Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Will » 27 Fév 2013, 19:34

Image


En effet Will sursaute, il a déjà vu quelques bêtes bizarres depuis qu'il est à Dreamland, mais il fallait avouer que celui-ci sortait du lot. Il attrape le paquet de feuilles hésitant de peur que ce grand chat gentlemen ne l'attaque. Fallait dire que maintenant question rouste il en avait plein le cul donc logique qu'il se méfie :

- Ah ..... Déli quoi ? *il commence à les signer une par une* si je puis me permettre vous n'êtes pas banal cher Lord Edmund.

Puis pendant un instant son combat contre Cody lui reviens et surtout cette branlée monumental qu'il du manger, signant les derniers feuilles il interroge le Lord :

- Dîtes moi cher Lord, vous ne seriez pas où je peux trouver un expert en pouvoirs dans ce monde de fou ? ... tenez voiçi vos feuilles signées.

x127
Charte d'incohérence totale,

En vue d'une plus grande fidélité avec l'oeuvre originale, Will, Voyageur de mon état, m'engage à ne pas trop rentrer dans les détails de ma vie dans le monde réel et surtout à ne pas indiquer que j'arrive à Délirium City parce que je suis bourré dans mes prochaines nuits, parce que sinon, il faut avouer que ça le ferait moyen.


27/02/13

Will
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:33

*Le Lord Edmund.*

-Vous savez, votre problème, moi je m'en tape. J'ai été viré de manière insidieuse et des mauvaises langues médisent sur mon compte en me tentant de me faire passer pour un clochard. Chacun son fardeau...

*Il récupère les feuilles.*

-Pour votre problème de pouvoir, je peux rien pour vous, si ce n'est vous conseiller de trouver quelqu'un qui possède le même pouvoir ou de rallier votre monde d'origine Ou tout simplement vous creuser un peu la tête ! Non mais !

*Et il disparait dans un tourbillon de feuille de cerisier avec une cerise, pas mûre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Will » 27 Fév 2013, 21:30

Cerise sur le gâteau ou plutôt dans le vent notre matou se volatilise en laissant le pauvre Will seul.

Celui va donc faire un tour pour se changer les idées.


* Trouver un gars qui a le même pouvoir que moi ? je vais trouver ça ou ? *

Le voilà partit sans savoir où aller.

Voilà comment se termina la nuit de Will, un long parcours solo avant d'être réveillé par son chien ... " maudit clébard ".
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 19 Mar 2013, 09:27

* Meryl se réveilla en surseau après une grosse nausée et un passage dégueul' à la salle de bain. Elle se recoucha en tanguant de droite à gauche, un peu triste de savoir qu'elle est partie d'un coup. Elle se rallongea dans son lit et ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil, en pensant à ses petits progrès.*
-------

* La jeune fille aux cheveux bleus se trouva devant un gratte-ciel. Elle regarda autour d'elle et elle vit d'autres structures gigantesques, rivalisant les unes avec les autres. Puis elle regarda les habitants de ce royaume qui s'affairaient tous à travailler pour construire d'autres maisons. Elle s'approcha d'une des créatures en train de bâtir un mur et elle demanda:*

- Dites m'sieur, je suis où exactement là? Pourquoi tout le monde fais des maisons? Ah, attendez je vais vous aider.


* Elle regarda le mur et posa sa main dessus. Celui-ci apparut complétement, et ne se détruis pas, ouf... Elle afficha un petit sourire, satisfaite de résultat, malgré le fait qu'il n'atteignent pas complétement la hauteur des autres, elle lui avait épargné une grosse partie. Puis son oeuvre était petit alors bon.... Enfin bref, elle lui souria en attendant sa réponse.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2013, 19:12

*Le maçon restait un peu comme un con devant la question devant la jeune fille. "Pourquoi tu construis ?". Poser cette question à un maçon revient à demander à un travailleur à la chaine pourquoi il dépose des trucs sur le tapis roulant ou encore à un petit chinois pourquoi il coud des chaussures.

