Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 25 Fév 2015, 18:57

*Zephy se retrouva face à cinq étranges personnages armés et ne su pas comment réagir. Il avait perdu tout ses moyens, les mains en l’air par réflex, il réussit tout de même à articuler.*

-Je m’appelle Zephyroots, je suis arrivé ici je ne sais pas trop comment et quand j’ai vu tous les débris, j’ai voulu aider. S’il vous plait ne me faite pas de mal.

*Zephy était effrayé et en même temps vu l’état de la ville, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il y fasse ce genre de rencontre, mais sa naïveté ne lui avait pas laissé imaginer une telle situation. Il regarda les personnages, curieux et effrayé par la possible tournure des événements.
Malgré tout il prit le temps de chercher un endroit par où fuir car la vue des armes ne lui laissait pas beaucoup de chance de victoire en cas d’affrontement.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2015, 01:41

*Les soldats gardent le silence mais se consultent rapidement du regard avant de baisser leurs armes.*

-C'est vrai que tu n'as pas l'air menaçant.

*Conclue l'un des soldats en s'avançant vers le Voyageur.*

-Que viens-tu chercher par ici l'ami ? La ville d'Archiitectura a été réduite en cendre, il n'y a rien à voir par ici kupo !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 27 Fév 2015, 11:05

-Donc je suis à Archiitectura.

Zephy se senti soulagé, ils n’avaient pas l’air d’être les responsables de se carnage, et qui plus est, ne voulait pas lui faire de mal.

-Bon au moins je ne vais pas avoir un deuxième trou de balle si je fuis.

Pensant à sa connerie, un petit rictus apparu sur son visage l’espace d’une second à peine, Zephy rétorqua donc.

-Ouais c’est ce que j’ai cru comprendre. Bah de base je cherche rien de particulier, mais quand j’ai vue que tout avait été détruit, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir aider. Je pense que vu l’état de la ville un coup de main ne serait pas de refus.

-Si je peux aider tout en m’entrainant avec mon pouvoir ca serait vraiment tout bénef.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2015, 02:11

*Les soldats s'approchent du Voyageur, armes baissés, ils n'étaient plus menaçants. Ils n'avaient plus dans l'optique de défoncer Zephy. Ces derniers rigolent et s'amusent de la proposition d'aide du Voyageur*

-Tout va bien ! Ce n'est pas une petite déconstruction qui va nous empêcher de vivre !

-Bien au contraire ! Archiitectura est la cité de la construction et de la création ! Ça va nous permettre de donner un coup de jeune à la ville !

-Et qu'est ce qu'un rustre dans ton genre y connaît à l'architecture hein ?


*Les soldats décident cependant de le guider vers le centre-ville où la reconstruction avait déjà débuté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 01 Mar 2015, 22:01

"-Et qu'est ce qu'un rustre dans ton genre y connaît à l'architecture hein ?

*Les soldats décident cependant de le guider vers le centre-ville où la reconstruction avait déjà débuté."

*Zephy baissa les bras, il se demanda lui-même ce qu’il pourrait bien faire pour aider sachant qu’il ne connaissait rien à l’architecture. Il réfléchit un petit instant… *

-Je n’y connais certes pas grand-chose en architecture, mais j’ai un pouvoir qui pourrait bien être utile en de telles circonstances. Je peux animer les objets. Bien sur je ne peux pas animer un bâtiment tout entier mais je pourrais quand même vous être utile. En plus j’ai fait des études de plomberie quand j’étais ado et j’ai encore de bons restes. Si il y a de la tuyauterie à souder, cintrer ou simplement à monter je pourrais en faire mon affaire.

*Zephy était assez content de pouvoir partager ses maigres connaissances du monde réel à dreamland. En plus, il pourrait entrainer son pouvoir sur des petits morceaux de tuyaux. Ca au moins ne devrait pas être un échec.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2015, 01:57

-Animer des objets tu dis ? C'est vraiment un pouvoir étrange.

*En cours de route les soldats s'arrêtent et lui montrent un bloc de béton armé qui trainait dans les décombres.*

-Essaie de lui donner vie tiens !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 02 Mar 2015, 10:59

« *En cours de route les soldats s'arrêtent et lui montrent un bloc de béton armé qui trainait dans les décombres.*

-Essaie de lui donner vie tiens ! »

-Heu… ok.

*Zephy se tourna vers le rocher prenant un regard des plus déterminés, il commença à se concentrer. Il prit une bonne inspiration et pria intérieurement que cette tentative ne fut pas un second échec. Auquel cas, avoir l’air con serait peu dire.
Mais il était plus que jamais déterminé. Il ne voulait surtout pas décevoir et il faut bien l’avouer, Zephy à horreur de l’échec, d’autant plus en public.

Zephy n’était tout de même pas très fier, il ravala sa salive. Une sueur froide dans le dos et des doutes plein la tête, faisait vasciller sa concentration. Il regarda par-dessus son épaule et vit que tout les regards étaient braqués vers lui.*

-Faut vraiment pas que je me chie. Allez ma couille t'es pas une merde tout de même, un rocher ne te fais pas peur..

*Le temps d’arriver près du rocher. Il fit le vide dans sa tête, laissant les doutes s’échapper.
Il redoubla sa détermination. Zephy était près à en découdre avec son maudit pouvoir.
Il posa la main sur le rocher. Se concentrant à son maximum, il insuffla toute l’intention qu’il pouvait, au vue de sa maigre expérience. Zephy espérait réussir cette fois. Après quelques secondes, celui-ci activa son pouvoir.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2015, 00:42

*Le rocher gigote, bien mécontent d'être tiré de son sommeil. La plupart des soldats sont impressionnés, sauf un.*

-Ouais... Ça veut juste dire que tu sais faire gigoter des rochers.

*Ce qui est pas faux, vu de l'extérieur on ressentait pas trop la vie émaner du truc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 04 Mar 2015, 11:00

"-Ouais... Ça veut juste dire que tu sais faire gigoter des rochers."

-Bon, pour l’instant c’est déjà pas mal. Et ce n’est que le début.

*Après avoir entendu laremarque d'un des personnages, certes perspicace, mais un peu désobligeante. Il se retourna avec un air neutre. Il ri en son intérieur.*

-Haha ! Dit le garde qui est pas foutu de protéger la cité en cas d’attaque. Je lui rentre dedans ou quoi ? Non. Inutile, je ne vais pas me rabaisser à son niveau.

*Zephy retourna donc auprès des personnages.*

- Bon ok ce n’est pas super impressionnant. Ho et puis mer…

*Zephy se reprit avant de devenir grossier.*


-Zut hein. Je ne peux pas faire mieux pour le moment. Voulez vous me donner du travail ou me présenter quelqu’un qui le ferai, ou on va continuer de tester mes capacités sur toute les choses qu'on croise? Car sans vouloir être grossier, j’ai l’impression de perdre un peu mon temps, et par la même occasion, vous faire perdre le votre.


*Zephy n’était pas très patient, surtout s‘il se faisait provoquer. Etant un peu colérique sur les bords, pour ne pas dire complètement, il perdit vite sa patience et son sang froid, mais il resta tout de même le plus poli possible au vu de son état qui n’allait pas en s’arrangeant.
Il se calma un peu, surtout lorsque ses yeux lui firent reprendre conscience que le groupe de personnes à qui il s’adressait était toujours armé.*

-Désolé, je me suis un peu emporté. Du coup que comptez-vous faire de moi? Allez-vous me laisser être utile ou m’amènerez-vous à quelqu’un à qui je pourrais l’être?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2015, 14:43

-On arrive bientôt.

*Conclue l'un des gardes devant l'agacement de Zephy. En effet, au bout d'une dizaine de minute et après avoir traversé une mince ouverture dans un bâtiment détruit, il arrive à l'épicentre du chaos.

Epicentre qui a bien été nettoyé par les locaux, le terrain avait été aplani et déjà des fondations avaient été posé. La ville d'Archiitectura se relevait de sa raclée.*

-Tu peux aller en ville et essayer de trouver un contremaître qui aurait quelque chose à te faire faire. Nous on retourne à notre tour de garde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 06 Mar 2015, 21:18

Ok, merci à vous.

*Zephy regarda tout autour de lui...*

-Effectivement ceux qui ont causé tout ce carnage ne doivent pas être des branques.
Mais je dois avouer que ces petites peluches ont l’air vraiment douées quand il s’agit de construction.
Je ne sais pas si je vais être utile finalement. Bon je verrais si oui ou non on me trouve un job, j’aviserais par la suite.
Cette ville devait être plus que magnifique et impressionnante, faudrait que je repasse voir une fois qu’elle sera rénovée.
Et si je me remuais un peu le trou moi?


*Zephy commença à avancer, pour l’instant il ne regardait pas vraiment s’il y avait un contremaître à l’horizon. Il était plutôt curieux de voir tout ce beau monde s’activer à leurs taches. Il fit des petits signes de tête quand il croisa des personnes. Certaines lui répondait, d’autres bien trop occupées ne le calculaient même pas. Il vit une personne qui avait l’air plutôt embêtée avec une grosse planche dans les bras.*

-Besoin d’un coup de main?


*Tout en proposant son aide, Zephy prit l'un des cotés de la planche pour l’amener, à l’aide du bonhomme, une petite dizaine de mètres plus loin.*


-Merci. *répondit le personnage un peu essouflé.*


-Mais de rien. retorqua Zephy.


*Zephy continua donc sa marche, cette fois en quête d’un contremaître. Cherchant du regard, il cru en trouver un. Il voyait un petit truc poilu avec un chapeau qui tenait un calepin dans une main et qui avait un crayon à l’oreille. Cette personne était entourée par un petit groupe de gens qui après avoir écouté ses paroles s'est dispersé dans toutes les directions.
Il pensa tout de suite que cette personne devait être contremaître.
Il s’approcha donc du drôle de personnage. Armé de son plus beau sourire, il lui tendit une main en se présentant.*



Bien le bonjour.
Je me nomme Zephy, je suis un voyageur de passage. J’espère ne pas vous déranger, je suis venu vous apporter mon aide. Auriez-vous une quelconque tâche à me confier?
Je m’y connais un peu en plomberie et je peu animer les objets, certes pas les trop gros, mais ca vous sera surement utile.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2015, 03:59

*Le contremaître tourne la tête vers Zephy et le regarde de haut en bas.*

-Pour les arrivées d'eau, il faut encore déboucher les arrivées d'eau ...

*Il plisse les yeux, son pompon tressaute.*

-C'est quoi exactement ton pouvoir kupo ? Ça peut nous être utile tu penses ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 09 Mar 2015, 10:06

*Zephy ne savait pas trop quoi répondre, il se trifouilla la barbe pour l’aider à réfléchir.*

-Heu... voyez plutôt.


*Il prit sa veste la retira des ses épaules. Il se concentra pour activer son pouvoir. Une fois qu’il se sentit prêt, il jeta la veste dans les airs. Le but étant de la faire tournoyer autour de lui avant de la faire revenir à sa place d’origine.*

-Mais si mon pouvoir ne vous inspire pas plus que ça, je peux déjà commencer par les arrivées d’eau.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2015, 00:55

*La veste tombe par terre, puis se met à bouger toute seule et se barre. La petite bête se gratte la tête d'un air circonspect.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Zephyroots » 10 Mar 2015, 11:18

*La cape tomba par terre en premier temps, puis elle se mit à s’animer mais non pas pour obéir à son propriétaire, bien au contraire, elle prit ses jambes à son cou.
Zephy avait l’air con, soyons honnêtes. Il regarda le contremaître tout en se grattant l’arrière du crane avec un sourire gêné, pendant que celui-ci se grattait la tête de façon circonspecte.*


-Heu…. Je reviens. Dit-il.


*Il couru à toute vitesse en meuglant des « Arrête-toi!», « Viens-la! » « Au pied! » mais sans grand succès, la cape n’écoutait vraiment pas. Il usa d’astuces pour essayer de se retrouver à son niveau, en effet cette petite sal… cette petite vicieuse « restons polis » était des moins dociles.
Elle n’arrêtait pas de zigzaguer entre les travailleurs. Zephy eu plus de mal lui à se faufiler aussi aisément. C’est lorsque la cape se retrouva coincé face à un bâtiment qu’il parvint à la choper.
Après l’avoir engueulée, il retourna voir le contremaître. Arrivé en face de ce dernier, tout penaud, il leva la tête.
C’est sur un ton très mal à l’aise qu'Il peina à dire.*


-J’ai encore quelques progrès à faire, mais heu… Je peux faire mieux, c’est juste que là… Je n’étais pas concentré.


*Zephy eu autant de mal à croire son mensonge que son interlocuteur. Il ne savait pas quoi dire pour retrouver sa crédibilité.
Afin de ne pas laisser la gêne s’installer d'avantage, il reprit sur le sujet de base qui était de savoir ce qu’il pouvait faire.
Mais sans grande conviction, car après son échec public, il ne voulait rien d’autre que se cacher à l’abri de tout regard.*


-Du coup, je ne suis pas sur que mon pouvoir puisse faire des miracles.

-Je ferai peut être mieux d’aller prendre le temps de le maitriser plutôt que de me reposer dessus sans même savoir le manier.


-Je suis désolé je vous ai fais perdre votre temps.
Si je peux rendre un petit service, dites moi toujours, sinon je pense explorer un peu l’endroit moi-même pour éventuellement trouver quelque chose à ma portée.



*Mais Zephy ne pensait qu'à une chose, s'entrainer pour parvenir à avoir une bonne maitrise de son pouvoir.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron