par Krasghârn » 25 Fév 2015, 20:24
Krasghârn était bien. Encore une fois, il se sentait chez lui. Posé, sur le toi d'un immeuble, il regardait en contrebas les sombres méandres des ruelles glauques. Ça et là, des gens et des sacs éventrés gisaient sur le sol, victimes des bandits qui infestaient les bas-quartiers.
-WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
En effet, Kras venait sauter du toit. Après une courte chute, les pavés l'avalèrent. Le rêveur ne refit surface que quelques mètres plus loin.
-Pouah ! Je crois que j'ai bu la tasse.
Il se hissa sur la rue, et la piscine pierreuse se referma derrière lui, pour laisser place à une rue normale.
En remontant l'avenue, il arriva sur une place, ou trônait...
-OOOOOOOOOOOOOH ! UN CHÂTEAU !
En effet. Un superbe manoir dominait la place. Sombre, mais sympathique. Une architecture goth... Mais il va où, là ?
-UN CHÂTEAAAAAAAAAAAAAU !
Il me fatigue... Je passe au présent.
CHÂTEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU !!!
Bah voilà. Il court tout-seul sur la place, le con. Ah, il vient de rentrer dans une maison. Quelconque. C'est ça, son "château" ? De qui on se fout ?
CHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ...
La voix provenait de l'intérieur de la bâtisse. Il est déjà à l'étage ?
-...TEAAAAAAAAAAAAAAAAAU !
Oh putain ! Y'a un type qui vient de traverser la fenêtre du deuxième ! Il s'écrase sur le sol comme une merde !
-Bonjour monsieur ! Qu'est-ce-que vous faites dans mon château ?
Ah, un deuxième. Qui s'écrase sur le premier. Mais le cadavre a amorti sa chute, il est encore vivant. Il se relève pour se mettre à l'abATTENTION LE BUFFET !
Bon, oubliez. De l'intérieur, on entend toujours Kras parler, mais y'a des hurlements en plus, maintenant.
-Nan, nan. Ça va pas du tout ! Ça...
Une table vole à travers le mur défoncé.
-... et puis ça...
Maintenant, c'est une femme. Au moins, elle gueulera plus. Ah si, merde, elle a survécu.
-... et ça...
Un lit ? Mais comment il fait, putain... La femme hurle en voyant le meuble qui allait tomber d'une seconde à l'autre.
-Nan en fait, c'était bien.
Le lit, qui dépassait à moitié, rerentre par le trou. La femme soupire de soulagement...
...
...avant que le sommier, privé du matelas, ne lui écrase la tronche.
-Et voilà !
A l'intérieur de son nid douillet, Kras finira sa nuit.