Réponse: "J'en sais rien, je le fais parce que c'est mon boulot".

Bref, il n'a cependant pas le temps de répondre que la jeune fille fait usage de son pouvoir pour terminer la construction à la place du maçon qui fait tout de même un petit bond en arrière sous la surprise du truc. Parce que bon, un mur qui apparait spontanément, c'est pas rien non plus.*

-Oh la vache !

*Meuh.*

-Dis donc c'est un pouvoir vachement pratique que tu as là ! Bienvenue à Archiitectura ma ptite ! C'est une ville, où il fait bon il vivre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 20 Mar 2013, 08:25

- Archiitectura? Tiens le mec qui a créé cet endroit il est pas con! Ca va être sympa ici pour s'entraîner!

* Elle regarda le maçon et elle fit un grand sourire.*

- C'est sur qu'il fait bon vivre ici! Bon c'est qu'il y a pleins de gens qui semblent avoir besoin d'aide! Y'a personne qui a ce genre de pouvoir ici? vous z'êtes que des créatures de rêves? Y'a pas de voyageur?

* Elle jetta un coup d'oeil à droite et à gauche. La petite avait exactement le profil pour habiter à Archiitectura: De l'énergie à en revendre, envie de faire des murs et capable d'en faire rapidement. Elle regarda le maçon en attendant une réponse.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2013, 22:57

-Non, nous n'avons aucun Voyageur à Archiitectura. Etrangement, aucun d'eux ne veut rester dans la ville pour aider. La plupart du temps ils ne font que passer.

*Il se gratte le menton.*

-Ou alors ils se foutent sur la gueule. Ça arrive assez souvent même. Au grand dam de la milice qui tente de garder le calme dans la ville. Parce que parfois c'est dur avec les démolitions ...

*Il soupire avec un sourire.*

-Les gens ne s'en doutent pas, mais Archiitectura est une ville qui bouge beaucoup !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 21 Mar 2013, 09:35

* Meryl souria et dit en riant:*

- Moi aussi je risque d'être de passage, mais je pense revenir ici... C'est que ça correspond un peu à mon pouvoir, je pense être un peu utile ici, et je pourrais m'entraîner... Y'a pas quelqu'un qui a besoin d'aide pour ses murs ici? Ou pour sa baraque entière?


* Elle s'asseya sur un tas de planches de bois, face au maçon. Elle poussa une mèche de cheveux bleus de ses yeux et attendit une réponse.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2013, 18:46

-Nous de notre côté, ça devrait aller, on en est encore qu'aux fondations...

*Il réfléchit.*

-Ah je sais ! Pourquoi vous iriez pas à la mairie pour voir qui aurait bien besoin de votre aide ? Je suis sûr que l'aide d'une Voyageuse avec votre pouvoir sera bien utile !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 22 Mar 2013, 10:01

* Meryl regarda le maçon et souria.*

- Merci beaucoup! Bon je vais pasq vous déranger plus longtemps alors! Au revoir m'sieu!


* Elle afficha un gand sourire et partit en trotinant vers... Vers où exactement? en réalité elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la mairie. Elle demanda à plusieurs personnes qui lui mirent d'énooooormes vents puis qui retournèrent à leur travail. Elle passa une main dans sa serpière et elle soupira. Elle continua d'avancer, vers on ne sait où exactement, avant de demander à quelqu'un d'autre qui l'ingnora. Elle le regarda et fit apparaître un des murs de la construction. Celui-ci lui cracha l'info' en, comprenant que la demoiselle n'était pas une tire au flanc, mais juste une petit géneuse alors... mais pas une tire au flanc. Elle arriva à la mairie et entra. Elle resta dans le hall se demandant à qui elle pourrait demander si il y a du boulot. Dès q'elle vit un employer passer, Meryl l'aborda et lui demanda:*

- Dites m'sieu, à qui je pourrais demander si quelqu'un à besoin de mon aide? Je suis une voyageuse et je fais... Des murs.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2013, 20:38

*Le monsieur en question était une petit boule de poil avec un pompon rouge qui pendait depuis le sommet de sa tête et qui volait avec des mignonnes petites ailes. La petite bête s'arrête en plein vol et se tourne vers Meryl.*

-Kupo ?

*La boule de poil et perturbé quelques instants par Meryl et met un certain temps pour se ressaisir.*

-Vous voulez aider ? Vous construisez des murs Kupo ? Mais ils sont comment vos murs ! L'architecture et la construction de batiment ne se limite pas à la construction de mur mademoiselle !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 26 Mar 2013, 09:22

- Bah wiiii, je sais que quand on fait une maison y'a pas que des murs, mais je peux aider à en construire. le matériaux avec lequel je fais mes murs change, en gros ça dépend ce qui m'entoure. Puis mes murs ils apparaissent rapidement et je peux changer leur forme! Je suis là uniquement pour m'entraîner, donc je peux passer un coup de main comme ça!

* Elle posa une main au sol et un mur apparut entre bouledepoiltropmimitouterougeavecpompon et la fille au cheveux bleus. Meryl sortit sa tête d'un côté du mur pour que la bouledepoiltropmimitouterougeavecpompon puisse la voir et elle dit:*

- Je sais peut être pas en faire autant mais ça peutêtre pas mal des murs qui pousse du sol comme ça, non?


* Le mur disparut, au moins il ne resterait pas en plan comme ça en plein milieu de la mairie.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 21:33

*La petite bestiole semblait satisfaite. D'ailleurs elle se posa au sol.*

-Il y aurait bien un chantier dans lequel vous pourriez être utile. Maitre Rastik aurait besoin de vos talents !

*La boule de poil se remet en marche, en indiquant à la jeune fille de la suivre. Sur le chemin, il lui expose le problème.*

-C'est de nos meilleurs architecte ! Assez visionnaire kupo ! Il veut faire une maison labirynthe ! Ça implique de faire beaucoup de mur, avec des consistances variables et des largeurs variables pour donner une certaine géométrie à l'ensemble. En plus, je crois qu'il veut faire ça sur 63 étages.

*La boule de poil rigole.*

-Je crois que c'est une maison familiale Kupo !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 27 Mar 2013, 08:29

- 63 étages? Bon je risque d'en faire que 3 sur 63 cette nuit, m'enfin bon. Merci boule de poil kupo!

* Elle s'avança vers l'énooorme chantier, en jetant des coups d'oeil à droite à gauche, voyant plusieurs personnes très occupées à construire, ranger, détruire. Elle essaya d'en appeler quelques une qui l'ignora complétement. Elle soupira, car ça commençait à lui taper sur le système. Elle arrangea ses cheveux bleus, enfin sa serpière bleu et elle grimpa sur un mur en construction et elle dit bien fort:*

- HO LES GENS! Voilà merci de se tourner un peu vers moi! Je suis une voyageuse, et ça fait une vingtaine de fois que j'essaye de dire que je veux prêter de l'aide en faisant ça!

* Elle fit apparaître un mur devant elle, légèrement plus petit que l'autre m'enfin bon. Elle sauta dessus et elle descendit de son perchoir tranquillement.*

- En faisant des murs quoi, je pense que ça peut être un peu utile non ?

* Meryl, toujours en pleine subtilité...*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2013, 22:54

*Meryl avait réussi à attirer l'attention des hommes de chantier qui se regardèrent tous en se demandant bien ce qu'elle leur voulait. Eux n'étaient que des maçons, tout ça ... Ils s'en foutaient un peu.

Mais la masse se fendit pour laisser passer une nouvelle boule de poil qui se dandinait en avançant vers la Voyageuse.*

-Tu as un pouvoir très intéressant Voyageuse ! Je t'engage ! Suis-moi, nous avons fort à faire avant ton réveil !

*Il semblerait qu'elle ait trouvé le maitre Rastik.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron