Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 13 Juil 2012, 20:46

"Vous êtes passé niveau 68"

*L'inscription clignota sur l'écran. Krasghârn la ferma, répatit les points de compétence et de sort mis à sa disposition par cette prise de gallons, puis salua son avatar.*

-Allez, bonne nuit, Krasghârn !

*Puis il étegnit son ordinateur, son moniteur et ses enceintes, et sauta dans son lit.
Son réveil projetait 00h 40 au plafond. Krasghârn calcula qu'il lui restait 5h 20 de sommeil avant d'être réveillé par une alarme stridente, symbole pour lui de la reprise des cours et de l'éternel train-train bus - lycée - jeux-vidéos. Il mit néanmoins plusieurs longues minutes à s'endormir...
Quand il ouvrit les yeux, Krasghârn ne vit rien. Il réalisa qu'il avati quelque-chose sur les yaux. C'était un morceau de tissu. En le retirant, Krasghârn s'aperçut que c'était une capuche. Il était vétû d'un long manteau noir et d'un pantalon également noir. Il portait aux pieds des boots et ses mains étaient couvertes par des mitaines de cuir. il était allongé sur un banc, au milieu d'une ville inconnue. Il regarda autour de lui, et vit qu'il était entouré d'immeubles multicolores composés de cubes et de sphères. Soudain, il lui sembla qu'il bougeait. Le banc venait de se soulever du sol, et il vanaçait tout seul !
Tout seul ? Pas tout à fait. En se penchant, Krasghârn pût se rendre compte que de curieuses créatures ailées, à mi-chemin entre Starfox et des gremlins le portaient en voletant à environ 3 mètres du sol.*

#-Il est pas plus lourd que tout à l'heure, ce banc Kupo ?#
#-Je sais pas, j'ai pas kupo.#

- Euh, excusez-moi ?


*Sous le coup de la surprise, les deux créatures lâchèrent le banc, qui entraîna logiquement Krasghârn dans sa chute. Celui-ci, déséquilibré, s'écrasa au sol comme une... enfin s'écrasa au sol.*

-Aïeeeeeeuh !

*Il s'assit et vit les deux créatures qui s'étaient posé et le regardaient avec un air de curiosité et de méfiance mêlées.*

#-Vous êtes quoi ? Un rêveur ?#
#-On s'en fiche ! On va être en retard ! Si on a pas amené ce banc dans 3 minutes au parc de la victoire, on sera en retard pour la prochaine réforme d’aménagement urbain, et la milice de Phire va nous tomber sur le Kupa !#
#-T'as kupa ! On y va !#


*Les deux bestioles ramassèrent leur fardeau et s'envolèrent vers... On s'en fiche. Krasghârn était toujours abasourdi. Il repensa à la conversation qui venait de se tenir, et la solution lui apparut, claire comme de la bave de wookie.*

FLASH-BACK "-Vous êtes quoi ? Un rêveur ?" FIN DU FLASH-BACK
Mais Bien sûr ! C'est un rêve ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Non, ça marche pas. Dans un rêve, on est pas censé être conscient qu'on rêve. En plus, les personnages du rêve savent en théorie pas que c'est un rêve, ça reviendrait à une admission de leur inexistence. Ou alors, les personnages des rêves sont conscients et pensent, et rien ne me prouve que je suis pas un personnage dans le rêve de quelqu'un... J'en suis où, là ?


*Il vit une autre bestiole marcher dans la rue. Il décida de l’interpeller.*

-Ça parle ma langue, ce truc ? Euuuh... Excusez-moi ?
Dernière édition par Krasghârn le 17 Juil 2012, 12:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2012, 04:04

*Le truc se retourne, même genre de bestiole poilue, mais un peu mieux habillé. Il regarde le Voyageur avec un regard mêlant ... euh ... Pleins de choses.*

-Kupo ?


*Il est en attente d'une question ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 17 Juil 2012, 12:48

"Kupo" ? Je suis bien avancé, moi, avec ça...

*Néanmoins, une foule de question se bousculaient dans sa tête.*

"Vous êtes qui, ou plutôt quoi ? Je suis où ? Qu'est-ce que je fais là ? C'est un rêve ? C'est réel ? Je suis mort et c'est le paradis ? L'enfer ? Je suis toujours vivant ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Qu'est-ce que je fais là ? (Je l'ai pas déjà dit, ça ?

*En bref, Kras était complètement perdu.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2012, 03:28

*La créature se gratte la joue avec un air déconcerté.*

-Doucement ! Doucement Kupo ! Tu vas t'échauffer le ponpon ! Calme-toi donc ! Assieds-toi donc sur le ... Mais il est passé où celui-là ?

*La créature se trouve bien perplexe devant la disparition du banc. Il semble baragouiner quelque chose dans sa moustache avant de se retourner.*

-Bienvenue à Archiitectura Voyageur Kupo ! Une ville qui ne dort jamais ! Ironique n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 18 Juil 2012, 12:10

"Archii...tectura ? C'est quoi, ça ? Et comment vous m'avez appelé ? "Voyageur Kupo ?""
(il faut dire que Kras n'a pas l'habitude de se retrouver à parler à une créature de ce genre...).
"Sinon, si vous cherchez ce banc, y'a deux de vos copains qui l'ont emmené dans un parc, où un truc comme ça... Une histoire d'urbanisme et milice qui allait les choper... Enfin j'ai pas tout compris."
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2012, 02:47

*Il se gratte le menton.*

-Aaaaaaaaaaah... Oui c'est vrai. J'avais oublié Kupo !

*Il claque des doigts.*

-Bref ! Tu es à Archiitectura, une petite ville de la Zone 2 Kupo ! La ville de l'architecture et de la construction Kupo !

*Il se gratte à nouveau le menton.*

-Mmh.. T'as pas l'air de comprendre ce que je dis ... Tu serais pas nouveau dans le coin ? Laisse-moi deviner... Tu comprends rien à ton rêve ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 19 Juil 2012, 13:06

-Bref ! Tu es à Archiitectura, une petite ville de la Zone 2 Kupo ! La ville de l'architecture et de la construction Kupo !

-C'est quoi, cette histoire de zones ? Et pourquoi vous dites "Kupo" tout le temps ?

-Mmh.. T'as pas l'air de comprendre ce que je dis ... Tu serais pas nouveau dans le coin ? Laisse-moi deviner... Tu comprends rien à ton rêve ?

-C'est un rêve, finalement ? C'est quoi, cette histoire ? Roooooooooooooooooooh... J'y comprends rien !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2012, 04:04

-C'est bien ce que je pensais tu es un nouveau ...

*Le Mog soupire longuement avant de s'envoler légèrement à l'aide de ses ailes dorsale pour arriver au niveau du visage du jeune Voyageur.*

-Alors, je vais tacher de faire simple... Mais je garantis rien Kupo.

*Petite pause ... Attention, moment solennelle.*

-Tu as vaincu ta phobie et maintenant tu es un Voyageur avec un pouvoir qui peut explorer le monde des rêves et qui peut y mourir aussi... Sinon Archiitectura est en Zone 2.

*...*

-Kupo.

*Bah mon vieux, si il a comprit quelque chose avec le débit de parole de la peluche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 20 Juil 2012, 18:56

*Kras est encore confus, mais il y voit tout de même un peu plus clair.*
-Vaincu ma phobie ? Ça a un rapport avec mon rève de l'autre jour, alors... Mais c'est quoi, alors, ce pouvoir ? Et vous entendez quoi par "tu peux y mourir" ?
Dernière édition par Krasghârn le 03 Aoû 2017, 11:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 21 Juil 2012, 19:38

Elisabeth avait terminé sa journée Avignon/Montpellier spécial shopping (oui il y à des stéréotypes que l'on aime s'accorder) et revenait toute excitée de ses achats. Après avoir grignoté un morceau, elle se jeta sur le canapé d'une nonchalance digne d'une otarie dans une pub pour divan.

_I am ze king of the divan ♪ Ouh-ouh Hooou ça plane pour moi ♫

Se sentant d'humeur créative, elle se mit à dessiner des tenues improbables sur des mannequins crayonnés. Pour l'un d'eux elle gribouilla une sorte de robe de soirée triangulaire asymétrique... On aurait dit la dernière lubie vestimentaire d'un styliste enragé. Ou de Lady Gaga. Le second était bizarre, on aurait dit une robe gratte ciel. Elisabeth fit une moue bizarre en regardant le croquis, avant de bailler de fatigue.

_J'aime pas la géométrie. Et encore moins les immeubles. C'est froid, sec... *baille* Aucune... Sensuali... RRrrrrrzzzzzzz...

~POUF~


_Allons bon grosse t'es où encore...

La jeune femme était perchée au sommet d'un imposant immeuble... Et qui n'était pas le plus grand, des centaines de gigantesques bâtiments lui faisaient face.

_Okéééé... Môssieur le Roi ou Madame la Reine des rêves vous vous foutez royalement de ma gueule !! Et je fais comment pour descendre, hein?! Y a pas marqué Peter Parker !!

Elisabeth chercha une sortie: pas le choix fallait aller sur la façade et descendre l'escalier de secours. Inutile de souligner le fait que cette entreprise n'enchantait guère la demoiselle.

_Grrrmbllblblmondemerdeputaindenomdetameredemondetagrrrrmblgrmbl....

Elle était en train de descendre l'escalier quand celui ci se détacha. C'est pas de pot quand même. Résultat l'échelle bascule rapidement vers l'arrière, avec la voyageuse toujours cramponnée telle une moule à son rocher.

_JE DECONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>Clang !!<

Finalement, l'échelle avait atterrit sur la façade du bâtiment voisin. Voyant une chance salut dans ce miracle, elle rampa prudemment vers l'immeuble, ouvrit la fenêtre la plus proche et entra dans l'appartement.

_Ouf... Génial... Dieu, Allah, Chuck Norris ou qui que tu sois, merci... puis s'adressant à elle même: Je vais pouvoir ressortir discretos par la porte d'entrée sans problème et... Mais... Chuis où là?...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 22 Juil 2012, 13:39

*Grim s'endormit en pensant à Elisabeth... si tout ce passait comme prévu, Shad et Fangs devraient ensuite s'endormir en pensant à lui, et le groupe devrait enfin être totalement réuni...*

/encore faut-il qu'Elisabeth soit déjà endormie... et encore vivante... tiens, quelle est l'espérance de vie des nouveaux voyageurs ?

*Vue plongeante sur une ville, a priori d'un royaume inconnu. /ça me changera des déserts et des forêts... mais ça ne facilitera pas notre réunion.../ Se souvenant de quelque chose, il fouilla ses poches... pas de trace de Carmen. De peur, il fit rapidement apparaitre... une pomme.*

/Bon, j'ai toujours mes pouvoirs... Qu'a-t-il bien pu se passer ? Il me semble que je ne l'avais déjà plus avec moi au village... ce qui voudrait dire... qu'elle a disparu soit lors de mon passage au royaume des illusions, soit... au royaume obscure.
Et bien... si il faut que j'aille la récupérer... ça ne va peut-être pas être possible.../


*L'illusionniste fut tiré de sa réflexion par un spectacle surprenant... Une échelle s'abaissa sur l'immeuble au sommet duquel il se trouvait, et sur cette échelle... /Serait-ce ... ?/ Grim chercha une porte pour descendre dans l'immeuble...*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 22 Juil 2012, 22:18

Nuit précédente : Le village des Hunters


*Shad, s'affaissa dans son lit après une journée à n'avoir rien glandé.*

/J'aurais pu faire une sieste cette apreme, ça m'aurait occupé au moins.../

*Il s'endormit en pensant à Grim qui lui devait penser à Elisabeth.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le voyageur Ophidien allongé au sol, se leva et enleva la poussière de ses vêtements.*

/Alors, où suis-je ?/

*Son serpent était enroulé sur lui même dans un coin.*

- Je t'attendais, cet endroit a l'air d'être le dernier étage d'un immeuble, il y a des escaliers pour descendre, mais il n'y en a en revanche pas pour monter. Tu sssSSSsuis ?

- Oui oui, j'avais bien compris merci.

*Shad fit un tour sur lui même et observa les alentours.*

- Bon, il faudrait que je trouve Grim et les autres maintenant...

- Il ne doivent pas être très loin !

*Naër glissa aussitôt et se faufila au travers d'une porte entre-ouverte située à cet étage.*

- Euh Naër je pourrais savoir où tu vas ?

*Shad s'avança lentement en direction la porte d'entrée, qui avait l'air de donner sur un appartement... Mais que se trouvait-il derrière cette porte ?*
Dernière édition par Shad le 04 Mar 2016, 19:36, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 02:58

KHASGRÂM


*La créature semble bien dubitative.*

-Je ne sais pas Kupo ! Les pouvoirs diffèrent pour une même phobie !

*Il s'approche un peu plus du Voyageur.*

-Serait-il possible que tu viennes d'Archiitectura ? Je ne sais pas, normalement tu aurais du aller voir Monsieur Biggle ! Ah oui, la mort ... Kupopo, Difficile de dire ça avec des mots simples, disons que Dreamland est un monde dangereux, et qu'un Voyageur qui meurt redevient un simple rêveur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 23 Juil 2012, 12:55

Donc, en résumé :
Je suis un Voyageur, c'est à dire que je suis dans un monde dans les rêves, et que j'ai un pouvoir que je ne connais pas encore et que j'ai acquis lorsque j'ai vaincu ma phobie, mais que je vais perdre si je meurs dans ce monde. Ce monde semble être divisé en plusieurs zones, et je suis actuellement dans la deuxième, dans une ville qui s'appelle Archiitectura. J'ai tout bon ? Et maintenant, vous me conseillez d'aller voir un certain "Monsieur Biggle". Mais, c'est qui ? Et je peux le trouver où ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 23 Juil 2012, 21:22

*Grim réussit à pénétrer l'immeuble par une petite lucarne ouverte... il s'y glissa tant bien que mal, se suspendit par les mains, et se laissa tomber sur le sol. Il atterrit dans une salle qui semblait encore en construction, pour l'instant vide. Lorsqu'il en sortit, il vit quelqu'un dans le couloir...*

-Shad ? Content de te voir !

*L'illusionniste expliqua à son ami qu’Élisabeth était probablement dans le même bâtiment, mais à un niveau inférieur... allez savoir où exactement.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron