Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 01 Avr 2013, 20:52

* Meryl attendit que quelqu'un se tourne vers elle quand boule de poil numéro 2 sortit de la foule, cette boule de poil avait pour nom... Maître Ra.. Ras... Rastata? merde ça se dit comment ça déjà? Rastik, ouais! C'est ce que j'ai dis! Bref passons. La voyageuse souria en voyant la créature et elle le suivit à travers la foule.*

- Dites moi M'sieu la boule de poil, je peux savoir ce que je dois faire? Enfin construire des murs ça je savais puisque c'est normal c'est mon pouvoir! Enfin, nan, oubliez. Je travaille où et sur quoi? La peluche rouge qui dit toujours "Kupo" m'a dit que vous vouliez faire un labyrinthe de 63 étages.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2013, 19:24

*La seconde petite peluche avec un pompon sur la tête... Donc maitre Rastik hein, se tourne vers Meryl avant de s'élever légèrement dans les airs grâce à ses petites ailes. Petit détail comparé à l'employé de mairie. Il avait un chapeau haut-de-forme ridicule. Il ausculte la jeune fille de ses petites billes noires.*

-Suis-moi Voyageuse, tu vas travailler sous mes instructions. Mais avant ...

*Il l'emmène dans un coin relativement dégagé.*

-Montre-moi ce que tu sais faire, je veux des murs résistants et isolants ! L'isolation phonique est très importante dans une demeure de ce genre comprends-tu Kupo ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 02 Avr 2013, 20:59

* Meryl regarda la boule de poil et releva un sourcil.*

Des murs résistants et isolants? p'tain c'est pas un peu tôt pour ça? Meeerde je fais quoi, moi? Qui tiennent ok, mais qui empêche le son... Bah moi je dis merde quoi...

Dites moi, maître Rastik... Je comprend votre point de vue mais... pour quelques chose de trépidant , il faudrait mettre quelques murs épais, mais en mettre d'autre plus fin, qui pourrait faire des obstacles de taille et d’épaisseurs différentes, non? Si quelque s'un se brisait, cela serait plus surprenant que quelque chose qui reste en place, cela mettrait du piment! Enfin, si vous désirez tant faire une construction aux murs monotones, bien. Ceci n'était que mon point de vu.


* En gros elle voulait le convaincre de mettre peu de mur épais car elle y avait encore du mal, si il penchait pour l'option: des murs assez fins mis un peu partout, cela arrangeait terriiiiiiblement Meryl. Enfin bref, la jeune fille posa une main au sol et un mur assez épais sortit et il semblait assez résistant, comme un mur standard chez nous.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2013, 21:19

[Hrp: Attention au BBcodes, j'ai mis 3 plombes à savoir si tu parlais ou si tu pensais x)]

*Maitre Rastik regarde la jeune fille lui expliquer son point de vue sans laisser apparaitre la moindre stigmate sur son visage. Il se tourne vers son chantier.*

-Mmmmmmmh ...

*Le voilà plongé dans une grande réflexion... Qui ne dura pas tant que ça.*

-Vois-tu le problème c'est qu'il ne faut pas oublier que nous construisons une maison ? Que faisons-nous si Papa décide d'organiser un concert de Hard-Rock alors que Petite fille aimerait dormir parce qu'elle soit se lever tôt demain ? On sous-estime beaucoup trop dans notre société l'importance de l'isolation phonique ! Notre monde est trop envahi de bruits dérangeants Kupo !

*Il tourne sur lui-même en étendant les bras.*

-Rien que ce chantier ! Entre les machines, les rires gras des ouvriers et les bruits des travaux. Invivable sans une bonne isolation avec un bon GROS mur EPAIS.

*Il se tourne vers le mur déjà fait.*

-Peut mieux faire kupopo...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 04 Avr 2013, 09:10

- Heu je sais pas m'sieu... Et non je sous-estime rien du tooout! C'est juste que trop de mur épais c'est... Affreusement standard, il y a peu de chose intéressante dedans. Mais stoppons donc cette discussion ici! Un mur plus épais, facile héhéhéhé... Hum...

* Elle regarda le mur et toucha sa paroie. Celui-ci s'épaissit directement pour être environ une dizaine de centimètre plus épais. Elle regarda la boule de poil et lui dit en un soupire:*

- Okay, j'avoue! Je suis voyageuse depuis 3 nuits! Moi je veux m'entraîner mais... Vous croyez vraiment que faire des murs aussi épais c'est fastouche? J'vais essayer de le faire encore plus épais votre truc là!

* Elle jetta un regard furieux au mur qui s'épaissit brutalement d'encore une dizaine de centimètre.*

- Ca vous va là?

(hrp: Oups xD Désolé :3)
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 20:31

-ARGH ! On m'a refourgué une novice kupo !

*La petite boule de poil s'ébouriffait alors qu'elle sautillait de partout.*

-C'est du sabotage ! Le maire va m'entendre ! Ici c'est un chantier kupopo ! C'est une entreprise sérieuse ! Je ...

*Il s'arrête, se tourne vers le mur et l'inspecte silencieusement pendant 10 longues minutes.*

-Kupo ... Mmh... Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça c'est bien ! Mais il m'en faut plus Kupo ! Je veux des murs ... PARTOUT !

*Ah les architectes et leurs lubies ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Miiwa » 10 Avr 2013, 16:22

Novice?! Bah oui j'y peut rien on m'a pas demandé de préciser mon niveau! Encore des murs? Okay...

Mon diiiieu ce mec est pas fou... Il est complétement taré. Je vais lui montrer ce que je peux faire muahaha!


* Meryl posa sa main au sol et se concentra. Cinq murs jaillirent. Elle les épaississa autant que les autres, un peu essouflée par ses prouesses du soir. Elle regarda l'architecte et se dit que six murs ça devait pas être assez. Elle s concentra encore plus et fit apparaître un, puis deux, puis trois autres murs, de la même épaisseure que les autres.Elle en fit apparaître un dernier et elle en tomba sur le cul, mais je veux dire littéralement. Elle était déjà impressionnée du fait d'être arrivée à faire apparaître 10 murs épais qui tienne et en plus elle était en sueur comme si elle avait courru allée-retour en sprint dans un énorme stade de foot. bref elle était un peu fatigué. Elle regarda la boule de poil et dit:*

- c'ets bon ça vous va ça? Moi j'atteins un peu ma limite j'ai envie de dormir là! Ah mais je dors déjà, merde.
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 00:35

*Inutile de dire que Meryl pour le coup ... Elle venait de complètement se vider après tant d'utilisation de son pouvoir...

La boule de poil, elle, elle semblait heureuse.*

-OWI ! DES MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !

*Il vole vers ses murs adorés.*

-Mes muuuuuuuuuuurs ! Kupo ! Maintenant, il faut aller les mettre en place ! Et les mettre à la bonne taille ! Oui ! C'est des murs comme ça qu'il faut ! Pour la meilleure de toutes les maisons ! Ah ! Je suis un véritable génie !


*Hélas... Meryl ne pourra pas entendre le contremaitre se faire mousser plus longtemps, car voilà qu'elle se réveille maintenant... C'est tellement dommage n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 24 Mai 2013, 22:23

Intro HRP:
[spoiler]*C'est un avion, non un oiseau, oui c'est bien ça, un oiseau. Ah non, ça ressemble pas à un oiseau en fait, c'est un genre de bûche de bois qui bât des ailes.*

*Non attendez, je raconte des conneries, une bûche ça à pas d'ailes, ce sont des bras. Euh non, ça ressemble à un Homme qui bât des ailes en fait, je veux dire, des bras.*[/spoiler]

*Toujours est il que Gut tombait en essayant de se diriger en bâtant grotesquement des bras.*

*L’atterrissage se fit cependant, à la grande surprise de Gut lui même, en grande classe dans une roulade magistrale.*

-TADAAAAA!

*Fier de lui, Gut ne se rendit pas tout de suite compte qu'il n'était pas sur le sol, mais sur le toit d'une maison.*

*Maison qui commençait à vaciller suite à l'arrivée en grande pompe de Gut.*

-Tiens, le sol est pas stable.

*Il regarda autour de lui et réalisa qu'il n'était pas sur le sol, et que ce sur quoi il était perché allait sans doute se casser la gueule par terre.*

AAAAAAAAAAAAAAAAH!

*Prenant la fuite pendant que la maison vacillait de plus en plus, il sauta du toit pour atterrir sur celui d'une seconde maison qui n'était pas loin.*

-Pfiouh, sauvé.

*Il regarda la maison d'a coté se balancer et revenir vers lui. Il semblerait cependant que l'équilibre de la maison d’à coté aussi était foireux.*

-NON NON NON NON NON!

*Et le revoilà en train de courir dans l'autre sens en sautant sur le toit suivant pendant que la première maison chutait sur la deuxième.*

-J'espère qu'ils ont une bonne assurance.

*Sauf que, voila la seconde maison qui tombe à son tour vers la troisième, tel un domino entraîné dans sa chute par celui qui le précède.*

-Pourquoi moi?

*Il sauta ainsi sur une quatrième maison, et ne prit pas le risque d'y rester bien longtemps. Il remarqua un fil à linge tendu entre la quatrième et la 5 ème maison, environ un étage en dessous de lui.*

-TIIMMMMBER!

*Il s'accrocha à un caleçon pendu la, et l’entraîna avec lui vers le sol.*

Caramba encore raté.

*Gut s'écarta prudemment des habitations, les laissant tomber les unes après les autres jusqu'à ce que le quartier complet ne soit plus qu'un tas de gravas couvert par un nuage de poussière.*

*Ne restait plus qu'une large pancarte dressée un peu plus loin, au milieu de la rue principale. Elle était illisible depuis la ou il était et fit le tour pour la lire.*

"Oeuvre satirique conçue par notre maire. Chaque maison est en équilibre sur un seul et unique bloc de pierre de 1x1 mètres afin d'illustrer le fragile équilibre qui régie l'immobilier d'Architectura. DANGER, NE PAS ÉTERNUER!"

-...

*Gut resta sur place, la bouche grande ouverte. Il venait de détruire une oeuvre d'art gargantuesque.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:29

[HRP: Ce que j'aime avec tes Rp's, c'est que tu as fais exactement ce que j'avais prévu de te faire subir xD]

*Désastre totale, tout est ravagé autour de Gut, gros nuage de poussière qui fait s'étouffer le Voyageur. Il prend le temps de reprendre son souffle et d'envoyer la poussière voir ailleurs.

La poussière retombe alors qu'il fait face à pleins de gens qui le regardent avec un air ébahi.

Les différentes pensées des gens en présence indiquent qu'ils sont un peu sur le cul et que le pauvre Voyageur est bien dans la merde quand la garde arrivera pour lui trouer le cul.

Parmi les gens en présence, outre des gros bras qui doivent être les représentants de la minorité portugaise du coin. Il y a également des boules de poils avec des pompons, leur quantité de poil faisant d'eux l'autre partie représentant la minorité portugaise du coin.

En même temps, on est dans un Royaume qui fait dans le bâtiment. Alors les clichés sur les portugais sont tellement facile. Je ne peux y résister.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 28 Mai 2013, 16:35

Non d'un petit pois, ça sent le boudin par ici.

*En effet, comme le pensait si justement Gut, ça sentait la merde pour lui. Cependant il était, pour une fois, totalement innocent. Ce n'était évidement pas de sa faute s'il tombait du ciel en s'endormant. Ce n'était pas non plus son choix personnel de tomber sur une oeuvre d'art en plein air qui aurait pu chuter à la première merde de pigeon venue. Sauf que voila, il était coincé maintenant que tout était tombé, la fuite semblait la meilleure option.*

J'aurais pas du manger toute la tarte aux framboises avant de me coucher. Je vais pas pouvoir courir.

*La beauté des pensées de Gut, c'est qu'il venait de repenser au menu complet qu'il avait engloutis avant de se coucher, et ce sans le faire exprès. Mais la n'était pas le problème, les gens commençaient à s'agiter et ça risquait de tourner au lynchage de boulet.*

*Et les pensées générales ne trompaient guère Gut, beaucoup pensaient sérieusement à le dépecer. Une jeune poilue à pompon qui le trouvait mignon pensait même à le violer si une émeute commençait. Quels tordus ces portugais, mais ne nous égarons pas.*

-OHHHHHHH UN MOG!

*Bon, et bien, Gut en a décidé ainsi, égarons nous. Il venait de remarquer que beaucoup des personnes présente étaient des mogs. Il en avait déjà croisé alors qu'il se promenait au abord de la mer sucrée et les avait trouvé fascinant. Son intérêt pour cette espèce allait même au delà des pensées de meurtre qui les parcouraient.*

*Un très gros personnage barbu commençait à avancer vers Gut pour l'attraper. Gut perçu ses pensées et jugea préférable de prendre la fuite, quitte à vomir son repas.*

On va faire comme d'habitude.

*Il prit un air totalement effrayé en regardant au loin derrière la foule puis leva brusquement le bras et pointa le vide devant lui.*

-UN OURS!!

*Le temps que la plupart de ceux qui s'étaient retournés réalisent qu'il n'y avait pas d'ours, Gut tournait déjà au coin de la rue en courant pour prendre la fuite. Dans le pire des cas, il avait une bonne centaine de mètres d'avances sur ses premiers poursuivants, ceux qui ne s'étaient pas laissé abuser par sa feinte.*

C'est pas mon jour c'est pas mon jour, c'est pas mon jour...

*Alors qu'il courrait...*

Je veux dire, c'est pas ma nuit, c'est pas ma nuit, c'est pas ma nuit.

*Comme je le disais, alors qu'il courrait, il remarqua une patrouille qui allait en direction du carnage.*

-Je venais justement vous chercher, c'est la panique la bas, un voyageur complètement fou est en train de tout détruire et de tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin.

*Il resta devant les gardes, espérant que ceux ci lui diraient de fuir pour sauver sa peau et qu'il géraient ça.*

*On notera que dans la totale improvisation, Gut avait préféré mentir que de dire la vérité en s'excusant.*

Dis moi de me barrer, dis moi de me barrer, dis moi de me barrer...

*Il se répétait ces mots en boucle en regardant le garde qui semblait être le plus gradé.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2013, 00:28

*La milice, constituée uniquement de petites boules de poils armées d'arquebuse et autres armes à feu pas super optimales, écoutèrent le récit de Gut, et devant son air paniqué, le chef déclara simplement.*

-File te mettre à l'abri kupo ! On gère la situation !

*Comme quoi, il avait parfois un peu de chance, le Gut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 03 Juin 2013, 21:16

-File te mettre à l'abri kupo ! On gère la situation !

*Victory.*

Sans blague, ça a marché?

*Le voila littéralement sur le cul. En effet, s’attendant à ce que, comme d'habitude, ça tourne à l'eau de boudin, il ne s'était pas attendu à ce qu'on le laisse simplement partir. Le con s'était emmêlé les pieds en essayant de reprendre sa course et était tombé en arrière.*

-Ça va kupo?

-Oui, vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de tomber.


*Se relevant en souriant, il vit quelques pèlerins approcher de lui en courant d'un air menaçant.*

Merde j'ai trainé trop longtemps...

-A la prochaine!

*Il était repartis en courant avant que les requins ne s'approchent de trop près..* [hrp] Pour ceux qui se demandent de quels requins je parle, regardez deux lignes plus haut. [/hrp]

C'est pas passé loin, pfiou.

*Lorsqu'il jugea qu'il était à une distance suffisante du carnage, il choisit de faire une balade dans la ville.*

Je ne peut compter que sur moi cette nuit.

*Il le savait, Chisouka ne le rejoindrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle s'était endormie avant lui. Et cela faisait des semaines qu'il n'avait pas vu Madja, qu'il supposait disparue.*

-C'est une bonne nuit qui commence.

*Il n'avait pas été aussi joyeux depuis longtemps, un plan qui se déroule sans accrocs, ça vous ragaillardit son Homme. *

-C'est drôle, la dernière fois que je suis venu par la ça ne ressemblait pas du tout à ça.

*Il se basait sur les noms de rues. Cette même rue l'avait émerveillée lorsqu'il avait visité la ville pour la première fois. Elle était constituée à l'époque de maisons gigantesque de couleur rose criarde et son nom "rue Barbe" rappela ironiquement à Gut que la ville était remplie de Portugais.* [hrp] Et on continue sur les Portugais, je devrais avoir honte de moi, mais en fait non. :p[/hrp]

*Maintenant, le quartier entier semblait beaucoup plus aérien. Les maisons bleues avec des toits ressemblant à d'immenses boules de coton ressemblaient à s'y méprendre à un ciel parsemé de nuages et Gut se demandait s'il avait déjà vu quelque chose de si joli.*

-Tiens, je devrais aller vers le centre ville, qui dit Mogs, dit Chocobos. Si je loupe ça, je vais m'en vouloir toute ma vie.

*Maintenant qu'il avait un point de repère, Gut pouvait facilement retourner vers le centre ville. Il était déjà venu et connaissait le coin comme sa poche.*

-Donc, si je me souviens bien, le centre ville est par la.

*Il pointa du doigt le chemin qui tournait vers la droite. Effectivement, lors de son dernier passage à Architectura, il était arrivé dans cette rue depuis le centre ville, mais ce qu'il avait oublié, c'est qu'il était arrivé ici par hasard après s'être perdu pendant plus de deux heures.*

-Et maintenant on reprend à droite.

*Gut suivit donc le chemin pendant un long moment, ne se rendant pas compte que lorsqu'il avait tourné pour la deuxième fois à droite, un affichage indiquait le centre-ville tout droit. Il allait donc dans le mauvais sens et les plus persplicasses d'entre vous auront remarqué qu'il venait de...*

-C'est lui!

*Un jeune mog criait en pointant Gut du doigt, et la masse présente sur la place tourna la tête vers lui d'un même mouvement.*

-Je ne signerais pas d'autographes cette nuit, mais ravi de vous rencontrer tous.

*il s'inclina pour les saluer alors que les gardes couraient vers lui en soufflant dans leurs sifflets.*

-Au nom de la garde!

-Non mais qu'est ce que... AAAAAAAAH! A MOI!

*Et le voila reparti dans l'autre sens en courant. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était revenu sur ses pas a partir d'une rue parallèle et qu'il était de retour sur la place qu'il avait ravagé.*

-Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde...

*On ne pourra que confirmer qu'il était dans une belle merde.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2013, 23:16

*Gut entend de nombreuses détonations et il voit des trous se former dans les murs en face de lui.

Les mogs étaient armés.

Par chance il visait mal.

Une explosion se produit devant lui, beaucoup de poussière est soulevée, lui aussi. Il vole et s'écrase au sol.

Merveilleux, on le cartouche au mortier aussi ...

Ah ces mogs ... C'est plus ce que c'était.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 09 Juil 2013, 00:48

*Voila qu'on le canardait à coup de tromblon et de mortier. Et peu importait les dommages collatéraux pour ces mogs hargneux.*

-HOLA TEMPS MORT!

*Il continuait sa course en zigzag pour éviter les projectiles, mais ne les évitait que par chance. (ou alors les mogs qui ne savent pas viser.)*

C'est pas le moment de flancher, réfléchis Gut...

*Il enfila ses griffes pendant sa course et sauta en direction d'une vitrine qu'il brisa d'un coup de poing. Les débris de verre sur le sol lui entaillèrent le dos lors de sa chute. Il n'avait cependant pas le temps de souffrir, les mogs en avaient après sa vie.*

-Je demande à parler a votre chef, toute personne qui entrera mourra!

*Il tentait une nouvelle fois de bluffer, cependant ce plan ci pourrait bien marcher. Les mogs s'ils étaient prudent n'oseraient pas entrer dans un bâtiment dans lequel venait de se barricader un voyageur fou sans savoir ce qu'il possédait comme pouvoir.*

-Putain ce que ça fait mal.

*Assis derrière un comptoir qui lui servait de couverture, il écoutait les pensées des gens à l'extérieur pour savoir si quelqu'un entrerait. Il retira le plus gros morceau de verre de son dos, préférant laisser les petits qui ne gênaient pas son mouvement en place. Il sentait le sang lui ruisseler dans le dos, et la douleur qu'il ressentit en retirant le morceau se répercuta comme un éclair dans son cerveau.*

Bon, comment me sortir de la...

*Il souffla un instant pour récupérer ses esprits et jeta un regard autour afin de savoir dans quel genre de boutique il avait atterrit et si quelque chose pouvait lui être utile en attendant de voir si les mogs le laisserait parler à leur chef ou s'ils entreraient en prenant le risque de tomber sur un voyageur puissant.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron