Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 19 Sep 2019, 14:19

Bon, visiblement, les gusses sont là pour les renseignements. Des renseignements généraux, ou bien en préparation d'une attaque sur la ville ?

-Vous êtes seuls ?

Une fois ma réponse obtenue, et ne pouvant pas affecter plus de temps à l'opération, parce qu'encore une fois, j'aime pas les risques, je m'adresserai à l'un de mes camarades.

-Nikko, bloque la porte.

J’assénai deux coups secs de pommeau dans les bulbes rachidiens de mon interlocuteur et de son camarade, puis je retirai mon sweatshirt. Je n'utilisai désormais plus mon pouvoir que passivement, pour vérifier qu'ils étaient bien K-O pour un petit moment.
L'un après l'autre, je passerai sur leur corps, calerai mon genou entre leurs omoplates, saisirai leur menton et leur briserai la nuque d'un coup sec. Parce que j'ai pas envie de foutre du sang partout; la vie de tavernier était déjà bien assez dure sans avoir du ménage en plus. Je verrouillerai les boules pendant la manœuvre, des fois que l'un d'entre eux décide de se réveiller (au sens sortir de son coma).

Une fois l'épuration menée à bien, je déposerai, avec l'aide de Klems s'il le voulait bien, les corps dans l'un des box des toilettes, l'un assis sur la cuvette, l'autre assis sur son collègue, bien stablement, histoire que ça bascule pas. De toute façon, les corps finiraient par disparaître, lorsque leurs proprios se réveilleraient (pour de vrai, cette fois).

Une fois l'installation terminée, je verrouillerai la porte de l'extérieur, comme quand on faisait des blagues au collège en faisant croire que tout était occupé alors qu'il y avait personne.

Quoi, vous voulez dire que vous étiez pas cons à ce point ? Bah en attendant, c'est un skill bien utile, maintenant.

Bref.

Avec un petit sourire de satisfaction du travail accompli, je m'adressai à mes deux amis.

-Bon, les gars, y'a une pinte qui nous attend depuis deux minutes, on se la prend ? J'propose qu'on passe voir le chef de la ville après, pour le prévenir du danger, après ça, il devrait pas nous rester beaucoup de temps...

Parce que oui, faudrait quand-même alerter le boss de la cité que les météors se baladent chez lui, quoi...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 20 Sep 2019, 10:01

*J'étais complètement désemparé par la réaction du météor. Mais aussi impressionné du pouvoir de Kras parce-que ça m'étonnait très fortement que ce soit uniquement mon gabarit qui fasse cet effet là.
Je restais concentré malgré tout, mais surtout je me retenais de regarder Kras pour essayer de savoir si c'était normal ou pas. Enfin je supposais que oui mais ça restait surprenant. Je gardais malgré tout un oeil sur le deuxieme pour ne pas qu'il bouge ou ait des gestes suspects.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 22 Sep 2019, 15:37

Je me calais contre la porte, empêchant son ouverture, même si j’étais confiant vis à vis de mon subterfuge.

Le meteor fondait alors en larme au questionnement de Kras.

J'étais sceptique. Leur paralysie était... suspecte. Kras avait parlé de quoi comme pouvoir déjà ? Café-weed ? Il a dû être un peu trop vague... Si on rajoute en plus l'aura naturelle de Klems, c'était un cocktail étonnant.

Puis Kras les assommait alors qu'ils étaient paralysés.

La situation passait au lynchage gratuit.

Et pour l'instant, c'était un simple soldat qui parlait à un gars random pour des infos.

Un goût amer en bouche, je me relevais sur mes appuis, délaissant la porte pour faire un pas en avant prêt à intervenir sur la suite des événements.

Kras commençait à se désaper et passer sur l'une de nos victimes. Allait-il le ligoter avec son sweat-shirt ?

C'était une bonne id...

*Bruit de cervicales qui rompent.*

-MAIS QU'EST CE QUE TU ES EN TRAIN DE FOUTRE ?! Dis-je en me précipitant vers lui en passant devant Klems. Les gars sont downs, il étaient même pas agressifs ! On est pas des putains de VK ! Et puis ça nous arrange à quoi des les liquider comme ça ? Les empêcher de revenir la nuit d'après ? Dans tous les cas le fait qu'ils ne reviennent pas va rameuter leurs potes sur le royaume ! J'étais ok de casser des culs, mais pas de faire des exécutions sommaires !

J'étais dégoûté et énervé. J'avais déjà trop vu de gars qui s'en battent les couilles de la vie oniriques des autres. Et c'était ceux là que je veux punir, pas contre un soldat qui posait juste des questions et un gars dont ignore le rôle où la provenance !

-Putain mais tu va faire quoi de l'autre gars hein ? Tu va le buter aussi ? On sait rien de lui, si ça se trouve il a pas plus d'infos que nous ! Pire, c'est une créature des rêves du royaume ! Compte pas sur moi pour continuer se genre d'exaction gratuite. Péter des genoux ou écourter le rêve d'un VK, pas de soucis ! Mais là !

Je me retournais vers la porte, la tête dans les mains.

Je fais quoi putain ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 22 Sep 2019, 16:23

[HRP : l'autre est un voyageur aussi, hein ^^, j'vais pas buter des créatures des rêves...]

J'entendis Nikko protester face à l'élimination de la menace.

-Hein ?

Wut. Bon, dans le doute, je maintins mon pouvoir sur le second, le temps qu'on se remette d'accord. Je n'utiliserai cependant pas mon pouvoir sur Nikko, cependant, parce que c'un pote, que c'pas un méchant, et que c'est l'amour. M'enfin, si je sentais une hostilité ou un passage à l'acte à mon encontre, bien-sûr, je calmerai ça tout-de-suite. Parce que les potes, c'est moins cool quand ils vous tuent.

-Mais gros, on s'était pas mis d'accord pour les buter ? J'te rappelle que l'objectif de ces types là, c'est de soumettre, slash, éradiquer les créatures des rêves pour instaurer leur dictature suprématiste voyageur. Le fait qu'il soit là, ça veut juste dire qu'ils prévoient déjà une attaque contre ce royaume. Royaume qui est tenu par leurs ennemis. Donc vu qu'ils font déjà pas dans la dentelle quand ils prennent des royaumes neutres, bah j'pense pas que les habitants de cette ville s'en sortent des masses bien, hein...

Le laisser repartir avec les infos qu'il a ou qu'il va collecter, c'est juste faciliter leurs plans, et faciliter leurs plans, c'est aider à buter des créatures des rêves de la cité. Créatures qui, rappelons-le, ont qu'une-seule vie, alors que Jean-Bernard ici présent va juste retourner faire des games de LoL demain soir après le boulot comme si de rien n'était, et il massacrera des villages de paysans dans la plaine des nuages la nuit suivante.

Bref, c'est worth, quoi... Les vies oniriques des créatures des rêves paisibles sont 'achement plus importantes que la mémoire de sacs à merde qui en ont deux, et qui décident de passer la seconde à se défouler sur des plus faibles que soi... On parle pas de PNJs lambdas, hein, les créatures des rêves sont des gens, pas plus, mais surtout pas moins.


Bah quoi poto, tu crois que je fais ça pour l'adrénaline ? J'ai que ça à foutre de casser des nuques wola. On aurait un quelconque autre moyen de les empêcher de ramener leurs infos, je suis partant, hein, prison, ligotage... MAIS ON PEUT PAS, PARCE QU'A DREAMLAND LES VOYAGEURS SE TP COMME DES DIABLO SOUS COKE. Bref. J'étais désolé du malentendu.

Mais sinon ouais, ça me soûlait un peu. Parce que vouloir épargner la DEUXIEME vie de ces enfoirés qui portaient des capotes usagées en guise de vêtements, bah certes, c'est chevaleresque, c'est beau, tout ça tout ça. Mais ça tue des pauvres prolétaires qu'ont rien demandé, très peu pour moi.

Je précise que je parle sur un ton calme, hein, le but est pas d'alerter tout le voisinage.

-La meilleure chose à faire, c'de les neutraliser et de prévenir le chef de la cité pour qu'il puisse préparer et protéger son peuple au mieux. Comme j'ai cru qu'on s'était mis d'accord que buter du génocidaire en mission ça dérangeait personne, bah je m'y suis mis. Si j'ai mal compris, désolé.

Remarquez, l'autre option aurait été de laisser facholand faire ce qu'il voulait, et de simplement éviter leur route tout au long de mes errances dreamlandiennes. C'eut été absolument abominable et impardonnable, mais bon, c'était possible. Kek jaune.

-Bref, chuis pas un VK sadique qui se croit dans Skyrim, je fais ce qu'il y a à faire pour essayer d'aider Bud et les autres à être tranquilles le plus longtemps possible. Mais du coup, question cruciale, on fait quoi de lui ?

Je désigne le second. Parce que bon. On est depuis bientôt deux minutes dans ces chiottes, ça va faire long.

-Parce que le laisser en vie, ça implique que les météors ont les infos qu'ils cherchent et nous connaissent. Donc, d'une, une attaque plus rapide et plus organisée sur c'te ville, de deux, que les compères de ce sac à merde nous traquent pour le restant de nos nuits, ce qui me réjouit pas tant.

Ouais, parce que clairement, bon, me faire pister par une armée qui peut se tp sur moi quand elle veut, moyen chaud. Après, l'avantage, c'est que y'a deux choix et on est trois. Donc si personne s'abstient, on peux voter sans égalité.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 23 Sep 2019, 14:40

[HRP : Pas souvenir qu'on ai dit confirmé son statut, mais soit.]

Je me retournais vers Kras à l'écoute de son discours.

-Tu as toi même invalidé tes propos dès la première phrase. S'ils font pas dans la dentelle, tu crois pas que sa disparition va faire enflammer le chemin de poudre qu'il traîne derrière lui ? Mets toi à leur place : T'envoie de la reconnaissance pour savoir si tes ennemis sont sur place, ton gars reviens pas, donc les épéistes l'on choppé, donc réaction disproportionnée la nuit suivante. Surtout quand t'as une fucking armée qui peut se TP à foison chaque nuit.

Kras continuais son argumentaire.

-VK ou pas, la méthode est la même. Les gars n'ont JAMAIS été aggressifs. Aller jusqu'au meurtre onirique pour un voyageur qui pourri la vie d'autres voyageurs ou créatures de rêves ou tente d'attaque un royaume pourquoi pas. Mais là... Le gars était juste entrain de baver, il nous a pas révéler les infos qu'il cherchait donc ce que tu vient de faire va servir à quoi ? Prévenir le dirigeant du royaume que ça pue ? Si toi tu sais que les Épéistes et les Meteors sont en guerre, tu crois pas que le gars en charge est pas au courant ? Tu veux te pointer en disant : Bonjour ! J'ai tué un espion Meteor et un gars random dont on ne sait rien, Il voulais des infos sur vous, mais on a aucune idée des infos qui ont fuitées, comme ça si vous vous faites raid demain soir vous serez prévenu que c'est de notre faute ! SUPER IDEE ! On aurais pris le temps de les faire parler ça aurait-été autre chose ! On aurait pu jouer le contre-renseignement ! Et le Meteor, t'as jamais pensé que c'était un troufion tout pété qui a rejoint l'armée parce qu'on l'a embrigadé ou que son pote/crush y est ? Parce que pour un foudre de guerre, je l'ai trouvé curieusement nul à chier.

Je faisais une pause.

-Tout ce que tu voulais en rentrant dans c'te chiotte, c’était de buter le meteor, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. Pas "protéger" ton royaume. Donc continue à le protéger si tu veux, pas de soucis. Mais les black ops qui agissent de leur propre chef, ça n'a JAMAIS marché.

Je me retournais.

-Tu fais ce que tu veux de l'autre, t'as déjà commencé sans moi, va pas me demander mon avis après. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Je passais la porte, quelque chose venait de se briser en moi.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 23 Sep 2019, 18:19

Dès qu'il se retourna, visiblement (au sens de mon pouvoir) décidé à sortir, et si Klems ne m'interrompait pas, je m'occuperais du collègue du spermatozoïde humain, en supposant qu'il n'ait pas eu la mauvaise idée de se réveiller pendant ce temps.

Après quoi, bah box de chiottes, et verrouillage. Je ne me fatiguerai pas à suivre Nikko, j'avais ses contacts IRL, on serait plus posés pour papoter.

-Bon, Klems. Pintounette avant d'aller voir le "maire" ?

Parce que bon. Tout ce fatras ne devait pas nous faire oublier qu'on était pas là pour se la couler douce : on avait une ville à protéger.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2019, 20:17

* Alors oui, certes.... Mais du coup non.

En vrai,le Krassy aurait dû flairer l'embrouille quand je suis venue lui demander par lequel il commençait, entre le météor qui résiste pas du tout et l'autre mec qui est un poil plus résistant.

Il a choisi le météor.

C'est perdu.

Ainsi donc, notre embrouilleur national obtiendra la réponse souhaitée, à savoir que les deux homme sont accompagnés par une autre météor qui fait la même chose : récupérer des infos. Il commencera donc le déroulé d'action décrit, à savoir assommer son prochain.

Le météor s'effondre donc comme le caca qu'il est.
Pour l'autre en revanche , ce ne sera pas la même chanson.

Un peu comme à la Cité Chauve souris où le sentiment d'une menace directe avait facilité une reprise de conscience des truands de bas quartier, voir son voisin se faire assommer de la sorte achèvera de donner à l'autre voyageur ce petit déclic qui fait la différence. Kras aura tout juste le temps de sentir que son emprise vient de sauter qu'il sentira dans la foulée quelque chose de beaucoup plus concret, en la forme d'un poing massif qui s'écrase sur son visage pour l'envoyer découvrir de nouveaux horizons.

Sonné, il sentira ensuite de beaucoup plus près le carrelage des toilettes et les relents d'urine puisqu'il s'en est quelque peu rapproché après son petit vol plané. On va lui laisser le temps de se remettre et se tourner vers Nikko et Klems, qui font désormais face à un gars manifestement plus très enclin à la conversation et donc la peau prend rapidement des nuances de gris.

On part pour le round 2 !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 26 Sep 2019, 23:02

*Kras venait de se faire éclater la tête, juste après avoir lui-même assomé le météor. Tout partait en eau de boudin. Et voilà que le pas beau se tournait maintenant vers moi et Nikko. Il fallait agir vite.

Toujours avec mon marteau pointé dans la direction des mecs, je donnais un grand coup d'estoc en plein visage, tout en m'avançant légèrement en posture de garde (donc un genou vers l'avant). Si il se penche il se mange mon genou. Il fallait le mettre hors d'état de nuire et très rapidement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 30 Sep 2019, 11:56

*reroll de la nuit en cours*

Après avoir subit un curieux sentiment de déjà vu, je voyais le meteor chuter de la main de Kras. Mais le second se réveillait directement pour lui asséner un uppercut ravageur, envoyer valser mon camarade de nuit. Je déclenchais alors la carte que Kras avait en sa possession, créant mon effet flashbang habituel.

Klems réagi aussitôt, délivrant un grand coup à notre adversaire.

Le combat était lancé, peut-être allait-ils avoir du renfort.

Je lançais par précaution des cartes au sol au niveau de la porte. Elles créeront un voile illusoire qui projettera l'image du chiotte vide. Cela nous permettra surement de gagner quelques précieuses secondes.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 30 Sep 2019, 21:11

Je venais d'assommer le type, et je sentis soudain mon contrôle s'atténuer sur l'autre.

-Tssssssssssssssssssssss...

J'ai juste le temps de plisser les yeux que je me prends une salade de phalange supplément moutarde dans la tronche.

Nan mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il est tranquille et puis crac, un bourre-pif ! Mais il est complètement fou ce mec !

Mais moi les dingues j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est les Vae Victis ! Aux quatre coins de la cité qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle !

Quoi, c'est du plagiat, et on avait compris ? J'vous merde, c'mon post.

Je vole donc un peu, avant de m'étaler au sol. Au même moment, j'entends une détonation venant de ma poche. Ah, ça devait être la carte de Nikko, ça...

Bref, je vais supposer que je suis inutile pendant ce tour de jeu. Mais si ce n'est pas le cas, je saisirai les rênes des pulsions bellicistes du facho, et les dirigerai vers moi si elles étaient dirigées vers Klems, ou vers Klems si elles étaient dirigées vers moi.

Le but était de changer rapidement l'objectif de mon adversaire pour lui faire marquer le mini-temps d'arrêt suffisant pour que le beau Klemsounet ou le beau Nikkounet fassent de son crâne un saladier de pâtes bolo.

J'aime les métaphores.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2019, 21:25

*La situation part donc en couille bien gentiment, comme toute soirée impliquant des Météors digne de ce nom

Tandis que Nikko tente de faire gagner du temps à tout le monde en rajoutant une illusion pour perturber toute éventuel nouvel arrivant, Klems abat son marteau sur le mec qui aura tout juste le temps de lever le bras pour se protéger le visage.

Le coup le propulse vers l'arrière, glissant sur le carrelage vers les urinoirs auxquels il se rattrape plus ou moins, ce qui lui évite de finir vraiment par terre. Clairement, Klems lui a fait mal : la peau de son bras (devenue complète grise) est étonnamment marqué de craquelures et d'une trace d'impact, comme si le marteau avait tapé dans un mur en béton.

Le reste de son corps est également en train de changer de couleur.

Krass commence à revenir un peu à lui, aidé par le peton droit du mec qui lui écrabouille les doigts. Il n'est pas encore en mesure de lui tripoter les boules, mais il peut au moins sentir que l'homme est sur la défensive option lutte pour sa survie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 06 Oct 2019, 20:55

Klems, comme le bon bonhomme qu'il est, décide qu'il est un Uruk Hai, et que le visage du météor est le portail de Minas Tirith.

En gros, marteau, nez, biceps, vous avez l'image en tête.

Moi, affalé contre un mur, le coude sur une pissotière pour me relever, je vois donc mon nouveau vis-à-vis me rejoindre. Vis-à-vis qui, pour le coup, semble avoir un pouvoir défensif particulièrement efficace du type "géomorpheur".

Bah oui, ça aurait été trop facile qu'il ait un pouvoir qui ne nous empêche pas de le crever rapidement.

Mais bref, le type s'écrase donc à côté de moi, avec visiblement une peau en béton...

Image

...et probablement un bordel qui va rameuter tous ses potes.

L'analyse est vite faite : je ne peux, bah, absolument rien faire contre un type en pierre, physiquement. Je pars donc pour m'en éloigner, tout en attendant que mon pouvoir soit de nouveau utilisable. S'il l'est, par ailleurs, je tente de neutraliser immédiatement toutes les volontés belliqueuses du type, dans un premier temps.

Parce que oui, on le rappelle, mon pouvoir fait pas de beaux combats. Il fait... Bah des non-combats, ou rien du tout.

Parce que je ne suis qu'amour.

Bref me jette donc en sur le côté, m'éloignant de la zone de combat, et évitant de passer dans les pattes de Klems.

Je n'allais pas n'importe où : je me dirigeai vers son pote. Parce que bon, lui, il s'est fait défoncer le tronc cérébral, donc il doit être en train de bien dormir, s'il a la chance de pas avoir d'hémorragie interne.

Je le chope donc, et le redresse en me mettant derrière lui, le poignard sous la gorge, dos à un mur.

Bon, j'espérais que, si renfort il y avait, ils n'allaient pas passer par ledit mur, mais...

Bref.

Ainsi, je prends mon otage inconscient, et j'agirai au prochain post en fonction du MJ.

Pas le temps d'édit :

1/ je m'éloigne du caillou, par le côté, afin de ne pas gêner Klems et Nikko
2/ désormais hors de la zone de combat, je me replace vers le mec KO
3/ je prends le mec KO en otage à l'aide de mon couteau sous sa gorge

pendant ce temps, au besoin, je bloque les bouboules qu'il faut. Notamment mon otage.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 08 Oct 2019, 14:09

*Mon coup de marteau avait fait des dégâts, c'était sûr. Par contre vu l'état dans laquelle sa peau changeait, de couleur pierre, cela voulait dire qu'il fallait pas traîner pour l'achever parce-que ce genre d'adversaire allait être très embêtant pour tout le monde. Il fallait faire en sorte de le mettre ko le plus vite possible avant de s'attaquer à l'adversaire de Kras. Donc une fois mon ennemi défoncé dans les chiottes, j'allais reprendre mon élan pour donner un gros coup de côté afin d'exploser le mec. Dans le doute où il y a un mur, je me disais que j'éclaterais les deux (le mur et le mec) ça ferait pas une grande différence dans tous les cas, le mur serait plus fragile que le gars.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 09 Oct 2019, 13:18

L'illusion posée et le coup de Klems porté, il fallait que j'agisse.

La peau craquelée du gars me laissait penser qu'un coup direct n'allait pas être bon pour moi. Et ma force brute étant bien plus inférieur à celle de Klems, j'étais relégué à un rôle de uspport pète burne.

Ce que je savais excellemment bien faire.

Je lançais une carte vers le bétochef pour le flashbanguer, espérant que la décharge lumineuse et sonore illusoire allait le stun un minimum et restait en retrait pour parrer à une éventuelle entrée non désirée.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2019, 13:55

* Petite roulade de Kras pour sortir de la zone d'impact, facilitée par le fait que le Météor est un peu occupé présentement et a donc autre chose à gérer que le mec à sa portée.

Il roule donc vers le côté droit de la salle, passant ainsi d'un urinoir à l'autre, et va entreprendre d'aller choper l'homme KO, lequel fait un adversaire vachement moins redoutable avec son imitation du paillasson que son copain bétonneur.

Dans le même temps, Klems poursuit l'assaut avec son marteau pour cogner le jour, cogner la nuit, cogner de tout son coeur, whouhouuu ce sera le bonheur. Le Météor, pas complètement con, entreprend de bondir vers les lavabos sur la gauche pour esquiver l'attaque frontale de l'homme taureau, lequel s'en va donc défoncer la face carrelée du mur qui n'en demandait pas tant. Nous avons donc désormais une ouverture sur l'extérieur pas prévu pas nos architectes avec tuyauterie apparente, laquelle en profite pour gicler en tout sens - et surtout sur klems qui est juste devant - afin d'ajouter une touche humide à la scène

Concrètement, vous êtes en train de refaire la déco à coup de marteau.
Déjà que le patron faisait la gueule à votre arrivée, je n'ose pas imaginer la tronche qu'il va tirer en voyant ses toilettes reclassés en zone sinistrée.
Bande de hooligans.

Le météor voudrait bien profiter de ce moment de flottement pour aller cogner Klems, mais c'est à ce moment précis que Nikko lui flashbang la tête, ce qui le fait reculer à nouveau vers les lavabos avec un bras devant les yeux.

Les mains de Krassy se referme donc sur le Météor paillasson pour le prendre en otage, bien que son collègue ne soit pas vraiment en mesure de le voir actuellement.

Jusqu'ici tout ce passe à peu près bien, à ceci près que la porte des toilettes s'ouvrent : le barouf provoqué par l'explosion du carrelage vient d'attirer deux des femmes qui se trouvaient dans les toilettes juste en face. Ce n'est qu'une question de temps avec le barman ne fasse de même.*

- Mais qu'est ce qu'il se pa.... euh ?

* L'illusion de Nikko semble faire effet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités