Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 02 Aoû 2018, 14:26

Réussi, j'ai réussi !

*Aguila aussi surpris que son adversaire le laisse paraître, profite de ce moment pour se ruer sur le voyageur et lui offrir son poing en pleine poire.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2018, 14:52

*Aguila était tout content et se relève, prêt à attaquer. Cependant la surprise était passé et l'adversaire d'Aguila pare le coup et envoie son propre poing dans le bide d'Aguila, ce dernier ayant toujours sa tête en eau.*

Je pourrais tenter un truc avec mon pouvoir... Mais je vais voir sans en attendant, il n'a pas l'air bien compliqué à gérer... Certainement un débutant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 07 Aoû 2018, 20:41

*Pouf.

Je poppai donc dans une ville charmante. J'avais papoté avec Touffu la veille par facebook, mais il ne savait pas encore s'il aurait du temps à m'accorder sous peu.*

-C'joli ici, tiens...

*J'avançai donc, sans but. Les habitants semblaient être des pitites bestioles kawaii. Nice.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2018, 14:36

KRASGHÂRN


*Dans la ville, il y avait de tout mais notamment des petites bestioles poilus kawai. Ainsi que des gros bras, genre Machopeur qui transportaient des gros trucs bien lourd. La ville autour de Kras ressemblait un peu à la cité des chauves-souris mais en bien plus animé, chaleureux et lumineux que ne l'était la ville de dépressif dans laquelle il aimait passer son temps.

Ici, ça grouillait de vie de partout et ce n'était pas désagréable.

Et puis y avait pas de chat qui frôlait le harcèlement de rue pour te vendre leur camelote.

Que ferait le Voyageur ce soir ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 14 Aoû 2018, 18:03

Le mec habite Lyon, et il ose prétendre que la CDCS, pourtant bien plus gaie et vivante, est une ville de dépressifs. On aura tout vu.

C'EST PAS VRAI D'ABORD !

LA CDCS, C'EST THE TERTER !

Bref.

Trèves de mondanités.

Entrons dans le vif du post.

Soit :

reprenons.

J'étais tout de même heureux de ne pas me faire harceler par des chat.te.s. En effet, j'avais pas Twitter pour balancer un #matoo, la nouvelle mode en cas de regard soutenus de la part de félidés quelconques.

Bref.

En pratique, j'avais rien à faire.

Donc j'avançai un peu au hasard. Cependant, si je tombais sur un truc du genre bâtiment administratif ou office du tourisme, j'irai y faire un tour. Sinon, bah tant-pis, on verra.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 14 Aoû 2018, 20:49

*Aguila voit son adversaire éviter son coup de poing et riposter vers son ventre. Aguila en profite pour continuer son mouvement de corps et ainsi décaler son bide du poing de son adversaire.*

Je ne devrais pas dévoiler toute mes cartes maintenant concernant mon pouvoir, d’autant que je n'en sais pas grand chose. Et surtout mon adversaire n'a pas encore utilisé le sien et ça pourrait mettre un terme radical à notre entreprise.

*Aguila cherchant à utiliser toute le potentiel de sa position tente un gros upercut dans les côtes de son adversaire.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2018, 21:10

KRASGHÂRN


*Et paf ! Voici un bâtiment administratif dans lequel Kras pourra rentrer.*

----------------------------------------------
TIPACK


*Aguila esquive le coup de son adversaire au prix de son équilibre, il tente l'uppercut mais rate sa cible qui se décale légèrement sur le côté. Le gaillard saute, tourne sur lui-même et envoie son pied dans la tronche d'Aguila qui se le prendra en pleine poire, le coup l'enverra au sol. Il rebondit et roule. Ce coup-là avait fait particulièrement mal.

Aguila atteignait doucement ses limites face à ce Voyageur, certes moins pété que son premier adversaire, mais tout de même bien meilleur que lui.

L'autre était légèrement essouflé mais n'avait pas franchement essuyé de coup et bougeait bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 17 Aoû 2018, 15:01

Je rentre donc, et je me dirige vers un guichet libre.

-Bonjour, je cherche des informations sur Dreamland. En particulier sur la géographie des royaumes. Vous savez où je peux trouver ça ici ?

*...*

-Sinon, je cherche aussi un type nommé Jung (prononcé Djeunge, à l'anglaise) ou Jung, (prononcé Young, comme le psychiatre) un "vieux qui fume la pipe avec des boulets aux bras et une grosse croix renversée sur la poitrine", ça vous dit rien ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2018, 16:33

KRASGHÂRN


*Kras fait donc face à un guichetier à pompon qui écoute les questions du Voyageur.*

-Des renseignements sur la géographie ? De quel genre ?


*...*

-Jung ? Mmh... Cela ne me dit rien désolé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 18 Aoû 2018, 17:25

-Bah, une liste des royaumes existant, par exemple, si possible. Ou un truc du genre.

Vous voyez, pour le coup, je cherche mon royaume, avec pour seule info mon pouvoir, donc un truc de ce genre, ou au moins une piste pour commencer m'arranger, m'voyez...


*...*

-Bon, ou sinon, le groupe des Lucky Star, ça vous dit quelque-chose ? Ouais, je passe du coq à light, mais je les cherche aussi, pour diverses raisons...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2018, 14:45

KRASGHÂRN


-Oh... Je vois ... Hélas nous n'avons pas ce que vous demandez kupo. Ni carte, ni liste de Royaumes. Mais ça ne devrait pas être si compliqué de trouver son Royaume quand on est Voyageur...

*Dit-il en se tapotant la joue avant de répondre à la question suivante.*

-Les Lucky Stars ? Il faudrait vraiment être à la rue pour ne savoir qui c'est kupopo ! J'ai lu leurs exploits dans le DreamMag comme tout le monde. Ils sont même passés en ville une fois mais c'était y a longtemps kupo.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 22 Aoû 2018, 15:09

-Mais ça ne devrait pas être si compliqué de trouver son Royaume quand on est Voyageur...

-Je sais bien, mon bon monsieur; mais bon, vous savez, les procédures, l'administration, tout ça, tout ça...

Puis on me parle du Dreammag; ouais, de mémoire on avait pas parlé d'eux depuis un ptit moment; pas depuis deux ans, en tout cas. Bref, pas moyen de les retrouver par ce média...

-Bah, tant-pis; je vous remercie tout-de-même... Bonne journée !

Bon, bah rien de nouveau; allais-je encore m'asseoir sur un banc ou déambuler sans but jusqu'au réveil, en espérant avoir plus de chance la nuit prochaine ?

On verra bien.

En attendant, je sortai du bâtiment et commençai à marcher dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2018, 14:46

KRASGHÂRN


*Krasghârn marche dans la rue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 23 Aoû 2018, 15:59

Je déambulai donc dans la rue. Cette ville était tout-de-même très calme. Enfin, si on oubliait les rats qui couraient partout en portant des pierres, des outils et autre.

-C'aurait été cool de découvrir ce royaume avant que la cité ne tombe au mains d'un monarque... Je pourrais ptet l'assassiner et passer un accord avec eux pour reconstruire un truc propre...

Mais bon, laissons là les pensées impies.

Je continuai donc à marcher. Des chantiers à droite, des chantiers à gauche... Bref, rien de bien pertinent. Certes, la ville était jolie, mais bon...

Je m'assis donc sur un banc.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2018, 09:26

KRASGHÂRN


*La ville était surtout bordélique. Pleine de vie et des bâtiments qui ressemblaient pas à grand chose. Mais pleine de vie ne voulait pas nécessairement dire palpitant, surtout si tu tripes pas sur l'architecture comme la majorité des gens dans le coin. Le Voyageur ne trouvant rien captivant son intérêt, il décide donc d'aller s'asseoir sur un banc.

Il est rejoint une dizaine de minute plus tard par une de ces créatures poilue. Mais un papy. On sait que c'est un papy parce qu'il a le dos courbé et qu'il marche avec une canne.

S'aidant de ses petites ailes, il se hisse jusque sur le banc.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron