Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 11 Mar 2013, 21:12

-VA VOIR EN BAS !

*Krasghârn sent qu'il va se passer quelque-chose. En effet, le gamin le pousse du haut de l'immeuble, qui avait l'air nettement moins haut lorsqu'il l'a monté. Seulement, ici, pas de chariot plein de paille pour le rattraper.*

-Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... Pourquoi ça arrive qu'à moi, ces trucs-là...

*Il va de plus en plus vite.*

-Bon, on va expérimenter la mort dans ce monde... Il se passe quoi, je ressuscite ? Ou peut-être que je meurs aussi IRL... On verra bien !

*Il chute toujours plus vite. Le sol se rapproche.*

-Allez, utilisons le temps qui nous reste pour essayer d'éviter de finir en flaque... Un parachute avec mon blouson ? Non... Battre des bras pour freiner ? Non... Invoquer mon esclave pour amortir ma chute ? Il a l'air mou, ça devrait passer ! C'est comme tomber sur un oreiller ! RAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Stupide être ! JE SUIS FOUTU !

*A ce moment, deux possibilités :*

1- *Nightcat arrive à le coller au bâtiment. Krasghârn se mange le mur dans le dos, lâche un pathétique :*

-Bluargh !

*Puis, réalisant qu'il était sauvé, regarde la voyageuse providentielle :*

-Tiens, c'est toi qui as fait ça ? Merci bien ! Maintenant...

*Il pousse sur ses bras pour se décoller.*

-... si tu pouvais m'aider à me décrocher, ça m'arrangerait... Disons qu'être cloué à un mur à 10 mètres du sol est pas trop dans mes trips, d'habitude...

2- *Ne pouvant raisonnablement pas stopper une chute de 20 étages (normal, non ?), il meurt lamentablement.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 21:52

KRASGHÂRN /NIGHTCAT


*Nightcat discute toujours avec son gentil petit ami.*

-Si ! Devenir roi ! C'est marrant !

*Voilà, ce sera sa dernière remarque vu que Nightcat se désintéresse temporairement de lui, le temps de se tourner vers Kras qui va se skrastcher (Oui, c'est pas drôle). Le premier réflexe de la demoiselle et de lui envoyer de la glue dans la tronche.

Sauf que, malgré le fait qu'elle touche, elle ne parvient pas à dévier la trajectoire de chute afin de le coller à l'immeuble. Pour faire simple, Kras, non seulement il tombe et il voit la mort venir mais il se prend l'équivalent d'une méga-baffe dans la tronche et il ressemble à double-face version UHU stick (pour cartonner !)

En bref, il va mourir.

Et là il est au sol.

Et là il est pas mort. Il pendouille par un fil invisible à deux fucking centimètres du sol.

Au loin dans les cieux, un rire enfantin envahit la scène. Genre un rire ... Genre quelqu'un qui est littéralement mort de rire à renifler bruyamment et à hurler.

Car oui, Galil est un con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 11 Mar 2013, 22:16

*Krasghârn tombe toujours. Il voit le sol, et accessoirement la mort, qui vient lui faire un joli câlin tout plein de mamours.*

-T'inquiètes, j'arrive. De toutes façons, faut bien passer par là...

*Il s'imagine déjà, mort, le visage défoncé, couvert de sang, le peau pendante... Quand il se prend une balle d'un truc vachement dur dans la tête. Sonné, sans savoir ce qui lui arrive, il ne peut que penser :*

-HEADSHOT !

*Avant de continuer sa chute. Au moment ou il va s'écraser, néanmoins, traitant mentalement la mort de tous les noms (que nous aurons la délicatesse de ne pas retranscrire ici), il s'arrête brusquement. Il sent des fils qui le retiennent.*

-Cool, je suis pas mort !

*Il se rend compte qu'il ne peut pas se mettre debout, suspendu comme il l'est, la tête en bas.*

-Et... Flûte ! Bon, il va bien finir par péter, ce truc ! Machin !

*POUF*

-Oui...

-Coupe ce fil ! Et fais gaffe, ça colle !

-Oui...

*Puis il remarque le rire du gamin en haut de l'immeuble, et la voyageuse qui le regarde.*

-Tiens, salut ! C'est à toi que je dois çà ? Si c'est le cas, merci bien ! Dis-moi, c'est un pote à toi, le malade, là-haut ? Malade, malade... Il a juste des manières originales de s'amuser, au fond ! Enfin... Ce type, là haut ?

*Oui, un corps onirique suspendu la tête en bas parle à un autre corps onirique qui vient de tirer de la glu pour le sauver d'une chute provoquée par un gamin imaginaire, alors qu'une poupée s'efforce de libérer le premier. Welcome to WTF World !*
Dernière édition par Krasghârn le 12 Mar 2013, 07:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 11 Mar 2013, 22:42

Alex arrive enfin à destination , surement du à un coup de chance ou de malchance car il arriva devant une grande grille plutôt noir gothique ou plutôt à la famille Adams ce qui dans tout les cas ne l'inspirait pas trop confiance .

Ok maintenant je fais quoi ?

Puis il vit alors un interphone,il appuya sur le bouton en attendant que quelqu'un parle .Sauf que personne ne répondit, il lui rester plus qu'une chose à faire escalader le mur .Il chercha alors un petit creux sur quoi s'appuyer pour monter il fouilla chaque parcelle du mur et coup de bol il en trouva un .A l'aide de ce creux il réussi à escalader,il se trouva alors dans la demeure du palais .

Attends pourquoi j'ai fait ça, non mais je suis débile ou quoi .

Alex voulut rebrousser chemin en escaladant à nouveau le mur quand soudain il entendit des gens arrivaient et instinctivement il se cacha dans le premier endroit qu'il vit c'est-à-dire derrière un vulgaire buisson .

Oh putain la galère .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 12 Mar 2013, 19:57

* effet post it : foiré . Au moins, si elle l'a assommé, ne sentira-t-il point la douleur de la mort. La voyageuse détourne le regard pour ne pas voir l'homme s'écraser comme une bouse sur le bitume dans un grand "sprotsch" ...
...Sauf que de sprotsch point ne vient ....

Le temps paraissant long, Nightcat regarde à nouveau le point d'impact supposé ....
Ah. Certes. Ainsi donc, Galil aime faire partager ses expériences personnelles avec le quidam du coin : le type est donc suspendu à quelques centimètres au dessus du sol, balançant au gré des courant d'air dans le vide .

Ah, Galil ...., songe l'archnomorphe avec un soupir

* Se dirigeant vers le type , elle constate que ce dernier ne pren pas la chose plus mal que ça ...En fait carrément pas .

-Tiens, salut ! C'est à toi que je dois çà ? Si c'est le cas, merci bien ! Dis-moi, c'est un pote à toi, le malade, là-haut ? Malade, malade... Il a juste des manières originales de s'amuser, au fond ! Enfin... Ce type, là haut ?

- Mouais... a première vue , c'est un rêveur ....Mais l'espèce de poupée là semble indiquer un voyageur ....

- Il parait oui ..... Galiiiiiil, vous pourriez descendre deux minutes ? Et puis éventuellement laissez descendre monsieur aussi, je crois qu'il est coincé
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2013, 22:45

ASH


*Sauf que non, si Alex trouve bien un mur et arrive à l'escalader, il se prend un champ de force invisible au sommet de ce mur qui le repousse en arrière et ... Le fait tomber au sol.

En bas du mur...*

-------------------------------------
NIGHTCAT / KRASGHÂRN


-J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !

*Et, maintenant le fin fil de soie, Galil tournoie autour alors qu'il descend à toute vitesse vers les deux Voyageurs, arrivé en bas, il se lache et tombe au sol en prenant soin de donner un coup de griffe rapide sur le fil qui se rompt sur le coup, faisant que Krasghârn rencontre violemment le sol, genre boum. Bon du coup ça fait moins mal mais ça surprend. Galil se retourne vers Nightcat avec un grand sourire.*

-C'était bien sympa ! T'as vachement bien géré ton combat ! Tu apprends vite !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 12 Mar 2013, 23:01

Ouahhh

Alex fut surpris qu'il y est un champ de force invisible , Alex se releva et voulu repartir mais il ne voulait pas rester sur une défaite à cause d'une protection .

Qui dit champ de force et grande barrière dit homme riche qui veut protéger quelque chose de précieux .Ah moins que ce soit un vieux qui n'aime pas les gens bref , m'en fous j'y vais .

Alex s'approcha de l'interphone et resta appuyer sur la sonnerie jusqu’à ce que la personne qui vit ici lui réponde .

Tu va voir je vais te faire sortit de ton trou .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 13 Mar 2013, 19:26

-J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !

*Encore une fois, Krasghârn sent qu'il va se passer quelque-chose. En effet le sol, pourtant à seulement "deux fucking centimètres", se rapproche d'un coup de son visage, démontrant son affection par un câlin mignon tout plein. En gros, le voyageur bouffe le bitume.*

-Aouch !

*Puis, se redressant et voyant la voyageuse discuter avec la créature.*

-Merci à vous ! Enfin... Pourquoi je remercie, moi ? On s'en fout. Reviens, machin !

*La poupée disparaît. Krasghârn saute sur ses pieds, et cherche des yeux un moyen de grimper sur les bâtiments (oui, ça devient une manie). N'en trouvant pas, il décide de déambuler dans les rues, à la recherche d'agitation, probablement facile à trouver dans ces ruelles insalubres.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 14 Mar 2013, 12:20

* Comme à son habitude, Galil descend de la manière la plus impressionnante et la plus acrobatique possible et ce le plus vite possible. La seule nuance, c'est que pour une fois, il gueule en le faisant :

-J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !

* Qu'est-ce que je disais ?
Sinon le type s'écrase au sol... Se relève, dit un truc moyennement cohérent et puis se barre.*

...... Ouais non , ça devait vraiment être un rêveur....

Galil se retourne vers Nightcat avec un grand sourire. Pour une fois, il a carrément l'air content d'elle , et il le confirme :*

-C'était bien sympa ! T'as vachement bien géré ton combat ! Tu apprends vite !

*Nightcat rougit un poil en se grattant la tête et bredouille quelques remerciements. Son regard tombant sur voyageur scoshé, elle se reprend et se tourne vers le Lord :

- Dites moi Galil.... Pour les voyageurs qui foutent le bordel à Dreamland en tuant ses habitants... Y a rien contre eux ? Genre une prison ?
Parce que ces types là .... Je sais pas quoi en faire là ... J'aimerais m'assurer qu'ils ne puissent jamais recommencer...


Suffit de les tuer....
, susurre à nouveau une petite voix au fond d'elle.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 03:09

ASH


*... ça marche pas.*

--------------------------------------
KRASGHÂRN / NIGHTCAT


*Du coup Krasghârn va pour se barrer, mais il se fait intercepter par un coup de couteau, donné par un type scotché au sol qui gesticule dans tous les sens. La jambe de Kras saigne et il s'affaisse légèrement, n'ayant pas vu le coup venir.

Ce qui tombe parfaitement avec la question que posait innocemment Nightcat sur les emmerdeurs de Dreamland. Provoquant un grattement de joue de la part de Galil.*

-Euh ... Une prison ? Il y a bien une prison, mais tuer des gens ça envoie pas en prison. La prison c'est pour les trucs grave !


*Galil passe à coté de Nightcat chope le nabot par le pied, le soulève et lui envoie son poing dans la gueule, le séchant net.*

-Déjà là, il filera pas de coups de couteaux à n'importe qui.


*Il le lache et il s'écrase au sol. Galil se tourne vers Nightcat, perdant son sourire.*

-Pourquoi tu me poses cette question ? Tu es bizarre ? Qu'est ce que tu aimerais faire en fait ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 17 Mar 2013, 11:36

*Karsghârn marche, quand il se prend un coup de couteau en pleine jambe.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAOUCH ! Mais il est malade, ce mec !

*Le voyageur s'affaisse. Il est sur le point d'enfoncer le visage du malotru à coups de boots quand celui-ci décolle du sol et se fait aplatir le visage par une main massive. Puis Galil le lâche, le laissant ainsi s'écraser sur le sol, inconscient.*

-Merde ! Ça saigne ! Bon... Je me suis déjà ramassé un coup d'épée par un ogre de trois mètres de haut, et j'en suis pas mort... On est vachement balaise, ici. C'est comme un MMO ! Bon, stoppons au moins le saignement.

*Krasghârn se baisse, récupère le couteau, et découpe des bandes dans les vêtement de son propriétaire. Puis il se fait un bandage de fortune. Après en avoir testé la solidité, il glisse le couteau à sa ceinture, puis se retourne, et voit deux autres gisants.*

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! C'est elle qui a fait ça ? GG !

*Juste pour le fun, il donne un coup de pied dans la tête de celui qui vient de le poignarder.*

Requiescat in pace.

*Puis il le fouille pour voir s'il a d'autres poignards sur lui, en prenant garde de ne pas toucher la colle. Son butin trouvé, ou pas, il repart dans la ville, tâchant de dissimuler son boitement. Au bout de 10 secondes, il pense.*

Il m'a énervé, ce type ! Maintenant, j'ai envie de taper sur des gens !

*Cet énervement ne se remarque pas sur le visage du voyageur qui garde son air ahuri, à moitié à cause du coup de couteau, à moitié à cause de la balle de colle que lui a envoyé Nightcat en pleine tronche, à moitié (et alors ? On est pas en cours de maths !) à cause du fait qu'il est un voyageur d'un univers imaginaire dans un monde où tout le monde a des pouvoirs magiques, à moitié aussi parce qu'il vient de faire du saut à l'élastique sans avoir été prévenu qu'il y avait un élastique. Enfin, à moitié parce que Krasghârn, c'est pas une flèche non plus.
Du coup, Krasghârn fait demi tour, se met face à son agresseur toujours K.O., et lui donne quelques coups de pied dans le visage, toujours en souriant. Il veut également le taper avec son (ou ses) poignards, puis renonce, cela impliquant de se baisser. Et là, pour le coup, il a la flemme (oui, il a une logique bien à lui).
Après cette séance de yoga revisité, il réajuste ses vêtements, offre un sourire accompagné d'un hochement de tête à Nightcat et Galil...*

-Merci ! Ah non, je l'ai déjà dit... Enchanté ! Nan, ça, c'est pour dire bonjour... Ah ! Je sais ! Ce fut un honneur ! Bye !

*Krasghârn laisse là les cinq personnage, et s'en va en guerre dans la ville, en quête de gloire (ou de puissance, sinon).*
Dernière édition par Krasghârn le 17 Mar 2013, 18:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 17 Mar 2013, 12:03

Malheureusement pour Alex la personne ne répondit toujours pas , se qui l'agaça profondément . Le moral bas après plusieurs tentation pour essayer d'entrer dans cette demeure le voyageur décida d'abandonner . Il déambula une nouvelle fois dans les rues quand soudain il entendit des cris de joies ainsi que des chants .

Oh une taverne , peut-être que je trouverais quelque chose à faire .

Alex ne savant plus trop quoi faire , il entra et comme dans un western tout le monde se figea et regarda le nouveau venu .Il marcha jusqu’à une place libre prés du bar , puis il vit le barman arriver et avant qu'il dise la phrase " Qu'est-ce que tu veux petit ?" Alex dit .

Désolé mais je ne peux rien prendre car je n'ai pas d'argent sur moi , mais si je suis venu ici c'est parce que je cherche quelque chose à faire vous n'aurez aucun travail à me proposer pour un jeune voyageur comme moi monsieur ?

Puis comme par magie tout le monde repris ces activités et les chants et cris joies reprirent de plus belle .

Tiens je me demande si l'argents existe dans Dreamland .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 17 Mar 2013, 13:42

*Nightcat réfléchit, observant distraitement du coin de l'oeil le supposé rêveur, que son adversaire n'a pas loupé , qui... Fait des trucs et des machins, comme fouiller ledit adversaire après que Galil lui ait expliqué sa façon de penser.

Space le type.... C'est peut-être plus un nouveau voyageur qu'un rêveur ...?

* Mais cela ne la concerne pas vraiment . Pour le moment , elle a franchement autre chose à penser.*

_Ainsi il y a bien une prison... Mais que pour les trucs graves ? Mais c'est quoi un truc grave, si tuer quelqu'un ne l'est pas ?
Et ce que je veux faire .....


* Elle ne sait pas exactement comment répondre... Ni si elle connait la réponse elle même . Parce que oui, la question se pose : que veut-elle faire ?*

Je.... Je ne sais pas exactement .A la base, je suis à la recherche de Kirby, mais maintenant c'est un peu plus .....Comment dire. Disons que j'aimerais éviter que des choses comme ça se produisent. Des voyageurs qui foutent le bordel, se croient tout permis et tue des gens qui n'ont rien demandé et qui n'ont qu'une seule vie, comme si de rien n'était...
Mais les voyageurs
, ajoute-t-elle avec un soupir ennuyé, reviennent chaque nuit sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. Je pensais que les mettre en taule réglerait le problème mais si ça ne marche pas comme ça... Je me sens un peu démunie
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 18:08

ASH


*Tout le monde s'arrête quand le Voyageur rentre dans la pièce. Puis il vient proposer ses services. Tout le monde se regarde en silence, avant que l'un d'eux prenne la parole.*

-Hé bien ... Il y aurait bien un groupe de Voyageurs qui nous fait du soucis... Ils sont trois enmasqué et ils n'arrêtent pas de nous terroriser pour prendre le contrôle de la ville. Enfin du palais pour être exact.

*Les langues se déliaient, cela semblait difficile pour les autochtones qui étaient martyrisés depuis des mois...*

-Personne ne veut nous aider ! Les hunters sont bien trop occupé avec la poursuite du fugitif !

-Ouais ! Quel emmerdeur celui-là !


-------------------------------------------
NIGHTCAT / KRASGHÂRN


*Non, il n y avait que deux Voyageurs au sol, le troisième avait disparu. En tout cas, Kras frappe le Voyageur et le fouille, hélas, il n y a pas d'autres couteaux. Et il se lève et s'en va sous le regard médusé de Nightcat et Galil. Ce dernier, un peu sur le cul ne sait pas trop quoi faire.*

Putain il est bizarre celui-là ...

*Il hausse les épaules et s'en désintéresse bien vite pour reporter son attention sur Nightcat. Galil re-hausse les épaules.*

-Les trucs grave, je sais pas, je ne connais pas les lois de Dreamland. Mais je sais qu'elles existent. Tu n'as pas rencontré les juges ? Avec la fuite du fugitif qui durent depuis 3 mois (Car oui ça ne dure que depuis 3 mois) les Juges sont de sortis dans les grandes villes de Dreamland.

*Il se gratte le menton en écoutant la confession de Dreamland.*

-Mouais ... Déjà rechercher le Roi de la bouffe c'est dans le genre compliqué, mais protéger Dreamland des Voyageurs ... T'aime pas faire dans le simple toi ... Déjà les Voyageurs ne sont pas franchement la plus grande menace de Dreamland ... Mais alors en plus, c'est vrai que le principe du Voyageur, c'est qu'il est un peu chaotique.

*Le regard dans le vide, Il se tapote la joue avec un doigt.*

-Non... Franchement je vois pas...

*Galil sourit et envoie une tape amicale sur l'épaule de Nighcat.*

-Tu sais ce qu'on va faire pour te changer les idées ? Demain pense à moi avant de t'endormir ! On ira tabasser du Voyageur ! Il y aura un rassemblement de Voyageurs stupides que tu pourras aller tabasser en toute impunité demain ! T'as fais de bon progrès, ça sera chouette !


-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Une fois avoir quitté la place où il y avait eu le combat, le Voyageur traverse quelques ruelles vidées par les passants effrayés par le remue-ménage de la Voyageuse bourrine et de son pote bizarre et un peu sociopathe sur les bords.

Et après une petite dizaine de minute de marche, le voilà sur une grande artère déjà un peu plus remplie...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Lord Ash » 17 Mar 2013, 18:50

Alex aurait du s'en douter qu'il y avait des méchants dans le coin mais que se serait des voyageurs qui terrorisent autant de personnes alors qu'ils ne sont que trois, ils devaient être vraiment fort .

Trois voyageurs vous agressent et voulez que je m'en charge , ça pourrait se faire mais avant tout il faut que j'en sache plus sur eux . Quels sont leurs pouvoirs ?Qu'est-ce qu'un hunter ? Où puis-je les trouver ? Et surtout si j'arrive à régler le problème qu'aurais-je au retour ?

Après avoir posé cette dernière question bizarrement Alex sourit puis il regarda ses mains posés sur le bar ainsi que ses marques ,elles avait grandis, il y avait maintenant deux traits qui se stoppèrent aux poignets .

Étrange .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron