Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 05 Aoû 2016, 22:09

Alors que Pix commençait à faire son gangsta pour nous éviter une bagarre générale, j'entendis le bruit de verre derriere moi. Je sursautai. Putain, on est dans un vrai saloon! Le peu d'excitation que cela révélait chez moi était profondément enfoui derrière une peur panique. Si le bar entier se jetait sur Pix... Nikko réagit plus vite : sitôt levé, je le vis menacer Pix, prendre un air méchant et lancer son baratin de "vas-y-je-te-prends-quand-tu-veux". Puis il s' effondra au sol, comme frappé par un projectile invisible. Je me précipitai auprès de lui, choquée et furieuse.

- Mais ça va pas, non?! fulminai-je, comprenant une seconde trop tard que cela faisait partie du plan. Je m'en fichais. Nikko ne s'y attendait pas, et ce n'était pas nécessaire! Je lançais un regard noir à Pix, parfaitement consciente, cette fois-ci, que mes sentiments rendaient encore plus convaincante cette belle comédie. Je me relevais, espérant que ma colère seule suffirait, car je ne trouvais pas les mots.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Shanna Edenia » 05 Aoû 2016, 22:59

RP RÊVEUR 1


L’obscurité laissait place à un flou tamisé. J’avais l’impression que la rétine de mes yeux était en vieux carton, comme si mes paupières grinçaient en frottant contre le liquide lacrymal. Je tentais de les essuyer d’un revers de la main, mais une soudaine pestilence semblât envahir mes narines. Un mélange d’odeurs s’affrontait à l’entrée de mes sinus, entre la pisse de chien et les relents d’ordures.

Je me relevais avec difficulté, constatant que j’étais allongée depuis quelques minutes sur un matelas serti de vieux ressorts et de cadavres de souris. Après m’être dépoussiérée les épaules de manière express sans feindre mon dégoût pour la chose, j’observai les alentours: de grands immeubles baignés par les ombres, une luminosité jaunâtre un brin menaçante… En tout cas cette mystérieuse cité n’avait rien pour me plaire. Je me mit à arpenter les rues, mains dans les poches.

Au détour de la ruelle, j’aboutis dans une allée principale illuminée par les bars et les tavernes. L’une d’entre elles semblait discrète, et pas vraiment animée par les bagarres… J’y entrait donc.

J’installai mes fesses sur le siège du bar le plus propre qui fut à ma portée. Le barman, un homme d’âge mûr aux oreilles qui semblaient pointues, me demanda ce que je désirai.

_Ce que vous avez… N’importe quoi.

S’exécutant, quelle ne fut pas ma surprise quand je le vit poser un sablier sur la table, un de ceux de 5 minutes, avec d’étranges motifs gravés sur le socle de bois. Je grimaçais.

_Je m’attendais plus à avoir une boisson, un alcool au mieux…

_C’est pas vraiment ce dont t’as besoin.

_De quoi ?...

Perturbée par cette grossièreté, j’allais partir quand mon regard se posa sur le sablier, sans pouvoir m’en détacher. La gravité faisait fatalement chuter le sable à l’intérieur, lentement.

Très lentement.

Grain après grain.

Avec un rythme régulier, d’une précision chirurgicale. Mes rétines refusaient de se décoller de cette vision qui me semblait terrible, même cligner des yeux m’était interdit. Je sentis comme un rebond dans ma poitrine comme si les ventricules de mon coeur s’arrachaient et que mes poumons se remplissaient d’une substance mystérieuse. Mon souffle se fit rare, il me semblait que mes larmes furent remplacées par de fins minéraux. Je suffoquait une nouvelle et dernière fois, terrifiée.

-----


Je me réveillais en sueur dans ma chambre, tâtant mon pouls pour voir si tout était normal. Je respirais correctement, mon thorax se remplissait d’un air sain… Ce n’était qu’un cauchemar.

Un foutu cauchemar.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 06 Aoû 2016, 18:49

*Je restais con un moment voyant Marvan au chevet de Nikko. J'avais peut-être dépassé les bornes... En tout cas, j'étais particulièrement ébranlé par la violence de la colère de Marvan. Je détestais quand elle se mette en colère et j'aimais encore moins quand c'était dirigé contre moi.*

Nuit de merde de mes couilles !

*Il y eut comme un déclic, la colère de Marvan fit résonner ma propre colère. J'avais l'impression de l'avoir déçu et ça ne me plaisait pas du tout. J'étais furieux... Contre moi et surtout contre eux, tous ! Ces abrutis qui préféraient d'abord régler les conflits par les poings que par la réflexion. Dreamland était avant tout un monde d'abrutis dégénérés et parfois, ça me pesait lourdement !

Sauf que contrairement au monde réel. Ici, je n'hésitais à abuser de ma puissance pour faire passer mon point de vue.*

-QUOI ?!

*Lançais-je furieux à Marvan, avant de retourner mon attention vers l'attention de la salle.*

-QU'EST CE QUE J'AI FAIS PUTAIN ?!

*J'envoie un coup de pied rageur chargé de mon pouvoir sur une table où personne n'était appuyé. Le coup de vent se lève et fait voler la table contre le plafond. La table explose sous la puissance du choc.*

-Vous me faites tous chier ! Bande d'abrutis ! J'étais venu ici tranquillement pour chercher des Voyageurs connards qui répandent leurs saloperie ! Et je me fais agresser par une salope qui me prend pour ceux que j'étais en train de chercher.

*Je pointe un doigt rageur sur l'assemblée.*

-Et vous ! Bande de crétins congénitaux, vous avez cru cette sale grosse pute et vous vous êtes jeté sur moi sur le seul prétexte que c'était une gonzesse de merde et moi un putain de Voyageur !

*Je me tourne me saisis d'une large table que je soulève sans difficulté avant de l'exploser contre un mur.*

-BANDES DE CONS !

*Je me tourne vers eux.*

-Si j'avais voulu vous buter ou tout détruire dans cette ville, figurez-vous que vous seriez pas là à vous demander à quel moment vous pourriez m'attaquer dans le dos comme les sales merdes que vous êtes !

*Je repointe un doigt accusateur sur eux. Mon doigt était terrible et l'expression la plus pure de mon ressentiment et de ma haine.*

-Vous êtes sexistes, racistes et xénophobes ! Vous êtes la représentation de tout ce que je déteste dans mon propre univers et je suis tenté par l'idée de tous vous buter pour essayer de relever le QI global des créatures des rêves de ce MONDE DE MERDE !

*Je m'arrête, essouflé pour avoir vociféré comme un fou pendant ces quelques instants. Je regarde un moment dans le vide et tourne les yeux vers Marvan.*

-... Et en plus, j'ai perdu ma nuit ... Aucune trace de ces petits enculés. J'ai du m'endormir avant eux. NUIT DE MERDE ! MONDE DE MERDE ! VIE DE MERDE !

*Je me tourne vers la porte et envoie un poing d'air qui explose la porte.*

-Vous me faites tous chier ! Allez vous faire enculer !

*Et je me barre.*

D'abord.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 02:43

KRASGHÂRN


*Pas de nouvelles de Klems, il avait qu'à poster. Kras peut rentrer dans le bâtiment où attendent plusieurs personnes... Enfin difficile de dire ce qui est pour Kras ou ce qui est la clientèle classique de Bud.*
---------------------------------------------
PIX / MARVAN / NIKKO


*Après avoir mis Nikko KO en un OS et un gros pétage de plomb des familles, Pix se barre tel la tempête... Après un boucan du diable, il laisse un bar ravagé.

Les gens restent silencieux et se regardent comme des cons.

Un ange passe...

Fort heureusement, Nikko reviendra rapidement à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 07 Aoû 2016, 09:13

HRP : MOUHAHAHA all your base belong to me !

Je revenais à moi, une douleur lancinante restait ancrée entre mes deux yeux. Je touchais la zone endolorie avant de tirer une grimace à cause de la douleur.

Bordel j'ai fait quoi encore ?


Je me relevait difficilement, encore un peu sonné par l'attaque de Pix. La table brisée a proximité et le silence ambiant me laissait penser que Pix avait dû faire son oeuvre. Je me tournais ensuite vers Marvan.

Et sinon c'est Pix qui a foutu le bordel ? Je comprend pas, je voulais faire en sorte qu'on se retrouve en dehors du bar avec un peu de bluff
. Je regardais le bar. Et éviter de se faire de nouveau remarquer. Je m'étirais et faisais rouler mon épaule droite. On essaie de le rejoindre quand même ? Foutu pour foutu autant finir la nuit tous ensemble. Terminais je avec un sourire.

Derrière mon sourire, je me demandais quand même ce qui se passait avec Pix. Essayer de tout régler seul, même sa puissance prise en compte, n'était à mon avis pas très productif. Autant utiliser nos capacités à Marv et moi. Enfin bref, il doit avoir une bonne raison.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 07 Aoû 2016, 14:54

Je regardai Pix faire son carnage sans sourciller. Le fond de son discours n'était pas faux, mais avoir raison ne donnait pas le droit de faire n'importe quoi. Je le regardais faire, désapprobatrice. Je finis par croiser les bras, fort mécontente, lorsqu'il partit après son coup d'éclat. Te rends-tu seulement compte que tu leur donnes raison? Le bar dévasté était loin de faire l'apologie des Voyageurs.

Nikko revint à lui, m'expliquant son plan dont j'avais déjà saisi les grandes lignes. Il m'enjoignit à partir pour retrouver Pix. Je secouai la tete.

- Sors si tu veux, je viens dans un moment.

Sans regarder s'il s'exécutait, je m'approchai du bar, sentant un frémissement dans l'assemblée. Comment leur en vouloir?... Je levai les yeux vers le barman ; j'avais envie de justifier tout ce désordre, de faire que quelque chose de positif en découle. J'ouvris la bouche, puis me ravisai.

- Laissez-moi vous aider, dis-je finalement.

Mes bras se décrochèrent, provoquant un murmure étonné. Ils filèrent à toute vitesse, ramassant les débris causés par l'esclandre. Plusieurs clients durent éviter de se faire assommer par de lourds objets volant à la sauvage, mais ça m'était presque égal. Je ne faisais attention à rien ni à personne, le regard perdu dans le vide. Quand je sentis mes bras ralentir, puis s'arreter tout à fait, je fus envahie par une lassitude si profonde que je n'étais plus en mesure de dire si elle était physique ou émotionnelle.
Je poussai un soupir, récupérai mes bras et quittai le bar.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 07 Aoû 2016, 16:35

-Ok.
Je sors et vérifie l'éventuelle présence de Pix. Je ne sais pas combien de temps j'avais été mis KO, donc j'espérais juste qu'il ne s'était pas barré trop loin...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Pix » 07 Aoû 2016, 22:45

*A peine sorti du bar que je me sers de mon pouvoir pour pouvoir m'élever dans les airs. L'instant avait été intense et je ressens le besoin de m'isoler quelque peu. Arrivé au sommet d'un immeuble, je m'éloigne un peu pour ne pas être retrouvé trop rapidement et je m'assois sur le bord du vide, enlevant mon chapeau pour profiter des vents naturels des hauteurs. Je laisse le vent me rafraichir le visage tandis que j'essuie mes larmes de rages. C'était relou, ça casse un peu le charisme de l'énervement.

Je repense plus posément à ce qu'il venait de se passer. Je faisais le point. J'avais peut-être effectivement laché un peu trop la bride... Mais je détestais quand Marvan me regardait comme ça. Je soupire en baissant la tête, je ne pouvais pas la fuir éternellement... Elle m'attendrait au réveil pour me réprimander sur ma façon de gérer la chose et sur le coup que j'avais mis à Nikko.

Mes lèvres se pincent et alors que je faisais le point sur comment j'aurais pu mieux gérer cette situation, je réfléchis également à ce que je pourrais lui dire pour me justifier. Je la voyais déjà me dire qu'elle n'aimait pas la violence qu'il y avait en moi et qu'elle n'aimait pas ce genre d'accès de colère. Et moi lui dire que d'abord, c'est eux qui ont commencé. Et que j'en ai marre de ces aprioris sur les Voyageurs et que même si il est vrai que certains ont tendance à abuser, ça me fait chier d'être jugé direct par rapport à ma nature.

On n'était pas dans le monde réel ici et ce serait bien qu'elle le comprenne. Ici, il n'y a pas de règles, pas de lois, rien. On est livré à nous-même face aux monstres, aux créatures de cauchemars et aux autres qui pourraient nous poignarder dans le dos à la moindre occasion...

Il ne s'agit pas ici de dire qu'il faut devenir sauvage et refuser le dialogue. Il s'agit simplement de voir ce monde tel qu'il est. Une terre sauvage et très dangereuse où la mort est à tous les coins de rues. Et je ne compte pas me laisser tuer sans rien faire. Je préfère être peut-être trop enclin à la violence plutôt que pas assez ...

J'aurais été malin si le mec avec sa bouteille m'aurait attaqué pendant que j'étais dans le bar.

J'aurais pu mieux faire, c'était l'évidence. Mais je ne regrette pas mon coup de colère. Ces gens avaient besoin de voir à quel point ils faisaient fausse route. Oui y a eu de la casse... Mais franchement, au vu de mes pouvoirs, c'était limite le moins que je puisse faire.

J'aurais du la détruire entièrement cette auberge de merde ... *

Chier...

*Je ramène un genou vers moi et regarde encore un moment dans le vide, laissant naviguer mes pensées. Il fallait que je m'endurcisse. J'ai perdu l'habitude de voyager en groupe... La dernière fois, c'était avec Calice et on ne peut pas dire que ça s'est super bien passé... De plus, Calice était une inconnue, là il s'agît quand même de Marvan et Nikko... Des gens que je cotoie et que j'apprécie au quotidien. Il me fallait faire plus attention à mon comportement.

De plus, même si j'étais plus expérimenté et plus puissant qu'eux, je ne devais pas me sentir responsable d'eux et je devais apprendre à les laisser gérer, à leur faire confiance... Ce qui ironiquement était assez difficile au vu du contexte... A Dreamland, je n'ai jamais pu compter que sur moi-même... M'en remettre à eux n'est pas facile, il faut le reconnaître.*

Je suis un putain d'autiste ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:57

NIKKO


*Nikko sort rapidement et ... Bah rien. Pix s'était déjà bien barré. Une recherche rapide lui permettra de comprendre que le con s'était barré par la voie des airs.*

---------------------------------
MARVAN


*Marvan s'approche du barman pour proposer son aide dans un silence de mort. Les gens regardaient fixement la porte par laquelle Pix était sorti tandis que d'autres regardaient les débris. Le barman tend la main vers Marvan.*

-Non. Laissez-nous ranger... J'insiste.

*Le main du barman se repose sur son comptoir tandis que son regard se voile un peu et qu'il détourne les yeux. Loin d'être en colère ou d'avoir du ressentiment, il faut croire que le discours et la colère de Pix les avait particulièrement ébranlé.

Certains gens de l'assistance se mettent à ranger d'eux-même.

Marvan pourra ressortir après cette étrange scène.*

-------------------------------------
NIKKO / MARVAN


*Et Marvan pourra voir que Pix a disparu, son petit doigt attendait devant le bâtiment n'ayant pas reçu de nouveaux ordres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 10 Aoû 2016, 08:21

-Hum...

Je fixais la rue vide de la présence de mon ami. Les passants ne semblait ni vindicatifs et ni horrifiés me laissais penser que Pix avait dû prendre la voie des airs.

Ça va être malin pour le retrouver...

Marvan sortait peu de temps après moi.

Ça va Broe ?

Elle n'avait pas l'air bien. Et j'avais dû rater quelque chose lors de mon evanouissement...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Marvan » 10 Aoû 2016, 11:59

Le barman insistant pour tout faire lui-meme, je dus partir la tete basse avec un profond sentiment d'inutilité. J'avais besoin de rédemption, et la mine attristée du commerçant et de ses clients ne m'aidait pas du tout. Je les vis se mettre en mouvement lentement, comme trainant chacun un lourd poids derrière eux. Sans etre vraiment nefaste, je sentais que ma présence devenait peu à peu indésirable, et choisis de partir.

Nikko m'attendait dehors, seul. Je compris aussitot que Pix avait fui par les airs et une peine soudaine s'abattit sur moi. Mon ami constata mon mal-etre, que je tentai d'atténuer avec un sourire peu convaincant.

- Ca va aller, répondis-je doucement.

Nul besoin de s'attarder sur la réaction des habitants. Je levais les yeux vers le ciel, puis ajoutai :

- Je pense que ça ne sert à rien de le chercher. Autant rester dans les environs, il nous trouvera s'il en ressent le besoin.

J'avais moi aussi une irrépressible envie d'etre seule, mais laisser Nikko dans son incompréhension me semblait assez lache. Je lui expliquai rapidement le coup d'éclat de Pix, sans m'attarder sur mon propre ressenti. C'était la première fois, depuis mes débuts en tant que Voyageur, que j'avais hate de me réveiller...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 10 Aoû 2016, 12:10

*En entrant dans le bar, je lançai un :*

-Yo, Bud. Salut, les gars.

*Et je m’assiérai sur un tabouret, dos au bar en attendant qu'on m'informe de la situation.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 03:24

MARVAN / NIKKO


*Pas de trace de Pix. Les Voyageurs peuvent papoter un petit peu histoire de faire passer le temps avant qu'il revienne (Juste le temps à Nikko de réagir vite fait au post de Marvan, on va pas y passer 3 heures, j'ai dis !).*

-----------------------------------------
KRASGHÂRN


*Dans le bar, toujours beaucoup de monde. Bud montre discrètement à Kras, une table où était attablé 4 personnes. Des hommes qui sirotaient une bière en attendant l'arrivée du Voyageur. C'était certainement les responsables comme l'avait demandé Kras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 11 Aoû 2016, 13:24

Je restais interdit un court moment après l'explication de Marvan. Sur le fond, j'étais d'accord avec le coup de gueule de Pix. Après l'historique était avec eux et je commençais sérieusement à me demander pourquoi tant de voyageurs prenaient un si malin plaisir à violenter les créatures de rêves innocentes. Bon évidemment avec les montres c'est pas la même ! Et pour les autres créatures belliqueuses par essence également.

De toute façon, avec son pouvoir, il aura plus de chance de nous retrouver que l'inverse !
Dis-je en tentant de détendre l'atmosphère. Et oublie pas ton doigt non plus !

Je me retournais, contemplant la lumière vacillante d un candélabre avant d'ajouter.

Autant bouger non ? Quitte à avoir fait un coup dans l'eau avec cette nuit, autant en profiter un peu.

Et là vous vous dites : profitez d'une nuit à la cité chauves-souris, c'est genre la meilleure blague du monde. Et vous auriez raison parce-que je vois pas trop ce que l'on pourrait faire de beau.

...

Pix avait pas parlé d'un palais ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 12 Aoû 2016, 12:28

Après avoir vérifié les intentions des quatre hommes, je m'emparai d'une cinquième bière au bar puis allai les rejoindre.

-Messieurs; mon nom est Krasghârn, je suppose que vous m'attendiez. Enchanté de faire vôtre connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités