Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 17 Mar 2013, 20:05

*Krasghârn arrive dans une artère relativement fréquentée. Il rase les murs. C'est pas qu'il aime pas les gens, mais la foule, c'est pas son trip. Il garde également la main sur son poignard, et une grande attention sur ce qui se déroule autour de lui. On sait jamais. Ennuyé par sa marche et son incapacité à ignorer la douleur lancinante dans son mollet, il entre dans une taverne, meilleur endroit pour glaner des ragots (du moins, c'est ce que disent films, livres, jeux vidéos et JDRs...). L'endroit est coquet, bien que rempli de soiffards à un stade déjà bien avancé de la réaction lente qui rend un humain aussi intéressant qu'une langouste qui porterait deux chaussettes dépareillées. Krasghârn s'approche de la patronne, une femme large, la quarantaine, une poêle à frire à la main. Poêle à frire qui vient d'ailleurs de rencontrer le crâne d'un malotru aviné qui avait cru bon de vanter sa pilosité pour séduire la patronne.*

-Eh ben elle rigole pas la Moumoune…

*Krasghârn s'approche de la femme, tout en effaçant toute trace de sourire de son visage. C'est une véritable métamorphose que celle à laquelle on assiste. Le débile bienheureux qui est tombé d'un immeuble est désormais un fier aventurier en quête de gloire et de renommée. Enfin... Il est devenu sérieux, en bref. Il pose ses mains sur le comptoir, et regarde la tavernière dans les yeux.*

-Salut à vous, madame. J'irais droit au but. Vous savez probablement ce qu'est un voyageur. J'en suis un. Un nouveau, même. Vous comprendrez donc que ne connais pas les moeurs de ce monde. Je n'ai pas non-plus d'argent pour payer de consommation. Baissez cette poêle, je vous en prie. Je ne suis pas l'une de ces éponges à liqueurs... Je suis simplement venu me renseigner. Y'a-t'il quelque-chose à combattre dans cette ville ? Comment devenir puissant ?

*Que va-t'il se passer ? La tavernière va-t'elle assommer le jeune voyageur ? Un dénommé Grand-pas va-t'il le rejoindre ? Un homme encapuchonné va-t'il lui lancer une poignée de pièces de cuivre au milieu desquelles se cacherait une pièce dorée ? En tout-cas, dans l'hypothèse où la patronne (ou l'un de ses clients) lui parlerait des trois voyageurs masqués, il lui répondrait...*

-Trois voyageurs masqués, dites-vous ? Eh bien... J'ai rencontré deux individus correspondant à ,ce signalement. Ils avaient été terrassés pas une voyageuses. Elle était plus vieille que moi... Je crois que son pouvoir était cracher de la colle, ou un truc du genre. Oui, seulement deux. Vous êtes bien sûrs qu'ils étaient trois ? Bon, je veux bien m'occuper du troisième... Mais avant, dites-moi tout ce que vous savez sur eux.

*Et il sortirait de la taverne, filant à travers les petites rues en quête du malotru restant, si c'est bien de ses deux camarades qu'il s'agissait tout à l'heure.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re:

Message non lupar Nightcat » 17 Mar 2013, 20:26

* Un habitant de Dreamland qui n'en connait pas les lois.
Ah ben ok.
Normal quoi.

Pourquoi s'inquiéter hein ?

Nightcat retient de justesse un magnifique Facepalm. Quant à son expression, elle reste impassible, non pas grace à un self control hors du commun mais surtout parce qu'elle n'arrive pas à choisir entre rire nerveux, pleurs, déception, résignation et tout un tas de trucs variés.

- Je ne savais même qu'il y avait des juges ... Et cette histoire de fugitif ne me dit strictement rien, mais j'avoue ne pas parler à grand monde.

Faut dire, quand j'essaye de parler aux gens, y en a beaucoup qui bitent rien.
Notamment les autochtones.
Surtout les autochtones.


*Pour le reste, la réaction du Lord est mitigée, même si ça ne l'empêche pas de réfléchir à la chose. D'ailleurs il cherche même à lui remonter le moral.
En allant tabasser du voyageur.
...
...
.. Yay...

- Vous savez, tabasser du voyageurs... C'est surtout par rapport aux types comme eux qui tuent des innocents..., explique-t-elle en rougissant un peu.
Elle n'a pas l'habitude d'être complimentée sur ses talents d'arachnomorphe.

Et eux ? Pense-t-elle en regardant son adversaire. Qu'est ce que je suis supposée faire d'eux ?
....
Rien pour le moment. Ils connaissent mon visage et il en manque un. Celui là, j'ai aperçu son visage , mais je ne peux pas me permettre de le voir débarquer à l'improviste pour venger ses compagnons si jamais je les tuais...


* Elle secoue la tête, résignée : elle n'arrive pas vraiment à savoir si elle est soulagée de ne pas se salir la main ou si elle est au contraire embêtée de les laisser partir librement.

Au pire, je peux repasser plus tard...

Et sur cette pensée ô combien sympathique, Nightcat se réveille.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2013, 23:11

ASH

-Leur pouvoir ? Ils balancent des trucs. Des trucs qui coupent et qui explosent !

-Ouep !

-Tu sais pas ce que c'est un hunter ?

-Laissez tomber les mecs, c'est encore un illuminé qui va se faire saigner !

-On est foutu !

-Ne cédez pas à la panique John !


*Et paf ! Une grande tarte dans la gueule.*

----------------------------------
KRASGHÂRN


*La tenancière se calme légèrement et réfléchit légèrement.*

-Comment devenir puissant ? Jeune homme, si c'est la gloire que tu cherches ici, tu fais fausse route. Ici tout ce qu'il y a, c'est 3 couillons qui espèrent devenir les patrons en sacageant tout sur leur passage. Tout ça parce qu'un autre couillon a prit possession du palais de la cité... Mais personne ne l'a jamais vu...

*Elle fronce les sourcils quand le Voyageur indique qu'il a déjà rencontré ces énergumènes et que deux d'entres eux ont été rossé.*

-Ah ! Bien fait pour leur gueule à ces cons-là ! Que ça leur serve de leçon ! Hélas mon ptit... Tu pourras te faire le troisième comme tu dis. Car si c'est ce que je pense. Ta petite amie a du fesser les 3 d'un coup et le dernier a du trouver la force de s'enfuir. C'est toujours ainsi qu'ils opèrent... Qu'est ce que tu veux savoir sur eux ? Tu penses franchement que j'ai déjà prit le thé avec eux ? C'est des tarés qui veulent se faire un nom. Et ils pensent y arriver de cette manière...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 18 Mar 2013, 23:43

Alex était toujours et encore au point de départ comme quoi il n'a pas le feeling avec les habitants de ce monde , il ne lui reste plus qu'à joué au dur . Après que l'homme est gifler son ami Alex frappa la table du bar assez violemment pour que tout le monde le regarde et se taise .

Je ne suis pas un illuminé , j'essaye juste d'aider de pauvre gars comme vous , assez terrorisé pour rester dans un bar en espérant qu'il ferme le plus tard possible en espérant que les trois voyageurs se soient réveillés . Alors maintenant vous allez répondre à mes questions une bonne fois pour toute c'est compris .

Alex calma sa voix et regarda la foule .

Je veux savoir où est-ce qu'ils ont étaient aperçus pour la dernière fois . Et alors je vous jure que si vous m'aidez alors la prochaine bière que vous aller boire sera la meilleur de toute votre vie.

Alex sourit une nouvelle fois ne sachant pas si il devra cette nuit se battre contre des voyageurs ou alors des piliers de bars.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 19 Mar 2013, 11:00

-Ah ! Bien fait pour leur gueule à ces cons-là ! Que ça leur serve de leçon ! Hélas mon ptit... Tu pourras te faire le troisième comme tu dis. Car si c'est ce que je pense. Ta petite amie a du fesser les 3 d'un coup et le dernier a du trouver la force de s'enfuir. C'est toujours ainsi qu'ils opèrent... Qu'est ce que tu veux savoir sur eux ? Tu penses franchement que j'ai déjà prit le thé avec eux ? C'est des tarés qui veulent se faire un nom. Et ils pensent y arriver de cette manière...

-Justement, c'est ce type de "couillons, que je recherche. Je suis encore un débutant... Dnc si je comprends bien, ils sont quatre, c'est ça ? Trois qui agissent, et un qui tire les ficelles au palais ? J'irais peut-être lui rendre une petite visite... Après m'être occupé de son dernier chien de garde. Oui, je suis sûr de moi, j'aime pas jouer les héros, et encore moins les arrogants ambitieux, mais j'ai bien envie de massacrer du mob, ce soir... Bon, je vais de ce pas éliminer vos... "ennuis".


*Il n'a pas envie de détromper la tavernière sur le fait que la jeune fille en question n'est pas une de ses amies. Ca reviendrait à partir sur une longue argumentation sur l'inutilité de l'amitié et l'importance de l'inimitié... La flemme. *
Dernière édition par Krasghârn le 19 Mar 2013, 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2013, 19:08

ASH


*Tout le monde se calma suite au petit coup de sang du Voyageur.

C'est ainsi qu'on lui indiqua le chemin. Ils ont été aperçu sur une place où il foutait un sacré bordel... Euh étaient là à espérer qu'ils ne viendraient pas ici par la suite.*

-----------------------------
KRASGHÂRN


*La tenancière pose violemment sa poelle en fonte sur le bar.*

-Non t'as pas compris, ils font ça pour faire sortir le type qui s'est reclus dans le palais. En temps normal, les Voyageurs avaient l'habitude de se foutre sur la gueule pour prendre possession du palais et devenir les maitres de la cité. Mais depuis l'arrivée de ce guerrier tout a changé. Le palais est devenue une place imprenable et le seul moyen de le vaincre semble être de le faire sortir.

*Elle croise les bras.*

-Mais même quand des abrutis foutent le bordel, il ne bouge pas ce couard !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 19 Mar 2013, 22:54

-Mais même quand des abrutis foutent le bordel, il ne bouge pas ce couard !

-Ouais, ouais, je comprends. Bon, ça en fait qu'un a massacrer. Mais le programme reste le même. Je veux rencontrer ce maître du palais.

*Il va sortir de la taverne. Depuis le seuil, il lance :*

-Ah ! Et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit !

*Sur ce, il part vers sa destinée. Ou plutôt, il erre dans les rues en direction du lieu du combat, tout en suivant les indications des passants qu'il croise, et qui pour la plupart n'ont pas vu d'énergumène masqué. Il arrive là ou il a vu les deux énergumènes mal en point. Sont-ils toujours là ?. Quoi qu'il en en soit, il suit des traces diverses dans les ruelles : sang, boue, empreintes... Il remonte ainsi à travers des ruelles toutes plus sombres les unes que les autres, à tout instant sur ses gardes, prêt à esquiver toute attaque venant de derrière, devant, à droite, à gauche, en dessus ou en dessous, ainsi que toutes leurs variations.*

Trouvera-t-il sa cible ? Vous le saurez au prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 20 Mar 2013, 20:08

Alex fut content qu'il est enfin obtenu l'information qu'il attendait , il se leva et marcha vers la sortie et avant d'ouvrir la porte il se tourna vers les clients .

Merci de votre coopération , vous ne le regretterez pas.

Le voyageur sortit et deviens aussitôt sérieux et partit en direction des voyageurs fouteur de merde .

Il faut que je sois prêt ,si je les rencontres il faut que j’utilises mon pouvoirs au bon moment et le moins possible.

Il arriva enfin sur la place que les clients lui avaient indiqués .

Ça sent la baston à plein à nez, je ne suis pas le seule qui était à la recherche de ces voyageurs.

Il remarqua les grosses toiles d'araignée , des taches de sangs et ....... Deux personnes à terre ! Alex s'approcha des victimes et remarqua qu’ils étaient bien amochés mais ils respiraient .

Bon au moins ils ne sont pas mort , mais la question maintenant c'est est-ce qu’ils appartiennes aux personnes que je recherches ou est-ce des victime ?Ils ont l’air un peu trop abîmés pour une interrogation , je crois que je vais plutôt suivre les quelques traces de sang .

Alex suivit alors les traces qui le mena dans un endroit qui ressemblé à une sorte de marché en tout cas il y avait du monde . Cet alors qu’il vit au loin la silhouette de qui disparut à l’entrée d’une ruelle . Alex avait un doute mais son instinct lui disait de le suivre .

Mais la foule le ralentissais et arrivait là où il avait perdu de vue son pote , il fut obligé de s’aventurait dans des ruelles qu'il ne connaissait pas mais en tout cas il savait qu’il était sur la bonne voie et que la distance entre son ami ou le groupes de voyageur diminué au fur et à mesure qu’il avançait .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2013, 23:07

KRASGHÂRN / ASH

[HRP: Désolé mais le troisième larron n'a pas laissé des traces de sangs que vous pourriez pister :p]

*Axel arrive sur la place indiquée. Il y avait eu du combat et deux Voyageurs étaient au masque. Alors qu'il les regarde rapidement pour jauger de la gravité de leur blessure. CEs derniers se réveillent.

En effet, impossible pour Axel de savoir si c'étaient les victimes ou les bourreaux. Quoiqu'il en soit un autre Voyageur vient d'arriver sur la place. Krasghârn.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 21 Mar 2013, 19:11

*Krasghârn voit Alex à l'autre bout de la place. Il se dirige vers lui, une main dans une poche, l'autre levée en guise de salutation.*

-Yo, mec. Ça fait longtemps que t'es là ?

*Krasghârn arrive à hauteur de l'autre voyageur.*

-Je suppose que t'as entendu parler des trois gusses qui terrorisent la ville ? Les deux types qui viennent de disparaître en faisaient partie. J'ai réussi à leur prendre ça...

*Il exhibe son couteau, tout sourire.*

-Reste le troisième, qui, je pense, a fui. Justement, je le traquais. Il doit être mal-en-point. Je sais, ça fait beaucoup de suppositions, mais j'ai que ça. Et toi, de ton côté ?

*Il se retourne.*

-Si t'es partant, je vais le débusquer. Ça sera plus efficace si on se sépare, je pense. Celui qui le trouve gueule comme s'il flippait, ça révélera pas la présence de l'autre, mais ça le préviendra. T'en dis quoi ?

*Cela dit, Krasgârn part de son côté.*
Dernière édition par Krasghârn le 26 Mar 2013, 07:47, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 21 Mar 2013, 20:36

Alex vit Krasghârn arriver qui le salua aussitôt il lui rendit sa politesse en faisant un signe de tête .

-Yo, mec. Ça fait longtemps que t'es là ?

-Salut , euh....non pourquoi ?

Son ami arriva prés de lui .

-Je suppose que t'as entendu parler des trois gusses qui terrorisent la ville ? Les deux types qui viennent de disparaître en faisaient partie. J'ai réussi à leur prendre ça...

-Oh oui j'en ais entendu parlé je suis justement à leurs recherches , ou plutôt à la recherche du dernier membre maintenant.

Puis son pote lui montra un couteau qu'il gardait , il avait l'air heureux de l’avoir .

-Oh belle prise de guerre .

-Reste le troisième, qui, je pense, a fui. Justement, je le traquais. Il doit être mal-en-point. Je sais, ça fait beaucoup de suppositions, mais j'ai que ça. Et toi, de ton côté ?

-Eh bien j'étais en train de partir vers l’endroit où les voyageurs on étaient aperçus pour la dernière fois , et c'est là que je t'ais vu .

Krasghârn se retourna .

-Si t'es partant, je vais le débusquer. Ça sera plus efficace si on se sépare, je pense. Celui qui le trouve gueule comme s'il flippait, ça révélera pas la présence de l'autre, mais ça le préviendra. T'en dis quoi ?

-Ouai pourquoi pas je suis partant . Bon je vais partir...... par là pour commencer .

Alex montra un chemin qui était à l'opposé de son ami .

-Bonne chance.

Le voyageur intrépide s'aventura de nouveau dans des ruelles qu'il ne connaissaient pas , mais depuis le début elles l'avaient toujours emmené à l’endroit qu'il souhaitait, comme quoi le hasard fait bien les choses .
Dernière édition par Lord Ash le 26 Mar 2013, 00:11, édité 1 fois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 04 Avr 2013, 20:19

*Krasgharn peste contre le destin.*

-Nooooooooooon... Rien de rien... Nooooooooooooooon... Je ne trou-ouve rien !

*Néanmoins, il continue à marcher au hasard des ruelles. Soudain, dans un capillaire (oui, restons dans la logique sanguine) désert, il lui vient une idée. Peu de chances que ça marche, mais on fait avec ce qu'on a.*

-HEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOO ! LES GUSSES ! OUI, LES GUSSES QUI VEULENT PRENDRE LE CONTRÔLE DE CETTE CITE ! 'FAUT QU'ON DISCUTE ! ALLEZ ! VENEZ, QUOI ! C'EST QUE MA DEUXIÈME NUIT ICI ! VOUS AVEZ QUAND-MÊME PAS PEUR D'UN NOOB, SI ?
Dernière édition par Invité le 05 Avr 2013, 18:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 05 Avr 2013, 09:35

Alex avait beau chercher il ne trouva rien aucune piste qui aurait pu le conduire vers le troisième voyageur . Cet alors qu'il pensa à un moyen de trouver ce fameux voyageur car si il n'arrive pas à le trouver se sera lui qui le trouvera . Alex se prépara à crier quand soudain.......

-HEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOO ! LES GUSSES ! OUI, LES GUSSES QUI VEULENT PRENDRE LE CONTRÔLE DE CETTE CITE ! 'FAUT QU'ON DISCUTE ! ALLEZ ! VENEZ, QUOI ! C'EST QUE MA DEUXIÈME NUIT ICI ! VOUS AVEZ QUAND-MÊME PAS PEUR D'UN NOOB, SI ?

Alex reconnu la voix de Krasgharn .

-Je vois que les grands esprits se rencontres . Mais ça veut dire que lui aussi il ne la pas trouvé , mais avec un peu de chance le troisième gus voudra relever son défi et je serais là pour l'attendre .

Alex vit un vieux manteau noir par terre , il le ramassa et remarqua qu'il possédait une capuche ce qui lui sera d'une grande utilité pour que personne le reconnaisse quoique personne ne le connait en fait .Bref il couru ensuite vers l'endroit d'où le cri provenait et vit au loin son ami qui attendait le voyageur , il s'assit sur le trottoir de façon à ce que les passant croient qu'il soit un SDF mais il gardait quand même toujours un œil sur son ami .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 20:46

[center]ASH[/center]

*Alex court dans les ruelles et finit par rapidement trouver Krasghârn, seul. Il s'est assuré de ne pas être suivi et reste dans l'ombre.*

[center]------------------------
KRASGHÂRN[/center]
*Le Voyageur attend longuement, pourtant, il crut que quelqu'un était arrivé. Il sentait qu'il n'était pas seul, mais quique ce soit, la personne restait dans l'ombre à l'affut. Peut-être était-il là ?

Peut-être lui tendrait-il une embuscade. Après tout, ces Voyageurs étaient connus pour leur couardise et leur opportunisme ...

Des saloperies quoi ...

En attendant, Le Voyageur prend l'eau. Le responsable, un seau qui a été vidé au second étage d'un appartement.*

-C'est pas bientôt fini tout ce bordel ? Y en a qui veulent dormir bon sang !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 09 Avr 2013, 19:12

*Ainsi, Krasghârn se prend sur la tronche un seau d'eau... Néanmoins, il reste calme et souriant, comme toujours.*

Bon, fail épique... On continue !

*Il vient de remarquer Alex, qui s'asseyait derrière lui. L'ignorant pour ne pas qu'un éventuel guetteur ne comprenne la supercherie, il décide de s'avancer au hasard des ruelle sombres propices à l'embuscade, plus que jamais aux aguets.
Il sent une présence qui l'observe. Surtout, ne pas lui laisser savoir qu'on sait. Mais les gusses étaient plusieurs. Donc ne pas perdre sa concentration vis-à-vis de ce qui se passe devant.
Il fait "involontairement" beaucoup de bruit, pour laisser deviner sa présence et passer pour un imbécile qui n'a peur de rien. Autant qu'ils le sous-estiment.
Si les gusses attaquent, il seront bien reçus. Son poing est tellement serré sur son poignard, dans sa poche, que ses jointures de phalanges doivent être plus blanches que blanches, comme dirait le nouvel Omo.*
Dernière édition par Invité le 10 Avr 2013, 19:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron