Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2012, 02:23

*Le combat reprit dans la joie et la bonne humeur pendant que Shanna assistait mollement à tout ça.

Shad avait très bien géré son coup et il avait parfaitement eu Tara qui trébucha et tomba vers le genou de la femme. Malheureusement, elle s'était attendue à un coup fourré, aussi eut-elle le temps de placer ses avants-bras en croix devant le visage pour éviter d'avoir trop mal. Elle se prit néanmoins le coup et chuta lourdement au sol.

Résultat: Tara était au sol, Naër était écrasé, Shad avait le genou niqué.

Du coté de Grim s'était pas fameux, Le gros bourrin avait réalisé la supercherie bien tard, mais pas suffisamment. Le hic, c'est qu'il sait à qui il a affaire et que même si il attaque comme un bourrin, il semblerait que l'adversaire de Grim soit loin d'être idiot. Cependant, cela ne suffit pas et Grim réussit à esquiver la charger afin de placer son coup, mais voilà, il glissa sur un des graviers et tomba au sol. Son adversaire se retourna vers lui et lui envoya un puissant coup de pied dans les cotes. Le coup était rudement puissant et le pied était ... Massif. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 13 Sep 2012, 18:55

[hrp : Shad... serpent-bolas, seriously !? :shock: ma foi, bonne idée !

Père Castor, tu es au courant que c'est la troisième fois de suite que tu me fais me rétamer par terre ? J'ai un minimum d'équilibre, tout de même...]

*bruit de craquement*

*toux*

*goût de sang dans la bouche*

/manquait plus que ça.../

*Faisant un instant abstraction de sa douleur, Grim saisit de sa main gauche la jambe de son adversaire par le mollet et donna un grand coup derrière son genou avec le tranchant de sa main droite, en faisant un arc de cercle pour accumuler l'énergie cinétique.
Il libéra aussitôt sa main gauche pour donner un nouveau uppercut sous le menton... dont la force s'ajoutera à la puissance de la chute de son adversaire, sûrement non négligeable vu son poids.*

/Je lui avais déjà porté un coup puissant exactement au même endroit, sa mâchoire doit être suffisamment affaiblie pour que cette frappe-ci lui occasionne de véritables dégâts...

Avec ce qu'il m'a mis dans les côtes, rouler sur le côté n'est même pas une option, il risque donc de me tomber dessus... Mais mon coup devrait l'avoir suffisamment sonné pour que je prenne l'avantage...

Au moins, au combat au sol, -à condition que je réussisse à me dégager- la différence de poids n'aura plus d'importance.../


[et je ne tomberais pas plus bas...]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 13 Sep 2012, 22:27

*Shad avait mal au genou, mais cela ne l'empêchais pas de continuer le combat correctement. Naër s'étant fait écrasé, il était préférable qu'il se repose sur place.*

- Le combat va enfin pouvoir commencer !

/Je vais prendre la tactique d'esquive. Le fait qu'elle attaque va la fatiguer, sans doute encore plus avec son armure. Ça va permettre de faire durer le combat sans trop m’essouffler et de pouvoir riposter par la suite... /

*Tara se releva, et c'était reparti pour un tour !*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2012, 02:26

*Le coup de Grim fait flancher son adversaire... Mais le coup de Grim est retenu par ... Une trompe...

Oui, une trompe vient de sortir de la capuche pour saisir son poing et le bloquer. En y regardant bien, Grim voit une trompe qui prit la place du nez de son adversaire qui était vachement moins sex pour le coup...

Mais pendant ce temps il tente de lui écraser son poing pachidermique sur la gueule. Ceci expliquait celà, avec le pouvoir de l'éléphant, ça explique la puissance des coups ... Et la masse.

De son coté Shad vit Tara qui se relevait, avec beaucoup de facilité pour une jeune dame en armure... Etait-ce son pouvoir ? Avoir une armure ultra-légère mais résistante ? Elle se prenait pour Frodon ? Quoiqu'il en soit, la tactique de l'épuisement allait être compliquée ... Bien que, bien que ! Elle ait déjà eu un premier combat, là où Shad était tout frais. Hélas comme Tara va le faire remarquer dans le dialogue suivant:*

-Ainsi tu es un invocateur ? Dommage pour toi, si ta technique m'a eu une première fois, on ne dirait pas que ton serpent soit prêt tout de suite pour la suite ...


*Et oui, la force d'un invocateur, c'était son invocation ... Mais abuser de la confiance de Tara, voilà une autre stratégie abordable.

Bref, c'est pas qu'écrire pleins de lignes pour rien en t'indiquant des stratégies m'ennuient, mais il est temps de reprendre le combat non ?

Tara est gentlewoman, elle te laisse la primauté de l'attaque cette fois-ci avec un geste de la main où elle t'invite à la castagne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 14 Sep 2012, 11:52

*Grim continuant à toussoter, et on pouvait commencer à entendre de petits craquement inquiétant provenir de son thorax... Il avait du mal à respirer, non seulement à cause de l'énorme masse qui l'écrasait, mais aussi à cause du sang dans sa bouche qui menaçait de l’étouffer...
Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, il ressentit enfin une certaine forme de satisfaction... il connaissait enfin la nature du pouvoir de son adversaire ; et il s'empressa d'en tirer parti.

Il commença par cracher son sang au visage de son adversaire... puis anima ses cheveux. Des illusions de flagelles capillaires s'élevèrent, s’allongèrent, s'étendirent et se précipitèrent dans la trompe du mastodonte.

Ce dernier ressentie alors tout l'intérieur de sa trombe frétiller, le démanger, le piquer... multipliant les sensations désagréables, l'illusionniste y adjoint une odeur plus qu'acide (suffisamment pour être corrosive si elle avait été réelle) et une chaleur brûlante...

Il était encore loin du seuil de douleur maximale qu'il pouvait infliger, mais la sensibilité de la trompe du bestiaux devrait de toute manière amplifier considérablement l'intensité de l'illusion. Il devrait ainsi être capable de maintenir l'illusion de manière stable malgré les efforts de concentrations de son adversaire...

Il se serait volontiers passé des cheveux, mais toute illusion générale nécessite un support visuel... au pire, même si l'éléphant les arrache, rien n'empêchera Grim de les faire lui filer entre les doigts pour se réfugier définitivement dans sa trompe.*

/Voilà qui devrait l'occuper... je dois... me dégager, juste me dégager... Ensuite, j'utiliserais mon dernier joker... ce sera probablement ma dernière utilisation de mon pouvoir pour la nuit.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 18 Sep 2012, 20:55

*Shad vit Tara se relever de manière aisée, malgré son armure...*

/Hmmm, ça a l'air d'être son pouvoir... ou alors un objet magique. Pour le coup, je pense que la stratégie d'affaiblissement serait un échec... Quoique, elle as déjà effectué le combat contre Elisabeth, ça a dû la fatiguer un peu./

*Sur ce, Tara invitait l'invocateur à passer à l'attaque. Shad attaqua alors avec un gros coup de pied...

...Pourquoi la jouer fine quand on peut la jouer bourin, pour une fois ?*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 21:53

*Parce que la jouer bourrin contre quelqu'un de plus bourrin ça s'appelle du suicide.
Bref, Tara pare le coup de pied, elle accuse le choc mais ça va, Shad aussi, Tara compte profiter du léger déséquilibre de Shad pour contre-attaquer avec un coup de poing bien senti, mais n'ayant pas pensé à choper la cheville de Shad pour le déstabiliser, ce dernier est prêt à contrer l'attaque.

Du coté de Grim, c'était pas la joie, son adversaire était loin d'être les idiots auquel il était habitué et il ne se laissait pas autant abuser que les ogres et autres demeurés. Il avait conscience de faire face à un illusionniste et tout ce que ça implique, rendant la formation des illusions de Grim bien plus compliqué. Cependant, trop occupé à lutter contre les images de son esprit, il laisse à Grim l'occasion de pouvoir se libérer.

-KRISTOBAL RESSAISIS-TOI !

*Grim sursaute, il en aurait presque oublié le troisième Voyageur. Il avait été décidé que Kristobal et lui affronterait Grim, mais pour une raison que ce dernier ignore, ce dernier n'a pas fait grand chose du combat, même là il reste les mains dans les poches en observation... Même si son intervention aura eu le mérite de permettre à Kristobal de se remettre de ses émotions.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 19 Sep 2012, 11:14

*En fait non, Grim était loin d'avoir oublié son deuxième adversaire, et ce dernier occupait notamment une très grande place dans son fameux "dernier joker"...
A en juger par sa réaction lors de la première pseudo-attaque et par son absence d'initiative offensive, l'illusionniste supposait que ce dernier devait avoir un pouvoir défensif... impliquant peut-être la nature de son adversaire.

En gros, Grim était face à un type qu'il valait mieux éviter d'attaquer, et un autre par lequel il valait mieux ne pas être attaqué. Il n'y avait qu'une seule chose à faire... chose qui manquait cruellement d'originalité, et qu'il avait déjà fait des dizaines de fois... mais bon, jusqu'à présent, ça avait toujours fait ses preuves. Bien entendu, l'illusionniste était cette fois face à deux adversaires avertis de son pouvoir, ce qui compliquait légèrement les choses... d'autant plus qu'il était bien affaibli physiquement, et qu'il avait déjà bien joué avec son pouvoir... et même si les usages qu'il en avait fait étaient rudimentaire, ils étaient suffisamment nombreux pour commencer à lui chatouiller l'encéphale... Et la manière dont il comptait mettre en oeuvre sa petite technique allait être très ardu. Mais peu importe, il n'avait plus vraiment d'autre choix.

Il avait donc réussit à se libérer, et c'est tout ce dont il avait besoin. Il allait donc maintenant... auto-détruire son cerveau. Il commença par faire ressortir ses pseudo-cheveux par tous les orifices du visage du mastodontes. Ce petit "coup" était parfaitement dans la continuité de ce qu'il avait commencé à faire, à savoir le déconcentrer pour pouvoir s'en écarter... mais la véritable utilité était de lui faire fermer les yeux, ne serait-ce qu'un bref instant. Qui ne clignerait pas en sentant des cheveux lui gratter les pupilles ?
Se bref clignement marquait l'introduction de son adversaire dans une illusion totale.

C'est à partir de maintenant que les choses devenaient difficile... il fallait pour Grim, tout en étant physiquement et mentalement affaibli, maintenir deux illusions en même temps, l'une totale, et l'une générale.

Du coté de l'illusion totale, l'éléphant vit Grim s'écarter et son co-équipier se rapprocher. Inutile de préciser que l'illusionniste avait profité de la déconcentration du mastodonte pour intervertir les rôles...

Du coté de l'illusion générale, dans la "réalité" donc, Grim donna un coup de pied dans la poussière après s'être dégagé de son adversaire et accentua le nuage provoqué de manière à dissimuler la scène. Dès que le bourrin se releva, l'opacité diminua pour laisser apparaître les silhouettes des voyageurs. Bien entendu, celle de Grim et celle du pachyderme étaient inversé...

Il fallait simplement que les choses se passe vite... de toute manière, nous étions dans le feu de l'action, l'adrénaline coulait à flot, il n'y avait pas de raison de ralentir... et, même en étant au courant du pouvoir de Grim, les deux autres voyageurs n'avaient aucune raison de soupçonner la supercherie, puisqu'il aurait très bien pu faire tout ce qu'il semblait avoir fait (des machins chiants dans le visage de l'un et de la poussière opaque pour l'autre) uniquement dans le but d fuir. Il fallait simplement que ça se passe vite... de toute manière, Grim ne serait pas capable de maintenir ses illusions bien longtemps.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 20 Sep 2012, 22:20

*Shad venait de recevoir un bon coup de poing de la part de la chevalière, mais cette dernière n'avait pas pensée à rattraper le pieds de l'invocateur.*

- Woooouuuu ouverture !!!

*Le voyageur ophidien contre-attaqua ensuite avec un coup de coude circulaire ciblant le visage de Tara, il en profita ensuite pour prendre du recul.*

/Il faut que tienne le combat encore un peu plus longtemps, après je pourrais établir ma stratégie secrète.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 02:33

*Alors que Grim fait lever la poussière, il ne voit pas un petit bout de caillou et trébuche et tombe à nouveau.*

-Ah merde !

*Son adversaire Pachydermique lui tombe dessus, mais son pouvoir est désactivé faisant que Grim ne souffre pas trop de la chute de ce dernier sur lui.

La question étant de savoir si une chute non prévue à ce moment précis allait tout foutre en l'air vu la concentration demandée.

Du coté de Shad, il profite de l'ouverture et envoie son coude dans le pif de Tara, cette dernière, prise de court titube légèrement laissant la possibilité à Shad de placer un autre coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 30 Sep 2012, 23:05

Et Elisabeth suit avec attention ces matchs absolument palpitants, se tripotant les bleus et comptant ses fractures de temps à autre.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 06 Oct 2012, 22:31

[HRP : Dsl pour le retard, j'ai été pas mal pris par la danse et les cours ces derniers temps...]

*Le coup de coude étant bien placé, Shad avait l'occasion de remettre la donne. C'est pourquoi il lança un long coup de pied histoire de pouvoir porter un second coup tout en gardant un minimum de distance...*

/Il faut que je continue comme ça !/

Père Castor a écrit:*Pif paf pouf, Grim et Shad se réveillent pendant que leurs adversaires meurent lentement d'occlusion intestinale.*


Songe suivant : Le Village Coquillage
Dernière édition par Shad le 25 Fév 2016, 00:32, édité 3 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 15 Oct 2012, 20:44

Et c'est dans un pouf sonore qu'Elisabeth se réveille.

_Merde, j'ai cours, moi !!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2012, 23:09

*Pif paf pouf, Grim et Shad se réveillent pendant que leurs adversaires meurent lentement d'occlusion intestinale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar BumbleBee » 27 Déc 2012, 00:33

Parfois on se dit que le monde évolue trop vite, pour preuve que tout grandit vite même les éléments les plus incroyables ! Au fil du temps nous avons eu les araignées géantes ainsi que les insectes et les dinosaures, mais au jour d'aujourd'hui ce sont nos habitations qui au prient un coup de boost architecturale. Je le vois d'ailleurs durant ma courte nuit, je rêvais donc de hauteur et de pleine air, je profitais de regarder le majestueux et incroyable sommet de ses building que je ne voyais que peu de fois, aveuglé par cette immensité je ne vis la petite créature qui se prit dans mes jambes et me fit m'écraser au sol. Celle ci ramassa ses outils ainsi que ses divers planches de bois :

P*tain ! mais c'est pas possible ! tu peux pas regarder où tu marche au lieu de regarder les mouches péter !

Stupéfait de voir un rongeur parler, je mis un peu de temps avant de répondre :

Euh .... ouaiiii ..... excuse c'est juste que l'endroit est vraiment impressionnant, j'ai jamais vu de bâtiments aussi grands.

.... AAAAH UN HUMAIN QUI PARLE !! .... ahem merde tu dois être un rêveur c'est pour ça.

Je comprenais pas tout, mais le petit était marrant :

Avec t'es conneries maintenant je suis à la bourre ! * il partit d'un pas agacé *

Ce n'est pas le seul individu que je vis avec la même gueule, bien d'autre se baladé avec toutes sortes de matériaux, à construire, défaire, réparer, rafistoler, reconstruire une vrai fanfare d'inventivité qui me passionnait. D'ailleurs je dus rester un moment à admirer leur travaille, mais je fus coupé net par l'écho incessant de mon réveil qui m'annonçait que m'à journée commencé et qu'il fallait pas que je traîne !
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités