Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 08 Juil 2016, 17:01

Mais c'est possible d'être aussi con ?

*J'étais en effet atterré par la stupidité crasse des gens en face de moi. Déjà qu'ils s'enfadaient pour rien à la base puisque Nikko n'avait rien fait de mal et que fondamentalement je n'ai fais que défendre mon pote. Mais là ils étaient prêt à me buter parce qu'ils interprétaient mon diagnostic rapide comme une tentative de raillerie.*

Je suis fatigué...

*Le hic, c'est que malgré leur promesse de mort et leur arrivée prochaine, je n'arrivais toujours pas à me décider sur ce que je voulais faire. Genre j'étais en train de faire un pseudo syndrome frontal avec un trouble de l'initiative. J'étais en train d'expérimenter un symptome neuro comme ça gratuitement dans Dreamland.*

Autant je fais une attaque dans le monde réel en fait et je suis en train de mourir...

*Ce qui serait chaud en fait comme expérience. Mourir dans le monde réel alors que t'es à Dreamland. L'horreur. Puis du coup, je vais me faire buter à Dreamland... Super. Genre j'aurais vraiment tout perdu ce soir quoi ... Nuit de merde...

C'est à ce moment que 4 gros monstres dégueulasses apparaissent. Finalement Nikko avait décidé d'être utile avec ses monstres et pour le coup c'était tant mieux parce que je commençais presque à craindre pour mon cul. C'était à moi de fructifier son intervention.*

-Mouhahahaha ! Mes monstres sont prêt à vous déchiqueter si vous faites ne serait-ce qu'un pas de plus !

*Voilà, je vais faire un jet de bluff et un autre d'intimidation pour voir si ça marche. Je repère égaelement au loin des bras qui volent. C'était Marvan qui décidait aussi d'intervenir et c'était pas dommage.*

-Et mes bras démoniaques vont vous arracher les couilles !

*Voilà tant qu'à faire comme ça, je leur ferais peur et ils fuiront. Ou alors ils redoubleront leurs efforts, ce qui reposera la question d'une retraite anticipée genre méchant.

Enfin... Si j'arrive à me bouger le cul parce que je fais un peu pitié présentement.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2016, 01:53

KRASGHÂRN / PIX / KLEMS / NIKKO / MARVAN


*L'apparition des monstres fouta un sacré coup d'arrêt chez les habitants qui, crédule, ne se risquent pas à charger 4 espèces de grosses bestioles avec des griffes longues comme un bras. De plus, les coups répétés des bras de Marvan avaient été remarqués et plusieurs personnes étaient aux prises avec les mains qui ne faisaient pas de pitié. Les gens se prenaient des claques, des coups de poings ou se faisaient tirer les oreilles. Les gens étaient perturbés par ces membres volant et violent et ils n'arrivaient guère à se défendre contre eux.

Les monstres étaient immobiles mais suffisaient à imposer le respect.

Globalement les gens commençaient à avoir les miquettes et organisent une retraite. De peur de se frotter à un Voyageur qui semble bien trop puissant pour eux.

A ce stade, il est difficile de savoir si c'est de la fuite pure ou juste une retraite pour revenir plus nombreux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 09 Juil 2016, 12:13

J'ignorais les questions de Nikko, trop concentrée sur mes bras qui filaient dans tous les sens. Je perçus tout de même une phrase rassurante, et cela me suffit. Puis, j'entendis Pix gueuler quelque chose d'intimidant à propos de monstres et fronçai les sourcils. Ah, Nikko a dû faire apparaître des illusions. Je retournai aussitôt à mon œuvre, impitoyable. Je ne faisais jamais de geste mortel ou qui aurait pu sévèrement blesser qui que ce soit, mais je n'hésitais pas à écrabouiller des testicules, forcer l'entrée de globes oculaires et tout autre joyeuseté invalidante.
Je crus percevoir un changement dans l'attitude des Rêveurs en colère, et me redressai, aux aguets.

- Qu'est-ce qui se passe? demandai-je à Nikko, mes bras étant trop au ras-du-sol pour comprendre par moi-même.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 09 Juil 2016, 12:51

*La fête venait de commencer, et je m'en réjouissais. Néanmoins, ça n'avait pas pris la tournure que j'espérais. En effet, si je n'étais en faveur d'aucun des deux camps, j'aimais le spectaculaire et l'efficacité.

Et, clairement, ces ploucs étaient des lâches. Entraînés ou pas, ça n'excusait rien. S'ils avaient une once de courage ou de discipline, ils auraient chargé et probablement gagné le combat par le surnombre. Mais non. Ils préféraient paniquer. Si Napoléon avait eu des hommes comme ça, jamais il n'aurait tenu six fois face à l'Europe. Et c'était vrai pour toutes les armées de l'époque. Sans une première ligne prête à mourir pour que leurs camarades atteignent l'ennemi, une armée, une milice ou une garde n'était rien d'autre qu'un troupeau de chèvres apeurées.

Les voyageurs, en revanche, portaient leurs balls.*

-On en a fini ici. Bière ?

*Alors, je me retournai et repartis dans la ruelle obscure, relâchant par la même occasion mon pouvoir. Je me dirigerai vers la taverne de Bud. L'issue du combat ne ferait sûrement pas de surprise. Si les voyageurs étaient miséricordieux, peut-être qu'il décideraient de partir sans tuer personne. Autrement, il faudrait agrandir le cimetière.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 09 Juil 2016, 17:33

-Mes monstres et le bagou de Pix semblent avoir calmé la situation. La foule commence à se retirer. Après rien ne dit qu'ils ne reviendront pas à la charge si quelqu'un trouve du courage pour les guider vu comme ils sont influençables et sanguin. Tes bras font un beau job aussi ! GG Broe. Fait gaffe quand même à pas te les faire confisquer.

Je regardais la scène, faisant meugler mes monstres de temps à autres, les rendant "vivants". Je gardais en tête de les "désinvoquer" si jamais l'envie prenait aux miliciens de charger en les brisant en une somptueuse illusion aveuglante. J'espère juste que Pix ne va pas trop se faire attendre.

D'ailleurs, je me demande toujours où peut être fourré ma cible de la nuit. Et pourquoi pas voir le robot géant aussi, ça pourrait être utile si c'est une personnalité connue. Genre l'illusion par excellence dans ce coin pourri.

Mes pensées étaient aussitôt rattrapées par une envie subite d'inspecter les alentours,vérifiant qu'aucune merde n'allait tomber sur Pix ou sur Marv et moi. On est jamais trop sûrs. Était-ce l'influence du royaume ou un réflexe paranoïaque latent ? Je ne saurais trop le dire.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 09 Juil 2016, 21:04

*Des monstres maintenant ? C'est quoi ce fou. Je sais pas si il bluff, mais si c'est pas le cas, c'est tout simplement du suicide. La situation avait déjà tourné, on pouvait presque prédire le résultat.*

-On en a fini ici. Bière ?

- Ouai avec plaisir.

*Autant profiter de la nuit autrement. On verra bien comment.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 10 Juil 2016, 10:34

*Le bluff avait plutôt bien marché. Les gens étaient en train de fuir, décontenancé par les bras de Marvan et les monstres de Nikko. Le travail d'équipe avait été plutôt efficace même si je ne comprends pas du tout ce qui m'est arrivé. Je ressens d'ailleurs un retour de mes capacités relativement soudain. Je regarde mes mains et je regarde autour de moi sans trop faire attention aux gens paniqués autour de moi.*

Mmh...

*Cette affaire était bien louche et je me demande si quelqu'un n'était pas derrière tout ça ... C'était vraiment étrange...*

Mouarf, je verrais ça plus tard si ça revient.

*Voyant que les gens continuaient de partir et de ne plus trop faire attention à moi, je décide de m'élever dans le ciel avec plusieurs sauts pour rejoindre Nikko et Marvan.*

-Yo !

*Je pose le pied au sol et leur fait un sourire.*

-Vous pouvez rappeler vos bêtes, les abrutis sont en fuite. Bien joué au fait.

*Leur dis-je en tapotant leurs épaules enfin sauf Marvan parce que bon... Elle avait plus trop d'épaule... Son pouvoir était toujours autant dégueulasse et j'avais toujours autant de difficulté à m'y faire.*

-Bah j'aurais pu y arriver tout seul hein ! J'avais prévu de les faire courir un peu mais autant votre idée était encore mieux. Au moins, on aura un peu la paix. Bon, je pense qu'il faut quand même faire profil bas encore une heure ou deux... Un peu comme à GTA quand t'as qu'une étoile...

*Je fais la moue.*

-... Mais c'était étrange. En bas, j'étais comme paralysé, je n'arrivais pas à prendre de décision. J'étais comme un con jusqu'à ce que tout le monde fuit... Je pouvais parler et bouger mais... Je sais pas... C'était comme si y avait quelqu'un qui me bloquait. Je me demande si y a pas un type qui a tenté de foutre sa merde dans mon cerveau... Et c'était pas agréable du tout.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2016, 11:21

KRASGHÂRN / KLEMS


*Kras relache son pouvoir sur le Voyageur au chapeau lors de la débandade des citoyens. Le Voyageur se désintéresse beaucoup de la suite des événements et décide de partir, suivi de Klems.

Ils arrivent rapidement et sans problème dans le bar de Bud.*

-----------------------------------------
PIX / NIKKO / MARVAN


*Les gens en face, effrayés par les monstres, décident de se replier voire même carrément de fuir. Pix est libéré de l'emprise de Kras et peut donc se diriger vers les toits pour discuter avec ses coupinous. Sur les toits, personne pour les faire chier et ils ont une vue sur les rues entourant l'immeuble. Les gens ont l'air de se casser sans franchement vouloir se réorganiser, il faut croire que devant l'absence de gravité de l'agression et la puissance affichée des Voyageurs, le rapport bénéfice/risque n'était pas suffisamment avantageux pour charger comme des débiles.

Bref, les Voyageurs étaient peinards.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 10 Juil 2016, 11:41

*Nous entrâmes dans le bar.*

-Yo, Bud. Deux bières, s'teuplé.

*Je m'accoudai au comptoir tout en étant servi.*

-Du neuf, dans la ville ? Et t'as eu d'autres mecs qui sont venus mettre le bazar dans ton bar ?

*Quitte à faire un peu de nettoyage...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 10 Juil 2016, 13:36

Je révoquais mes monstres l'instant même où Pix se dirigeait vers nous.

-En effet, c'était étrange. Je me suis bien demandé ce que tu branlais, mais l'important c'est qu'on s'en soit sorti sans casse. Dis-je en souriant. Si un voyageur était du côté du peuple de cette cité, il doit pas être bien dans tête. Après ça semble quand même pété comme pouvoir.

Je me tournais vers Marv.

-Good job encore broe, tes bras sont vachement efficace pour botter des culs. Ton pouvoir augmente ta force de frappe naturelle ?

J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de m’intéresser directement aux pouvoirs de mes deux amis. Ils m'avaient expliqué en gros mais cette question restait en suspend dans ma tête.

J'attendrais la réponse avant de demander.

-Et sinon Pix, tu n'as pas une autre idée pour réussir à retrouver le connard aux arceaux ? Parce qu'il doit pas être loin normalement...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 10 Juil 2016, 18:42

Soulagée de comprendre que la foule se dispersait, je rappelai mes bras à moi. Pendant une seconde, je pus voir ma dégaine affreuse : énuclée, manchote, je faisais vraiment peine à voir. J'eus un frisson, puis récupérai toute ma barbaque et sentis mon stress s'amenuire. J'avais été très inquiète pour Pix, et avais sans doute un peu trop présumé de mes forces, car lorsque mes bras regagnèrent mon corps, je me sentis soudain en proie à une grande fatigue. J'eus un sourire faible suite aux félicitations de mes camarades, que je congratulai à mon tour. Je me blottis un instant dans les bras de Pix, contente que tout cela soit derrière nous. J'étais étonnée de son comportement il y a quelques instants, et songeai qu'un Voyageur devait a priori être responsable de ce curieux phénomène. Mais dans quel but? Et quelle phobie pouvait bien octroyer un tel pouvoir? Quoiqu'il en soit, il s'agissait maintenant de faire profil bas.
Pour répondre à la question de Nikko, je haussai une épaule désinvolte :

- Ma foi, je ne sais pas trop... J'ai toujours eu l'impression d'être plus forte dans Dreamland, mais c'est certainement lié à la confiance que je porte en mon pouvoir. Difficile de se défendre quand on se sent complètement vulnérable.


J'entendis Nikko demander des conseils pour retrouver le type aux arceaux, et poussai un soupir discret. Bien sûr, je souhaitais autant que lui lui mettre ma main dans la figure, mais j'avais tellement dépensé d'énergie en si peu de temps que je doutais de mes capacités dans un nouveau combat. Toutefois, je ne dis rien, et attendis de voir où tout cela allait nous mener.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 10 Juil 2016, 20:16

*Je m'assis rapidement aux côtés de Kras, remerciant Bud en souriant. Je commençais à prendre ma bière en jetant un regard dans le bar alors que mon acolyte demandait des nouvelles à son barman préféré. Je me demandais sérieusement si les hommes de la dernière fois pouvaient être revenus et/ou si ils étaient plus calme qu'avant.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 11 Juil 2016, 00:42

-Des Voyageurs pas bien dans leur tête ? Tu as raison, c'est si rare à Dreamland !

*Dis-je en levant les yeux au ciel avec un petit geste de la main option sarcasme. C'est à ce moment que Marvan se reforme pour redevenir une femme entière et du coup vachement plus jolie que l'espèce de machin démembré et qu'elle vient me faire un calin. Pendant ce temps, bah je lui fais un calin et Nikko la félicite pour son action lors de l'échauffourée. Je la gratifie d'un bisou sur le front en guise de félicitation et je me permets de rajouter un petit mot pour Marvan et la joueuse derrière l'écran.*

-Tu sais Dreamland ne se base pas sur ta forme physique dans le vrai monde. Tu peux être une grosse lache qui fait des malaises comme une grosse nulle chez nous et botter des culs comme une boloss ici.

*Je vais prendre un exemple concret.*

-Genre je suis tellement badass dans Dreamland que je pourrais rosser Nikko avec une seule main alors qu'un tel combat dans notre monde serait bien plus hasardeux... En même temps c'est logique. C'est pas vraiment notre corps qui est ici. Donc on est libéré de certaines limitations matérielles.

*J'éclate de rire.*

-Genre à Dreamland, Nikko a deux reins fonctionnels !

*Après avoir bien rigolé, parce que ma blague est drôle quand même. Sisi c'est vrai je suis super marrant.Bref, je reprends un semblant de sérieux quand Nikko me parle du type qu'il pourchassait.*

-S'il est pas loin, deux choix s'offrent à nous. Il a été attiré par le bruit ou il s'est cassé. Chercher au niveau du sol est stupide, je veux pas qu'on se mette en danger pour rien. Mais je peux fouiller depuis les airs et très discrètement.

*Je me tapote les doigts.*

-Techniquement seule ma tronche est connue des gens. Vous pouvez retourner en bas et vous mêler à la foule. Moi je pars en solo et je vois ce que ça donne.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 11 Juil 2016, 14:27

Mais... Mais c'est exactement ce que je disais!

Je fis la moue, fusillant gentiment Pix du regard. Je rigolais un peu à sa blague - parce qu'elle était quand même drôle - puis restais mutique quant au reste des opérations. L'idée de la vengeance me plaisait de moins en moins, a fortiori depuis que cela nous forçait à nous séparer. Je manifestais ma désapprobation, tout en étant prête à céder si ce plan convenait à Nikko.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 12 Juil 2016, 22:58

-SANS DEC' ? Dis-je en éclatant de rire.

Le plan de Pix semblait intéressant en considérant que son pouvoir lui permettrais de nous rejoindre facilement. Ma broe ne semblait pas super emballée par le plan. Je décidais de lui faire part de mon observation en espérant lui faire changer d'avis.

Bon j'espère aussi le trouver vite ce petit enculé !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron