Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2015, 02:47

*Le contremaître se gratte la joue.*

-Il reste toujours les arrivées d'eau kupopo.

*Le truc qu'il était censé faire si son pouvoir n'était pas convainquant.*

-Roger pourra t'amener.

*Roger c'était l'espère ce Machopeur qui passait à côté d'eux avec une grosse caisse entre les bras. Ce dernier s'arrête et tourne la tête vers le contremaître et Zephy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 14 Mar 2015, 12:36

*Le contremaître se gratte la joue.*

-Il reste toujours les arrivées d'eau kupopo.
-Roger pourra t'amener.


-Roger? Qui est Roger?

*Zephy tourna la tête, mais du haut de ces 1m70, il du la lever plus que de la tourner.
Roger était colossale comparé à Zephy. Zephy était un peu intimidé par la carrure de Roger.*

- Ha d’accord! Il est gentil j’espère, car je n’ai pas envie de me prendre une calotte par se titan.

*Il s’adressa tout de même à Roger tout en cachant son appréhension pour ne pas le vexer. (On sait jamais dé fois que Roger soit susceptible, ca lui éviterait une mandale de titan.) Il lui tendit la main.*

-Bonjour Roger, moi c’est Zephyroots. Moi je suis prêt, c'est quand vous voulez Roger.

*En effet même si il pensait à s’entrainer, Zephy avait et aura toujours qu’une parole, c’était le genre de règles personnelles qu’il respectait plus que tout. L’honneur et le respect était principalement ces qualités.*

*Il prit donc la décision de suivre Roger.
Sur le chemin Zephy tenta d’engager la conversation pour avoir quelques éléments sur la ville et ces environs et sur les responsables de sa destruction. « Qui?, Quoi?, Où?, Quand?, Comment?»
Ouais… Plutôt casse couille avec toute ces questions.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2015, 02:43

*Roger lance un bref regard à Zephy avant de se mettre en route. Zephy est libre de lui parler mais ce dernier n'est pas très loquace. Difficile de lui tirer des informations sur la ville ou ce genre de chose. Il grogne, pas par agressivité mais parce que le mec est juste là pour bosser et pour faire les travaux manuels que les petites boules de poils.

Il apprend cependant que la cité a été attaqué par un groupe de Voyageurs, que beaucoup sont morts et que les meilleurs combattants du Royaume n'ont pu arrêter les Voyageurs qui ont réduit la ville en poussière.

Et ils arrivent au niveau d'un tuyau bouché justement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 16 Mar 2015, 13:55

*Roger lance un bref regard à Zephy avant de se mettre en route.

*Zephy commença à le questionner, mais celui-ci n’était pas très loquace. Zephy arriva tout de même à soutirer quelques informations intéressantes. Entre autres, que ce sont des voyageurs qui ont tout détruit, et que les lords de ce monde eux-mêmes s'etaient pris une digne branlée.*

Arrivé aux abords d’un tuyau bouché, Zephy commença par analyser la situation.


-Ok, ca ma pas l’air simple, je vois rien et ca fouette un max là dedans. Bordel, dans quoi je me suis lancé?
Tes vraiment con des fois toi et tes principes à la con ta vu où ça te mène ? Hein ? bah ouais dans la merde et littéralement en plus.



-Bon bah je te remercie Roger. Heu… Tu reste avec moi pour m’aider ou je me débrouille tout seul ?
Ha oui une dernière chose après je ne t’embête plus, sais-tu où a eu lieu le gros du combat ? J’aimerais allez voir.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2015, 02:08

*Roger lui tend un débouche-tout et il montre une direction. C'est une grande maison qui semble être à l'épicentre d'une zone noircie par les flammes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 18 Mar 2015, 10:50

-Ok, Merci Roger.


*Zephy commença donc à entreprendre de déboucher le tuyau, il s’accroupi et commença manuellement. A peine avait-il commencé qu’il se rétracta.*


-Tes vraiment pas doué, tu ne voulais pas t’entrainer un peu pour ne pas rester un noob avec ton pouvoir?.

Il prit une bonne bouffé d’air, il se concentra afin d’insuffler son pouvoir dans le débouche tout.

Zephy s'arréta en pleine action, se rappelant la course poursuite de la cape. Il se reprit avant de devoir courir encore comme un dératé.
Il décida d’y aller étape par étape.*


-Bon il me faut un plan d’action.


- Bon bah! Commence par l’animer et la faire juste déambuler dans la pièce pour voir à quel point tu en a le contrôle et tu répètes cette manœuvre jusqu'à l’avoir sans trop de difficulté, ensuite on passe aux choses sérieuses.


*Zephy remonta ses manches et commença l’entrainement.
Ce fut au début un long moment de solitude, il n’était vraiment pas doué avec son pouvoir, mais petit à petit…*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2015, 17:05

*De ce que je comprends, Zephy va utiliser son pouvoir sur le débouche-tout, autant dire que ça marche que le petit objet sautille dans tous les sens et il est content de bouger de partout.

Roger, était trop occupé à gérer une autre canalisation pour faire attention à ce genre de détail.

Zephy pouvait passer à l'étape suivante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 21 Mar 2015, 21:26

*Zephy reussit à animer le débouche tout (music de fin de combat de Final Fantasy IX).
Zephy était tout aussi content que son débouche tout, il en perdit même un peu les pédales.*

-C’est bien ça, ou ouiiiii ça c’est du bon débouche tout, hein oui qu’il est beau houhouhoooouuuu !

*Dit-il tout en lui caressant… « la tête » si on peut dire.*

-Allez maintenant… DEBOUCHE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2015, 00:41

*Zephy lance l'objet contre la tuyauterie pour que le gredin fasse ce qu'on attend de lui. Et c'est un nouveau succès pour le Voyageur, c'est fifou la vie. Son machin est en train de s'activer tout seul et il n'a rien besoin de faire. C'est pas beau les rêves ?

Roger assiste à la scène. Il n'émet aucun commentaire. C'est Roger quoi, c'est pas le type le plus expressif de la cité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 24 Mar 2015, 16:29

*Zephy parvint finalement à maitriser son pouvoir, à petite échelle certes, mais il était déjà super fier de lui. Il lance l’objet contre la tuyauterie pour que le gredin fasse ce qu’on attend de lui. Et c‘est un nouveau succès pour le voyageur, c’est fifou la vie.
Le débouche tout s’activa tout seul, Zephy n’eut rien d’autre à faire qu’à regarder.
Il afficha un large sourire.*


-C’est moi le PATRON !!! *S’écria-t-il avant de jeter un regard vers Roger.
Mais celui-ci n’eut pour réponse qu’un simple bougonnement dont il a le secret.*


-Avoue que t'es impressionné. Dit-il avec fierté.


*Mais sa bonne humeur eu tôt fait de changer, car en effet, la maîtrise n’était de mise que pour un temps.
Une fois le tuyau complètement débouché, le débouche tout avait encore faim de débouchage.
Il déboucha toutes choses sur son passage : carrelage, bitume, lustre," insecte ..? Enfin tout sur son passage quoi.*

*Arrivé au pied de Zephy, celui-ci commença à lui grimper sur la jambe.
Au début Zephy essaya de lui ordonner de se stopper, mais rien à faire, il continua de grimper.
Alors Zephy l’attrapa par le manche et le jetas en direction de Roger (non intentionnellement bien sur).*

*Roger parut surpris. Il fixa l’espèce de gourdin fou arriver droit sur lui.A peine avait-il touché le sol que le débouche tout sauta au visage de Roger et commença à le lui « astiquer ».*

Zephy sauta à la rescousse de Roger et pris le débouche tout par le manche, il le jeta au sol pour le bloquer sous son pied.


-SSSTTTOOOOPPPPPP !!! Hurla-t-il.


*Le débouche tout devint inerte.
Il fixa Roger du regard en espérant ne pas déclencher la fureur de MR gros biscoteaux.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2015, 01:30

*Au début tout se passe bien. Zephy a même le droit à un hochement de tête approbateur et d'un.*

-J'avoue, c'est classe.

*Genre, ZE reconnaissance quoi ! Puis tout part en couille, après avoir accompli son oeuvre, l'objet animé part en tout sens et finit par arriver sur la tronche de Roger qui tombe au sol et se débat face au machin. Il ne peut rien contre le truc et se retrouve sauvé in extremis par Zephy.

Roger était peut-être sauvé, mais pas très content de s'être retrouvé en danger à cause de Zephy. Aussi Roger se lève et sans aucun commentaire, il lui envoie son poing dans la tronche d'un grand mouvement circulaire.

Autant dire que vu la force du machin, Zephy décolle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 25 Mar 2015, 10:27

*Roger était peut-être sauvé, mais pas très content de s'être retrouvé en danger à cause de Zephy. Aussi Roger se lève et sans aucun commentaire, il lui envoie son poing dans la tronche d'un grand mouvement circulaire.*

*Zephy était sur ses gardes, d’ailleurs il se mit en garde compact et robuste comme à l’entrainement au club de boxe.
Mais on est à dreamland, autant dire que la boxe de Mr Zephy fonctionne pas du tout contre un tel machin, sa garde non plus.
Le poing de Roger traverse sa garde et alla se loger bien dans sa tronche mais bien, bien, bien.
Autant dire que vue la force du machin, Zephy décolle.*

*Zephy atterrit...Bon il s’écrase comme une merde au sol avec une bonne douleur à la tronche.
Mais sa douleur fut vite oublié lorsqu’il vit le visage de Roger.
Tout rouge et fripé, à la fois par la colère que par le débouche tout, Zephy ne put retenir un fou rire devant cette tête. On aurait dit une vielle tomate de dessin animé sur le corps de Schwarzi(Arnold Schwarzenegger).*

*Enfin Zephy se relève malgré son fou rire. Après une petite minute il arriva à se calmer.
Il regarda à nouveau Roger et replongea, jusqu'à en tomber par terre cette fois.
Zephy ne voulait vraiment pas se moquer, mais il lui arrivait souvent d’avoir à peine 5 ans d’age mental, donc autant dire que lutter face à cette scène était des plus futile.

Vautré par terre dans son fou rire, la douleur revint assez vite le rappeler à l’ordre.
Il avait quand même la gueule en sang faut dire, et mal au cotes par la même occasion.

Une fois calmé pour de bon il se releva pour se diriger vers Roger.

-Mon ami, tu as une force incroyable tu pourrai m’arracher la tête et te faire un chiotte avec mon corps sans trop forcer.Aller sans rancunes. Proposa Zephy en lui tendant la main.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2015, 00:01

*A la main tendue de Zephy, Roger, qui est décidément bien suceptible, décroche un bout de béton armé de 30 kg et le jette à la tronche du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 01 Avr 2015, 12:39

*A la main tendue de Zephy, Roger, qui est décidément bien suceptible, décroche un bout de béton armé e 30kg pour la jetter dans la tronche du voyageur.
Voyant Roger se pencher pour décrocher un énorme bloque de béton, Zephy commença à paniquer un peu.*

-Hey ! Quesque tu fou ? Arête tout de suite ! Tu pourrais tuer quelqu’un…

*Mais Zephy n’eu pas le temps de terminer sa phrase, car Roger n’en avait rien à foutre des complaintes du voyageur. Roger lança le bloque de béton sur se dernier.

*Zephy parvint à ce baisser de justesse laissant le bloque s’écraser non loin derrière lui, ramassant au passage le débouche tout et quelque petit gravas qui trainait à coter.
Il se mit vite à une certaine distance de sécurité afin de voir venir le prochaine assaut.*

-Hey ! Stop ! On ne peut pas se battre Roger, car je suis ton père…

*Pendant que Zephy se moqua encore une fois de cette catin de Roger, il insuffla la vie dans son débouche tout bien décider à en découdre vue qu’il ne voyait pas comment calmer la bète.*

-Prend garde à toi gros con! Ou mon pote va te faire chier par la bouche si tu me laisse pas. Dit-il à Roger en tapotant le débouche tout qui est prêt à foncé droit dans sa face.

*Zephy gardais les cailloux en réserve dans sa main disponible. "Sait-on jamais."
Zephy attendit la réaction de Roger pour agir cherchant à se créer une ouverture car affronter de face un gros tas de muscle pas content, était du suicide. *
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:23

*Zephy se prépare au combat contre Roger qui lui était bien décidé à coller une tarte à ce vilain Voyageur qui méritait une leçon selon lui, il n'était pas question de le tuer ou de le blesser sérieusement, juste de lui mettre une bonne claque dans la gueule. C'est juste que Roger n'a pas vraiment le sens de la mesure.

Les choses partant légèrement en couille dans une ville sinistrée et en pleine reconstruction, la garde arrive et verra donc un Voyageur en train de combattre un des honnêtes citoyens de la ville. Il allait falloir que Zephy explique tout ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités