Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Inyo.0 » 08 Sep 2015, 10:08

*Visiblement certain me reconnaissait. ça m’aidera surement pour la discutions à venir. Et peut être me prendront ils un peu aux sérieux. Après de bref salutation j'annonçais la raison de ma venue.*

-Bonjour à tous. Si je viens vous voir aujourd’hui, c'est à cause de la menace des épéistes... et peut être même d'autres factions qui pourraient tenter de prendre le contrôle de la ville.

*Prenant une mine sérieuse, Je leurs laissaient quelques secondes pour assimiler l'importance de mon introduction.*

-Je viens voire avec vous ce qui serait possible de faire pour vous préparer a vous défendre contre toute invasion. Votre milice est encore Jeune et je le crains peux expérimenter contre les danger qui arrive dans la zone 2. Je n'ai hélas pas encore de solutions à vous proposer. Mais je pense que comme moi vous voulez que cette ville garde l'indépendance quelle vient juste de gagner.

*Je n'attendais pas de réponse et j'enchainais.*

-La meilleur solution serait de réussir à convaincre le maitre. Lui aussi risque d'être attaquer par ces puissant voyageur. Je sais que si on va le voire, il nous enverra paitre. Mais je pense qu'il faut tenter au moins une fois de le convaincre.....Qu'en pensez vous?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 08 Sep 2015, 18:12

[HRP : Dans le post suivant, je suppose que le gars est pas un mastodonte de 800 kg, et qu'il m'attaque comme un crétin grâce à mon pouvoir. Si c'est pas le cas, je corrigerai après des précisions de Pix, ou je rajouterai des cas si j'ai le temps de repasser (mais là, avec l'inté, c'est chaud)]

*Le type vient de tirer, nickel. Mais l'autre redirige son hostilité vers Dédé.*

-Eh, oh. J'ai dit que j'étais ton adversaire, connard.

*Je redirigeai alors ses pulsions vers moi. Il devrait me charger grossièrement, sa matraque levée, probablement. Prête à frapper, en tout cas. Juste avant qu'elle ne s'abatte, je fis un pas en avant pour pénétrer sa garde (et ainsi le prendre par surprise) à peine après avoir résorbé son hostilité. Il était important que le coup ne soit pas encore parti, car je ne pourrais pas l'interrompre. Néanmoins, au cas où, j'avais choisi un plan d'action qui fonctionnerait même si la matraque me fonçait déjà dessus. Ça serait juste plus risqué.

Alors que le gars arrivait au contact, et durant la fraction de seconde d'hésitation provoquée par mon pouvoir, je bloquai son avant-bras droit armé de mon poignet gauche, gardant ouverte sa garde. Dans le même mouvement, ma main droite agrippait le col du malandrin, et l'axe de mon corps pivota pour se placer idéalement.

Huit ans de judo se concrétisaient en cet instant. En effet, placer un Ippo Soei Nage sur un type qui s'y attend, c'est extrêmement dur. Par contre, sur un mec qui te charge complètement fou avec pour seule pensée de te défoncer, et que tu peux interrompre en pleine rage, c'est de la joie pure pour un judoka qui a envie de se défouler.

Je laissai s'effacer mon torse pour compléter la technique. Utilisant l'inertie de mon adversaire, je le fis donc basculer par dessus mon épaule et le projetai violemment en avant, dans la direction de sa course, c'est-à-dire... sur la chaise que je venais de quitter.

Si tout se passait bien, il se fracasserait dessus comme une merde (sérieux, c'est un shônen ou pas ?)

Je fis alors subir une torsion à son bras droit (que je n'avais pas lâché) pour lui faire libérer la matraque et, surtout, garder le contrôle. Puis je lui envoyai un coup de talon dans l'intérieur de l'épaule, déjà soumise à la torsion, pour la disloquer. Vu ma position, je n'étais pas en danger, puisque ni son bras gauche, ni ses jambes ne pouvaient m'atteindre. Jusque-là, mon contrôle de son bras l'avait empêché de me balancer ses pieds dans la face, et désormais, c'est la douleur qui s'en chargerait. Néanmoins, pour être sûr, je posai mon genou gauche sur sa tempe, plaquant son visage au sol, et plaqua dans le même temps ma lame sur sa gorge.*

-Tente quelque-chose, fais moi plaisir.

*Il va de soi que durant toute cette action, j'ai maintenu les pulsions hostiles du gars résorbées. Cela me permettait de garder un contrôle encore plus sûr. Et si je ne pouvais pas les résorber, je les utiliserais au-moins comme avertisseurs d'une prochaine attaque.

Le seul danger venait désormais de patate-man, que j'espérais incapable de m'attaquer, occupé par Dédé.*
Dernière édition par Krasghârn le 08 Sep 2015, 22:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 08 Sep 2015, 21:21

*Klems regarde le combat continuer, puis regarde sur la table si il y a des verres à envoyer sur les gars.*

- Bon si ça tourne au vinaigre, je leur en envoie un peu voir ce que ça donne.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar DarkDog78 » 08 Sep 2015, 22:49

Ma charge passe et lorsque je veux par la suites retourner pour attaquer le deuxième braqueur,je vois ce dernier matraque en l'air prêt à l'abattre sur le coin de ma tête.

Oh merde !

Je lève mon bras par instinct pour protéger mon visage,mais heureusement c'est à ce moment que Kras déboule pour s'occuper de l'agresseur.

Cela rééquilibrait un peu les débats et je pouvais maintenant me concentrer pleinement sur le type lourdement armé.Il devait encore être un peu surpris par la morsure et il venait tout juste de tirer ce qui me laissait le temps d'enchaîner.

À nous deux.

Je voulais tester un nouveau truc pour neutraliser à la fois l'ennemi et son jouet.Pour se faire je me contorsionne et m'élance en direction du bras tenant le lance patate,dans un premier temps je voulais m'enrouler autour de l'arme et du bras de mon vis à vis.Si ça fonctionnait la suite pourrait être intéressante.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2015, 14:47

INYO


*Inyo entra et parla avec les gens qui étaient là pour tenter d'organiser la milice et tout. Et les paroles d'Inyo liquéfièrent les gens qui étaient présent.*

-Mais qui voudrait attaquer notre ville ?!

-On est pas armé pour les repousser !


*L'un d'eux se lèvent et prend la parole d'une voix forte.*

-Si ces épéistes viennent pour botter les fesses du maître, hé bien qu'ils le fassent ! Nous pouvons nous occuper de la racaille un petit peu. Mais on est pas des soldats que diable !

-----------------------------------------
KRASGHÂRN / KLEMS / DARKDOG


*Toute la stratégie de Krasghârn... Ne marche pas. Le type veut toujours taper Dédé et uniquement Dédé. Dédé pare le coup quand Krasghârn arrive au contact.

Le type lève le bras pour frapper Dédé avec son patator. Dédé était pris en sandwich. Le mec à la matraque aussi.

Mêlée générale.

Pour le reste, démerdez-vous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 09 Sep 2015, 17:07

*Klems balança donc un verre en plein dans la tête de celui qui se trouvait en face de Dédé, en gros le plus facile à viser. Après avoir balancé le verre, il court jusqu'à cette cible et saute au niveau de sa tête en lui mettant un gros coup de genou dans les dents. Puis bloque l'arme tombée au sol.

En se tournant vers l'autre adversaire, il jette une chaise dans ses jambes pour qu'il tombe au sol et peut-etre aider Kras si tout se passe bien.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 09 Sep 2015, 18:33

[HRP : dans la tête de Kras, quand le gars le snobbe complètement.]

*Par contre, j'avais pas dit que je fonçais dans le tas, Je faisais juste un pas pour chopper la gars dans le cadre de mon plan.

Bref.

Voyant que mon plan avait échoué, je commençais à me diriger vers les lieux du combats, à deux mètres, quand je sentis Klems se jeter dans la mêlée.*

-Tu t'es enfin décidé ?

*Je le laissai donc y aller avant moi. Le plan avait changé. Je ne serais pas efficace en pugilat honnête. Enfin, ptet que si, contre des êtres sans pouvoir. Mais je pouvais être encore plus efficace de l'extérieur. Dédé était en 1v2, et Klems venait de s'en prendre à l'un des gars. Il serait occupé.

Du coup, je focalisai les pulsions de l'autre gars sur Dédé.*

-Désolé, mon gars, mais c'est pour ton bien.

*Comme pour Kira, il était essentiel que l'enfoiré ne me détecte pas, guidé comme il l'était par sa rage. Néanmoins, je ne comptais pas laisser mon allié dans cette situation délicate très longtemps. Une seconde après, arrivé au contact dans le dos du brigand, je passai mon bras gauche autour de sa gorge. Dans le même temps, le poignard qui venait d'apparaître dans ma main frappa trois fois. Trois coups remontants qui passèrent entre les plus basses côtes et le bassin, là où y'avait de la place. Je remuai plusieurs fois la lame dans le corps de mon adversaire. Il m'avait soûlé.

Bien-sûr, on avait appris au Taijutsu que poignarder entre les côtes étaient possible, mais je n'étais pas assez expérimenté pour tenter le coup. Du coup, je perforai par le bas, et tentai d'infliger un maximum de dégâts dans les boyaux de mon adversaires. J'avais choisi une lame longue et large pour ce genre d'utilisation, justement. De toute façon, je ne comptais pas le tuer rapidement, j'avais des questions pour lui. En plus, je prenais pas le risque de planter un collègue, vu ma prise.

Bien-sûr, l'étranglement et le plantage se firent quasiment en même temps, pour ne pas lui laisser le temps de réagir. A cela, j'ajoutai une troisième garantie : je résorbai les pulsions de ma victime au même moment. Ainsi, celui-là devrait être down, et faciliter ainsi la vie à mes potes.*
Dernière édition par Krasghârn le 10 Sep 2015, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Inyo.0 » 09 Sep 2015, 22:32

*Il étaient à peux prêt receptif. J'allais maintenant exposer mon avis.*

- Vous savez on sait ce que l'on quitte, mais pas forcément contre quoi on l'échange. Sboobland qui est sous le contrôle des épéistes a eu sa capitale a moitié détruite par un voyageur et ils n'ont rien fait. Le maitre lui au moins ne vous demande rien.

*J'espérais avoir marqué un point avec cet argument.*

-Si vous êtes d'accord, Je voudrais aller voir le maître en votre nom et "tenter de discuter avec lui".
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar DarkDog78 » 10 Sep 2015, 14:37

Et le combat part totalement en couille avec l'arrivée de Klems.Je me retrouve entre les deux brigands un peu comme une tranche de jambon entre deux morceaux de pain.

Le problème du 3vs2 dans un si petit espace c'est que c'était beaucoup trop fouillis pour placer des techniques propres et des coups précis.

Il fallait que je me concentre sur une seule personne si je voulais être efficace.Je jette donc mon dévolu sur celui qui avait le patator car je lui avais déjà injecté mon venin et il serait donc plus simple de le maîtriser.En plus Klems l'avait lui aussi attaqué et il devait donc être encore plus affaiblit.

Je me contorsionne pour m'enrouler autour de patatorman et le bloquer en espérant que Kras s'occupe bien de matraqueman.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2015, 03:17

INYO


*Ils ricanent.*

-Justement ! Du rien contre du rien ! On va pas se faire massacrer pour rien !

-Tu veux aller le voir ? Grand bien t'en fasse ! Mais il ne bougera pas le petit doigt ! Ou s'il le fait, ce sera uniquement pour se défendre ses fesses à lui d'abord.


---------------------------------------------
KRASGHÂRN / DARKDOG / KLEMS


*ET C'EST LE BORDEL !

Klems dépasse donc Kras et saute haut pour envoyer son genou dans la tronche du mec qui voulait taper Dédé. Il touche sa cible. Son adversaire est projeté en arrière contre des tables qui se brisent. Klems ne fera rien d'autre présentement, il vient de se planter dans le plafond avec ses cornes et est coincé.

Le dernier se retrouve seul face à Dédé et Kras qui lui arrive dans le dos. Il se fait proprement enchainé. Car oui Matraqueman faisait face à Dédé et venait de se faire cartoucher par Klems... Du coup Dédé se retourne vers Patator qui lui envoie quand même un coup dans les dents, ça fait toujours plaisir !

Puis Krasghârn a fini de faire le tour et vient enchainer Patateman. Le type se fait planter et choper à la gorge, il est définitivement hors-combat.

Résultat:

Krasghârn est aux prises avec l'homme au patator qui est vaincu et qui a mal et qui manque d'air et qui est empoisonné.
Klems est coincé dans le plafond.
Dédé s'est fait frappé mais est toujours conscient, sur ses jambes et en état de combattre
Le dernier brigand galère à se relever des débris de mobilier dans lequel il est tombé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Inyo.0 » 11 Sep 2015, 04:10

*Bon il ne sont pas super convaincue. Si les épéiste débarquent, la ville est a eux.*

-Très bien. Je comprends votre point de vue. Le maître n'a jamais rien fait pour vous et vous voulez qu'il se barre normal. Je vais quand-même tenter de lui parler.

*Je fis mes au revoir à la salle et un signe de tête au cygne pour qu'il me suive. Sur le chemin vers le manoir je discutais avec le cygne.......Enfin moi je parlais et lui ecoutait...je crois.*

-Bon je te préviens la ou on va sa risque d'être dangereux. Donc si tu sais faire quelques chose d'utile, surtout hesite pas hein.

*Une fois devant les portes du manoir, la mort de Iqtar le revient en mémoire. Je serais les poings de colère contre ce cyborg. Mais il était la seule chance de protéger cette ville. J'avais mis mes cinq fauteuils invoqués en auréole au dessus de ma tête prêt a agir..on sait jamais.*

-Le maître, Je suis venus te parler de ceux qui vont vouloir te virer du manoir, et de comment tu as une chance de le garder.

*Il aurait put mettre une sonnette ou un interphone quand-même.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 11 Sep 2015, 09:05

*Après avoir donné son coup de genou, Klems s'était senti coupé dans son élan. Il tenta de tourner la tête pour voir la raison, mais il ne put le faire. Le reste de son corps bougea, sauf sa tête.*

- Mais c'est pas vrai !

*En effet, Klems avait très mal calculé la distance du plafond, de ses cornes et de son saut. Bon en même temps, il avait même pas prit ça en compte quand il a voulu aider ses acolytes.*

- Bon zen... ça va bien aller. Avant de s'occuper des autres, occupe toi de toi ce sera plus facile.

*Il souffla un coup pour se détendre intégralement, puis il contracta son corps pour qu'il puisse faire tourner son dos pour essayer de prendre appui avec ses pieds contre le plafond et ainsi se décrocher lui-même ses cornes. Bon il fallait juste prier pour que ses jambes soient assez longues et qu'il ait la souplesse requise.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 11 Sep 2015, 17:06

*Ma lame était donc rentrée dans la chair de mon nouveau coupain tout gentil, et y avait fait quelques dégâts. Bref : il était pas bien, et s'effondrerait sûrement si je le lâchais maintenant. Mais j'avais d'autres projets pour lui.

Par ailleurs, je riais intérieurement.*

-Oh putain, ce qu'il a l'air con, planté au plafond par les cornes...

*Bref. Il restait un lascar en état de foutre le bordel. Il était en train de se relever. Et comme les amis de mes amis sont mes amis, je lui offris un petit cadeau.

En gros, je chopai le col de mon presque-cadavre par derrière, le dressant comme un bouclier, et m'en servis pour percuter le lascar qui se relevait à deux mètres de moi (je précise que le couteau n'est plus dans le corps). Au moment du choc, je lâchai le blessé. Bien-sûr, je ne passai pas sous Klems. C'eut été un coup à se le ramasser quand il se décrocherait.*

-Tiens, je te le rends.

*En l'ayant ainsi empêché de se relever, je laissai à Dédé, qui se tenait à côté, le temps de le finir d'un coup de pied, ou d'un bout de mobilier pointu. Je n'étais moi-même pas en reste puisque, à peine le cadavre lâché, je défonçai la main de patator-man d'un coup de talon qui l'écrasa sur le sol, immédiatement suivi d'un second, sur le visage.

Au niveau des pulsions, je les avais bien-sûr résorbées chez monsieur patate dès que son poto est devenu HS. Par contre, je ne fis rien pour contrôler les influx de douleur que je voyais pulser du corps vers l'esprit, et qui généraient des perturbations là où ils atterrissaient. Je ne savais même pas si j'en avais les moyens, mais je ne testai pas.

J'appréciais cet état de puissance. Tabasser un mec écrasé sous le cadavre de son pote, c'était drôle. Je percevais ma sphère. Elle laissait fuiter des pulsions, tant vers ma propre conscience que vers mon adversaire. Ces fuites étaient cependant faibles et elles se refermèrent d'elles-mêmes, comme souvent.
Une chose était sûre, la froideur de Prismos n'était pas restée intacte après l'incursion du corbeau dans mon cerveau.

Dès que Dédé et moi aurions maîtrisé le lascar, je cesserai ma maîtrise des pulsions.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar DarkDog78 » 12 Sep 2015, 20:13

Dans toute cette merde j'arrive quand même à me prendre un pruneau en pleine poire.

Outch !

J'ai juste le temps d'encaisser le coup et de reprendre mes esprits avant de voir Kras enchainer patatorman d'une bien belle manière.Ce qui était maintenant sur c'est qu'il ne reviendrait pas à la charge de si tôt.Il ne restait plus que Matraqueman qui avait mangé un joyeux tampon et qui se relevait péniblement,d'ailleurs Kras avait décidé de l'aider en lui renvoyant son pote blessé dans la gueule (si c'est pas gentil de sa part).

Du coup il ne restait plus qu'à le finir et je ne comptais pas me faire prier,je récupère un tabouret non loin et je m'empresse de le fracasser sur la tête de matraquor dans un élan de violence soudain.Après tout c'est eux qui avait voulu utiliser des armes en premier.Il ne me restait plus qu'à voir si ça allait suffire pour mettre un terme à la rixe et je pourrais peut être aider Klems qui avait l'air bien con planté dans le plafond.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2015, 22:49

INYO


*Le cygne accompagne donc Inyo dans sa route vers le Gotham Palais. Bien sûr sur le chemin, le cygne ne fera rien qui puisse aider Inyo qui se retrouvera devant la grande porte interdisant l'accès au bâtiment.

Inyo demande à lui parler.

Mais rien ne lui répond.

En même temps, il s'attendait vraiment à mieux ?*
---------------------------------------
KLEMS


*Klems n'a pas la souplesse requise. Il va devoir attendre qu'un de ses potes viennent l'aider ou alors que la gravité fasse son travail.*

---------------------------------------
KRASGHÂRN / DARKDOG


*Fin de la rixe, les Voyageurs ont gagnés. Les deux lascars sont KO. Le silence et le calme retombe dans le bar malgré une certaine tension.

Le barman, qui s'était caché, se redresse timidement et regarde les Voyageurs en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités