Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 20:14

-Je t'emmerde.

*C'est court, c'est net, c'est précis (Comme ta ... Bref). Nightcat court, l'autre aussi, elle crache, il esquive en tournant sur lui-même et fuck les poils. L'avantage quand on est sol, c'est qu'on repère la technique de l'autre.

Ne sais-tu pas ? Une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier. (Attention, je cale une référence).
Sauf que bon l'autre n'est pas un chevalier et qu'il attaque avec son couteau. Nightcat devra parer si elle ne voudra pas se prendre des dégats. Car oui, le nabot est rapide et quand on est rapide avec un couteau, c'est chiant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 26 Fév 2013, 20:49

* mais c'est que ça craint du boudin dites donc ?
Si la première partie s'est faite les doigts dans le nez, la seconde se corse.... C'était prévisible remarque : Nightcat manque de cartouches diversifiés, et surtout de truc très offensifs.

Du coup maintenant, elle se retrouve seule face à monsieur armée d'un couteau. Voilà une situation ennuyeuse.
Monsieur qui charge d'ailleurs.
C'est le moment de regretter de pas avoir le pouvoir de faire apparaître des boucliers. Et maintenant on fait quoi , hein, dites ?

Ben on fait rien.
Enfin si. On tente.
Le couteau est tenu vers le bas... Nightcat va tenter le tout pour le tout : essayer de parer à deux mains , visant le poignet de l'homme, en le déviant vers l'extérieur et, accompagnant le mouvement, pivoter légèrement sur le côté pour lui balancer une bonne ruade avec sa jambe dans le bidou ( ou les roubignoles , ça dépends)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:17

*Nightcat pare le coup, et le pied de la demoiselle tape contre le genou du monsieur, ce dernier ayant eu la même idée qu'elle, faute de pouvoir se servir de son second bras.

D'ailleurs, toujours faute de se servir de son second bras, qui est, dans une position inconfortable, ce dernier perd l'équilibre, chancèle et tombe en arrière.*

Ah putain, et puis sa connerie me nique les yeux ! Mais surtout pas enlever le masque, je peux respirer convenablement.


*Oui en fait, il semblerait que malgré la tentative d'esquive, il se soit quand même fait niquer.*

Il va me falloir trouver un truc, c'est la plaie les chimères ... Merde !


*Le Voyageur amorce une roulade arrière rapidement pour pouvoir se relever et éviter de se prendre un courroux trop sévère de la part de la méchante dame.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 01 Mar 2013, 01:25

* Sans vraiment comprendre ce qu'il s'est produit, Nightcat a la joie de constater que coutelas man s'est vautré comme une b...Ah non tiens non, il maîtrise l'art de la roulade. Sale pute.
Mais tant pis : continuant sur sa lancée, la voyageuse fonce vers son adversaire pour profiter du moment de flottement entre "je suis en train de rouler" et "je suis debout, frais et dispo pour te démonter" afin de lui mettre son poing dans la gorge. Et éventuellement lui arracher son masque, parce que le mode canarval, ça va bien 5 minutes, mais c'est pénible à la longue.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 00:53

*Poing dans la gorge c'est bon, arrachage de masque, beaucoup moins.

Enfin c'était ça, où elle se prenait un couteau dans le bras.

En attendant le Voyageur tombe au sol, il joue des pieds pour tenter un croc-en-jambe de là où il est, sinon il va tenter de se relever à nouveau. Vu de près quand même, ça faisait un peu bastonnade de chiffonnier.

Mais rassurez-vous.

C'était pas mieux de loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 05 Mar 2013, 16:24

* Au moins avait-elle réussi à le frapper, songeait Nightcat avec un sourire en coin. C'était le principal. Et tant pis pour le masque : elle avait tenté, ses doigts en avait effleuré la surface en y laissant de légères éraflures provoquées par ses picots, mais son instinct lui avait fait battre retraite prestement. Le couteau qui lui passa sous le pif lui donna raison d'ailleurs.
Et maintenant... Ben maintenant, son adversaire est par terre ...Et on sait pas trop ce qu'il fait, là.

Objectivement, le petit homme semble tenter une interprétation très personnelle de la kazatchok mais en version couchée.
Objectivement..... Ben ça ressemble à rien.

Après une observation plus attentive et un léger bond en arrière pour esquiver les petons, l'arachnomorphe comprend qu'il essaye de la frapper. Ou de la faire tomber. Ou quelque chose dans ce goût là...*

-.......

*Ouais , pas mieux.
Dans le doute, la demoiselle décide de profiter que sa cible est à terre pour... Non pas tenter le saut de la mort des catcheurs. C'est tentant mais non : avec son poids, ça serait pas efficace. Elle pourrait éventuellement le piquer avec ses os, mais c'est tout.
Non, là, elle va juste lui cracher son dernier jet de colle auto de la soirée, dans la tronche s'il vous plait. Avec un peu de chance, si monsieur ne veut pas retirer son masque, ça le lui souderas définitivement sur la face. Sinon ça l'aveuglera temporairement.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 22:59

*Sauf que, bah oui. Voyant la Voyageuse qui saute en arrière, le nabot en profite pour pouvoir se relever TRANQUILLEMENT.
Parce que se faire taper pendant qu'on se relève, ça va bien 5 minutes hein !

Sauf que, bah oui. En amorçant la roulade. La colle sur la tête du Voyageur rentre en contact avec le sol.

Et voilà le Voyageur piégé dans une position grotesque qui pourrait ressembler au poirier, mais il faut avoir de l'imagination.*

-AH PUTAIN !


*Il semblerait que Nightcat ait vaincu ... Enfin ...

Une boule noire roule au sol, des petites lumières rouges scintillantes et un petit bruit de bombe. Qui va lui exploser à la tronche, d'ici quelques ... MAINTENANT !

Et après un petit souffle de fumée, la boule noire s'ouvre, une main mécanique se lève et d'un tour.

Une rose rouge est présentée à la demoiselle.

Au loin, gisant sur le sol, le Voyageur peste la main tendue.*

-Pouvoir ... De merde...

*Lache-t-il dans un souffle avant de retomber dans l'inconscience.*

Je suis vraiment pas aidé...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 07 Mar 2013, 20:08

* L'adversaire de Nightcat fait des choses de plus en plus bizarres.... Après avoir compris que la danse cosaque allongée rendait moyen, le voyageur a brusquement envoyé ses jambes en arrières... Peut-être pour un french cancan qui sait...
Saut que maintenant ça ne ressemble vraiment plus à rien : interrompu dans son jeté de gambette, il est désormais figé dans une position acrobatique et quelque peu précaire qui n'est pas sans rappeler les cours de yoga pour contorsionniste.

Le temps de comprendre les tenants et les aboutissants du bordel, la voyageuse est surprise par une explosion suivie.... De l'apparition d'une rose rouge dans son champ de vision, tenue par un bras mécanique.


-........ Certes ?

Un coup d'oeil sur sa droite lui indique que voyageur n°1 vient de retourner pioncer. Mieux vaut ne pas chercher à comprendre....
Epic Win ?

Là c'est le moment où Galil devrait éventuellement se pointer ....?

* Quoiqu'il en soit, elle s'approche de sa victime contorsionniste.... Et voilà le moment où il serait temps de se poser the question : qu'est ce que je fais de ce type ? A part lui attacher les mains avec de la toile ....*

Hey, machin.... C'est vous les voyageurs qui cherchent à prendre la tête de cette ville ?, lâche-t-elle en s'avançant, tirant d'une main sur le fil...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 07 Mar 2013, 20:36

*Kras est dans sa chambre.*

-Oh PUTAIN ! C'est énorme, ce truc ! Mieux qu'un jeu vidéo ! La sublimation de la vie ! Je vais enfin pouvoir faire des trucs cool ! Vive les week-ends !

*Il se lève, se saisit d'une boîte de somnifères, et en avale deux cachets. Il ressombre immédiatement dans le sommeil.*

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

*Krasghârn ouvre les yeux dans une allée sombre. La ruelle pue affreusement, et pour cause, les boots du voyageur trempent dans un mélange infâme d'excréments, d'urine et de déchets en tous genres. Il sort de cette fange en faisant des grands pas accompagnés chacun par un bruit de succion écoeurant. *
-Pouah ! C'est la gerbe, ici !

*Celle-ci, d'ailleurs, commence à arriver.Une fois sorti de la ruelle, il constate qu'in est vêtu d'un blouson noir à capuche, d'un baggy sombre et d'une paire de mitaines de cuir.*

-Et puis il est où, le trucmuche ?

-Ici... Maître...

-Ah, te voilà... En route ! Enfin non, toi, reviens.

-Oui...

*La créature disparaît. C'est toujours bien de garder un atout dans sa manche. En marchant, Krasghârn se rend compte qu'il est dans une cité sombre. L'architecture mêle le gothique et le bidonville... Sympa... Il trouve une façade solide et praticable, qu'il commence à escalader. Une fois arrivé en haut, il cherche un moyen de sortir de ce faubourg miteux. Il repère une artère assez large, sur la gauche, qui semble filer droit vers le coeur de la ville.
[HRP :Je sais, les artères partent du coeur, mais c'est moi qui décide de mes métaphores, anatomiques ou pas. Je pourrais comparer le vol d'un oiseau et un concombre que vous n'auriez rien à dire. Si vous ne comprenez pas mon génie, vous n'êtes pas dignes de le critiquer.]

Il rabat sa capuche, et se dirige par là, espérant que ses coéquipiers, toujours aux prises avec les ogres, s'en sortent, et le retrouvent vite. *
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2013, 00:53

NIGHTCAT


*Le type gesticule et tente, en vain, de frapper Nightcat.*

Putain de pouvoir de merde d'arachnéen de mes couilles ! Salope ! Je te vomis ! Je te jure que je vais te buter !

-Va te faire voir ! Putain ! Merde ! Chié ! Conculbitechatte couille !


*Apparemment il est agacé par la situation actuelle, il finit par se calmer... Un peu. Nightcat a intérêt à garder ses distances si elle veut pas prendre un coup perdu.*

-Qu'est ce que ça peut te faire ...

*Dit-il d'un air sombre.*

-----------------------------------------
KRASGHÂRN


*Evoluer d'immeuble en immeuble c'est sympa, mais on dirait qu'il y a du grabuge un peu plus loin. Et qu'il y a un gamin assis au bord d'un toit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 08 Mar 2013, 01:12

*Krasghârn saute sur un nouveau toit, tel un Nizârite revu par Ubisoft, l'agilité en moins.
Puis il aperçoit le gamin assis sur le rebord du toit. Il reste hors de portée de vue, et invoque sa créature.*

-Absorbe-le.

*Il chuchote pour ne pas être entendu.*

-Oui...

*La créature se concentre, et l'habituelle fumée noire part du gosse pour être absorbée par la poupée.*

-Ses intentions ?

Plusieurs cas se présentent :

-1- Non hostile : Krasghârn révoque, s'approche, et lance :

-Salut à toi ! Je suis Krasghârn, voyageur ! Et toi ?

*Il attend la réponse.*

-Dis-moi, tu saurais s'il y a des choses intéressantes à faire, ici ?

*Tout en parlant, il regarde dans la rue ce qui provoque le grabuge.*



-2- Hostile, mais pas super dangereux : Krasghârn s'assure de la dangerosité de l'être auprès de sa poupée, puis révoque, et tente si le danger n'est pas trop important une approche pacifique :

-Salut à toi ! Je suis Krasghârn, voyageur ! Je viens en paix !

*Tout en parlant, il regarde dans la rue ce qui provoque le grabuge.*

-3- Hostile et ouvertement dangereux : il tente de partir discrètement, puis, une fois hors de vue, il se dirige vers la rue d'où provient le grabuge.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 08 Mar 2013, 21:09

Après une journée en travaillant ses muscles afin d'oublier ce qui c'était à Dreamland la dernière fois . Alex se coucha en espérant qu'il fera cette fois-ci une meilleur nuit . Au début il ne voulait pas penser à l'un de ses compagnons car il ne se sentait pas prêt à les rejoindre alors qu'il était si faible ; il voulait d'abord devenir plus fort par n'importe quels moyens . Mais hélas il repensa au mystérieux pouvoir de Krasghârn et il s'endormit.

.............................................................................................................................................

Alex apparut dans une ville pour le moins gothique à la sauce repaire de vilains qui n'aime pas le blanc .

En tout cas ça a l'air moins que dangereux que le territoire des ogres quoique plus glauque, mais si je sens une certaines nervosité mélangé à de la peur , chez les gens de cette ville .

Après avoir vagabondé entre les ruelles sans savoir où aller .Alex finit par demander son chemin à une personne qui par rapport aux autres avait l'air plutôt amical l'homme lui expliqua qu'il se trouvait dans "la cité des chauves-souris " et qu'il il pouvait aller au " Gotham Palais " si il le souhaité , puis il le remercia et Alex continua sa route .

Mince j'ai oublié de lui demander où se trouvait le " Gotham Palais "

Alex se retourna mais l'homme avait disparut il continua alors sa route comme un couillon . Tout à coup il entendit du grabuge au loin .

Mieux vaut éviter ce coin là à mon avis de tout façon peut-être que Batman va venir réglé tout ça hahaha.

Alex fut content que personnes ne soit là pour écouter la blague merdique qu'il venait de sortir . Le voyageur partit en tout cas dans la direction opposé de la bagarre qui était entrain de se dérouler un peu plus loin .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 11 Mar 2013, 00:15

* Après une période d'agitation extrême constituée de mouvements désordonnés et d'insultes diverses, le voyageur finit enfin par plus ou moins se calmer. Dans le doute, Nightcat garde quelques distances....

- Ça m'intéresse..., répond-elle laconiquement.

*Elle même ,c'est pas vraiment sure de savoir pourquoi elle pose cette question... Un forme de curiosité peut-être...
C'est aussi du au fait qu'elle se retrouve désormais avec un voyageur dont elle ne sait pas trop quoi faire sur les bras.

- J'en déduis donc que la réponse est oui ... Et du coup ça fait longtemps que vous foutez le bordel ici ? Genre tuer des êtres de dreamland tout ça... Et ça vous dérange pas plus que ça ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 01:25

NIGHTCAT


*Si le petiot pouvait hausser des épaules, il ne s'en priverait pas, à défaut, il insulte Nightcat.*

-Franchement qu'est ce que ça peut te faire ? J'en sais rien depuis combien de temps on est là, peut-être un mois. Tout ce qu'on veut, c'est voir le patron du bouzin et le détrôner. Mais il s'est barricadé dans son chateau dans lequel il est impossible de rentrer ! On essaie de le faire sortir !

*Il marque une petite pause.*

-Tuer des êtres de Dreamland ? Pourquoi ça devrait me faire quoique ce soit ? C'est juste des merdes qui viennent d'un putain de monde imaginaire, ça va pas m'empêcher de dormir !

*Et il trouve le temps de faire de l'humour.*

-Laisse-moi deviner. Toi avec tes pouvoirs d'un putain de Royaume de psychopathe, tu veux essayer de me faire la morale et te la jouer super-héros de Dreamland c'est ça ?

-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Ah ça... Le petit enfant, il est très loin d'avoir la moindre once de violence en lui, il est aussi innocent qu'un gamin de son age... Aussi, Krasghârn n'a pas du tout à se méfier. La créature qui tourne la tête vers lui arbore un grand sourire.*

-Coucou vous ! Tu veux faire quelque chose de marrant ?!

*Une de ses grosses mains se lève.*

-VA VOIR EN BAS !

*Hurle-t-il gaiment en claquant joyeusement le Voyageur qui décolle et qui chute vers une place sans parachute ni rien... Faudrait quand même qu'il fasse gaffe, la dernière fois il en était mort ... Même si il s'en souvient pas.

Sinon Galil, il est quand même sympa.*

---------------------------------------
ASH


*Et donc, le Voyageur continue sa route dans les ruelles de la cité en direction du Palais... Ce que le passant avait oublié de dire, c'est que le pensionnaire du coin, il était très loin d'être du genre super social.

Un genre de Monsieur Burns, Smitters et les chiens en moins.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 11 Mar 2013, 15:54

* Nightcat grince des dents .
Ainsi donc, il s'agit au mieux de petits connards mégalo qui détruisent tout sur leur passage, être vivant compris, pour satisfaire leur désir égoïste de puissance.

- Si c'est qu'un royaume imaginaire, devenir roi d'un lieu n'a plus d'importance que ça, p'tit con... , grince-t-elle à l'attention de monsieur masqué

* Que va-t-elle en faire, maintenant ? Depuis quelques instant déjà, la pensé lui trotte dans la tête : que peut-on faire contre les voyageurs ? Existe-t-il des prisons contre eux ?
Mais les voyageurs se réveillent et reviennent chaque nuit dans des royaumes différents ...est-il possible de les maintenir dans un seul ?
Et à défaut y a-t-il une autre solution ....*

...A part les tuer ?

* La voyageuse secoue la tête pour chasser cette pensée, en vain.

Que veut-elle exactement ?
Retrouver Kirby était le but qu'elle s'était fixé... Mais il semblerait que ça lui ait un peu échappé des mains. Aujourd'hui, si son but reste le même, elle ne peut s'empêcher d'éprouver un profond mépris, voire une certaine haine à l'encontre des voyageurs qui se croient chez eux ici et qui détruisent tout sur leur passage. Les êtres de Dreamland n'ont qu'une vie, eux....
Mais si elle veut faire quelque chose...Vraiment...Mettre une raclée aux dits voyageurs ne sera pas suffisant, il faut les empêcher de nuire... Et là, à part la prison et la mort....

Ses pensée sont interrompues par des bruits un peu spéciaux. Se tournant, Nightcat peut donc constater, d'une part, que Galil est là et ensuite, qu'il y a un monsieur qui tombe.*

Ohputaind'merdemaisquestcequecestquec'bordelGalilqu'estcetasfoutu ???

*N'avant aucun pouvoir de lévitation, de vol, de manipulation de la gravité et ne s'appelant pas Spiderman, la voyageuse fait le seul truc qu'elle a disposition : elle crache son dernier jet de colle en direction du tombeur, visant approximativement les bras, dans l'espoir un peu trop optimiste qu'elle va le scotcher au mur.
On fait avec c'qu'on a , hein !*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités