Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2017, 19:50

-Ça tombe bien, mes immeubles sont sur le chemin de la mairie ! En route mauvaise troupe !

*Et donc la petite peluche s'envole grâce à ses petites ailes vers ses bâtiments en chantonnant. DAns la ville, c'était bonne ambiance, ça contrastait avec le mystérieux chateau aquatique et les rivages de cette mer fort peu accueillante. Ici au moins, personne ne l'agressait gratuitement, c'était pas plus mal. Ah !.

Quand soudain.*

-MAIS ! Où sont-ils ?!


*En face d'eux, des immeubles en construction.*

-C'est un scandale ! J'avais enfin réussi à construire mon bâtiment kupopo ! C'était hier !

*Awé... ça va vraiment vite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Inyo.0 » 03 Oct 2017, 12:13

Reve 1

Contre la montre.

-....C'est bon? On est a l'antenne la?...Et Bien bonjour et bienvenue " RÉUSSIRA, RÉUSSIRA PAS". Aujourd'hui à Architectura capitale de la construction et démolition expresse. Nous sommes ici vous vous en douter pour nouveau défi et croyez moi le défi du jour n'est pas des moindres. N'est ce pas Jean Louis?



- Oui tout fait Jean Louis, car ce soir nous avons le droit a la terrible épreuve du contre la montre. Épreuve qui consiste a sortir d'un immeuble qui va être démolie par explosif, le candidat dispose de 3 min pour quitter l'édifice de la façon de son choix.



- En effet quelle épreuve incroyable. Mais on me fait signe que notre interviewer de choc Jean Louis est en haut du building avec notre challenger de ce soir. rejoignons le tout de suite.



-Et bien oui Jean Louis je suis avec notre candidat. Inyo donc vous aller tenter la terrible épreuve du contre la montre. Alors pouvons nous savoir qu'elle technique vous allez employer?



- Alors je vais sauté de l'immeuble. Je me suis beaucoup entraine en sautant sur mon lit donc il ne devrais pas avoir trop de problème.......Coucou maman.



-.........d'accord......;voila bien une technique audacieuse? on vous souhaite bonne chance et a vous l'antenne Jean Louis.



-Merci Jean louis. Et bien voila une technique plutôt dangereuse, n'est ce pas Jean Louis?



- Oui tout à fait Jean Louis, cette technique n'a été utilisé qu'une fois en 1989 par le biélorusse Gaspachof et on se souvient tous du résultat. Nous verrons donc si Inyo à su amélioré cette technique.



- Et nous n'allons pas tarder à le savoir, ça y est le départ vient de sonner le chrono de "minutes à commencé son décompte fatal. Et voila Inyo qui recule du bord pour prendre son élan, on le voit tendu......Il hésite....... et ça y est il ce lance......mais? mais? que fait il?...... c'est incroyable il se dirige vers la porte de l'escalier il aurais changer d'avis à la dernière minute.



- oui tout à fait mais ce changement peut être salvateur et lui assurer un victoire car les escalier son une valeur sur qui ont souv



- Je doit vous interrompre Jean Louis car Inyo n'est pas les escalier mais devant la porte de l'ascenseur, quel coup de poker incroyable il fait la. sachant qu'il est au 325 ème étages et que l’ascenseur est très lent. Mesdames et messieurs la tension est à son comble ici..;;; Inyo attend toujours, l'ascenseur n'est toujours pas la.........Mais il..... oui il avait oublier d' appuyer sur le bouton d'appel..... j'en ai le souffle coupée, c'est incroyable......et, Oui? oui, ça y est il est dedans... et maintenant ça descente va pouvoir com... a non la porte ce ré ouvre a cause de son pied qui dépassait..... mais ça y est la porte est fermé. Jean Louis je suis tendus comme mon string Inyo va t'il réussir a sor....... et bien non l'immeuble vient d'explosé. Dommage, mais saluons quand meme cette tentative audacieuse.

- Oui tout à fait Jean Louis, et on me signale dans l'oreillette que l'on vient de retrouver parfaitement intact son index droit ainsi que l'oeil gauche. ce qui est pour un novice une belle performance. et maintenant a vous les studios.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 03 Oct 2017, 16:22

-Ça tombe bien, mes immeubles sont sur le chemin de la mairie ! En route mauvaise troupe !

- Impeccable voyons vos réalisations, je suis curieux !

*Alors que nous arrivions sur les lieux, le petit architecte s'arrêta net le regard effaré.*

-MAIS ! Où sont-ils ?!
- C'est un scandale ! J'avais enfin réussi à construire mon bâtiment kupopo ! C'était hier !


- Quoi? Vous voulez me faire croire que hier encore vos bâtiments se tenait devant nous en lieu et place des constructions en cours. La vache, ça va terriblement vite par chez vous les constructions ! J'en connaît qui serait extrêmement jaloux de cette rapidité d'exécution. On fait quoi maintenant, y a-t-il un recours possible?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2017, 16:58

-Bah quel recours ?! Ils ont déjà été détruit ...

*Le monsieur, il est tout triste.*

-Mmh... C'est vrai que tout va vite dans cette ville... Parfois trop. M'enfin c'est pas grave, j'en ferais des mieux ! Ah ! Suis-moi !


*Et ils se remettent donc rapidement en route vers la mairie. Rapidement, car tout va vite à Archiitectura ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 30 Oct 2017, 14:51

- Boarf, il n'a pas l'air plus dérangé que ça sur la destruction des ses bâtiments, bref passons. J'espère qu'il y aura un peu d'action j'ai quand même bien envie de développer mon pouvoir moi.

*Tipack se remit à suivre son guide au petit pas de course.*

- Connaitriez vous quelqu'un dans ce royaume susceptible de m'apprendre à me servir de mon pouvoir, ou encore qui m'en apprendrai d'avantage sur cet univers qu'est Dreamland?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2017, 03:10

*Le petit bonhomme répond sur la route.*

-Oh bah tu sais, moi je peux bien te renseigner sur Dreamland kupo. Faudrait voir ce que tu veux savoir.

*Il fait la moue.*

-Après pour ton pouvoir. C'est quoi comme pouvoir ? Parce qu'ici, c'est pas vraiment un lieu pour la bagarre sauf si tu aimes avoir des ennuis. Notre ville est plutôt tranquille.

*Il fait la moue.*

-Mais si tu préfères te bagarrer plutôt que d'aller visiter la mairie, tu peux partir chercher des Voyageurs, je me vexerais pas kupopo...

*Termine-t-il avant de se vexer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 06 Fév 2018, 21:41

HRP : I'm Back

*Le petit bonhomme à l'air de mauvaise humeur.*

- Je me suis sûrement mal exprimé, je voulais dire, seriez vous à même de me renseigner sur Dreamland. La réponse à l'air d'être oui. C'est aujourd'hui mon deuxième jour de voyageur. Je viens du royaume aquatique où l'on m'a appris que je possède un pouvoir qui me permettrait de transformer tout ou partie de mon corps en eau. Je n'ai jusqu'à présent que peu réussi et encore sous la pression de ma mort certaine.

*Tipack regarde en direction de la mairie.*

- Je ne suis pas quelqu'un de nature belliqueuse mais il se trouve qu'après ma sortie du royaume aquatique je me suis retrouvé nez à nez avec un grand baraque qui m'a mis la misère, pour me tester a-t-il dit. Alors vous comprendrez que j'apprécierai quand même pouvoir me défendre et quoi de mieux que de développer mon pouvoir afin d'y parvenir.

*Il se retourne vers son interlocuteur le regard plein d'espoir.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2018, 13:44

HRP: Oh la vache ! He's back !

*La petite bête fait la moue.*

-Moi je peux bien essayer de te donner des renseignements sur Dreamland même, mais je ne peux pas t'aider pour tous ces trucs de Voyageurs... Il faudrait que tu vois directement auprès de l'un d'eux... Sur le fonctionnement des pouvoirs et tout ce bazar.

*Il marque une petite pause puis enchaîne.*

-... Et puis, je ne suis pas spécialement bagarreur alors je ne peux pas vraiment t'aider à ce niveau-là.

*Et puis, si tout va bien, ils devraient arriver à la mairie au prochain message de Tipack, parce qu'on sait jamais !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 26 Fév 2018, 17:31

- Je te remercie, continuons notre chemin vers la mairie. dit Aguila le regard vers le bâtiment officiel, Je chercherai mes réponses dans la suite de mes aventures d'abord, voyons ce qui peut arriver dans cette fabuleuse ville.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 01:02

-Et voilà la mairie kupo !

*Car oui, voilà la mairie.*

-Voilà, je pense que tu peux aller te présenter à l'accueil et on pourra t'aider à partir de là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 05 Mar 2018, 21:53

*Après avoir pleinement remercié son guide, Aguila entra dans let grand bâtiment et s'adressa à se qui sapparente à l'accueil.*
- Bonjour, je suis un voyageur de passage dans votre belle ville et me demandait si je puis éventuellement vous être utile à quelque chose. Je suis moi même dans le métier du bâtiment dans ma vie réelle.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 09 Mar 2018, 00:54

*La petite créature de l'accueil sourit au Voyageur qui venait se présenter.*

-Vous travaillez dans le bâtiment ?! Incroyable ! Vous savez faire quoi kupopo ?!

*Elle était tout de suite très intéressée par le personnage qui venait de se présenter à elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 14 Mar 2018, 21:50

- Tout à fait Madame, dans ma vie réelle je suis collaborateur d'architectes. Je dessine des plans quoi ! Mais je me demande bien comment vous faites pour être aussi rapide à construire des édifices aussi gigantesque. Aussi si je puis être d'une quelconque aide le temps de ma présence ici se serait avec joie.

*Aguila se rapproche de la l'hôtesse dacceuil*

- Je suis également à la recherche d'une personne dans le coin qui saurait m'en dire plus sur la découverte de mon pouvoir.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2018, 19:31

-Collaborateur d'architecte ? Donc t'es un larbin en fait ?

*Petit tacle gratuit, j'avoue.*

-Bah vous pouvez proposer un plan si vous voulez. En général, les Voyageurs comme vous peuvent avoir de bonnes idées. Si elle est bonne, le conseil municipal pourrait décider le mettre en oeuvre.

*Elle sourit.*

-Pourquoi on travaille vite ? Je ne sais pas à quel rythme cela se passe dans votre monde mais il est vrai que vous n'êtes pas le premier à nous complimenter sur notre rapidité... Vous devez vraiment être lent kupo...

*Elle hoche la tête avec un air désolé.*

-Pour votre pouvoir... Cela dépend ? Vous venez de quel Royaume, quel était votre phobie ? Vous êtes nouveau Voyageur alors kupopo !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 08 Avr 2018, 09:13

Le voyageur esquisse un sourire.
- Oui un larbin c'est un peu ça. Kupuducucu ! Pour un plan je vais voir ce que je pourrais proposer.

Il se rapproche de son interlocutrice.
- Mon pouvoir est issu du royaume aquatique. Je serai capable de changer mon corps en eau. Savez vous si il y a d'autre voyageur dans le royaume en ce moment?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités