Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

[E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 00:01

LA CITE DES CHAUVES-SOURIS


"Viens Robin, allons se prendre une bat-cuite !"
Un ancien Voyageur des chauves-souris


Il existe une grande cité ne demandant rien à personne.

Bienvenue à la Cité chauve-souris !

Si vous avez le temps, peut être prendrez-vous le temps de visiter le Gotham Palais, l'épicentre de la ville et symbole de son architecture très gothico-sombre-dark.
Mais outre son palais pas occupé (ou par quelques énergumènes détaillées plus bas), vos déambulations pourraient vous mener dans diverses tavernes à l'ambiance fêtardes ou autres distributeur d'alcool.

Bref, la Cité Chauve-Souris, une cité où il fait bon vivre !

Seulement voilà, comme dans toutes les grandes cités sans gouverneur digne de ce nom, il n'est pas rare qu'un taré, qu'il soit Voyageur ou Créature des rêves, viennent en ville avec le but de prendre possession de la cité pour assouvir ses besoins mégalomane de surpuissance.
Ceci s'en ressent alors sur l'ambiance de la ville qui vire très rapidement au glauque-morose, ainsi que sur la criminalité de la ville qui fait souvent des pics... Un peu comme un porc-épic ... Mmh ... Oh la belle porte !

Quoiqu'il en soit, la cité chauve-souris c'est SUPER !



Notes: Il semblerait qu'un être über-Dark ait prit le contrôle de la ville ... Enfin le contrôle, tout est relatif, vu que personne ne l'a jamais vu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar VonBoche » 23 Jan 2012, 14:26

[HRP : ~ ┼ ~ narration gothico-dramatico-dark, bonjour ! ~ ┼ ~ ]

Dans une allée sombre qui sent la pisse et les ordures, Rod se réveille, adossé à un mur, avec l'impression de s'être fait agressé alors qu'il ne vient que de venir à ses esprits. Voilà l'effet de la cité des chauve-souris, là où la fange du monde s'endort pour rêver de vices et de crimes, où les idéalistes combattent le crime jusqu'à ce qu'une balle vienne leur embrasser le front pour leur souhaiter une dernière longue et bonne nuit... Rod ne tombe dans aucune de ces catégories.

Une de ces issues de secours typiquement américaine lui offre l'occasion de prendre de la hauteur. Il grimpe échelles et escaliers froids et métalliques avant de se retrouver sur un toit qui lui donne une meilleure vue de la cité, ce dont personne d'autre ne rêverait hormi des gothique morbide. Des statues sourient sous un ciel d'encre à l'écho des fréquents coups de feus, cris et sirènes, la bande son de la ville...

Manifestement, Rod allait passer sa nuit à Dark City... et si l'atmosphère lugubre qui s'en dégageait n'était pas complètement pour lui déplaire, nul doute que les forces de l'ordre de la veille allait être remplacé par une bande de petites brutes venant de l'autre côté de la loi. Toutes ses autres nuits avaient été des fiascos à divers niveaux, peu de chance que celle ci fasse exception. Cette pensée n'a rien de réconfortante, Rod essaye donc pour se rassurer de morpher les os de sa main, pour le même résultat que la nuit précédente. Sa main se brisa et il doit étouffer un cri pendant que les os se ressoudent d'eux même.

Peu probant. Mais au pire, si on lui tire dessus au tommy-gun, il peut esquiver à la Neo vu sa colonne vertébrale en caoutchouc. Ouai. On se rassure comme on peut.

-Bon. C'est pas ce soir que je deviens Wolverine.

Ne voulant pas prendre de risque, Rod décide de sauter de toits en toits, ceux-ci étant apparemment désert quoi que la fumée puisse camoufler bien des choses, jusqu'à un quartier plus... fréquentable.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2012, 15:59

[HRP: plus fréquentable ? ]

*Paf ! Rod arrive dans une version Zoophile des bois de boulognes ! (Ah bah on peut dire que c'est plus sympathique non?)
En contre-bas (Car il est toujours sur les toits) Rod peut voir divers animaux bipèdes, mâles ou femelles, en tenue très légère faire des offres assez osées aux divers passants...

Mmh, c'est sexe !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar VonBoche » 25 Jan 2012, 00:23

-Okay. Des furries. Demi-tour.

Alors que la rotation s'engage, le rebord craque sous le poids pourtant plume de Rod et ce dernier tombe sur le trottoir, près de la troupe de putes à poils... littéralement à poils. Il est à peine à terre qu'il est déjà assailli de remarques et de tarifs pour se débaucher.

-KSSSSSS ! OUSTE ! FOUTEZ MOI L'CAMPS ! AAAAAAH !

Paniqué, les avances le forcent encore plus à la précipitation et sans même réfléchir il saute à travers la vitrine du bar juste en face de lui. Ce qui n'était probablement pas une bonne option vu que tout les occupants du bar ont quitté des yeux leurs verres et leurs cartes pour les tourner vers l'intrus. Ce qui n'a rien de particulièrement étonnant, même à Dreamland il doit être inhabituel de voir quelqu'un sauter à travers une vitrine. Le problème, c'est qu'ils ont l'air aussi aimable que des pitbulls enragés. Ou peut-être que ce sont des pitbulls, le bar n'est pas des mieux éclairé...

Rod retire les bouts de verres de sa casquette et de ses épaules avant de lâcher un flegmatique :

-Bon, je repasserai.

Et l'air de rien, il se dirigea vers la sortie. La porte, entendons-nous bien.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 03:53

-Une minute !

*Une grosse main caleuse se pose sur l'épaule de Rod, c'est le Barman.*

-Et qui va payer pour ma vitrine cassée ?

*Dans la salle, Rod peut voir que la plupart des occupants, principalement des créatures des rêves, lui porte un regard pleins de réprimandes et de ... blase.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar VonBoche » 27 Jan 2012, 01:19

Rod est agrippé par l'épaule avant de pouvoir sortir, lui qui comptait se barrer en courant dès la porte n'eut même pas le temps d'aller si loin...

-Et qui va payer pour ma vitrine cassée ? lui demanda le barman, pendant que le reste du bar a toujours les yeux rivés sur eux.

-Nyyyeh. Et bien c'est très simple.

Rod se débarasse de l'étreinte du barman en finesse grâce à l'extraordinaire souplesse de ses os avant d'expliquer tout en gesticulant bizarrement :

-On est à Dreamland, tu me suis ? Bon, c'est le pays des rêves, tu me suis ? Bon. c'est la traduction littérale, et ça veut littéralement dire qu'on se balade dans un rêve. Donc tout ceci n'est qu'illusion. Tadaaa, lapin, chapeau, tu vois. C'est pour de faux ─ tu me suis ? La vitrine n'est pas vraiment cassée, la vitrine n'existe pas. There is no vitrine. Et there is no moi non plus. Tu vois je suis pas là. Là tu me vois, tu me suis ? Et quand je passe la porte, tu me vois plus. Donc, là, je n'existe plus et c'est pas la peine de me suivre.

Et Rod avait passé la porte, tentant de s'éclipser.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 05:01

*Et le pire c'est que ça a marché

...

Quelques secondes...

Pendant sa fuite, Rod peut entendre crier à l'intérieur de la batisse.*

-REVIENS FILS DE ...
(Argh il était trop loin pour entendre, mais ça devait parler d'une profession culturelle certainement)

*Au fond d'une ruelle, une voix résonne.*

-Alors ... On s'attire des ennuis au plus noir de la nuit ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar VonBoche » 27 Jan 2012, 22:17

Victoire ! Rod échappa aux prostipoils et surtout au barman. Il s'adosse contre un mur et soupire, un soupir mi-fatigué mi-soulagé. Il faut toujours que tout tourne mal, mais pour une fois le problème fut résolu sans véritables conséquences négatives pour lui. Du moins pour le moment. Tout à coup, une voix au fond de la ruelle le fait sursauter :

-Alors... On s'attire des ennuis au plus noir de la nuit ?

Rod pense "oh non...", et ce même si aucune hostilité n'est encore décelable dans ces paroles. Depuis son arrivée à Dreamland, Rod a l'étrange impression d'avoir un nuage noir au dessus de la tête qui lui pissait dessus. Il se sent comme un aimant à emmerdes et espère que son interlocuteur n'est pas magnétique.

-T'occupes. Je gère.

Il se prépare alors à continuer son errance hasardeuse pour laisser l'inconnu demeurer ce qu'il était. Parce qu'un inconnu dans une ruelle sombre dans une ville comme celle-là... ça n'inspire pas. On peut-être pragmatique même dans un rêve. Se balader dans Dreamland est peut-être une aventure chaque nuit mais une véritable aventure est une progression vers un but. Et sans but précis, à quoi bon prendre des risques inutiles ?

Bon, y'en a qui appelle ça fuir mais voilà quoi.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2012, 04:13

*Mais alors que Rod s'enfuit, un nabot arrive face à lui ... *
Image


-Court pas si vite gringo !


*Un autre tombe derrière lui.*

Image


-On va pas te manger !

-Enfin on va essayer !


*Le dernier sort de la ruelle.*

Image


-Héhé ... On veut juste papoter gentiment ... Dis-moi ça fait longtemps que t'es en ville, t'as des infos sur le patron de la ville ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar VonBoche » 30 Jan 2012, 19:07

L'inconnu s'avère être un pluriel, car un nabot clownesque aparaît devant lui et lui bloque la sortie.

-Cours pas si vite gringo !

Eu autre nain tout aussi déjanté physiquement apparait derrière lui, empêchant toute retraite.

-On va pas te manger !

-Enfin on va essayer !

-Oh, j'exulte, lacha sarcastiquement Rod.

Enfin, le premier à lui avoir adressé la parole sort dans la lumière. Le trio de branleurs au complet.

-Héhé... On veut juste papoter gentiment... Dis-moi ça fait longtemps que t'es en ville, t'as des infos sur le patron de la ville ?

-Mon grand... enfin, mon petit. Lis un journal. Comme tout le monde.

Nul doute que cette réponse ne surprendra pas le trio. Soit ils sont complètement inepte socialement et donc involontairement intimidant, ou, bien plus probable, ils ont pris Rod en embuscade. Toute cette mise-en-scène et cette question insensée puisque posée à n'importe qui évoque plus une bande de branleurs qui ont décidé de faire chier le monde plutôt qu'un un trio de détectives.

Quoi qu'il en soit, ils sont trop louche pour que l'on puisse leur tourner le dos. Calmement, Rod s'adosse au mur le plus proche afin d'être un peu plus sûr de ne pas être attaqué par derrière, puis soupire.

-Et maintenant ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 01:55

-Ahaha... Mais c'est qu'on a à faire à un petit marrant ...Pas vrai les gars !

*Rire gras de bras droit.*

- Maintenant, je pense que tu vas arrêter de nous prendre pour des truies ... Il y a de nouveaux prétendant au trône du Gotham Palais ... Et je pense que tu es une petite frappe du nouveau boss de la ville ... Et que ce nouveau boss de la ville a pas les Cojones d'affronter les Challengers ... Tu saisis où je l'imprime sur ton zgeg amigo ?

-Ouais sinon on te l'im..

-Je l'ai déjà dis.

-Oh, pardon ...

-Hé Zobal ! Au pire si il veut pas parler, je peux lui couper la langue, ça nous détendra hein ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar VonBoche » 01 Fév 2012, 02:07

-"Je pense", "je pense"... Tu penses mal. Laisse moi raisonner deux secondes avec toi, hein, okay ?

Silence. Rod continue.

-Je viens d'arriver dans cette ville y'a pas 2 secondes, je sais pas de qui vous parlez et je m'en contrebranle mais d'une force... CEPENDANT, dit-il en levant le doigt. Ayant un cerveau, ce qui manifestement vous fait défaut, je vois pourquoi le "boss" ne vos prend pas au sérieux. C'est pas en attendant dans une ruelle au hasard pour attaquer des types au hasard qu'il vous remarquera. Il n'est probablement même pas au courant de votre existence, au mieux vous n'êtes que trois cassos' à peine dignes d'être cité dans les faits-divers. Ça me paraît pourtant pas compliqué, bordel ! Si c'est un big boss de la mafia qui tue ta mère et tout, son organisation est sûrement trempée dans tous les bouges de la ville. Tu vas dans un de ces bouges, tu fous quelques baffes pour savoir où frapper l'organisation du boss ensuite, puis répéter le processus jusqu'à ce que le boss décide d'intervenir. Ça y est ? Comprendo ? P'tain mais même moi qui sais même pas où je suis, je sais quand même ce qu'il faudrait faire.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Shanna Edenia » 01 Fév 2012, 15:54

18h37: Elisabeth rentra chez elle complètement crevée: la fin du lycée se faisait un peu trop désirer...

_Chuis là, m'man !! T'as pris un film pour ce soir?

_Oui, le Batman de Burton, avec Catwoman, je crois...

La jeune fille vint souriante vers sa mère, et lui déposa un petit bisou sur la joue.

_Super mon préféré! T'es géniale!

23h15: Toute la petite smala finissant sa pizza le film fini, Elisabeth retira le DVD du lecteur puis s'en alla dans sa chambre après un petit bonne nuit au frangin, seul rescapé du tour de bras de Morphée.

Un petit tour à la douche rapide avant d'aller dormir lui fit remarquer que sa couleur blanche commençait à partir, au vu des racines couleur châtains qui commençaient à réapparaître.

_Pfff faut que je rachète une autre couleur... Bah quoique un petit changement ça serait chouette... Un joli brun corbeau peut être... Ah mais non merde ça va virer gothique, erk...

Une fois dans son lit, elle repensa à ses scènes préférées du film. La naissance de Catwoman (Michelle je t'aime), les combats fantastiques et musclés de son super héros favori...

----------POUF----------


_Tiens? Chuis où là?

La voyageuse atterrit dans une ville sombre au style étrange, mi-sobre mi-gothique. C'était vraiment space...

_Ça alors, je savais pas que Gotham City existait dans Dreamland... pensa t elle en souriant.

Elle se mit à marcher le long des rues sombres et des allées: le noir ambiant faisait vraiment ville hantée, mais ce côté presque bullaire était apaisant. Le silence s'invitait au cœur des ruelles comme une brise...
Quand soudain, la jeune femme entendit des rires et des bruits envahir le quartier dans lequel elle avait pénétré: en effet, des lumières et des rires sortirent d'un établissement semblable à une taverne.

_Bah allez... Une petite pinte...

Elle entra dans la taverne où la fête battait son plein entre créatures des rêves et voyageurs tendance gothico-vampirique. Elle demanda une bière au patron (Robin?) quand quelqu'un la rejoignit au bar...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 05:11

SHANNA


-Je peux vous offrir un verre ? Ou le monsieur s'occupe déjà de vous ?

*Shanna se retourne et croise le regard d'un type en lunette noire avec un manteau de cuir ... Il s'assoit à coté d'elle et semble être tout sourire.*

-Que fais une demoiselle dans ce genre de taudis ?

-Hé !

-Non mais ça va ! Ramène une pinte au lieu d'enquiquiner tout le monde le tavernier !


----------------------------------
VONBOCHE


*Les 3 lascars rient de plus belle.*

-C'est bien ça le problème ... Dans cette ville, il n'y a pas de véritable chefs ... Du coup, dans la rue c'est un peu l'anarchie... Mais ! Ceux qui arrivent à prendre possession du Gotham Palais peuvent s'octroyer une certaine autorité sur les malfrats de la ville ...

-Le problème, c'est que le nouveau "chef", personne ne le connait où ne l'a vu, et on a beau avoir mit leur branlée à quelques bandits, on arrive pas à le faire sortir de son trou à rat-volant !

-Du coup ces temps-ci en ville ... C'est plus l'anarchie que d'habitude ...

-A se demander si il y a une quelconque organisation à démonter pour prendre les rennes du pouvoir ... Mais pourquoi on te raconte notre vie ? Non, on va juster de botter les fesses pour nous avoir prit pour des abrutis et parce que comme ça, ça va nous défouler !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Shanna Edenia » 03 Fév 2012, 14:52

_Je peux vous offrir un verre ? Ou le monsieur s'occupe déjà de vous ?

Elisabeth arqua un sourcil face à la proposition de l'homme assis à côté d'elle. Elle ne put discerner clairement son âge et son visage à cause de ses lunettes noires, mais lui rendit un petit sourire et appela l'aubergiste:

_La note sera pour cet aimable monsieur.

Elisabeth prit soin de tourner le motif de sa bague vers l'intérieur de sa main. Après tout, on n'est jamais trop prudente... D'un air assuré, l'inconnu s'assit à côté de la voyageuse, qui tenta de deviner son regard, sans succès.

_Que fais une demoiselle dans ce genre de taudis ?

_Elle cherche sans doute à faire des rencontres intéressantes et à s'amuser.... Une taverne n'est elle pas faite pour ça?

_Hé !

_Non mais ça va ! Ramène une pinte au lieu d'enquiquiner tout le monde le tavernier !

Ce dernier servi une bière à Elisabeth qui demanda après une gorgée:

_Et quel est le nom de celui à qui je dois cette boisson?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité