Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2016, 01:57

*Pix venait d'entrer dans la danse et s'il reprit globalement les propos de Marvan en les nuançant d'avantage et en prenant de la distance, son discours n'eut pas un effet miraculeux sur le septicisme de Savane ou sur celui d'Eve.

Savane allait répondre quelque chose quand quelqu'un fit irruption dans la conversation.*

-Héééé !

*Un type brun, assez grand et maigre, habillé avec un vieux baggy troué et un T-shirt déglingo venait de s'approcher du trio. Un pet à la bouche.*

-Vous devinerez jamais ce que je viens d'apprendre ! La ville est une ville d'architecte ! Ces types s'amusent à construire et à déconstruire leur ville genre tout le temps !

*Il croise les bras.*

-...Et Attila est passé ici il y'a un mois.

-Quoi ?! Attila ? Le taré de la nuit du chat noir ?

-Qu'est ce qu'il a fait ?!

-Bah apparemment, il a rasé la ville.

-Hein ?! Mais elle est là, la ville.

-Bah c'est ce que je dis ! Tu te rends compte le truc de ouf !


*L'arrivée de ce quatrième personnage semble avoir perturbé Eve et Terrence. Savane lui avait le regard fixe.

Derrière Marvan et Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 26 Fév 2016, 02:39

*Après ma petite diatribe, je n'avais pas repéré la contrariété de Marvan et j'étais plutôt satisfait de mon effet à vrai dire. Pour le moment, ni Savane, ni Eve avaient à redire. Peut-être allais-je stopper ce débat stérile. On pourrait parler quand on aurait des résultats. Pour le moment, ce n'était rien de plus que de la masturbation mentale et on s'en foutait.

Après, fallait pas s'emballer, ils avaient pas l'air convaincus mais je m'en foutais. Je ne voulais pas leur approbation, je voulais juste éviter qu'ils nous chargent la tronche et vu comment le ton montait entre Savane et Marvan, je commençais un peu à craindre pour mon cul. Je n'étais clairemement pas capable de battre une brute pareille alors autant garder mes distances et sourire poliment... 'Fin vite fait.

Par contre ce que je n'avais pas prévu, c'était l'arrivée de celui qui semble être le quatrième membre du groupe qui semble accaparer leur attention pour leur parler de futilité. Ce qui m'arrange bien, ça facilite les choses. Je me tourne vers Marvan.*

-Je pense que si on a rien d'autres à rajouter, on va pouvoir tracer notre route. On a les informations qu'on voulait. Il nous faut trouver des comateux maintenant.

*Je lance un dernier regard vers le groupe. On allait peut-être pas partir comme des sauvages. On pourrait au moins les saluer avant de reprendre notre route ou voir si leur compagnie pouvait nous apporter autre chose même si j'en doutais fortement. Mais le regard de Savane m'intrigue, il n'avait rien à foutre de son compagnon et semblait regarder ... Derrière-nous.*

Pourquoi j'ai un putain de mauvais pressentiment ?

*Wait, le hippie parlait pas de genre Attila ? L'espèce de gros bourrin qui rase des royaumes ?*

Non ça peut pas être lui sinon Savane aurait un air de panique et aurait déjà dit à tout le monde de partir ...

*Dans le doute, je me retourne quand même pour voir ce qu'il va nous arriver dans la tronche, je suis quand même sur la trajectoire...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 26 Fév 2016, 15:16

Encore contrariée, je grognai lorsque Pix me soumettait l'idée de saluer les Lucky Stars et d'entamer les choses sérieuses. Je n'étais pas convaincue que son petit discours ait persuadé qui que ce soit du bienfait de notre quête, et pour tout dire, je m'en fichais un peu. J'avais envie de partir, lassée d'avoir à me justifier. Je n'avais pas plus de raison à donner que n'importe qui pour mon comportement dans Dreamland, et l'idée que des petits merdeux un tant soit peu célèbres veuillent me mettre des bâtons dans les roues me mettait en rogne.

C'est alors que j'aperçus le regard perdu de Savane. Il avait l'air d'avoir saisi quelque chose derrière nous, et son air intrigué ne me disait rien qui vaille. Sans trop savoir si j'avais réellement envie de découvrir ce nouveau mystère, je me retournai malgré tout, inquiète.

Si jamais on tombe sur un VK qui cible les Lucky Stars, qu'est-ce qu'on fait?

Troublée, je me rendais compte que je n'avais ni envie d'abandonner ma quête qui commençait tout juste, ni la faiblesse de laisser derrière moi des gens se faire tabasser. Je me mis sur la défensive, et attendis.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2016, 02:36

*Alors que les deux Voyageurs se retournent, ils voient un ptit mec, genre à peine plus grand que Marvan, avec un look à la Greese, genre loubard des années 70 avec manteau de cuir et lunettes de soleil. Il a un sourire confiant. Ouais, c'était un Voyageur qui était là pour castagner. Cependant son attention était plus captée par les Lucky que par Pix et Marvan.

D'ailleurs, ce dernier arrive à la hauteur des deux Voyageurs et ne les calculent même pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 27 Fév 2016, 11:56

Je constatai la venue d'un Voyageur, décontracté, qui agissait comme un motard roulant des mécaniques alors que j'aurais pu le regarder dans les yeux sans lever le menton. Déjà agacée, je vis dans son apparition une nouvelle raison de m'énerver. Prudente, je décidai de ne pas cracher ma bile au visage du premier inconnu qui passait, surtout avant que celui-ci ait eu la chance de se présenter.

Lorsque ce guignol nous passa devant sans un mot, je m'entendis laisser échapper un hoquet.

Hé ben putain, c'est pas la politesse qui étouffe Dreamland, cette nuit!

Cette fois, j'eus la sagesse de ne pas m'exprimer à haute voix, et me contentai d'accorder au nouveau venu mon regard le plus noir.

(Et si, il fait très peur. D'abord.)
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 28 Fév 2016, 02:39

*Je vois donc comme Marvan un Voyageur qui s'avançait en ne nous calculant même pas. Moi dans le doute, je fais quand même un pas en arrière, j'aime pas trop quand des gens comme ça m'arrive dans le dos. Je ne dis mot et j'attends de voir ce qui allait se passer. Mon avis est qu'il en avait après les Lucky Stars et ça m'allait très bien. Si l'impolitesse du malotru aurait pu m'agacer à l'instar de Marvan, il n'en était rien. Vu le loubard, j'étais bien content qu'il me calcule pas.

A vrai dire, vu comment les Luckys avaient été relous et vu qu'ils étaient de toute façon bien meilleurs que nous, je serais bien d'avis qu'on se casse.

Puis on a eu toutes les infos qu'on voulait de toute façon.

J'essaie donc de faire comprendre à Marvan que j'aimerais me casser avec un mouvement de tête équivoque.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2016, 02:45

*Le Voyageur s'arrête devant les Luckys. Pendant ce temps-là, Eve et Sabba venaient de commencer une dispute sur un sujet ... Bah random, on s'en fout, ça servira à rien dans l'intrigue. Mais ils s'arrêtent vite quand ils sentent l'hostilité affichée du nouvel arrivant. Terrence fait la grimace en levant les yeux au ciel.*

Encore des emmerdes ...

-Enfin je te trouve Fish Maker !

*Dit-il en pointant Savane du doigt. Ce dernier le regarde d'un air neutre.*

-Et t'es qui en fait ?

-Je suis Jim, le Voyageur aux mille visages ! Et j'aimerais pouvoir te défier en duel ! Le DreamMag m'a souvent comparé à toi alors que je débutais mes premiers combats dans Dreamland ou quand j'ai réussi à réunir tous les masques de mon pouvoir.


*Il sourit.*

-Tu m'as inspiré ! Moi aussi je veux avoir la tête de l'immortel ! Et pour y arriver, je dois te battre ! Ce soir !

*Savane sourit. Tout de suite plus intéressé par le curriculum de son futur adversaire. Il se fait craquer la nuque en fixant le Voyageur qui venait de se présenter à lui.*

-Le Voyageur aux mille visages... J'ai effectivement entendu parler de toi dans le DreamMag. Tu es bon non ? Parfait ! J'ai cru que tu étais encore un minable qui espérait pouvoir grapiller des places...


*Terrence soupire en mettant les mains dans les poches. Les 3 autres se barrent tandis que les deux Voyageurs allaient se foutre sur la tronche pour le sport.*

-Bon bah nous on va essayer de se renseigner en ville. Tu nous rejoins plus tard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 28 Fév 2016, 16:41

J'écoutai les deux Voyageurs comparer leurs quéquettes avec un air perplexe. Alors, ça ressemble à ça, un défi entre Voyageurs? Mais... C'est ridicule! Un peu plus et je pouvais m'imaginer les gros plans en contre-plongée et les vêtements qui se déchirent sous la pression des biceps tout chauds. Non mais franchement...

Je poussai un soupir d'exaspération, et répondit à la proposition de Pix de quitter l'endroit avec un haussement d'épaules désabusé. Je ne comprendrai probablement jamais... Je tournai le dos aux deux combattants, lâchai un salut d'une main désinvolte et peu sincère aux trois autres comparses, et commençai à marcher, les mains dans les poches.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 29 Fév 2016, 01:19

*Je m'élançais donc avec Marvan et je me penche vers la demoiselle.*

-On ferait mieux de déguerpir et vite fait. Si les deux types sont aussi bourrins qu'ils le prétendent. Ce quartier va avoir le droit à une nouvelle vague de destruction.

*J'attrape le bras de Marvan et je la tire... Vers moi. Proposition muette de s'envoyer en l'air de nouveau. Il fallait reconnaître que mon pouvoir était diablement pratique en territoire urbain pour se déplacer et surtout pour se carapater en vitesse.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2016, 01:19

*RAS, le combat commence donc entre Savane et Jim.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 02 Mar 2016, 21:35

Nous nous éloignâmes donc sans trop regarder derrière nous. Après tout, si Savane était d'accord pour se faire meuler la face, je n'allais pas jouer les casques bleus. Je partais donc en tournant le dos au combat, Pix sur mes talons.
Je sentais mon sang battre à mes oreilles. Enfin, tout cela avançait! Plus de déboires en courant après des conducteurs de métro réticents! Plus de ruines vides de sens et trop pleines de mystères...
Malgré tout, il y avait encore beaucoup de chemin à faire, mais j'avais le sentiment que la première phase de nos investigations étaient enfin terminées. Il s'agissait maintenant de progresser dans le monde réel : trouver des patients qui pouvaient correspondre à notre quête, et discuter posément de la marche à suivre.

Je fis part de mon sentiment à Pix alors que nous traversions la ville en travaux, et attendais patiemment son ressenti.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 05 Mar 2016, 22:33

*Devant le silence de la dame, je l'embarque et on décolle pour s'éloigner d'avantage, jusqu'à la périphérie de la ville. Dans le doute, je préférais être vraiment très loin des Voyageurs pour ne pas me retrouver dans une sorte de feux croisés ou de bâtiments qui s'effondrent. Je connaissais la réputation de ce groupe et je voulais être en sécurité.

Pendant ce temps, Marvan m'expose son idée. Trouver un comateux dans le monde réel. Et ça allait certainement être à moi de me le taper vu là où je bossais.*

-Mouais... J'aurais aimé avoir peut-être d'avantage d'infos... Mais ouais, peut-être faire une liste de nom et voir qui on peut aller voir. Ça se fait carrément.

*Parce que maintenant qu'on avait grillé l'option Lucky, on avait pas trop de moyens d'obtenir des réponses à nos interrogations vu que ce type de Voyageurs ne court pas les rues.*

Va falloir qu'on se mouille et qu'on fasse de vrais tests grandeur nature...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2016, 00:34

*Plus en arrière, le bruit d'un combat violent se faisait entendre... Ils étaient effectivement bourrins et les Voyageurs avaient bien fait de s'éloigner de tout ce ramdam.

Les Lucky Stars attiraient effectivement les emmerdes comme pas deux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 07 Mar 2016, 23:35

D'un geste silencieux, je signifiais à Pix que je souhaitais interrompre les bonds vertigineux qu'il nous faisait subir pour quitter Archiitectura. Nous finîmes par atterrir dans un terrain abandonné aux abords de la ville, et les bruits de combat et de travaux s'évanouirent dans le vent.
Je fis quelques pas, pensive. Je m'assis à même le sol, mon sarouel s’imprégnant de poussière. Je croisai les bras autour de mes genoux et posai mon menton sur le tout, le regard rivé droit devant moi. Une profonde mélancolie m'emplissait soudain, et j'avais l'impression d'enfin réellement appréhender ce qu'était d'être Voyageur.

Auparavant, j'appréciai toujours de me réveiller le matin, le sourire aux lèvres, et de me dépêcher de raconter à quiconque voulait l'entendre que j'avais effectué un spectacle acrobatique sous la pluie, devant une foule en délire, le tout déguisée en Marilyn Monroe et de plus en plus dénudée. (True story). Il y avait toujours dans mes rêves une certaine innocence qui me donnait un nouveau souffle, qui m'offrait une image de moi-même qui n'était pas celle d'une fille enchaînée par ses responsabilités, son travail ou les tracas habituels imposés par la vie.

Et maintenant...

Je poussai un soupir. J'allais maintenant avoir pour toute illusion nocturne un fardeau supplémentaire : celui de la culpabilité de peut-être assassiner des êtres vivants qui n'avaient pour toute existence que la fantaisie qui me manquait à présent cruellement. Le doute m'étreignait avec force, et alors que j'aurais dû être satisfaite de progresser dans ma théorie, je ne pouvais me dépêtre d'une amertume pugnace.

Je ne dis pas un mot. Le regard triste, je levai les yeux vers Pix, comme pour rechercher son réconfort.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 10 Mar 2016, 01:38

*On venait de se poser. Marvan alla rapidement s'asseoir. Moi je m'étirais et je reprenais doucement mon souffle, j'avais mis le rythme pour être sûr de m'éloigner le plus possible du combat. Dans mes souvenirs, les combats en milieu urbain dans Dreamland finissait toujours mal en général... Surtout quand la garde s'en mêlait.

J'enlève mon chapeau et je brasse un peu d'air pour me rafraichir en regardant la cité avec un point de vue extérieur. Elle avait vraiment une tronche bizarre... Mais c'étiat rigolo de voir des notions d'architectures pareil... Je me demande ce qu'en penserait Eréné.*

Il serait tout de même de bon ton de vérifier si elle est Voyageuse ou pas... Après tout, quel n'a pas été ma surprise de me rendre compte que Marvan l'était ...

*Je me tourne vers elle pour lui faire un sourire et je vois que bon ... Elle a pas l'air d'aller, je remets mon chapeau et je viens m'accroupir à ses côtés. Je lui pose une main sur le genou et je lève les yeux vers elle.*

-Hé... Qu'est ce qu'il t'arrive ?

*Elle avait l'air tracassée et triste ... J'espérais seulement que ce ne soit pas par rapport à mes réticences pendant qu'on discutait avec les Lucky. En tout cas, ça devait être cette histoire qui la tracassait. Je me demandais si les réticences de Savane ou même celle d'Eve avaient pu la toucher.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron