume du Temps. Malheureusement, pas le temps de respirer, ou faire quoi que ce soit. Une lumière puissante vole dans le ciel, et les rejoint en explosant le sol. La puissance du souffle projette les individus sur place, si bien que Nico se retrouve balancé contre un mur. Sous le choc, il ne peut maintenir l'invisibilité. Il se remet ensuite à quatre pattes, tant bien que mal, avec un mal de dos assez prononcé.*

Aaaaaah... C'est pas vrai... Je me fais toujours avoir avec ça... Faudrait que j'apprenne à me défendre en cas de projection, c'est mon talon d'Achille...

*Mais il ne se plaint pas davantage. La situation semblait assez grave, au vu de la puissance invoquée. Le Défroqueur cherche son compagnon du regard, et lorsqu'il le trouve, lève son pouce pour signifier que tout va bien. Cependant, le voyageur préfèr ene pas courir de risque. Il s'approche un peu, afin de savoir de quoi il en retournait, et de décider avec Ben ce qu'il fallait faire.*

- Ca a l'air d'être un bordel sans nom... Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas s'en mêler, mais vu ce qu'il vient de dire, si la situation dégénère, je préfère être dans son camps...

*Finalement, les deux voyageurs se mettent d'accord. Ils se lèvent, se mettent bien en avant pour que Hume les voit, et Nico se met à parler avec une voix suffisamment forte pour que tout le monde les entende.*

- Oui ! Moi, Nicomanga, Défroqueur de la Toundra, et mon ami Ben, voyageur de la vitesse, nous souhaitons vous soutenir !
Dernière édition par Nicomanga le 07 Oct 2014, 19:02, édité 3 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Grim » 06 Oct 2014, 23:08

*Grim était sur le point de faire des trucs, genre, super utiles et intéressants -sans papillons- mais tout d'un coup, -le bordel- et ensuite, -le bordel, encore plus. Explosion de lumière. L'onde de choc remis les incisives (qui avaient étés, souvenez-vous, délogé par un vilain coup de "Vamp") de l'illusionniste en place, comme par magie -parce que Dreamland, et aussi parce que allezvousfairefoutrejenevaispasmettredans"f"àlaplacedes"s"danschacundemesmotsnonplus.*

-Tiens, c'est drôle que tout le monde parle de Jung, parce que j'ai lu pas mal de bouquins d'un certain Carl Gustav et puis... hm, hors sujet, désolé.

*Grim était très légèrement dépassé par les évènements, en plus, tout le monde parlait dans plein de couleurs différentes...*

-C'est quoi le plan ? Les "lucky stars" ne m'inspirent pas confiance. Il y a un roux, un type qui sent le poisson, une blonde et un hippy... en plus je crois avoir vu leurs faces dans un magazine... et j'aime pas les peoples. Par contre il a l'air chouette, ce type, là haut, vous trouvez pas ? En plus "Hume", c'est le nom d'un philosophe écossais que j'aime beaucoup, et... et je la ferme, d'accord.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 07 Oct 2014, 00:04

*Tout le monde s'était paré. Ethann et Lia parlaient de s'allier au Lucky Stars plutôt que d'aller protéger Jung dont la position était inconnue, Shad ne pouvait qu'approuver leur idée. Mais une explosion lumineuse voire radieuse venait de tout balayer et la totalité des personnes ici présentes se retrouvèrent au sol. Le voyageur Ophidien ouvra les yeux, Naër avait réussi à éviter de se faire écraser par son maître. Aussi le voyageur remarqua l'environnement totalement détruit digne d'un paysage de Fallout. Les immeubles étaient carrément effondrés ou même carrément rasés. Un voyageur a très forte aura lévitait dans les airs...

- Je m'appelle Hume. Je suis envoyé par Alkaria pour mater le fugitif nommé Vamp et le ramener en cellule. Que ceux qui veulent me venir en aide s'annonce. Que les autres se taisent ou je leur ferais regretter leur infamie.

*Grim qui était toujours là mais qui avait dû être resté perché par la raclée qu'il avait reçu avant prit enfin la parole et s'adressa à ses collègues.*

- C'est quoi le plan ? Les "Lucky Stars" ne m'inspirent pas confiance. Il y a un roux, un type qui sent le poisson, une blonde et un hippy... en plus je crois avoir vu leurs faces dans un magazine... et j'aime pas les peoples. Par contre il a l'air chouette, ce type, là haut, vous trouvez pas ? En plus "Hume", c'est le nom d'un philosophe écossais que j'aime beaucoup, et... et je la ferme, d'accord.

- Oui Grim, toujours aussi... imprévisible. Tu as enfin retrouvé la parole d'ailleurs ! Mais c'est vrai que c'est pas vraiment le moment de parler à propos de philosophes écossais et de people...

*Shad eu un sourire au bout des lèvres, les interventions de son compagnon étaient toujours accompagnées d'une pointe d'humour un peu rabat-joie, mais fallait dire que c'était un peu la signature de Grim. Toutefois, la situation était importante et Shad retrouva rapidement son sérieux. Il fit deux pas en avant et leva son bras bien haut avant de s'adresser à Hume.*

- Je me présente Shad, membre de l'Ouroboros, voyageur ophidien et aspirant Hunter. Après le long chemin qu'on a parcouru jusqu'ici pour retrouver ce fugitif et son identité, il est d'honneur pour moi de ne pas abandonner et de te venir en aide pour le capturer. Ainsi est ma vocation de Hunter !

/Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais il faut leur en parler.../

*Après s'être assuré que Hume avait bien entendu, le voyageur se tourna vers sa clique.*

- Que les choses soient claires, personne n'est forcé à continuer. La situation est risquée et on va se retrouver certainement face à un fugitif qui était autrefois un puissant voyageur ! Advienne de ceux qui restent de risquer leur vie, advienne de ceux qui souhaitent rester sains et sauf de s'éloigner de la zone...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 07 Oct 2014, 00:28

L'éclat retiré de son fessier, At' pousse un soupir de soulagement qui masqua sa moue légèrement déçue. Mais il émit néanmoins une remarque.

-Ton pouvoir est tout bonnement incroyable Ethann. Je paierais cher pour pouvoir réparer mes bras je dois dire.

Puis là y'a Hume qui arrive, badaboum, bref on va pas re-résumer le bordel ambiant, toujours est-il qu'il avait la classe ce Voyageur badass. Et le Hurleur ne pense qu'une chose en voyant ce genre d'entrée fracassante:

Il me faut ce genre de pouvoir... Absolument!

Mégalomanie, quand tu nous tiens... Puis Hume demande qui veut l'aider et qui veut l'faire chier. Atis s'avance, de toute façon c'était parti pour le moment "moi aussi je vais le faire".

-Moi aussi je reste. J'essaierais d'aider comme je peux malgré mon état. J'ai pas fait tout ce chemin pour repartir maintenant, et puis j'ai toujours pas fini mon boulot ici. fit-il en regardant Duncan.

Sa chance d'empêcher un meurtre était là. Le chat avait déjà permis de sauver Killsome qui était mal en point, At' ne l'avait pas mentionné mais il avait apprécié. Maintenant, on pouvait arrêter les folies meurtrières une fois pour toutes!

Si seulement j'avais encore mes bras. Avoir une Résonance en rab' ferait pas de mal ici.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 07 Oct 2014, 08:50

Une énième explosion de puissance shonenesque balaya le royaume, réduisant même en poussière un immeuble entier.

_Et rebelote...

Elisabeth eût juste le temps de sauver ses mirettes, même si elle eût du mal à rouvrir les yeux par la suite. Secouant sa tête et toussant un bon coup afin de libérer sa gorge encore encombrée, elle se releva et se dirigea vers Grim et Shad, tout en écoutant le mystérieux individu...

- Je m'appelle Hume. Je suis envoyé par Alkaria pour mater le fugitif nommé Vamp et le ramener en cellule. Que ceux qui veulent me venir en aide s'annonce. Que les autres se taisent ou je leur ferais regretter leur infamie.

Grim se fit alors, ô chose exceptionnelle, entendre:

- C'est quoi le plan ? Les "Lucky Stars" ne m'inspirent pas confiance. Il y a un roux, un type qui sent le poisson, une blonde et un hippy... en plus je crois avoir vu leurs faces dans un magazine... et j'aime pas les peoples. Par contre il a l'air chouette, ce type, là haut, vous trouvez pas ? En plus "Hume", c'est le nom d'un philosophe écossais que j'aime beaucoup, et...

Shad et Elisabeth le regardait d'un air las. Si bien qu'il comprit vite que ce running gag n'était pas applicable dans cette situation.

_...

_...Et je la ferme, d'accord.

- Oui Grim, toujours aussi... imprévisible. Tu as enfin retrouvé la parole d'ailleurs ! Mais c'est vrai que c'est pas vraiment le moment de parler à propos de philosophes écossais et de people...

C'est alors que Shad se dirigea vers le voyageur envoyé d'Alkaria, et lui annonça, like a hero:

- Je me présente Shad, membre de l'Ouroboros, voyageur ophidien et aspirant Hunter. Après le long chemin qu'on a parcouru jusqu'ici pour retrouver ce fugitif et son identité, il est d'honneur pour moi de ne pas abandonner et de te venir en aide pour le capturer. Ainsi est ma vocation de Hunter !

Puis, se retournant vers ses compagnons:

- Que les choses soient claires, personne n'est forcé à continuer. La situation est risquée et on va se retrouver certainement face à un fugitif qui était autrefois un puissant voyageur ! Advienne de ceux qui restent de risquer leur vie, advienne de ceux qui souhaitent rester sains et sauf de s'éloigner de la zone...[/quote]

Elisabeth soupira, puis leva son pouce vers elle:

_Tu plaisantes? Avoir fait tout ce chemin pour m'en aller au moment auquel je m'étais préparée ? Je me suis même entraînée dans le monde réel pour être sûre d'être en forme. Ma gorge s'est dégagée, je pourrais encore être utile en soutien. Et puis je sais me battre. Et si je suis plus un fardeau qu'autre chose, alors je m'en irais.

Elle tapa un highfive à Shad avant d'annoncer, sérieusement à Hume:

_Je reste avec vous.

Sa gorge avait été endommagée, certes, mais tant qu'elle pouvait parler son pouvoir fonctionnait. De plus, si ce n'est d'innombrables chutes, la nuit avait été longue et les courbatures, ça passe vite. Si elle n'était pas au top de sa forme, la voyageuse de l'ultrason pouvait encore être utile...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 08 Oct 2014, 01:54

*Les Voyageurs se relevaient donc un à un pour se remettre de leurs émotions et voir arriver un espèce de gros bourrin inconnu au bataillon qui en jetait grave. Après avoir fait valdinguer tous les Voyageurs, il expliqua calmement et posément la situation. Ethann n'était pas tout à fait debout qu'il soufflait déjà. Ils étaient sauvés. Dans toute cette quête, c'était l'aspect final qui l'inquiétait le plus. Avec un tel bourrin à leurs côtés, le combat n'en serait que plus facile.

Des Voyageurs inconnus firent irruption et voulurent participer au combat. Ethann s'en offusqua.*

C'est quoi ces arrivistes ?!

-Ethann et moi-même nous vous aiderons. Les Dreamcasts n'ont pas fait tout ce chemin pour rien !

-Euh... Oui ! On va vous aider à arrêter le fugitif !


*Ethann se redresse et fait un sourire à Shad et son groupe. Ils étaient arrivés jusqu'au bout et allait faire l'un de leur plus beau combat.


Un peu plus loin, les Lucky Stars aussi se remettaient de ce barouf.*

-Quelqu'un a vu Sabba ?

-Il était sur l'immeuble quand tout a explosé...

-Avec sa chance, il est certainement enseveli quelque part ... Il est ptet mort.

-Sabba est plus résistant que ça... Je l’enterrerais pas si vite que ça si j'étais toi.

-Enfin là pour le coup, il est déjà enterré... Je le vois plus ...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 08 Oct 2014, 01:57

*Vamp également venait de se redresser. Encore à genou, il se contente de défier Hume du regard. Il ne faisait plus vraiment attention aux microbes alentours. Ce n'était que de la piétaille pour lui. Il aurait déjà pu les écraser avant son réveil, ce n'était pas maintenant qu'il aurait des problèmes face à eux.

C'était plutôt l'envoyé d'Alkaria le problème.*

Toujours aussi fort ...

*Vamp se relève et aide Duncan à faire de même.*

-Je pense que je vais tenter de t'aider.

-Ah ? Qu'est ce qui te motive ?

-Avec tous ces gens décidés à te tuer, il ne m'en restera plus rien. Ça fait trop longtemps que je te courre après pour laisser des débutants me prendre mon privilège.

-Aha ! J'aime ta façon de penser Duncan ! Tu n'as pas peur de la mort j'espère ?


-Plus depuis très longtemps !


*Duncan dégaine son sabre et Vamp deux couteaux. Les deux Voyageurs se mettent dos à dos.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 08 Oct 2014, 02:11

*Hume croisait à nouveau les bras, attendant que la situation ne se débloque. Tous les Voyageurs s'exprimèrent en sa faveur. Tous sauf un et un groupe qui ne semblaient pas trop faire attention à lui et à la situation alentour.*

...

-Je viens vous prêter main forte...

*Manatu venait de faire son retour, il marchait tranquillement, son long manteau volait au gré du vent. Hume se contente de lancer un simple regard vers lui quand un des Voyageurs indécis s'approcha de lui.*

-Je peux te poser une question ?

-...


*Hume tourne la tête vers l'impudent et le fixe longuement. Le Voyageur le fixe en retour et finit par faire la grimace, s'impatientant du manque de spontanéité de son interlocuteur.*

-Oui ?

-Est-ce que je peux parler au fugitif ?

-Pourquoi ?

-J'ai des questions à lui poser.


*Les lèvres de Hume se pincent.*

-Ce Voyageur est un criminel et je dois l'arrêter.

-Si on vous aide, vous me laisserez lui parler ?

-Du chantage ?

-Non je veux juste savoir.


*Et il sourit. Hume reste de marbre.*

-Je ne vois pas ce qui t'empêcherais de lui parler s'il n'est pas mort.

-Alors nous n'aurons qu'à faire attention à pas le tuer !


Il est bizarre ce gosse ...

*Terrence repart alors vers son groupe pour leur signifier sa décision.*

-Alors ?

-Alors si on arrive à vaincre le fugitif sans le tuer, il nous laissera lui parler.

-C'est toujours mieux que rien ...

-Tu le sens comment Savane ?

-Je sais pas ... J'ai pas réponse à tout !

-Et toi ? ... Elvis ? Elvis !

-Hein ?

-Mais qu'est ce que tu fous ?!

-Rien ... Rien... Je regardais juste ... Rien.


Je m'attendais à ce que le fugitif soit très fort et je m'attendais aussi à ce qu'on ne soit pas seul même si j'aurais préféré un vrai combat contre lui... Mais ce type-là... Hume... Il est vraiment étrange, son ... Aura est étrange. On dirait le Corbeau en plus ... Chaud.

*Savane arborait son visage sérieux en s'étirant.*

-Ça risque d'être un de nos combats les plus difficiles depuis la nuit du Chat noir. J'espère que vous êtes tous prêt. Terrence, essaie de donner le maximum de toi. Eve, si jamais tu te sens trop en danger fuis ou invoque Orora. Ce serait trop bête de mourir maintenant.

-Compris.

-Et Sabba ?

-Qu'il reste là où il est !


Au moins il risque rien...

*Hume fait deux pas vers Vamp, à une cinquantaine de mètre du Voyageur, il s'arrête.*

-Rends-toi Vamp. Ce combat est inutile. Je t'ai déjà vaincu une fois, je n'aurais aucun mal à te vaincre une seconde fois malgré ton allié improbable.

*Hume décroise les bras et les étend en direction du fugitif.*

-Epargne-toi cette épreuve. Epargne-nous ce difficile combat. Je t'offre une chance de rédemption.

*Il s'assoit en position du lotus.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 08 Oct 2014, 21:49

*La tension était palpable, et ne cessait de monter. Nico se demandait s'ils avaient bien fait de se dévoiler. Mais une chose était sûre, ils avaient dit qu'ils aideraient le royaume, et ils le feraient. Il se tourne alors vers Guten.*

- On fait quoi ? On rejoint le groupe là-bas ? On pourra ptete élaborer une stratégie avec eux, tu ne pense pas ? Et avec nos pouvoirs, je pense qu'ils vont pouvoir faire de bonnes choses !

*Il ne put retenir un sourire. Même s'ils nétaient pas des champions, ou des voyageurs de ligue S (ah, souvenirs, souvenirs), ils connaissaient leurs capacités. Et le temps et la disparition mélangés pourraient faire un coktail détonnant. Et encore plus s'ils ajoutaient un autre pouvoir.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités