Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 10 Avr 2013, 07:42

Alex se demandait si en fait le voyageur s'était tout simplement réveillé et plus les minutes passé plus cette idée grandissait en lui .

Moi qui voulait un peu de baston cette nuit c'est un peu raté .

Il sentait la frustration de son ami autant qu'il aurait pu sentir un pet qui aurait voulu rester secret .

Calme toi Kras , calme toi
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 00:25

*Malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence. La seule présence que Krasghârn avait détecté était celle d'Alex.
Les chances pour que le Voyageur retrouve l'homme aux masques étaient quasi-nulles...

C'était un fail pour ce soir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 12 Avr 2013, 19:47

Les deux voyageur étaient bredouilles , ils étaient arrivés trop tard quelqu'un leur avaient volé la vedette en faisant fuir les voyageurs qui terrorisaient cette ville . Alex se leva et enleva son manteau improvisé .

Bon ben je crois que l'on a attendus pour rien . je vais aller prévenir les clients de la taverne que tout danger est écartés .

Il serra la main de son ami .

On se retrouve plus tard .

Le voyageur à la cicatrice partis dans les ruelles un peu malodorantes de cette cité . Il arriva à nouveau devant cette taverne où les bruits et les chants des piliers de bars n'avaient pas cessés , il entra .

Rebonjour , je viens vous prévenir que les voyageurs sont partis mais ce n'est pas moi qui les ais fait fuir il paraîtrait qu'un autre voyageur les auraient attaqués , donc voila quoi mais soyez quand même prudents rien ne nous dit qu'il ne reviendront pas .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 12 Avr 2013, 21:19

*Krasghârn réalise que les gusses se sont probablement réveillé.*

-Roooooooooooooh... Pas cool...

*Il part en courant dans les ruelles, sans raison logique. Sa tête lui dit de courir, il court, ne remarquant même pas qu'Alex lui parle. Il continue de courir jusqu'à arriver dans un cul-de-sac. Plutôt que de faire demi-tour, il escalade la façade. Pourquoi ? Krasghârn a ses raisons que la raison ne connaît point... Une fois sur le toit, il décide de marcher en longeant les ruelles en contrebas, cherchant quelque-chose à faire.*

-C'est dark, comme ville...

*En effet, le quartier au-dessus duquel il se promenait ressemblait vaguement à Gotham city sous sa période Bane. Soudain, il croit entendre du grabuge, dans une ruelle. Il s'approche de la source du bruit, et regarde en-bas, dans la rue.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Will » 13 Avr 2013, 14:07

Lorsque Gotham sera en cendre, je te donnerais le droit de mourir.

* Mais quel fucking film ! Je me rappelle encore les anciens batman avec Jim Carey ou le gars qui jouait dans Men in Black, assez enfantin ces films n'était la que pour promouvoir les jouets du même film comme la batmobile ou divers personnage comme robin ou double-face.

Ces 5 dernières années on marqué un tournant dans ce personnage noir, il a permit d'en ressortir un nouvelle saga plus adulte, sérieux dans ce qu'ils comptaient transmettre et avec une image de qualité et des adversaires charismatiques intéressant dans leur psychologie et leur manières de procéder.

J"étais inspiré dans mes arguments en observant la cité où je me trouvais, un nuage de chauve-souris avaient prit place au sommet de l'édifice, l'atmosphère était sombre, inquiétante nul âmes n'y si trouvaient en clair j'étais la un peu comme un con.

Je rentrais alors dans le bâtiment en remarquant encore une fois que beaucoup d'élément me rappelais le batman, le symbole du héros, le style de sculpture ainsi que la disposition et les aménagements. Je me m'y au milieu de la salle, une nuée de chauve-souris prirent place dans la salle principal j'étais quelque peu surprit et incapable de m'en défaire pourtant elles ne me faisaient aucun mal. Je me levais doucement en me rendant compte qu'elles tournaient autour de moi un peu comme pour m'examiner, intéressé par ma personne. Je ne pus en profiter d'avantage car le réveil prit les devants pour me réveiller, j'avais oublié qu'on était samedi pour la peine je me matais le dernier batman, pour me rappelais certain souvenir d'enfance. *
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2013, 16:02

[center]ASH[/center]

*Les gens semblaient un peu plus sceptique.*

-Ils reviendront, ils reviennent toujours ...

-Ils ont du simplement se réveiller. Mais merci quand même !


*L'enthousiasme ne semblait pas réellement au rendez-vous pour le coup... *

[center]----------------------------
KRASGHÂRN[/center]

*Une bagarre avait lieu en contre-bas entre deux bandes de malfrats de bas-étage. Il semblerait que ce soit des créatures de Dreamland.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 13 Avr 2013, 20:34

Alex les salua en inclinant la tête puis il sortit de la taverne le moral au plus bas . Faut dire que pas une seule fois, pas une seule nuit il avait réussis à entreprendre quelque chose si ce n'est la découverte de son pouvoir et la connaissance d'autres voyageurs sympas avec qui il forme un groupe , ou plutôt un groupe en construction . Le balafré s'avança devant un mur et commença à le frapper et à crier .

Ça fait chier quand même , je veux me rendre utile c'est trop demander . Il n'y à donc aucun moyen pour que j'entreprendre une aventure palpitante dans ce monde sans avoir des personnes ou des putains de monstres qui m'en empêche .

Alex continua à frapper le mur jusqu’à ce qu'il saigne des mains ce qui l’énerva encore plus , puis il arrêta de frapper et évacua sa colére par un cri .

RRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH .

Il se mit ensuite à genoux pendant un moment puis il se leva et partit ensuite vers Krasghârn la tête basse ne sachant pas si il prenait la bonne direction .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 13 Avr 2013, 21:15

*Krasghârn aperçoit une bagarre de gangs, à la GTA.*

-Cool ! De l'action ! Bon, c'est pas Minas Tirith, mais on fait avec ce qu'on a !

*Après voir observé la rixe pendant quelques minutes, le voyageur se retourne, et descend de son perchoir par la façade la plus praticable. Non, il n'est pas encore du niveau à sauter d'un toit. D'autant plus qu'il n'y a pas de tas de foin pour le réceptionner à l'arrivée. Il se dirige vers la ruelle où à lieu la bagarre, puis se ravise.*

-Non, ça serait pas drôle.

*De quoi parlait-il ? Nul ne le saura jamais. Même-pas Père Castor. Krasghârn lui-même n'était pas sûr à 100%.
Bref. Il fait demi-tour, ré-escalade la façade, arrive sur le toit, tourne trois fois sur lui-même pour le fun, fait trois pas en avant, tourne une quatrième fois pour la classe, puis s'approche du bord du toit. Il lance aux belligérants, assez fort pour être sûr d'être entendu :*

-Salut, les gars ! Excusez-moi de vous interrompre ! Vous savez pas si y'a un truc de sympa à faire, dans cette ville ? Genre des gens à poutrer ou des conneries du genre ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2013, 23:48

[center]ASH [/center]

*Alex en demandait peut-être un peu trop ... Pour une troisième nuit ... Surtout que bon, c'est pas de sa faute si Nightcat était passée avant lui ...

En marchant au hasard des rues, il entend Kras gueuler. Il relève la tête. Et voit des gars qui étaient en train de se foutre sur la tronche.*

[center]----------------------------
KRASGHÂRN / ASH [/center]

*Les gens qui se foutent sur la gueule s'arrêtent, un peu perturbé par tout ça. Ils lèvent la tête vers le sommet de l'immeuble d'où Kras gueulait. Ils ne remarquèrent pas Alex qui étaient arrivés en louzdé derrière eux.

Ils se regardaient avec un air bête sans trop savoir quoi faire.

Finalement un se décida de lever son majeur en signe de contestation.*

-Va te faire enculer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 15 Avr 2013, 20:50

-Va te faire enculer !

-Pardon jeune homme ? PARDON JEUNE HOMME ? NON MAIS VOUS SAVEZ A QUI VOUS VOUS ADRESSEZ, EXACTEMENT? DANS CETTE VILLE ? Ah merde, c'est vrai, je suis personne... Bah viens voir un peu par ici ! Nan, viens pas, j'arrive !

*Krasghârn descend de l'immeuble par la façade habituelle, puis court pour se retrouver dans le ruelle où avait lieu la bagarre.*

-C'est qui, le malotru qui a osé critiquer mon intégrité anale ?

*Reconnaissant le larron, et toujours hurlant.*

-C'est toi ! Dis-moi, toi !

*Il fend son visage en un énorme sourire.*

Tu sais pas si y'a un truc de sympa à faire, dans cette ville ? Genre des gens à poutrer ou des conneries du genre ?

*Mais bon, il est pas con, quand-même, Krasghârn... Enfin... Pas tout-à-fait... il est prêt à esquiver un éventuel coup, et à répliquer s'il le faut. Il garde sa main sur son couteau.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 15 Avr 2013, 22:27

Alex arriva comme par magie à l'endroit où se trouvait Krasghârn , ainsi que plusieurs personnes pour le moins occupés à se foutre sur la gueule . Serais-ce le destin qui serait enfin de son coté il pria pour qu'une personne déclenche une confrontation avec son ami .

-Va te faire enculer !

-YES !

Pendant que son ami parlait avec celui qu'il l'avait insulté , Alex lui se préparait au combat mentalement et physiquement en s’échauffant les bras et les jambes puis il s'avança prés de son pote les muscles bandés .

-Tu sais pas si y'a un truc de sympa à faire, dans cette ville ? Genre des gens à poutrer ou des conneries du genre ?

-NON ! Pourquoi ?

Le visage du voyageur en manque de conflit se décomposa et à nouveau il rebaissa la tête et se remit en mode loose puis il repensa à la phrase de Kras , lui aussi il voulait en découdre . Alex repris aussitôt espoir , il avait hâte d'utiliser à nouveau ses pouvoir maintenant qu'il avait compris le truc enfin il espère l’avoir compris .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2013, 23:22

*Les anciens ennemis semblaient désormais se trouver un objectif commun... Tataner la gueule de Krasghârn.
Aussi, le malotru qui l'avait insulté précédemment s'avance vers lui avec un sourire.*

-Tu veux tabasser des gens ? Mais tu as tout ce qu'il faut devant toi ...

*Les brigands se ré-arment de barre de fer, bouteille de bière et autre connerie du genre.*

-Tu n'as rien contre les coups petit Voyageur ?

-Parce que tu vas prendre !


*Oui tu vas prendre !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 16 Avr 2013, 20:44

-Tu n'as rien contre les coups petit Voyageur ?

-Parce que tu vas prendre !


*Krasghârn, en entendant ça, se met à genoux. Les mecs sont nombreux, armés, agressifs... Krsghârn ne peut pas fuir. Il ne reste qu'une solution : implorer, faire appel à leur petit cœur, si tant est qu'ils en aient un...*

-Non, pitié... J'ai demandé à poutrer, pas à être poutré...

*Il joint les mains, tendues en avant.*

-Vous ne tueriez pas un enfant désarmé ?

*Au dessus du type, à une trentaine de mètres, une poupée apparaît.
Les yeux de Krasghârn se remplissent de larmes.*

-Pitié, ne me tuez pas !

*Le projectile chute silencieusement vers sa cible. Aucun des gusses ne le remarque.
Il relève ses yeux pathétique pour les planter pitoyablement dans ceux de son bourreau.*

-Pitié...

*Contact. Alors déjà, un truc de 20 kilos qui vous tombe sur la tronche depuis 30 mètres, ça surprend. Mais ce qui surprend encore plus, c'est quand le type de la terreur duquel on était en train de se délecter vous fout un poing bien senti en plein dans la virilité.*

-Je vous en supplie !

*Krasghârn se relève, et fout un autre poing, le gauche, dans le nez de l'adversaire. Ce que Krasghârn a oublié, c'est qu'il avait le couteau dans cette main. C'est donc un magnifique coup de pommeau que se reçoit le gusse.*

-PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

*Il ne sait pas pourquoi il continue à gueuler. Il aime quand c'est décalé, Krasghârn. Il révoque, fait demi-tour et court. Il passe à côté d'Alex.*

-Tiens, re !

*Il continue à courir.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 16 Avr 2013, 21:26

Alex n'en croyait pas ses yeux , pourquoi son pote joué les victimes devant une créature des rêves qui était certes armée mais qui n'avait l'air pas si costaud que ça . Il voulu s'avancer pour arrêter l'humiliation qui était en train de se dérouler , quand soudain la poupée que Kras pouvait invoquer tomba sur le persécuteur puis son ami l'attaqua .

Oh , je vois pas bête .

Après avoir utilisé la ruse l'invocateur partit dans la direction d'Alex et le salua au passage . Le groupe qui avait vu leur pote se faire déglinguer en moins de deux couru après le voyageur .

Bon ben à moi de jouer .

Alex se baissa et tourna sur lui même la jambe tendue afin faucher la première créature qui se croûta sur le sol comme une m**** , puis les autres bagarreurs s’arrêtèrent et se retourna devant le balafré. Alex se releva puis il s'avança vers le mec qu'il avait attaqué , il saisit sa tête la leva et la cogna durement contre bitume puis il ramassa sa bar de fer et regarda le groupe de créatures .

Venez vous battre.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2013, 23:05

*Les pauvres balourds furent durement malmenés par les Voyageurs. D'abord Krasghârn leur sortit le GROS numéro du psychopathe. Déjà, ça douche. Et au moment où il prit la fuite (ça donne envie de courir les fuites), bah voilà qu'Alex pose ses couilles sur la table (Bonjour, j'ai une force de bourrin).

Un bourrin plus un psychopathe.

Peut-être un peu trop pour eux. Je vous rappelle que le loubard ne se définie pas par son courage ...

Aussi restent-ils à se regarder les uns, les autres comme des merlans frits en attendant que l'un d'eux daignent avoir le courage de passer à l'attaque le premier.

CE moment n'arrivant pas.

Chacun pour sa peau, tout le monde court dans une direction différente. Ils en oublient leurs potes au sol.

Ils en oublient aussi qu'ils se foutaient sur la gueule.

La peur est rassembleuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron